Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Carnet de Bord de l'Archange

 :: Les Sanctuaires :: Le Beau Jardin :: La Chambre d'Uriel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 13 Mai 2022 - 11:12
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
La Vie chez Dionysos et Pan








Sois différent, acceptes  d'être l'Étranger, aime être l'Autre et vis ta vie comme bon te semble. Ta vie est un théâtre: aussi tragique que comique, ris en et avance sur le sentier de ta propre,existance.
La Huitième

" Je l'ai rencontré alors  que j'étais à la recherche de Dionysos et de Pan. À l'époque, il s'agissait d'une demande de mon Seigneur Zeus et si j'avais accepté cette ultime mission, c'était en grande partie parce que j'appréciais aussi ces deux benêts. Elle s'était présentée comme étant celle qui voulait le plus retrouver toutes ses sœurs et fonder une nouvelle famille. Nous discutâmes, elle me donna tous les renseignements  dont j'avais besoin. Lorsque toutes les filles de Dionysos et de Pan seraient réunies, elles se manifesterait enfin. Pour le moment, je n'avais pas le droit de la chercher. Ceci détermina ma volonté d'aider ces deux idiots: ils avaient une famille et, aussi incroyable que cela paraisse, cela excitait ma curiosité..."

 


Les Filles de Dionysos

Tout au long de voyage et de son existence, il est parfois arrivée que Dionysos recueillent des orphelins et des orphelines. Pus exactement, ces enfants suivaient le Dieu qui n'avaient  rien demandé. Par la force des choses, ne sachant vraiment pas trop comment les éduquer, il se contenta d'être lui-même tout en s'occupant d'eux du mieux qu'il put. Sept Élues manifestèrent un véritable potentiel pour devenir de grandes guerrières. À la fin, elles prirent un chemin différent et partirent chacune de leurs côtés.

" Notre Papa s'est toujours bien occupé de nous. Il nous entraînait pour qu'on devienne forte. Il nous éduquait à sa façon: on allait au théâtre puis au cinéma. Nous allions au bar, au restaurant. Nous allions aux petites fêtes locales comme aux grandes manifestations. Quand nous lui avons dit que nous voulions partir et qu'il ne devait pas s'inquiéter, il a souri et nous a dit qu'il attendrait notre retour. Les enfants doivent un jour quitter leurs parents mais nous n'avons jamais oublié notre serment: nous nous séparerons mais nous retrouverons et nous formerons une belle famille."

Extrait de la dernière discussion entre Uriel et la Huitième.   


- Azami Chevalier de Bronze de Pégase
- Theronie de l'Ours Blanc
- Sigdrifa Valkyrie de Fenrir
- Trivia de l'Empousa et Stella de Taraxippus
- 2 guerrière niveau gold


Les Filles de Pan

Tout au long de voyage et de son existence, il est parfois arrivée que Pan recueillent des orphelins et des orphelines. Pus exactement, ces enfants suivaient le Dieu qui n'avaient  rien demandé. Par la force des choses, ne sachant vraiment pas trop comment les éduquer, il se contenta d'être lui-même tout en s'occupant d'eux du mieux qu'il put. Sept Élues manifestèrent un véritable potentiel pour devenir de grandes guerrières. À la fin, elles prirent un chemin différent et partirent chacune de leurs côtés.

" Notre papa aimait s'occuper de la terre, il labourait les champs, promenait les troupeaux.Il jouait des airs entraînants  avec sa flûte: nous dansions, nous étions heureuses. Il nous appris à aimer la terre, à respecter les animaux, à les comprendre. Papa nous éduquait et nous apprenait à devenir plus forte. Tout le monde dit qu'il est bête mais c'est comme ça que nous l'aimons. Un jour, nous voulions partir et il nous a dit que même si nous sommes loin par la distance, nous sommes proches par le cœur. Un jour, nous nous reverrons et nous labourerons les champs, promènerons les animaux tout en dansant sur le son de la Flûte de Pan."

Extrait de la dernière discussion entre Uriel et la Huitième.    

