Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Missions strictement confidentielles

 :: Les Sanctuaires :: Le Beau Jardin :: La Chambre d'Uriel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Mai 2022 - 8:28
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Missions strictement confidentielles Sans_t19

Dévoiler la vérité cachée

Feat June & Ritoha


Sur la porte de la chambre d'Uriel, verrouillée et bloquée, était indiquée la mention honorable " Interdit d'entrer" sur un petit panneau et écrit en grand et souligné "Surtout les Deux Tarés !" En même temps, Pan s'était absenté pour aller "faire des courses"comme il l'avait dit et Dionysos était quelque part dans le coin,en train de faire quelque chose dont elle se foutait royalement. Au moins, il était là et il pouvait se bourrer la tronche et fumer tout le stock de cannabis de son copain, elle avait beaucoup plus urgent à faire.  
   
Ritoha avait le privilège de pouvoir entrer et sortir comme bon lui semblait de cette chambre: il n'était pas un danger, il s'en foutait des relations, il passait son temps à lire, regarder le ciel puis discuter de choses et d'autres quand l'Archange était présente. Non que June n'était pas autorisée à y pénétrer mais elle préférait passer son temps avec les deux Abrutis et plus spécialement  avec Dionysos et son espèce d'endroit pour grands dégénérés. Et voilà nos deux courageux chevaliers en compagnie d'Uriel, assis sur le sol autour  d'une petite table en bois, un thé et un café posé dessus. June à gauche, Ritoha à droite, bien en face d'elle et Uriel en face deux deux. Et on pouvait dire que l'objet de la rencontre avait de quoi faire halluciner June et Ritoha. Même la face imperturbable de l'ancien chevalier noir eut un mouvement de what the fuck mémorable qui se dessinait sur son visage quand.

" Vous avez bien entendu: nous devons trouver et ramener les enfants de Dionysos et Pan. " Avait-elle annoncé sur un ton sérieux... Qui aurait pu l'être encore plus si un petit sourire taquin et des yeux amusés n'avaient pas fait leurs apparitions.

" Ils ont des enfants ? Ils sont papa ? " S'exclama June.

" D'après les écrits, il est dit qu'il avait une mère, une épouse et sept enfants. Serait-ce le fruit de sa descendance ?" Demanda Ritoha qui, reprit sa contenance habituelle.

" On ne l'a jamais su. C'est une forte probabilité mais vous devez bien comprendre que, parmi toutes les divinités olympiennes, Dionysos et Pan étaient celles qui étaient le moins présentes dans le Domaine des Dieux. Au contraire, et a l'instar d'Athéna, ils passaient le plus clair de leurs temps à vagabonder et errer dans le monde des hommes. Hermès, lui-même, avait toutes les peines du monde à les retrouver s'ils ne désiraient pas être trouvés. "
Révéla Uriel, se souvenant des nombreux problèmes que la recherche de ces deux Abrutis occasionnaient.

" Sans compter qu'entre Héra et Dionysos, il y a une haine instinctive. Si elle devait réapparaître en ce monde, vous pouvez être sûr que nous aurons beaucoup de problème. "
Ajouta, soucieuse, l'Archange. En effet, le sujet était tabou: à la simple évocation de ce nom, Dionysos partait directement en couille.

" Mais, revenons à notre sujet. Pour résumer, dans le sillage de Dionysos et Pan, beaucoup d'hommes et de femmes l'ont toujours suivi pour profiter de ses bienfaits puis s'en allèrent pour reprendre une vie quotidienne. Nos deux Abrutis prirent soin de chacun d'entre eux puis firent semblant de les oublier lorsqu'ils les quittèrent. De manière générale, c'était des gens qui avaient perdu foi en la vie et qui retrouvèrent du bonheur en la compagnie de nos deux tarés." poursuivit l'Archange alors qu'elle déposa , ce qui ressemblait à une sorte de grimoire,sur la table.

" C'est quoi ? " Demanda June, un brin curieuse.

" Vous appelleriez cela un journal intime, je crois."
Révéla Uriel, un sourire mystérieux se dessinant sur son visage avant de reprendre la parole.

