Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Trémi pour Rex du Tyrannosaure

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 7 Juil 2022 - 11:27
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Lorsque Promethée signala à Trémi qu'il allait partir pour un recrutement de chevalier de bronze, Trémi fit la tronche. Encore un bronze ? c'était une perte de temps pour le chevalier de la flèche jusqu'à ce que Promethée, signala qu'il s'agissait de Rex du Tyrannosaure. Touché par une certaine curiosité, Trémi finit par accepter même s'il n'avait pas le choix enfaite, avec un large sourire.

Enfin quelquechose de sérieux.

C'est donc direction Tallin en Estonie que Trémi commença sa recherche. A priori, ce chevalier de bronze avait trouvé refuge dans ce petit pays balte. Le secter d'argent, essaya alors de trouver dans les informations tout ce qui pouvait avoir été relater comme étrange dans le pays.

_________________
Trémi pour Rex du Tyrannosaure Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juil 2022 - 3:06
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Plusieurs média parlait de fais étranges dans plusieurs villes du pays.

- la baie de Pärnu au sud ouest
- la ville frontalière de Narva à l'est
- la ville fliviale de Tartu au sud est
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Juil 2022 - 2:50
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Trémi fit une petite mou, il y avait donc pas mal de mouvement dans ce petit pays. Sa lui compliquait la tache dans la course au recrutement contre Nachi. Il n'avait plus le droit à l'erreur et se souvient alors de se que Promethée lui avait dit.

Le hasard, je crois au hasard ... 

Mais Trémi souffla encore plus.

Raz le bonbon de ces trucs de merde, pourquoi il envoie pas les sous fifre plutôt que d'envoyer la crème des chevaliers comme moi.

Finalement, Trémi se décida, il irait à l'Est. Le chevalier de la flèche prit donc la direction de Narva. Arrivé sur place, il se renseigna sur les fameux évènements qui l'avaient conduit ici.

_________________
Trémi pour Rex du Tyrannosaure Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Juil 2022 - 23:51
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le secter ne tarda pas à trouver la réponse à sa question. Le musée de la ville organisait des visites nocturnes. Ces visites rencontrait un franc succès depuis que la section Crétacé prenait vie à la nuit tombé. 


Il était facile d'obtenir un billet pour la visite du soir. Restait à savoir comme Trémi occuperait son temps d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû 2022 - 12:00
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Bon sang, je n'ai pas que sa à faire. Attendre ? Attendre la nuit ... pfff, sa  se trouve je perd mon temps, quel chevalier viendrait se perdre dans ce coin pourrit.

Toujours de bonne humeur, Trémi scruta le moindre coin pour savoir quoi faire. Se dernier se mit à faire des pompes de manière rapide à l'aide de son cosmos.

Je me fait chie.. oh et si je piquai une voiture et que j'organisai un rodéo urbain ? Pfff non c'est encore le meilleure moyen d'être embarquer dans un autre truc. Crétacé ... Crétacé je t'en ficherai moi d'un crétacé.

Visitant la ville, il fit bar après bar en laissant trainé les oreilles, au cas ou quelqu'un parlerai de la fameuse visite. Puis il retourna devant le musée ou il continua ses exercices physique.

_________________
Trémi pour Rex du Tyrannosaure Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Aoû 2022 - 11:56
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
La visite se déroula devant les yeux émerveillés des grands et des petits, la section crétacé pris vie et le squelette d'un T-Rex rugissant fut le clou du spectacle.

Le chevalier d'Argent pouvait bien détecter un cosmos. En s'interessant d'un peu plus près à l'exposition, certaines partie du squelette était composé de pièce d'armure. Il restait au chevalier de la Flèche à trouver un moyen de débusquer le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû 2022 - 4:28
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Alors qu'il s'attendait à découvrir un chevalier viril et une utilisation de l'armure du T-Rex plus en accord avec l'aspect féroce de l'animal, Trémi se pris la tête dans les mains lorsqu'il assista au spectacle.

Non mais sérieux, c'est quoi ca. Entre l'autre folle qui nous fait des compositions florale avec son armure et celui la qui nous fait une représentation artistique mais ou va le monde de la chevalerie. Je paris que je vais le voir débarquer en tutu.

Visiblement dépité et impatient, Trémi avait beau guetter les alentours, pas de signe du porteur.

Allons bon, ca recommence. Je ne vais pas poireauté comme avec la fleuriste quand même.

Faisant les cent pas, Trémi cherchait un moyen de faire sortir le chevalier. Il s'était imaginé partir en courant avec l'armure mais il ne voulait pas créer d'ennuie dans le pays. Il avait également imaginé revenir avec une chèvre en espérant attirer le fameux Rex mais comment allait-il pouvoir en trouver une.

Ooh et puis zut.

Trémi attendit qu'il n'y ait plus grand monde et il essaya de trouver l'endroit ou il serait le moins en vu et il tira une flèche de cosmos vers l'armure du T Rex.

