Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Britéus en Italie pour Eden du Gourdin

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 26 Nov 2022 - 3:13
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Britéus fut stupéfait par l'apparition de cette Anna. Il était horrifié aussi d'apprendre que cette dernière avait supprimé la femme et les enfants d'Albertini.

Il s'avança pour en découdre lorsqu'Eden l'en empêcha.

- Reste où tu es ! C'est à moi de régler ca !

Il se releva péniblement et concentra ce qui lui restait de cosmos et déclencha sa plus puissante attaque.

---

TOUR 1:

TR: //
TD: //
TL: Orion Thunder Club --> 15
R= +10
E: -5PV/T

PV: 10 - E = 10 - 5 = 5
PC: 37,5 + 10 = 47,5

_________________
Britéus en Italie pour Eden du Gourdin - Page 3 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Nov 2022 - 8:35
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Le combat fut terminée aussi vite qu'il était apparu.  Anna s'effondra sur le sol: heureusement, elle était inconsciente mais peut-être aurait il été mieux pour elle de mourir ? En tout cas, cette histoire touchait à sa fin. Il appartenait maintenant à Briteus et Eden de voir s'ils devaient ramener cette fille dans le domaine du Dieu Perun.


[ Félicitation. Eden est enfin à toi ! Briteus gagne 7 pts de compétences à répartir en PV et/ou PC. La team Perun gagne 3 gravitas. Tu remportes, également, Anna si tu le désires. Au fr et à mesure de son entraînement, tu pourras lui offrir une armure de ton choix. Ses stats sont de 5 PV et 5 PC. Elle ne dispose d'aucune technique de combat. À chacun de ses entraînements, elle gagnera 5 PV et 5 PC pour atteindre un maximum de 50 PV et 50 PC. 

À 10 PV et 10 PC, elle pourra acquérir une technique faible.
À 20 PV et 20 PC, elle pourra acquérir une technique défensive.
À 30 PV et 30 PC, elle pourra acquérir une technique moyenne 1.
À 40 PV et 40 PC, elle pourra acquérir une technique moyenne 2.
À 50 PV et 50 PC, elle pourra acquérir une technique forte.

Bien entendu, tant qu'elle n'a pas atteint le rang bronze officiel, elle ne pourra pas combattre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2022 - 4:48
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Briteus avait observé la fin de l'histoire autour d'Eden et des Albertini ponctuée par l'intervention de la mystérieuse Anna et parachevée par le court combat entre cette dernière et Eden.

Le bogatyr eut un goût amer en bouche. Pour lui, ils étaient tous perdants. Si la mort d'un Albertini, la mort de ses proches le peinait, il n'avait pas réussi à les sauver de la folie d'Anna et du désespoir d'Eden.

Il renvoya son armure et s'approcha d'Eden à genoux devant une Anna inconsciente.

- Tu vas me suivre, maintenant ? Questionna-t-il simplement.

- Ton dieu a-t-il besoin de quelqu'un comme moi ? Rétorqua-t-il.

Britéus prit une profonde respiration et fit preuve de pragmatisme.

- Ce n'est pas à moi de tenter de comprendre ce que souhaite le dieu Perun ainsi que le dieu Loki. J'avais une mission, qui est de te ramener avec moi et c'est tout ce qui m'importe. Je garderais ce que je pense pour moi et j'ai fait mon possible pour toi. Ni moi, ni les autres ne te jugeront. Tu es désormais notre compagnon d'armes et c'est tout !

Eden posa un regard intense sur Britéus puis il posa à nouveau son regard sur Anna.

- Et on fait quoi d'elle ?

- Elle va venir avec nous.

Quelques jours plus tard, le trio avait rassemblé ses affaires. Anna, fragile, avait accepté de rejoindre la Crimée et tenter d'en découvrir plus sur elle. Eden et elle échangeait peu. Ils ressentaient une gêne l'un envers l'autre ne savant quoi dire. L'un comme l'autre portait le poids de la culpabilité. Britéus ressentait cela mais lui ne pouvait rien faire de plus.

Ils étaient temps pour eux de quitter pour l'Italie.
Merci !!

_________________
Britéus en Italie pour Eden du Gourdin - Page 3 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-