Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un bon petit bain fait toujours du bien !

 :: Les Sanctuaires :: Le Beau Jardin :: Le Onsen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 12 Juin 2022 - 11:36
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Un bon petit bain fait toujours du bien ! Sans_t21

Un bon petit bain fait toujours du bien !

Surtout quand c'est mixte héhéhé...  



Pour une entrée en matière, c'était vraiment une entrée en matière. Trop de changement tue le changement et notre chère Yuna se rendit bien compte que régnait ici un monde absolument déjantée. Dans cet univers confinant à l'absolue exubérance, seule Uriel semblait normale: elle était une sorte de lumière qui empêchait les gens normaux de devenir anormaux.
   
Avant de découvrir sa nouvelle chambre, Uriel proposa à tout le monde d'aller se reposer et se soigner dans le Onsen. Très bonne idée: le voyage avait été éreintant, elle souffrait encore de ses nombreuses blessures et avait eu un peu honte d'avoir perdu contre Ritoha. Elle était accompagnée de June et d'Azami quand elle se rendit là-bas.

" Il vaut mieux que je vous prévienne les filles: le onsen est mixte et il est libre d'accès vingt quatre sur vingt quatre." Annonça June.

" Moi, ça ne me dérange pas de me baigner avec mes Papas. De toute façon, ça sert à rien de lutter: s'ils veulent nous voir nues comme des vers, ils nous verront à poils quoiqu'on en dise et quoiqu'on veuille. Autant s'y habituer ! "
Répondit Azami en éclatant de rire.

" Euh.. Pour ma part, je vais attendre mon tour alors...."
Hésitait une Yuna en mode gênée qui allait se retourner quand...
 
" Tu t'y feras. De toute façon, Dionysos et Pan ont vu toutes les divinités de l'Olympe et d'ailleurs dans leurs plus simples appareils." C'était Uriel qui avait fait son apparition en face d'elle.

" Même... Athéna ?! Même vous ?!"
S'exclama une Yuna interloquée.

" Tout à fait... À la longue, on s'y est habituée. Donc, ne te prives pas d'un bienfait nécessaire pour ton âme et ton corps à cause d'eux. Allons-y..."
Enjoignit une Uriel à la fois blasée et amusée.

Finalement, elles se retrouvèrent toutes dans le Onsen, accompagné dans un premier temps de Ritoha qui lisait son livre,jetant un regard aux filles avant de reprendre sa lecture. Elles commencèrent à parer de tout et de rien malgré de malaise apparent de Yuna. Puis, ce fut au tour de Dionysos et de Pan d'apparaître tout nue et d'entrer dans l'eau. June les salua, Uriel leur lança son habituel regard d'avertissement qui ne servait à rien et Azami décréta qu'elle devait se placer entre ses deux Papas. Quant à Yuna, elle se cacha comme elle put, cachant sa pudeur autant que faire ce peut.
 
" Papa !! passe-moi une clope !" Demanda Azami.

" Tiens..." Répondit Pan en lui tendant une cigarette où contenait du cannabis.

" Papa !! passe moi une bouteille du vin !!" Demanda encore une fois Azami.

" J'espère que tu vas tenir le coup la Gamine !"
Déclara un Dionysos hilare en filant une bouteille à sa fille.

" Pas de souci, pas de souci, je ne suis pas la digne fille de mes papas adorés pour rien ! " Assura-t-elle en éclatant de rire.

Yuna n'en croyait pas ses yeux: d'où des parents filaient de la drogue et de l'alcool à une de leurs filles sans que ça ne dérange personne.

" Vous êtes sûrs que vous devez agir comme ça ?"
S'offusqua-t-elle.

" J'en sais rien moi ! T'en sais quelque chose toi ? " Interrogea un Dionysos qui en était déjà à sa dixième bouteille depuis le retour des filles et de Ritoha.

" J'en savais rien avant et j'en sais encore moins maintenant ! " Répondit un Pan en mode hippie des années soixante.

" J'ai pas à me plaindre moi !" Répliqua Azami qui buvait lentement n même temps qu'elle fumait, soupirant de bonheur.

" Vous pourriez partager peut-être ?" S'enquit June.

" Je n'ai rien contre..." poursuivit Black Cuicui.

" Avec modération bien entendu." Préconisa Uriel... Qui tendait la main en direction des deux tarés.

Ils raillèrent Uriel, arguant que la modération, ça n'existait pas chez eux, provoquant le rire de tout le monde sauf de Yuna qui regardait la scène avec une certaine appréhension. Très lentement, elle tenta de se mettre au diapason, elle ne voulait pas rester ad vitam æternam comme une exclu du groupe.

" Dans un verre si possible ?" Demanda-t-elle dans un murmure, tentant de cacher sa gêne comme elle put.

" Pas de souci ma belle ! Mais va falloir que tu viennes prendre le verre alors ! Tu t'en sens capable ? "
 lança un Dionysos en mode je te lance un défi.

Dionysos fit apparaître un verre, versa du vin dedans, le posa à côté de lui et invita Yuna à venir le chercher. Au début, elle pensa le rejoindre en nageant. puis, elle prit un peu confiance en elle, se leva, dévoila son corps sous les yeux de tout le monde, reçut des sifflets d'admirations, rougit, grogna puis se dirigea vers le Dieu des Excès, prit le verre, s'assit timidement à côté de lui et commença à boire le verre un peu inquiète. Elle s'était préparé à se faire harceler mais ce ne fut pas le cas. Dionysos plaisantait avec elle comme si de rien n'était. lentement mais sûrement, elle se sentait bien: c'était le début de quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Fév 2023 - 12:58
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Un bon petit bain fait toujours du bien ! Sans_t21

Un bon petit bain fait toujours du bien !

Surtout quand c'est mixte héhéhé...  