- Ceoni du Lotus
- Potnia de l'Ours Brun
- Skuld et Thrud, Valkyries du Dent de Sabres
- 1 guerrière niveau marina
- 2 guerrière niveau gold


Les Bacchantes

Il s'agit de la branche féminine des combattants de l'armée de Dionysos et Pan. Sélectionnée par Uriel, elles ont la particularité de vouloir profiter de la vie à leurs manières. Si certaines ont un grain de folie, d'autres demeurent des plus sérieuses et ne se laissent pas faire contre la folie joyeuse des deux Abrutis... pour le moment en tout cas...

- June du Caméléon
- Yuna de l'Aigle
- Stygéros du Serpent
- Mélandra du Pingouin
- Mii du Dauphin
- Marine de l'Aigle
- Shaïna  d'Ophiucius
- Sho du Petit Cheval
- Kyoko du Petit Cheval
- Lea de Vitori Regia

Les Satyres

Il s'agit de la branche masculine des combattants de l'armée de Dionysos et de Pan. Peu nombreux, c'est déjà un véritable exploit qu'ils soient présents. Sélectionnée par Uriel, ils doivent être considérés comme moches, inutiles ou ne représentant pas une menace pour le Harem de nos deux tarés.  

- Ritoha du Phoenix Noir
- Alexer
- Rocco du Priape
- Michelangelo du Burun
- Igor de la Gargouille
- Silène de l'Âne
- Okko du Tigre
- Athis de l'Herakladei
- Rock du Titane
- Hengarr du Poisson Globe

Les Civils

Il peut arriver que des "civils" qui n'ont rien à voir avec le monde des dieux et de la chevalerie. Il peut même arriver que cela soit des descendants des enfants de nos deux tarés qui ne soient pas devenus des "Élus". Ils n'auront jamais oublié, à travers les générations, que les parents de leurs parents ont eu un lien profond avec Dionysos et /ou Pan.

- Le Vioque: il s'agit du grand père de Yuna. Pervers, il est un excellent agriculteur malgré tout.

- Shiori: ancienne policière, devenue serveuse à la discothèque de Dionysos.

- Natassia: sœur d'Alexer, elle est la gérante administrative de la discothèque de Dionysos.

- Lauriane et Nina: elles forment une famille avec Ritoha.

- Miho: ancienne maîtresse de l'Orphelinat où vivait Seiya et Seika, là voilà au service de l'Orphelinat du Beau Jour.


Les Enfants de l'Orphelinat


Et dire qu'un sanctuaire se transforme en un orphelinat... On n'en dit pas plus mais ça promet d'être super amusant cette histoire !







Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Aoû 2022 - 20:03
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
LES CIVILS








Voilà un an que sa "Bonne Mère" l'avait quittée. rendez-vous compte: cinquante ans de mariage puis un jour, elle disparut des suites d'une longue maladie incurable. Ses enfants et arrières enfants ne venaient plus le voir: il faut dire qu'il n'avait jamais été facile avec lui. Pervers, alcoolique pour tout oublier. Sa ferme, sa terre, ses animaux, il n'y avait que ça de vrai et de bon.

Et puis, un jour, une gamine avait éclairé sa vie: elle était pas comme les autres celle-là. Elle s'appelait Yuna.Elle était forte, courageuse, indomptable mais, à sa manière, fragile. Deux êtres dont la vie n'avait pas fait de cadeau mais l'un ne croyait plus rien tandis que l'autre avait encore la flamme de l'espoir de la jeunesse. Elle lui avait tout raconté sur elle: il savait qu'un jour, elle partirait. Et maintenant, au jour d’aujourd’hui, il se rend compte que la destin est bien capricieux: il vit dans un monde où il est heureux. Au moins,quand il mourra, il disparaîtra avec le sourire...











Elle n'était entrée à la police que par piston dirons-nous. Assidue, sérieuse et bien sous tout rapport, ce métier l'ennuyait au fond. Elle n'était pas faite pour ce genre de vie trépidante: non pas que se mettre en danger pour protéger ses concitoyens ne lui plaisait pas mais il manquait quelque chose dans sa vie. Comme un grand de folie dans cette vie monotone où régnait la corruption et les aspects les plus douteux de ce monde.

Et puis un jour vint le chamboulement de sa vie: le fameux Mister D avait mis une razzia incroyable dans la ville de Tokyo. Ce petit instant d'un grand moment de folie démesurée l'avait bouleversé: faire n'importe quoi en ne souciant de rien, se laisser aller et s'amuser encore et encore jusqu'à plus soif. Elle se l'était promis: quoiqu'il en coûte, elle serait au côté de ce fameux Mister D. Et maintenant que c'était le cas par le bais d'un évènement incroyable, elle ne le regrettait pas.