" Ici, sont consignées toutes les histoires qu'ont eu Dionysos et Pan avec leurs enfants. N'ayez aucune crainte car vous risqueriez d'être fort surprise: Dionysos et Pan étaient de véritables papa poules. Je n'y ai pas cru jusqu'à ce que je le lise. Pour résumer: quatorze filles, à travers l'Histoire, sont devenues des élus: sept fille ayant pour père Dionysos et sept filles ayant pour père Pan.  Elles étaient toutes des orphelines. Pour le reste, à travers leurs descendances, d'autres fils et filles sont destinés à les retrouver même s'ils ne sont pas des Élus."
Dévoila l'Archange.

Uriel permit à June et Ritoha d'ouvrir le livre et les deux eurent un grand sourire en découvrant tout cela. Même Ritoha l'Imperturbable ! À ce moment-là, les trois eurent la même idée.

" J'ai, en ma possession, tous les renseignements, les concernant. Elles m'ont été transmise par la Huitième."
Annonça Uriel, sous le regard interrogateur de nos deux élus.

" La Huitième est celle qui est venu me voir et qui m'a demandé à m'occuper de cette mission. C'est en partie pour cette raison que j'ai décidé de rejoindre Dionysos et Pan. Elles demeurent notre priorité: ce sera un travail de longue haleine, ce ne sera pas facile du tout mais c'est un peu le rêve de nos deux Obsédés. Je veux que toute cette petite famille soit réunie. "
Déclara-t-elle.

" Il faut absolument les retrouver: je veux voir ça de mes propres yeux. Tu peux compter sur moi ! "
Promit une June qui jubilait à l'idée de voir Dionysos et Pan avec leurs filles.

" Je n'ai rien à ajouter. On me demande, j'exécute." Approuva Ritoha qui se remit à tirer la tronche comme d'habitude.

" Soyez-en remercier. En parallèle, nous devrons continuer à recruter d'autres élus. De préférence, et pour avoir la paix, je pense qu'un ratio de trois femmes pour un homme devrait convenir. Vous vous entraînerez encore une fois puis vous partirez à l'aventure." Annonça Uriel.

ils convinrent, tous les trois, que la mission de retrouver les enfants de Dionysos et Pan devaient être un secret jusqu'à ce qu'ils trouvent la première en tout cas. Ils continuèrent de discuter jusqu'à ce que la réunion fut finie.  
 

Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai 2022 - 10:39
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Missions strictement confidentielles Sans_t19

Dévoiler la vérité cachée

Feat June & Ritoha


Uriel lançait un regard plein de sous entendu en direction de June: regard qui signifiait, en gros, " Tu l'as fait hein ? T'as osé le faire hein ?" Celle-ci , assise sur le sol, une main soutenant son menton tandis que son coude supportait son genou gauche croisée, faisait la moue.

" Bah quoi ! J'y croyais à moitié ! Je ne pensais pas que ça marcherait ! " Déclara une June boudeuse.

" Menteuse ! Tu savais pertinemment que ça fonctionnerait car nous parlons de Dionysos et de Pan." Répliqua Ritoha, de son air las habituel.

" N'empêche que maintenant on sait comment le tataner." Contra une June taquine.

" Pour que l'effet fonctionne, il faudra que Dame Uriel a déconcentre de la même manière." Confirma le Phoenix Noir.  

Qui se reçut une grosse mandale sur la tête.

" JAMAIS DE LA VIE !!"
Hurla-t-elle en rougissant.

Au moins, c'eut le mérite de détendre l'atmosphère jusqu'à ce que tout le monde reprenne son sérieux. Puis, Uriel déposa le grimoire et la fameuse liste au centre de la table.

" Voici vos cibles: Azami de Pégase et Yuna de l'Aigle. La première se trouve au Japon et la deuxième aurait été aperçu en Russie. Azami est une des filles de Dionysos qui est devenue une Élue. Quant à Yuna, je crois que vous la connaissez. "
Commença-t-elle.

" C'est moi qui vais aller chercher Azami !" Interrompit soudainement June.

" Puisqu'il en est ainsi,je suppose que je dois aller chercher Yuna..." Soupira Ritoha.

" Azami, je peux comprendre. Mais pourquoi Yuna ?" Interrogea June.

" Souvenez-vous: nous devons respecter un quota de trois femmes chevaliers pour un guerrier. Yuna de l'Aigle est une guerrière courageuse qui ne se laissera pas faire contre les agissements de Dionysos et de Pan. Je suis persuadée qu'elle saura les mater." Affirma Uriel.