Après de belles aventures, rien ne vaut un bon onsen ! Surtout quand il y a du monde, que les places sont attribués et que ça a été la guerre pour déterminer qui serait à côté de Tata Niké. Alors là, on a eu le droit à une baston divine entre Dionysos et Pan pour déterminer qui aurait le droit d'être à côté de la Déesse de la Victoire : finalement, l'un à gauche d'elle et l'autre à droite d'elle. Au menu: alcool et came en tout genre en y ajoutant la spéciale: le Vin façon Dio.

Certaines Bacchantes avaient encore du mal à se mettre toute nue devant les Quatre Pervers. Mais, force était de constater que, comme on les avait assuré, ici, on mettait de côté toute forme de perversité et on revenait à l'état naturel des choses...

" On s'en fout des conventions, on lâche prise, l'homme naît nu et la société a décidé qu'il fallait qu'il s'habille alors que ce n'était pas dans l'ordre naturel des choses." Avait décrété Dionysos.

Puis...

" Il est hors de question que je participe au karaoké ce soir ! Et, en plus, je chante faux, je vais anéantir la soirée." Décréta Stygeros.

" De toute façon, on ne te laisse pas le choix: tu chanteras quoiqu'il arrive." Exigea Pan.

" Comme a dit Tata, c'est nous les leaders,  c'est notre armée, c'est notre problème donc tout le monde doit satisfaire nos moindres exigences."
Ajouta Dionysos.

" Vous ne comprenez que ce qui vous arrange: on a des devoirs mais on a aussi des droits quand même." Riposta Mélandra.

" Le syndicalisme n'existe pas chez les élus des dieux ! Ce que dit Tata est source de vérité absolu, donc on fait comme a dit Tata." Répliqua  Pan.

" En attendant, c'est vous qui auriez du rencontrer les invités à l'entrée..." Évoqua Alice avec plein de malice.

" Uriel nous a dit de ne pas nous en mêler: elle voulait gérer." Commença Dionysos.

" Donc, on a accepté gentiment sa requête." Poursuivit Pan.

Les deux s'échangèrent un regard en mode " Tu sens la bourde venir?" Puis, ils soupirèrent et finirent par éclater de rire en mode " Oh et puis rien à foutre." Mais, ça ne les empêchait pas de ...

" Sinon Tata, un petit verre de vin ça te dit ?" Proposa Dionysos.

" J'ai de la beuh de folie faite maison, tu en veux Tata ?" Demanda Pan.

" Un petit massage ma Tata adorée ?" Suggéra Dionysos.

" Hé ! C'est moi qui devait masser Tata ! Occupes toi d'Odin à la place !" Riposta Pan.

" Je te laisse Odin et les quatre bonhomme là. C'est mon devoir de m'occuper de Tata !" Rétorqua Dionysos.

Ils recommençaient à s'engueuler entre eux pour savoir qui allaient s'occuper de Niké. Quand aux deux autres tarés, ils accompagnaient Odin et compagnie. Il y avait Yuna avec eux qui devenaient de plus en plus libéré depuis la dernière fois. Même s'il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin quand même.

" En fait, Myu, T'as des yeux bizarres quand même: t as trop une tronche de papillon en fait. "
Railla Rocco, une bouteille de vin qu'il s'enfilait tranquillement.

" Oh Shiryu ! Tu n'as jamais pensé à couper tes cheveux ? Je veux dire, quand tu te fais un shampoing, ça doit être la galère après. " Taquina Alexer avec une clope du bonheur dans la main.

" À part ça, maintenant qu'on vous a sous la main..." Commença Rocco.

" Koga, depuis le temps que t'étais avec Yuna, t'as jamais eu envie de coucher avec elle ? " Interrogea Alexer.

" Parce que cinq bonhommes pour une nana, il ne faut pas me dire qu'à un moment donné, vous n'avez pas eu envie de faire crac crac boum boum !" Avança un Rocco avec un regard d'expert.

" Tous les hommes ne sont pas des obsédés comme vous ! " Répliqua une Yuna... un peu rouge avec un petit verre de vin à côté d'elle.

" Non mais c'est dans l'ordre des choses d'avoir des pulsions et des envies. Ainsi va la vie !"
Rétorqua Alexer.

" Demande au Seigneur Odin là ! Je suis sûr qu'il est du même avis que nous !" Assura Rocco.

La fête battait son plein, tout le monde se lâchait, tout le monde était détendu. Il n'y a vraiment rien à dire...

" Dis Tata, avoue: elle n'est pas belle la vie quand on n'est pas obligé de s'affronter dans des guerres stupides pour le pouvoir ?" Évoqua Dionysos en souriant, se montrant soudainement très sérieux en lui tendant un verre de vin.



Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mar 2023 - 20:57
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Bon on prend les mêmes, on en rajoute de nouveaux et on recommence les bêtises. Niké devait gérer ses neveux infernaux tandis qu'Odin et ses nouveaux chevaliers tentaient d'apprécier le fameux On-sen sans pâtir de la bêtise de la bande des quatre.

Du coté de Niké, la guerre entre Dionysos et Pan pour obtenir les faveurs de Tata continuait. Niké commençait d'ailleurs à regretter certains mots qu'elles avaient prononcées plus tôt, surtout avec le regard un peu inquiet que lui avait lancé Uriel après sa tirade. Mais bon, il était encore temps de corriger ses erreurs... pas vrai?

" Comme a dit Tata, c'est nous les leaders, c'est notre armée, c'est notre problème donc tout le monde doit satisfaire nos moindres exigences." Ajouta Dionysos.

" Vous ne comprenez que ce qui vous arrange: on a des devoirs mais on a aussi des droits quand même." Riposta Mélandra.

" Le syndicalisme n'existe pas chez les élus des dieux ! Ce que dit Tata est source de vérité absolu, donc on fait comme a dit Tata." Répliqua Pan.