_________________
Trémi pour Rex du Tyrannosaure Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Aoû 2022 - 15:50
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
La flèche fut tirée et atteit sans encombre la pièce d'armure visée par le secter. Un homme finit par sortir des ombres.

"Non mais ça va pas?! Qu'est ce qui vous prends?"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep 2022 - 3:04
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Trémi fit mine de rien, l'air totalement innocent voir même interrogateur vis à vis de la personne qui l'interpella.

Mais quoi ? Que ce passe t-il ? Je ne comprend pas de quoi vous me parlez. Je ne suis qu'un pauvre touriste qui découvre cette ... merveilleuse oeuvre. J'aimerai tellement l'amener chez moi. D'ailleurs c'est peut etre ce que je vais faire. Savez vous combien elle coute ? Finalement pas grand chose je suppose, une simple armure de bronze Ah ah.

Comme vous pouvez l'imaginez, Trémi ne pu garder le sérieux plus longtemps, sa derniere phrase était du pure sarcasme.

Les bronzes font vraiment pitié enfaite.

Dit-il tout haut.

_________________
Trémi pour Rex du Tyrannosaure Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Sep 2022 - 22:31
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Rex resta impassible devant la provocation de Trémi, car il s'agissait bien de l'homme que le Secter recherchait. Il haussa un sourcil.

"Je peux savoir qui vous envoie?"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Sep 2022 - 11:43
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Trémi fixa l'homme tentant peut être de percer à jour l'état d'esprit de ce dernier.

C'est qu'il ferait presque peur enfaite.

Hochant la tête, puis se permettant un petit moment grattage de barbichette, il répondit.

C'est Déméter et Promethée qui m'envoie. Tu sais la déesse de la nature et tout le bordel. Elle cherche a se constituer une armée de bon chevalier pour défendre son royaume ? Territoire oué plutôt territoire. Il y a déjà quelques fermiers là-bas et de bon guerrier comme moi évidemment.

Il marqua un temps d'arrêt avant de poursuivre.

D'ailleurs il y a une certaine Thae qui a fait quasiment la même chose que toi en ... exposant son armure. J'imagine que vous allez bien vous entendre. Ou alors c'est la nouvelle mode.

Pour Trémi, l'armure est sacré et non un objet à exposer comme une vieille toile. Son dégout semble perceptible dans sa voix lors de sa dernière phrase.

Bref, si tu le permets, j'aimerai bien t'y conduire au plus vite, tu te feras une idée arrivé sur place.

_________________
Trémi pour Rex du Tyrannosaure Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Sep 2022 - 21:41
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
"Et c'est en étant méprisant que Déméter espère convaincre ses nouvelles troupes?"

Rex se tourna et rangea son armure. Il lui restait maintenant à plier bagage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Nov 2022 - 19:04
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Trémi fut surpris de la réponse et surtout du manque de considération que lui témoignait Rex.

Méprisant ? Déméter ?

Il se retient de pouffer de rire.

Ca se voit que tu ne l'as connais pas, elle est plutôt du genre aimer la nature, vouloir protéger tout le monde ... presque une Athéna bis. Promethée me fait bien plus peur. Non parcontre si tu penses que j'ai été méprisant alors oui clairement j'assume totalement. Pour moi un chevalier c'est la force, le courage, l'honneur. Pas se pavaner dans des "cérémonies" ou des "expositions". C'est pour les tapettes sa.

Trémi accentua les mots cérémonie et Exposition. Sa se voyait qu'il avait horreur de sa.

Maintenant si je t'ai offensé, c'est que j'ai touché le vrai et ne compte pas sur moi pour m'excuser. Perso des gars comme toi, je n'essayerai pas de les recruter. Juste des bons à rien, des chouineurs. Moi je veux des vrais partenaires d'entrainement, des gars qui en ont. Mais puisque Déméter t'envoie te chercher, je ne fais qu'obéir. Tu te feras ton opinion une fois que tu l'auras rencontrer. Je te ramène labas et on se parle plus, ca m'ira aussi.

Pour le coup, on ne peux pas dire que Trémi n'est pas cash.

_________________
Trémi pour Rex du Tyrannosaure Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Nov 2022 - 18:35
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
"Ce n'est pas déesse que je remettais en cause... Soit si je n'ai pas le choix. Je vais défendre ma liberté."

Rex appela son armure et se lança à l'attaque de Trémi.

---

Rex:

TR: /
TD: /
TL: Tyrant Onslaught (10)
R +10
E: /

Pv: 50
Pc: 50 - 10 + 10 = 50
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Nov 2022 - 15:39
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Spoiler:



Cool, enfin un peu d'action ... quoique non ... je vais encore devoir trainer quelqu'un ...

Trémi evita facilement, peut etre trop, l'attaque de Rex. Ce dernier n'avait certainement pas pu voir comment le chevalier d'argent arrivait a se défaire de sa technique. Trémi ne laissa pas de temps de repis, il attaqua à son tour avec l'une de ces plus forte attaque.