Du moins, c'est ce qu'elle espérait car si elle était passée du côté débile de la force, ça serait un enfer pour elle... Même si elle avait son "Riri" qui était excellent et qui lui correspondait tout à fait. Qui plus est, il ne représentait aucune menace pour nos Deux Pervers puisqu'il n'en avait rien à faire de June. Elle se mit à prier silencieusement pour que Yuna soit "normale".

" Soit... Mais par où commencer nos recherches ? "
Demanda le Cuicui Noir.

" Dionysos, de tout temps, a influencé tous les lieux festifs à travers le monde. Que cela soit un bar, un restaurant, une discothèque, un cinéma, un théâtre ou même des évènements festifs ponctuels ou habituels,il est connu sous le surnom de Mister D. Quant à Pan, il est connu sous le surnom de Mister P dans le milieu des bergers et des paysans. je vous recommande de ne jamais dévoiler leurs véritables identités pour les raisons que vous connaissez ou que vous pouvez imaginer."  Déclara Uriel.


Après quelques discussions annexes, June et Ritoha décidèrent de quitter la chambre de l'Archange et de partir à la recherche de leurs deux cibles. June était toute excitée tandis que Black Cuicui ne montrait aucun intérêt particulier, se contentant d'obéir strictement aux ordres.        
 

Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Juin 2022 - 18:28
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Missions strictement confidentielles Sans_t19

Dispute Stratégique

Feat June, Azami, Yuna, Ritoha & les deux intrus qui squattent


       
" Ça va ? Tout se passe bien ? Faites comme chez vous, je vous en prie..." Se plaignit notre Archange, une petite veine apparaissant sur son front alors qu'elle était en train d'essayer de se calmer.

Assise autour d'une table, June était accompagnée d'Azami et de Yuna. Ritoha, lui, était dans son coin en train de lire, indifférent à toute cette situation. Dionysos et Pan avaient fait leur apparitions et squattaient outrageusement la Chambre d'Uriel, ne se privant pas pour commettre quelques erreurs fatales comme fumer, boire, tenter de toucher les nichons à celle-ci qui les repoussaient d'une claque sur les mains quand ce n'était pas Yuna qui était visé.

" Sur le panneau de la porte, c'est censé être écrit: interdiction d'entrer sans autorisation."
Grognait notre pauvre Uriel.  

" On veut voir comment tu gères ! Pas qu'on ne te fasse pas confiance loin de là mais..." Commença Pan alors qu'il portait un regard lubrique sur June qui préférait en sourire.

" Trop sympa la déco ! Et puis tous ces livres ! T'as du hentai ? " Demandait un brin taquin Dionysos qui observait les bouquins tout en buvant.

" Non, je n'ai pas de hentai et même si j'en avais, je ne l'exposerais pas ici et ne le montrerais pas ! "
Répondit une Archange dont le visage commençait à virer au rouge.

" Et tu n'aurais pas un livre style pour papa qui ne se souvient plus des noms de ces filles ?" Balança le Dieu des Excès en mode missile scud vers son copain rien que pour le faire chier.  

" Alors, toi, tu fermes ta gueule ! Je connais bien le nom de mes filles: on les avait noté sur un cahier pour pas oublier mais toi tu l'as paumé comme le trou de balle que t'es ! " Répliqua Pan qui balança un doigt d'honneur en direction de Dionysos, sauvant la poitrine de June qui poussa un ouf de soulagement.

Puis, vint ce qui devait arriver...

" ASSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! " Hurla Uriel en mode furibard, ce qui provoqua le silence instantané des deux divinités.

" C'est moi qui l'ait ! C'est moi qui l'ai ramassé dans l'Olympe ! je l'ai gardé parce que vous êtes les Rois des Bêtises et que je devais à chaque fois, repasser derrière vos stupidités pour éviter de vous faire disputer ! "
Avoua l'Archange en mode reproche façon maman qui dispute ses petits garnements.

" Maintenant, les garçons, on s'assoit, on se tait et on parle quand je l'autorise ! " Ordonna  Uriel en pointant du doigt une place à côté d'Azami pour Dionysos et une place à côté de Yuna pour Pan.