Peut-être que cela n'allait pas être si simple de leur faire entendre raison finalement. Surtout qu'ils étaient bien trop occupés à se disputer pour l'écouter. Mais la déesse de la Victoire avait un plan, il lui fallait d'abord les détendre suffisamment pour les rendre attentifs. Niké posa donc ces mains, une sur la joue de Dio l'autre sur celle de Pan avec une délicatesse infinie puis d'une voie douce déclara:


"Pas de bagarre mes neveux, vous l'avez dit vous même, on lâche prise. Je ne veux pas de chamaillerie." Puis tout en douceur, elle accompagna d'un geste délicat ces neveux afin que leurs têtes arrivent sur ces genoux. Puis elle commença à leur caresser avec tendresse le la tête comme la une véritable Oba-chan d'animé. "Voila, on se détend, après vos efforts pour secouer Ritoha, vous l'avez bien mérité. Je suis heureuse que vous attachiez tant d'importance à mes conseils. Mais n'oubliez que je ne suis pas infaillible et vous non plus. Je vous ai dit de régler vos problèmes par vous même mais ça ne veux pas dire que vous ne devez jamais recevoir ni demander d'aide. Vos compagnons sont aussi là pour vous épauler en cas de besoin et chaque fois que vous leur confiez une tâche ou que vous leur demander leur avis sur un problème qui vous tracasse, vous leur prouvez ainsi que vous les estimez et que vous leur confiance. Vous voyez ce que je veux dire?"

Odin observait de son côté toute la scène et gardait un œil sur ses chevaliers. Il ne connaissait pas encore très bien leurs caractères respectifs mais il semblait qu'ils faisaient tous preuve de bonne manières dans l'ensemble. Surtout les petits jeunes qui tentaient tant bien que mal de garder leur assurance dans ce bain mixte. Shingo, Haruto et Retsu essaient de se détendre malgré tout mais Koga semblait très perturbé par la présence de la jeune Yuna. Le Dieu Nordique avait bien compris qu'il avait un lien particulier entre ces deux là mais il n'arrivait pas encore à évoluer la profondeur de leur relation.  Pour ne rien ajouter à la situation, il était accompagnée par Rocco et Alexander, les 2 autres membres du conseil des 4 teuffards, dont la subtilité rappela à Odin son fils Thor lorsque qu'il avait abusé de l'hydromel. "Avec un peu de chance, ils ne sortiront pas d’énormités, pensa Odin."


" En fait, Myu, T'as des yeux bizarres quand même: t as trop une tronche de papillon en fait. " Railla Rocco, une bouteille de vin qu'il s'enfilait tranquillement.

" Oh Shiryu ! Tu n'as jamais pensé à couper tes cheveux ? Je veux dire, quand tu te fais un shampoing, ça doit être la galère après. " Taquina Alexer avec une clope du bonheur dans la main.

"Bon... Dans une autre vie peut-être...", se désola le dieu nordique. Le tout  était de savoir comment ses chevaliers allaient réagir.

Tout d'abord Myu qui avait l'habitude qu'on se paie sa tête répondit tout simplement: "C'est pas forcement faux. D'ailleurs, c'et super pratique pour éveiller la curiosité de la gente féminine vu que tout le monde aime les papillon. En tous cas, moi ça m'a bien utile pour tourner les films coquins commandés par Dionysos. Les actrices n'avaient d'yeux que pour moi, justement."

Quand à Shiryu, il avait une réponse toute trouvé: "Et bien non, je n'ai jamais pensé à les couper parce que ma, tu sais qui les adore mes cheveux? Ma douce et magnifique Shunrei, qui adore les caresser lors de nos escapades romantiques. Mais bon j’imagine que tu ne dois pas avoir l'habitude de ce genre de choses, n'est-ce pas" répliqua Shiryu tout sourire et tout fier.

Bon pas trop de vagues pour le moment. Sauf que...

À part ça, maintenant qu'on vous a sous la main..." Commença Rocco.

" Koga, depuis le temps que t'étais avec Yuna, t'as jamais eu envie de coucher avec elle ? " Interrogea Alexer.

" Parce que cinq bonhommes pour une nana, il ne faut pas me dire qu'à un moment donné, vous n'avez pas eu envie de faire crac crac boum boum !" Avança un Rocco avec un regard d'expert.

Oh, la boulette. Kôga n'apprécia pas du tout la remarque et lança un regard noir aux deux imbéciles. Tous ceux qui étaient présents sentirent la colère du chevalier pégase: " Comment osez d'insinuer des choses aussi obscènes? Espèces de sales..."

Mais Kôga fut coupée par la réponse de Yun

" Tous les hommes ne sont pas des obsédés comme vous ! " Répliqua une Yuna... un peu rouge avec un petit verre de vin à côté d'elle.

" Non mais c'est dans l'ordre des choses d'avoir des pulsions et des envies. Ainsi va la vie !"
Rétorqua Alexer.

" Demande au Seigneur Odin là ! Je suis sûr qu'il est du même avis que nous !" Assura Rocco.

Odin interpellé, leva un sourcil perplexe puis répondit: "Les plaisirs de la chair sont certes attrayants mais j'ai appris au cours que ma longue existence qu'il n'était pas toujours bon d'y céder car on en oublie souvent les conséquences potentiels. J'ai moi-même trop souvent fait cette erreur avant rencontrer ma tendre Freya. Mais de ce que je sais de Yuna et Kôga, je les crois suffisamment malin pour ne pas commettre ce genre d'erreurs."

Le Père de Tout avait parlé. Quand à Kôga , toujours un peu remonté, il prit son courage à deux mains, se leva puis alla s’asseoir juste à côté Yuna qui rougit  à son approche. Kôga reprit sa tirade:

"Yuna ne serait jamais abaissé à un tel comportement. C'est une personne honnête avec une volonté sans pareille, toujours prête à aider et d'un naturelle positif. J'ai un respect infini pour elle et je n'aurais jamais laissé qui que soit lui faire du mal. Et même si parfois, je me comporte comme un imbécile, elle est toujours là pour moi.  Et moi..."