Phantom Arrow

TR: Tyrant Onslaught (10)
TD: Arrow Volley (10)
TL: Phantom Arrow 25
R +10
E: 

Pv: 100
Pc: 100-10-25+10= 75

_________________
Trémi pour Rex du Tyrannosaure Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Nov 2022 - 23:48
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le guerrier para comme il put l'attaque de Trémi. Il rechargea son cosmos et repartit à l'assaut. Il avait bien conscience de la différence de puissance entre eux. Il souhaitait tout de même protéger sa liberté de l'arrogant suivant de Déméter.

---

Rex:

TR: Phantom Arrow (25)
TD: Tyrant Roar (7,5)
TL: Tyrant Onslaught (10)
R +10
E: -5 Pv par tour au prochain tour

Pv: 50 - 17,5 = 32,5
Pc: 50 - 7,5 + 10 - 10 = 42,5
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc 2022 - 4:38
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Une nouvelle fois Trémi para rapidement l'attaque. C'était presque trop facile mais cette fois ci il s'abstient de tout commentaire. Après tout, il ne fallait pas trop décevoir ce pauvre petit bronze puisque visiblement Déméter y tenait.

Oh et puis c'était trop fort pour le chevalier d'argent.

Je me demande si Prométhée pourra te faire progresser au rang d'argent. Peut être que tu serviras de punching ball aux autres bronzes. Allez essayons sa.

Il concentra son cosmos et visa Rex.

Hunting Arrow !!!

TR: Tyrant Onslaught (10)
TD: Arrow Volley (10)
TL: Hunting Arrow 25
R +10
E: 

Pv: 100
Pc: 75-35 +10 = 50

_________________
Trémi pour Rex du Tyrannosaure Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Déc 2022 - 22:08
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Une nouvelle fois dépassé, Rex se défendit comme il put de l'attaque du chevalier d'Argent. Les flêches de Trémi laissaient ne nombreuses traces dans les chairs et l'armure de l'estonnien. Il rechargea son cosmos et se relança à l'attaque, bien décidé à défendre sa liberté.

---

Rex:

TR: Hunting Arrow (20)
TD: Tyrant Roar (7,5)
TL: Tyrant Onslaught (10)
R +10
E: -5 Pv par tour au prochain tour

Pv: 32,5 - 12,5 = 20
Pc: 50 - 7,5 + 10 - 10 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Déc 2022 - 13:36
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Trémi se défendit une nouvelle fois sans soucis. Il regarda Rex en essayant de le fixer dans les yeux.

Ok, je dois reconnaitre que tu es plutôt tenace pour un bronze. Je commence presque à te trouver du talent.

Mais évidemment, il n'attendit pas de réponse et attaqua de suite.

Silver Arrow !

TR: Tyrant Onslaught (10)
TD: Arrow Volley (10)
TL: Silver Arrow 15
R +10
E: 

Pv: 100
Pc:  50 - 10 -15 +10 = 35

_________________
Trémi pour Rex du Tyrannosaure Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Jan 2023 - 23:00
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le guerrier était trop sous l'emprise de sa colère et de sa frustration pour répondre quoi que ce soit au chevalier d'Argent. Rex rechargea son cosmos après une nouvelle arcane défense. Il sentait son énergie le quitter. Il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme. Le jeune homme souhaitait pourtant tenir aussi longtemps que possible. Il s'accrochait à sa liberté. Il tenta une nouvelle attaque.

---

Rex:

TR: Arrow Volley (10)
TD: Tyrant Roar (7,5)
TL: Tyrant Howling (7,5)
R +10
E: -5 Pv par tour

Pv: 20 - 2,5 - 5 = 12,5
Pc: 35 - 7,5 + 10 - 7,5 = 30
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Jan 2023 - 9:31
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Cette fois ci, Trémi subit l'attaque ... peut être volontairement, quoiqu'il en soit, il se releva assez rapidement.

Ouahou le bronze m'a touché, bravo tu peux être fier. 

Trémi fit mine de dépoussiérer son armure tout en augmentant son cosmos.

Je vais t'honorer en te montrant ma plus puissante attaque. J'espère que tu ne mourra pas.


Golden Arrow !!

TR: Tyrant Howling (7.5)
TD: 
TL: Golden Arrow 30
R +10
E: Ne pourra pas se défendre au prochain tour

Pv: 100-7.5= 92.5
Pc:   35 - 30 + 10 = 15



Spoiler:

_________________
Trémi pour Rex du Tyrannosaure Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan 2023 - 18:35
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Rex fut balayé par l'attaque de Trémi. La flèche d'Or le transperça et traversa proprement son abdomen. Le chevalier perdit connaissance avant de s'effondrer au sol.

Le chevalier d'Argent ne perdit de temps et administra les premiers secours lui donnant suffisement de temps pour rapatrier son nouveau compagnon d'arme à Bithynie.


Félicitations. Rex est à toi. L'équipe de Déméter gagne 3 G. Trémi gagne 5 points à répartir et 1 point de renommée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-