Natassia  est la sœur cadette d'Alexer. Elle apprend que son frère banni est revenu à Blue Graad avec l'intention de prendre le pouvoir, et se fait du soucis pour leur père Piotr. Elle va voir Hyōga dans le cachot de Blue Graad, où Alexer a jeté le Saint, et lui fait part de ses inquiétudes, tandis que le Saint du Cygne est surpris de voir qu'elle porte le même nom que sa mère. Elle repart en disant qu'elle quittera le pays si Alexer attente à la vie de son père. Justement, peu de temps après Piotr est assassiné par Alexer. Hyōga se libère avec l'aide de Yakoff, puis défait rapidement Alexer et ses hommes avant de partir vers les steppes gelées à la recherche de Natassia. À cause du blizzard intense qui a pris place, les deux hommes la trouvent congelée dans un bloc de glace, dont Hyōga la libère avant de la confier à Alexer, qui réalise alors à quel point ses idéaux étaient déraisonné.

Les temps ont bien changé depuis: le Seconde Chance, qui leur a été offerte à Alexer et elle, leur ont permis de profiter de la vie et de changer tout au tout. Elle goûte au bonheur et à la joie d'être auprès de son frère qui s'est assagi, même si elle doit quand même le sermonner quand il fait des bêtises. mais elle aime ça et ne se prive pas, aussi, de faire le fête même si elle sait se montrer sérieuse quand elle le faut.  











Lauriane et Nina sont, respectivement, la future épouse et la future fille de Black Cuicui alias Ritoha ou encore le Phoenix Noir. Ce couple n'aurait pu être qu'un mirage, cette famille n'aurait pu jamais existé mais grâce à Rocco, ils sont enfin réunis pour le meilleur et pour le pire./div>


Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar 2023 - 19:10
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
MIHO CHAN ET LES ORPHELINS








Mihjo était la maîtresse de l'Orphelinat "Jardin d'enfants des étoiles". Elle travaillait en compagnie d'Erii.  L'Orphelinat, ayant connu un moment proche de la disparition à cause d'un déficit budgétaire, c'était sans connaître sans notre Azami, qui y travaillait ponctuellement, qui se chargea de la ramener auprès de Dionysos et de Pan. En compagnie d'orphelins, la voilà au beau milieu de ce beau bazar et elle continue d'aider les enfants qui étaient sous sa responsabilité. Bien aidé par Azami et les Bacchantes, quelles surprise de voir Dionysos et Pan jouer avec les enfants lorsqu'ils en ont le temps. Seul ombre au tableau, la disparition d'Erii: mais peu importe, Dionysos et Pan s'en occupent !  










Il était un enfant des rues, un orphelin: à la mort de sa mère, son père est parti, le laissant tout seul, livré à lui-même. Il volait pour survivre, il se battait dans les rues pour vivre et son destin semblait être condamné à n'être rien dans ce monde. Soeur Bernadette lui a donné une signification, Soeur Ceoni lui a donné un but mais Azami a exaucé son rêve: avoir une famille, une vraie famille. Il est son fils, elle est sa maman.

Et maintenant, il vit dans un monde qui est un paradis pour lui: entouré de papa, de tonton, de tata qui font de lui un enfant heureux. Viendra un jour où ce petit enfant qui n'avait rien mais qui retrouva tout du jour au lendemain sera confronté à un destin extraordinaire. Mais ça, c'est une autre histoire... 









Petit garçon de deux ans ans qui résidait dans l'Orphelinat de Miho. Kotaro est calme et sage, ou à certaines occasions étant le seul enfant à la garderie pour ne pas causer de problèmes à Miho ou Erii. Kotaro est très apprécié des autres enfants et il est très attentif à leurs sentiments.  Il semble ne pas aimer les conflits en général, et il essaie d'arbitrer une dispute entre Kirin et Taka mais cela ne fonctionne pas.

De plus, Kotaro est un enfant fort et déterminé. Ensuite, il semble être à l'aise dans les bras d'inconnus ou de connaissances, et il leur fait facilement confiance. Il ne pleure pas facilement, ne le faisant que lorsqu'il perçoit Erii ou Miho s'il le quitte, ou si ses efforts sont vains.