Kôga marqua un temps, un peu hésitant puis timidement, plongea son regarda de celui de Yuna: "Moi, je serai toujours là pour elle, quoi qu'il arrive..."  Puis Kôga paniqua un peu en réalisant ce qu'il venait de dire: "Enfin.. Voilà quoi... on a rien fait..."

Odin sourit de bon cœur et fit un clin d’œil discret à Kôga et Yuna. Ils avaient du potentiel, les jeunots.

Enfin, parmi toute cette agitation " Dis Tata, avoue: elle n'est pas belle la vie quand on n'est pas obligé de s'affronter dans des guerres stupides pour le pouvoir ?" Évoqua Dionysos en souriant, se montrant soudainement très sérieux en lui tendant un verre de vin.

Niké répondit jovialement: "Bien entendu, que ce genre de moment de calme et de paix est agréable, Dionysos. Mais c'est justement pour protéger de ces moments si particuliers qu'il est parfois nécessaire de prendre les armes, même si c'est rarement de guetter cœur. C'est d’ailleurs tous vos efforts pour préserver votre mode de vie qui rendent ces instants si précieux, qu'en pensez vous mes neveux?"


[Fini: Y a trop de mondes, je vais en envoyer courir le monde moi, histoire d'alléger les futures posts  Un bon petit bain fait toujours du bien ! 258250 Un bon petit bain fait toujours du bien ! 258250 ]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mar 2023 - 22:22
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Un bon petit bain fait toujours du bien ! Sans_t21

Un bon petit bain fait toujours du bien !

Surtout quand c'est mixte héhéhé...  



Heureusement que ce Onsen était conçu pour un grand nombre de personne parce que de la nouveauté, il y en eut et pas qu'un peu. Et on peut dire que ça fait toujours son entrée au bon - Ou mauvais, c'est selon - Moments pour notre joyeuse bande d'allumé. En tout cas, là, c'est THE moment de Tata Niké qui a tout compris à la vire avec nos Deux Tarés. Et qu'ils sont bien  quand ils sont comme ça nos deux gamins.  La tête sur les genoux de Tata en mode Super Tata trop adorable... Bien entendu qu'ils en profitent nos Deux Abrutis: après tout,  ce sont de vrais gamins... Quand ça les arrange bien sûr.  Bien sûr qu'il faut faire confiance aux autres et patati et patata. Mais, ce moment apaise nos Deux Excités... Et entraîne la curiosité de nos Bacchantes qui se mirent à regarder Niké intensément. Dionysos et Pan se contentèrent d'acquiescer silencieusement en mode "gros bébé qui est tout content d'avoir les intentions de Tata".

Du côté d'Odin et des deux autres membres du Groupe des Tarés, on ne restait également pas en reste.  

"C'est pas forcement faux. D'ailleurs, c'est super pratique pour éveiller la curiosité de la gente féminine vu que tout le monde aime les papillon. En tous cas, moi ça m'a bien utile pour tourner les films coquins commandés par Dionysos. Les actrices n'avaient d'yeux que pour moi, justement."
Expliqua Myu.

" C'est noté ! J’envoie ton profil chez ma frangine, comme ça je continuerais encore à me faire plein de pognon !" Répliqua Rocco avec un grand sourire.

" Mais laisse-le tranquille le pauvre ! Et puis, il n'aura pas le temps d'enchaîner les films et de faire son devoir en même temps."
Annonça soudainement Lauriane.

" Je m'en fous ! Il a la tête d'une star et il a de l'expérience. Ou alors, vu sa tronche, je l'envoie directement chez HBO direct: ils veulent faire un remake de X Files qu'il paraît." Répliqua Rocco.

" Mais il n'a pas une tête d'extraterrestre ! Et puis, c'est pas toi son Patron, c'est l'autre Monsieur là !"
Rétorqua Laurianne.

Et tandis que Laurianne et Rocco continuaient à s'engueuler comme d'habitude...

"Et bien non, je n'ai jamais pensé à les couper parce que ma, tu sais qui les adore mes cheveux? Ma douce et magnifique Shunrei, qui adore les caresser lors de nos escapades romantiques. Mais bon j’imagine que tu ne dois pas avoir l'habitude de ce genre de choses, n'est-ce pas"
S'enquit Shiryu sur un ton probablement moqueur.

" Juste qu'avec les cheveux très longs, on risque toujours de marcher dessus et de se briser la nuque. Mais, Shiryu, tu as vraiment des escapades romantiques toi ? Et elles ressemblent à quoi ? Vous faites quoi ? Un restaurant ? "
S'intéressa malicieusement Alexer... Avant de lui montrer, du coin ded l'oeil, la fameuse Shunrei avec Peluche.

" Je dis ça, je dis rien mais tu es en danger mon ami: Peluche réveille les instincts enfantins de toutes les femmes adultes. Elle va te laisser tomber comme une vieille chaussette, vous aller divorcer et tu vas finir par devenir gay." Avertit Alexer.

D'ailleurs, en parlant d'Igor alias le Gnome Vénère ou Peluche, il est bien blotti dans les bras de Shunrei et il ne bouge pas d'un poil. Il aime beaucoup qu'on s'occupe de lui. Il avait eu Natassia sur ses genoux et maintenant, il avait Shunrei et bientôt, il naviguerait dans les bras de toutes les autres Bacchantes. Et du coin de l’œil, il observait le fameux Koga se prendre la tête avec les deux fous furieux. Ah lui ! Il s'était fait avoir en beauté, se dit-il. Il n'empêche: Peluche voit d'un très mauvais œil que ce gamin s’approche de SA Yuna. Il grogne, il est pas content, il va râler, il va faire son méchant... Mais juste deux secondes parce que voilà que Shunrei et Natasia lui caresse son crâne chauve en lui prodiguant des paroles  du style :" Qu'il est mimi Peluche" ou d'autres joyeusetés dans le genre. Bah...Il s'en fout !Il est bien !

