Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chapitre 1: la réunion des deux soeurs.

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 8 Aoû 2022 - 4:48
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Heureusement qu'Azami avait contrôlé son attaque car sa sœur ne put rien faire devant celle-ci. Elle fut repoussée contre un pan d'un mur dans lequel elle s'encastra devant les yeux médusés des personnes présentes avec elles.

- Eh ben ! J'ai vraiment besoin d'entraînement ! Elle renvoya son armure dans sa pandora box. Je suis sûre que cette Uriel serait ravie de m'avoir en tant que disciple !

- C'était super !!! Cria soudain Keya qui se jet dans les bras d'Azami. Un jour, je serais aussi fort que vous, comme ton Seiya ! Azami, je ne veux plus jamais te quitter !

- Je suis sûr que tu en as le potentiel ! Lui dit Céoni. Il faudrait qu'on appelle la police pour ces méchants là. Il faudrait que j'aille voir aussi les sœurs. Avec l'appui de nos deux papas, je suis sûre qu'on peut tous les aider !

Ceoni:

TR: Pegasus Sei Sei Ken --> 20
TD: // --> //
TL :  // --> //
R: //
E:

PV: 35 - TR = 35 - 20 = 15
PC: 40


Félicitations ! Céoni est à toi. Elle tentera sa chance auprès d'Uriel. Keya souhaiter avec Azami. Bientôt, je rajouterais des images de chevaliers. Fais moi penser d'en nommer un Keya pour en faire un chevalier d'un futur alternatif. Azami gagne 7 pts à répartir en PV/PC et 1 pt de renommée. La team Dionysos gagne 3 gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû 2022 - 19:47
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Chapitre 1: la réunion des deux soeurs.  - Page 2 P-gase11

La Réunion des deux sœurs

Feat Azami,



Victoire !!! Elle avait réussi !!! Elle avait envoyé sa soeur contre un mur, elle avait gagné le combat et même que c'est la première fois qu'elle réussit à vaincre sa frangine quand on y pense ! Même pas le temps de fêter ça à sa manière que Keya se jette dans ses bras: elle l'accueille chaleureusement et le câline. Oui ! C'est SON Keya à elle ! Il la félicitait et lui disait qu'elle serait comme elle et comme Seiya. Elle aussi, ne veut plus jamais se séparer de lui.

" Oui !! Oh oui !! On restera toujours ensemble ! Tu es mon Keya à moi ! " Déclarait-elle en serrant très fort le petit garçon contre elle.

Ceonis s'était relevé et allait mieux: elle était rouillée, elle devait progresser pour tenir son serment. Un grand sourire s'était dessiné sur son visage: enfin... Oui enfin... Tout allait être comme avant car elles allaient avancer sur le chemin de leurs destinée. Finalement, tout ce petit monde retourna vers l'Orphelinat quand...

" En fait !On habite dans une grande maison: il y a la ferme à Papa Pan et la boîte de discothèque à papa Dio. Et puis, j'avais aussi promis que je ramènerais tous les enfants chez nous." Annonçait une Azami joyeuse lorsque...

" Tu sais bien que ce n'est pas possible: on ne peut pas accueillir tous les enfants de l'Orphelinat sinon où est-ce qu'ils iraient s'ils sont en danger ou quoi que ce soit d'autre. Il faut trouver un autre moyen. "
Répliqua Ceoni de sa voix douce mais ferme.

Sous les yeux de Keya et Sheyad, les deux frangines débattaient jusqu'à ce qu' Azami s'avoue vaincue. Elle tira la tronche pendant un long moment. Finalement, après avoir salué , embrassé et promis qu'elles agiraient pour le bien de l'Orphelinat, les deux sœurs, accompagné de Keya, quittèrent la ville pour rentrer chez elles....


[Merci Very Happy ]


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-