Kotaro est très observateur pour son âge. Il est capable de percevoir de minuscules détails, tels que des fourmis, qui passent inaperçus par les autres. 










Petit garçon de trois ans qui résidait dans l'Orphelinat de Miho. Taka est un fauteur de troubles bruyant et impétueux qui laisse échapper tout ce qu'il pense. Il se conduit fréquemment mal et Taka est un enfant très bavard et propose souvent ses propres jeux comme "Ranger Five" pour jouer avec les autres enfants. À d'autres moments, il frappe et pique Miho ou Erii avec son épée jouet pour son amusement.

Il est un ami proche de Kotarou et proclame être son meilleur ami. Il est également amical envers tous les autres enfants de la garderie, mais entre principalement en conflit avec Kirin qui a refusé une fois de rejoindre son jeu de Ranger Five parce qu'elle étudiait pour "devenir une sorcière" à la place.

Comme tout autre enfant qui se conduit mal, il fait des crises de colère chaque fois que les choses ne vont pas dans son sens et se jette par terre face contre terre lorsqu'il est découragé.











Petite fille de trois ans qui résidait dans l'Orphelinat de Miho. Elle est très sympathique et douce. Elle aime jouer à la maison. Elle s'occupe de la petite fille,  Midori , se comportant elle-même comme une sœur aînée.

Elle est intelligente et éloquente, se heurtant souvent à Taka sur des différences d'opinion, comme qui est le meilleur ami de Kotarou ou le jeu du jour. Bien que ce conflit de personnalité semble suggérer que leur amitié est instable, comme lorsqu'elle raconte une fois Taka pour avoir bouleversé Kotarou , les deux mettent toujours de côté leurs différences et se retrouvent souvent lorsqu'ils sont d'accord. Taka est également le seul enfant qui provoque inutilement Kirin, Taka affirmant que les sorcières et la magie n'existent pas, ce qui entraîne des représailles de Kirin alors qu'elle se donne des moyens dangereux pour lui prouver le contraire.

Kirin pleure avec de grands yeux larmoyants et des joues rouges lorsqu'elle échoue à faire quelque chose ou même lorsque quelqu'un n'aime pas une de ses choses ou une personne préférée. Elle a beaucoup d'idées et est utile aux autres.










Petit garçon de trois ans qui résidait dans l'Orphelinat de Miho. C'est le frère jumeau de Kazuma. Takuma a une personnalité brillante et aventureuse. Il dit généralement tout ce qu'il pense, ce qui finit parfois par blesser les adultes autour de lui, voire même son frère.

Il a également une séquence forte et ludique, considérant parfois l'agression de Taka comme un jeu et est rarement vu pleurer sur une situation difficile. De tous les enfants de la garderie, Takuma est le plus difficile à effrayer ou à contrarier. Sa gaieté se remarque par ses rires fréquents, ce qui le rend amical et coopératif avec les autres enfants.









Petit garçon de trois ans qui résidait dans l'Orphelinat de Miho. C'est le frère jumeau de Takuma. Il est le jumeau le plus conservateur et le plus craintif des deux. Il est facilement surpris par de nouvelles choses et pleure facilement dans presque toutes les situations, ayant fréquemment besoin de réconfort de son frère jumeau. Ainsi, il forme un lien fort avec son jumeau même s'il se décourage facilement parfois lorsque la personnalité directe de son frère l'amène à dire des mots blessants.

Il a généralement besoin de beaucoup d'encouragements pour faire les choses qu'il veut, ce qui l'a amené à être très dépendant de Takuma. Il est généralement un bambin agréable, évitant les conflits avec les autres enfants. Il n'est pas aussi joueur, destructeur ou exubérant que Takuma et Taka .  









Petite fille d'un mois qui résidait dans l'Orphelinat de Miho.Midori est pétillante et pleine d'énergie la plupart du temps et dit généralement "abu" en accord avec d'autres personnes. Elle a une attitude généralement effrénée. Midori est plus consciente de ce qui se passe autour d'elle que ce que la plupart des gens lui attribuent. Elle développe une relation étroite avec l'autre fille de la garderie, Kirin . On les voit souvent jouer ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Le Beau Jardin :: La Chambre d'Uriel-