D'ailleurs, il lui prend quoi à Koga là ? Il serait en train de la séduire ? Yuna fronce les sourcils un court instant, boit rapidement son verre cul sec avant de le poser derrière elle et prête une grande attention à Koga... Elle rougit devant sa déclaration et ce n'est pas parce qu'elle est bourrée. Non ! C'est juste qu'elle aime énormément son ancien compagnon qu'elle considère comme son meilleur ami... Mais comment le lui exprimer toute sa sympathie ? Et puis, il y a aussi Haruto dans le coin. Elle ne doit pas faire de préférence même si Koga, c'est un peu son chouchou à elle. Alors, elle pose son regard sur Niké et les deux Tarés puis réfléchit deux secondes: si Niké en est capable, elle aussi en est capable. Elle prit la tête de Koga et celle de Haruto, les posa pas très délicatement sur ses genoux et leur caressa gentiment les cheveux en souriant. Et, elle aussi, envoya un clin d’œil au Seigneur Odin. Parce que mine de rien, il fallait avouer qu'elle prêtait plus d'attention à Koga pour le coup... Et tant pis si les autres sont jaloux parce qu'après tout, c'est son Koga à elle...

" Moi, je continuerais à vous aimer aussi et je penserais toujours à vous tous." Déclara-t-elle avec une voix douce et plus qu'amical.


La sagesse d'Odin n'atteindra malheureusement par la douce folie que sont les Satires et les Bacchantes. Même si...

" En même temps, vous parlez bien de Freiya mais ce ne serait pas Adolpha la Tenancière du Bar qui se trouve chez vous ? Je voudrais pas dire mais elle lui ressemble vraiment beaucoup et elle avait un sacré cosmos."
Intervint soudainement Rocco en regardant Odin.

" J'ai entendu dire, d'ailleurs, que Dionysos et Pan avaient fait une sacré faite chez elle et que cette fameuse Adolpha avait pris sacrément chère." Rajouta Alexer en mode Mister A.

" Il ne manquerait plus que la nana qui a couru à poil dans tout Asgard soit cette fameuse Freiya. Faut dire que cette nuit-là, je l'ai même entendu dire qu'elle en avait marre que son mari ne soit pas réincarné et qu'elle aurait préféré passer son temps dans le Cortège." Raconta Rocco en riant.

" Si ça se trouve, ça doit être l'autre Freiya en fait. Il ne manquerait plus que Dionysos et Pan se soit lâché sur la femme d'Odin en son absence."
Évoqua Alexer en riant.

" C'est pas leur genre !" S'exclama Rocco en riant aux éclats.

Silence de la part des Bacchantes qui lancèrent toute un regard en direction des Quatre tarés puis qui froncèrent les sourcils. Puis, elles secouèrent la tête: ils sont pervers et stupides mais ils ne sont pas cons à ce point là quand même. En tout cas, très bizarrement, Dionysos et Pan sifflotèrent comme si de rien n'était en mode "Oups !Ça c'est su, cette histoire !" Et même le beau discours de la Belle Tata fit un mini flop quand notre bon Dio poussa un petit "hum hum" avant de reprendre de la contenance. Comment allait-il se sortir de ce merdier là ?

Le Karma fait bien les choses dit-on. Le retour de celui-ci arrivera bien tôt ou tard mais voilà la suite de la troupe qui arriva au Onsen. Et on peut dire que la tronche de nos deux tarés vira subitement en mode "atterré de la vie" alors qu'une fillette, nue en plus, sauta dans les bras de Dionysos et Pan en criant...

" KOKOPELLI !!!! YOUPI !!!"

Ils l'attrapèrent de justesse sous le regard de tout le monde en mode " Mais c'est qui ça !!!!"

" Salut Lea ! Ça fait un bail !!" S'exclama un Dionysos en mode j'ai fait une gaffe et je vais en payer les conséquences.

" Et comment tu nous a trouvé ma Petite Lune ? " Demanda un Pan en mode c'était pas du tout prévu ça !!!

" C'est la Lune qui m'a conduite ici ! Elle m'a dit où vous étiez et elle m'a indiqué le chemin ! J'ai grandi, je suis devenu plus forte et elle m'a dit que vous seriez très content que je sois avec vous !" Lança t-elle en continuant à leur faire de gros câlins.

En tout cas, tout le monde se demanda bien qui pouvait être cette jeune fille quand la suite arriva. June se plongea dans l'eau  et avait un petit air inquiet malgré son grand sourire. Silencieuse, elle fut suivi des deux Filles aux deux Tarés. Et...

" Papa !!! Tu nous avais pas dit qu'on avait une nouvelle petite sœur ! Elle est trop mignonne, je l'adore !!!" Annonça fièrement notre Azami.

" Et, on a aussi d'autres invités qui nous ont rejoint." Intervint Ceoni en mode " Oups... Désolé..."

Ah bah elle pouvait être désolé ! Vous vous souvenez du retour de Karma ? C'est quand la magnifique Miho vient dans le Onsen et que Dionysos et Pan commencent à baver. Puis, c'est quand Marine et Shaïna encadrent Uriel et ça donne un spectacle paradisiaque à rendre nos Quatre Tarés en mode " WAHOU !!!". Ensquite, c'est quand Sho et Kyoko apparaissent nue en mmode "timide mais résigné" et ça leur donne un air tout à fait craquant: c'est le paradis sur terre!!!  Mais voilà qu'une tribu de marmot surgit derrière elle et cette fois, ce n'est pas seulement nos quatre fous furieux qui tirent la tronche mais les Bacchantes et les Satires qui se collent la main sur la tronche en mode " WHAT THJE FUCK !!" et "OH MY GOD !!!" Et tout ça sous le signe victorieux de notre Azami Chan qui se met à exploser de rire !!!

" MOUHAHAHAHAHA !!! LA FAMILLE S’AGRANDIT !! C'EST SUPER GÉNIAL !!!!" S'exclama-t-elle en riant, ajoutant au bordel naissant.

Et si ce n'était que ça ? Le Retour de Karma est super sympa car voilà qu'apparaît Artémis et Hécate, obligatoirement nue... Et là, on ne change pas nos Quatre Obsédés, ils sont en mode " Ah oui !!!"... Enfin, il voudrait bien car voilà qu'ils sont entourés de nombreux marmots et c'est la merde absolu !!! Sans compter qu'il y a Shun en plus ! La menace numéro un sur la liste de nos deux pervers divin et lui, il va payer pour tout le monde, il va voler dans les airs !!! Sauf que soudain, le regard de Dionysos et Pan se froncent un court instant: il y a anguille sous roche et surtout... Ça pue cette histoire !!!!  Ce qui vaut à Dionysos de lâcher un...

" MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!"
Hurla-t-il.

" Pas grand chose... Rien qui sorte de l'ordinaire..."
Répondit simplement Uriel.

" Artémis et Hécate ont besoin de vous deux..."
Ajouta-t-elle simplement...


Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar 2023 - 5:19
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les déesses de la Lune entrèrent dans l'Onsen à la suite d'Uriel et de June. Shun à leur suite. Il était peu de dire que les bains était bondés. Dionysos et Pan calinait la jeune fille qui était arrivée en même temps. Reconnu à leur énergie, Odin et Niké se trouvait un peu en retrait. Le dieu borgne, calme et digne, conversait avec les guerriers proches de lui.

Artémis et Hécate reconnurent plusieurs guerriers dans l'eau. Elles profitèrent de l'animation pour se glisser dans l'eau. La température chaudement agréable était relaxante.

Shun entra à la suite de ses déesses dans l'eau. Il espérait sincèrement qu'il garderait le contrôle de son corps, ou que Virgil pourrait intervenir. Le japonais avait appris à faire confiance à cet homme. Il espérait être libéré de l'emprise d'Hadès et ainsi rencontrer la personne qui l'avait tant aidé. Le chevalier d'Andromède se demanda brièvement si il pourrait aussi se réconcilier avec son frère.

De ce qu'il avait appris, son frère était dans un endroit sombre, malgré la présence de Jen et d'Ekaterina. Shun se demandait si Virgil pourrait lui apprendre plus une fois lui aussi libéré. Trois âme pour un seul corps, la situation était confortable pour personne.

Le cheminement de pensé du chevalier du Bronze fut interrompu par l'exclamation de Dionysos. Le trio d'Éphésie était à peine installé.

" MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!" 

L'archange lui répondit avec un calme et un flegme.

" Pas grand chose... Rien qui sorte de l'ordinaire...  Artémis et Hécate ont besoin de vous deux..."

Artémis et Hécate prirent le temps de saluer l'assemblée. Shun profita de l'accalmie pour s'approcher de son ancien frère d'arme, Shiryu.

" Je suis ravis de te revoir mon ami. Même si j'aurai préféré que ce soit en d'autres circonstances..."

Le chevalier de Bronze sourit à son homologue du Dragon, l'expression du jeune homme était mélancolique. Shun n'en dit pas plus. Dans son dos, les deux déesses lunaires se raclèrent la gorge, fixant l'attention sur elles.

Artémis observa un bref instant la jeune fille arrivée en même temps qu'elle. La déesse lunaire sentait un lien avec la fillette qu'elle ne parvenait pas à expliquer. D'un geste inconscient, elle ramena ses cheveux roux dans son dos. Ses yeux émeraude se portèrent sur le duo divin avant de prendre la parole.

"Comme l'a dis Uriel, nous sommes à la recherche d'aide. Nous souhaitons effectuer un rituel et il nous faudrait l'aide d'une autre divinité."

"Laissez-moi moi expliquer un peu plus en détail. La situation est un peu complexe. Le corps de Shun abrite plus que son âme. Les plus sensible d'entre vous l'auront sûrement ressenti. Le chevalier d'Andromède est toujours habité par un l'âme d'Hadès, tout du moins un fragment."

La déesse magicienne laissa quelques instants aux personnes présentes de digérer la nouvelle. Elle leva les deux mains en l'air pour réclamer le silence avant de continuer.

"Ce n'est pas tout. Une troisième âme partage le corps de Shun. Celle-ci est bénéfique, elle nous a aidé à chacune de ses interventions. Elle se fait appelé Virgil. Avec son aide et celle de Shun, j'ai réussi à créer un rituel pour chasser le fragment de l'âme d'Hadès. Nous avons cependant besoin de l'aide de divinité pour le mener à bien. D'autant plus que nous aimerions sauver cette troisième âme. Nous sommes toutes les deux bien consciente de ce que nous demandons et sommes prête à négocier cette aide."

Un peu plus loin, dans les bains, Shun eut un changement bien visible. Sa chevelure verte changea de couleur. Elle prit une teinte azurée. Le jeune homme se racla la gorge. La voix était plus posé et plus profonde.

"Bonjour. Je pense que vous tous ici présent avez des questions. Je vais essayer d'y répondre du mieux que je le peux. "

A force de tatonnement et d'expérimentation, Shun et Virgil étaient arrivé à s'entendre. Le chevalier d'Andromède avait ainsi laissé la place à son allié.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2023 - 0:49
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Décidément, le calme était toujours de coute durée chez Dionysos et Pan. Rien de grave bien sur mais ce n'était quand même pas l'idéel pour aspirer à la tranquillité. Odin et Niké malgré tout gardait un œil sur ce beau monde: Koga passait sa meilleure vie sur les genoux de Yuna tandis que Haruto se demandait pourquoi il avait été embarqué dans cette histoire. Shiryu et Myu se prenaient le bec avaient les 2 autres membres du groupe de fêtard, et enfin, Niké qui avait réussi à calmer ses neveux. Finalement les deux seuls dont Odin n'avait pas besoin de surveiller Shingo et Retsu qui avaient bien compris l'intérêt du Onsen. Tant mieux, il faudrait qu'il soit en forme vu que le Dieu nordique avait dans l'idée de leur confié une mission. Mais tout ça, c'était sans conté l'appariation de nouveaux et arrivants, avec surtout un groupe...d'enfants.

Niké de son côté constata avec stupeur que la situation ne semblait pas être du fait de ses neveux pour une fois. Voyant que ces derniers semblaient soudain paniqué par le bazar ambiant, la déesse de la victoire retourna s'asseoir près d'Odin histoire d'essayer de mieux comprendre ce qui se tramait.

"Est-ce que c'est encore un coup de tes neveux?"

"Pas cette fois. Ils ont l'air complétement désemparée. Je crois qu'il va y avoir du spectacle."

Et en effet, lorsque les déesses Artémis et Hécate firent leur apparition. 

"Mince, encore de la famille", pensa Niké, en espérant que les olympien n'avaient pas encore recommencé leurs petites guéguerre de territoire.

Cependant, la suite des événements se passa du côté de Shiryu, notamment quand le chevalier du dragon eut l'heureuse surprise de voir son vieil ami Shu, chevalier d'Andromède.

Shun profita de l'accalmie pour s'approcher de son ancien frère d'arme, Shiryu.

"Shun , mon ami. Quelle heureuse surprise. Il y longtemps que l'on ne s'était pas vu. Tu vas bien?"

" Je suis ravis de te revoir mon ami. Même si j'aurai préféré que ce soit en d'autres circonstances..."

Shiryu sentit qu'il avait un problème. Son ami Shu qui était d'habitude si jovial, arborait une mine bien inquiétante. Le chevalier du dragon n'allait pas tarder à comprendre pourquoi. Hécate et Artémis expliquèrent la situation à l'assemblée et le cœur de Shiryu se serra. 3 âmes dans le même corps. Qu'avait il bien pu arriver à son ami depuis tout ce temps. De leur côté, Odine t Niké avait bien remarqué que Shiryu semblait avoir un lien très fort avec le dénommé Shun.

Enfin, l'apparence de Shun changea subitement et un dénommé Vergil s'était manifesté. Shiryu ne put resté stoïque devant ce spectacle et soucieux de l'état de son camarade posa la première question: "Vergil, c'est bien ça...? Qu'est-ce qui arrivé à Shun? Comment mon ami s'est il retrouvé dans cette situation?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Mar 2023 - 10:09
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Un bon petit bain fait toujours du bien ! Sans_t21

Un bon petit bain fait toujours du bien !

Sauf quand ce qui était prévu part en couille...  


Il y a trop de gosses dans le coin ! C'est pas un orphelinat ici quand même: comment vont-ils pouvoir draguer en toute impunité s'il y a des gosses partout ? Avis partagé par nos Quatre Tarés qui tirèrent une tronche de désemparée de la vie.    Et en plus,Artémis et Hécate ramènent leurs problèmes dont nos deux Crétins n'en ont strictement rien à foutre ! Et puis comment ça se fait que Lea soit là ? Non mais voilà, on rend service et c'est comme avant, on se retrouve avec des nids à emmerdes ! Foutu Karma de merde ! Du coup, fallait bien régler ce problème avant de s'occuper du reste. Dionysos se rapprocha de Pan.

" J'ai bien envie de les foutre dehors mais c'est mort. On fait comment ?" Demanda Dionysos.

" Cherche pas ! Tu sais bien qu'on est devant le fait accompli comme la dernière fois et on n'y est pour rien cette fois-ci. Il faut trouver une alternative ou un plan à la con pour s'en sortir." Répondit Pan.

" Faut trouver un coin où les gosses seront tranquilles  et où ils ne nous emmerderont pas. La dernière fois, on les a traîné derrière nous et on a été obligé de jouer le rôle de papa. Cette fois-ci, faudrait peut-être jouer un autre rôle." Poursuivit le Dieu de la Fête.

" On n'a qu'à être des Tontons. On a des tonnes de Bacchantes, on a des Satires pas trop bizarres. On choppe des mecs pas trop cons, manipulables, genre coincé du derrière ou trop chevaleresque. On choppe des Bacchantes pas trop difficiles sur les gosses. On leur refile le tout: ça va leur faire développer leur côté maman ou frangine ou je sais pas quoi." Évoqua le Dieu Paysan.

"  Ouais ! Bonne idée !! On fait ça !!" Approuva Abruti Numéro Un.

" Par contre, on n'y échappera pas ! Faut qu'on s'en occupe un minimum quand même." Concéda Abruti Numéro Deux.

" Tu m'étonnes ! Ça a l'air d'être des orphelins, on serait de gros bâtards si on ne les guidait pas un minimum."
Adhéra Dionysos.

Bon, en attendant, la fête était finie parce que les deux frangines avaient ramenés leurs emmerdes avec elles. Enfin, la fiesta n'était que reporté: comme d'habitude, ils réglaient le problème peu importe comment et après on s'éclatait autour d'un bon verre comme d'habitude. La conversation était censé être secrète mais, en fait, tout le monde avait entendu et ils eurent droit au regard fixe  de protestation puis blasé pendant de longues secondes. I. RÉ.CU.PÉ.RABLES.

" La dernière fois, on s'était fait avoir. Là, maintenant, on a tout ce qu'il nous faut pour mettre en place notre plan." Annonça Pan.

" Ouais ! On a tout le matos qu'il faut ! On va même pouvoir se servir d'Odin, de tata et des deux frangines..."
Acquiesça Dionysos.

Les deux ricanèrent puis éclatèrent de rire: ça y est, ils avaient un plan à la con en tête. Mais, après s'être bien bidonné, il était temps de régler quelques problèmes. Et ça commençait par la demande d'Artémis et Hécate. Et en fait, une partie d'Hadès était dans Shun ? Encore ? Et puis il y avait Virgil qui causait ? C'est LE Virgil ou un  autre ? Faudra se renseigner sur ça. En attendant...

" Allez ! Tout le monde dehors ! C'est l'heure d'aller au boulot." Annonça Pan.

" En plus, je vais pouvoir causer avec Tonton Hadès ! Il me doit quelques petits services et il est temps qu'il paye la note." Ajouta Dionysos.

" Uriel, on te laisse gérer le reste. Nous, on va juste garder June." Poursuivit le Dieu Paysan.

Dionysos se tourna vers Odin et compagnie. Plus précisément, il se rapprocha de Niké.

" Il y a des choses qui ne me plaisent pas et je sens que je ne vais pas être aussi joyeux que d'habitude. J'ai pas envie que tu me vois sous mon mauvais jour, je préfère que tu gardes l'image du gentil crétin pervers qui aime rigoler.  Avec Odin et tes copains, je te dirais bien de retourner à Asgard." Commença-t-il en lui chuchotant à l'oreille.

" En fait, ça m'arrangerait bien si tu vois ce que je veux dire"
Assura-t-il d'une voix basse mais quelques peu dérangeante.

Fugace impression que notre bon Dionysos n'était pas très content de la situation et qu'il dissimulait à peine son énervement. Mais, après tout, il reprit facilement son côté à la cool très rapidement quand il s'adressa à Odin et ses chevaliers.

" Vous voulez rester, vous rester. Vous voulez partir, vous partez. En tout cas, je m'occupe de cette histoire. " Annonça-t-il joyeusement.

Quelques minutes s'écoulèrent alors que le Onsen s'était vidé. Chacun était parti de son côté.





Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar 2023 - 23:53
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Tout cela devenait bien compliqué. Le Onsen qui s'était subitement transformé en gigantesque garderie, les déesses de la lune, un chevalier d'Andromède avec une triple personnalité. On était loin de l'idée de relaxation et détente qui était à la base de cette initiative. Le tout ne s'arrangea pas lorsque Shiryu tenta de discuter avec la fameux Vergil. C'est à ce moment que Dionysos et Pan commencèrent à faire  un peu de ménage. Puis Dionysos se tourna vers Odin et compagnie. Plus précisément, il se rapprocha de Niké.

" Il y a des choses qui ne me plaisent pas et je sens que je ne vais pas être aussi joyeux que d'habitude. J'ai pas envie que tu me vois sous mon mauvais jour, je préfère que tu gardes l'image du gentil crétin pervers qui aime rigoler.  Avec Odin et tes copains, je te dirais bien de retourner à Asgard." Commença-t-il en lui chuchotant à l'oreille.



" En fait, ça m'arrangerait bien si tu vois ce que je veux dire" Assura-t-il d'une voix basse mais quelques peu dérangeante.

Niké observa son neveu un instant puis constata son air un tant soit peu sérieux, lui répondit:
"En effet, je crois que nous avons déjà bien assez abusé de votre hospitalité à toi et Pan. Il est grand temps que nous rentrions à Asgard, n'est ce pas?" dit elle en se tournant vers Odin d'un air insistant


Le Dieu Nordique en voyant, le regard de la déesse de la victoire comprit qu'il valait que leur petit groupe ne mêle pas de cette histoire. Et elle avait raison sur un point, ça faisait un moment qu'ils étaient parti d'Asgard et il était grand temps de rentrer à la maison.  "Oui, Inessa doit sans doute commencer à se demander ou nous sommes passé. Il est temps pour nous de tirer notre révérence."

Shiryu, toujours soucieux du sort de son compagnon, tenta de protester en entendant cela mais Odin le prit de court:" Je comprends que ce n'est pas facile, Shiryu. Mais je crois pas que nous devrions nous mêler de cette histoire. Nous n'en connaissons ni les tournants ni les aboutissants et notre ingérence pourrait faire plus de mal que de bien. Cependant, nous pourrons toujours nous tenir au courant de son déroulement et du bien-être de ton ami." Shiryu serra les dents mais il savait que Odin n'avait pas tout a fait tort même si ça lui coutait.

Nikése tourna une dernière fois vers ses neveux: "Encore merci pour votre hospitalité. Nous vous laissons donc en compagnie des déesses de la lune. Puis elle se reprocha d'eux et lança discrètement "Le dénommé Shun, je compte sur vous pour en prendre soin. N'hésitez pas demandez si vous avez besoin de renforts."

Ainsi la troupe du Dieu Nordique et de la déesse de la victoire reprirent le chemin de la maison, direction Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar 2023 - 0:17
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Virgil inspira profondément et s'apprétait à répondre au chevalier du Dragon quand le dieu de la fête invita les membres d'Asgard à prendre congé.

" Il y a des choses qui ne me plaisent pas et je sens que je ne vais pas être aussi joyeux que d'habitude. J'ai pas envie que tu me vois sous mon mauvais jour, je préfère que tu gardes l'image du gentil crétin pervers qui aime rigoler.  Avec Odin et tes copains, je te dirais bien de retourner à Asgard."

Niké de son côté, abonda en ce sens. Malgré les protestations de Shiryu, le camp du dieu scandinave pris congé. Laissant les déesses de la Lune et Shun seul dans les bains.

Suivant l'invitation de Pan et Dionysos, Artémis et Hécate et le chevalier d'Andromède, de retour aux rênes, suivirent en direction du bar.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Le Beau Jardin :: Le Onsen-