Les deux divinités s'exécutèrent en mode boudeur, je fais la tête et puis c'est lui qui a commencé et pas moi.

En tout cas, après un grand silence qui fit du bien, Uriel reprit la parole. Mais avant ça, elle prit le fameux livre qu'elle déposa devant elle puis s'assit. Et le tout encore dans un grand silence digne de celui des cathédrales.

" Bien... Nous allons pouvoir discuter de nos prochaines missions. Il est temps de choisir notre prochain chevalier masculin comme la règle nous l'autorise. Dans un deuxième temps, nous parlerons de Ceoni puis nous évoquerons les autres élus que j'ai choisi."
Introduisit Uriel redevenue calme avec sa voix douce.

" On a une proposition maîtresse !" Annonça soudainement Pan en levant la main comme un bon écolier.  

" Il est excellent et..."
Poursuivit Dionysos en levant lui aussi la main comme un bon élève.

" S'il s'agit de Rocco, il en est absolument hors de question ! Cet homme ne franchira jamais le seuil de cette maison ! "
Répliqua sèchement Uriel en croisant les bras, symbole d'une fin de non recevoir.

" Il y a un problème avec ce Rocco ? " Demanda Yuna un brin curieuse, sentant tout de même la couille à des kilomètres à la ronde.

Et avant que nos Deux tarés ne protestent, Uriel déposa une photo de Rocco sur la table. Ritoha fut le seul à ne pas aller regarder vu qu'il n'en avait strictement rien à faire. Quant aux filles... À part Azami qui se mit à éclater de rire, June et Yuna eurent un petit mouvement de recul puis se regardèrent et...

" Hors de question ! C'est non ! " Annonça une Yuna en mode rouge comme une tomate.

" Si on pouvait éviter, ça m'arrangerait..." Évoqua June

Sur la photo, il y avait le fameux Rocco, entouré de Dionysos et de Pan, à poil en train de mater des nanas toutes nues dans une prairies. Et la cloth était sans équivoque: elle avait a forme d'un pénis.

" La majorité a parlé, donc ce sera non." Voulut conclure Uriel mais c'était sans connaître nos deux Obsédés qui ne voulaient pas lâcher l'affaire.

" Quelle majorité ? June, Yuna et toi, vous ne voulez pas ! mais, il reste encore Dionysos, Azami, Rito et moi !"
S'enquit un Pan en mode syndicaliste.

" Ouais ! On fait, un truc à main levé tout de suite !  S'il y en a qui veulent que Rocco nous rejoigne, levez la main !!" Annonça Dionysos... Qui leva la main.

Comme Pan, ça c'était attendu... Azami leva la main aussi en continuant de rire... Ça faisait trois contre trois:il ne restait plus que Black Cuicui pour départager tout le monde. Il avait écouté la moitié du truc, il sentait qu'on le regardait, il n'aimait pas ça, il tenta vainement de se concentrer  sur sa lecture puis... Sentant qu'il n'aurait pas la paix jusqu'à ce qu'il donne son avis...

" Rocco pour Dionysos et Pan. Et Dame uriel choisit un homme de son choix et vous n'aurez pas le droit de refuser. Si ça convient à tout le monde, je voudrais bien lire mon livre tranquillement."
Déclara-t-il d'une voix lasse avant de se fondre dans le plus grand des silences.

Grand silence, haute réflexion spirituelle et tout ce qui va avec. Puis...

" Je prends Alexer." Annonça  Uriel en regardant les deux Loustics qui furent obligés d'accepter à contrecœur.  

" Ritoha, tu vas aller me chercher Rocco: il est hors de question que j'envoie Yuna, Azami ou June aller me le récupérer.." Ordonna-t-elle alors que notre Black Cuicui soupira bruyamment puis hocha la tête.

" Maintenant, nous allons pouvoir évoquer Céoni..." Évoqua l'Archange en invitant la Fille de Dionysos à s'exprimer.

" On s'était juste promis que ça serait une de nous qui irait chercher les autres pour les ramener auprès de nos deux Papas. Ceoni, c'est la fille à papa Pan donc c'est à moi d'aller la chercher et puis c'est tout."
Résuma Azami en toute simplicité.

Dionysos et Pan ne dirent rien, se contentant d'approuver, ce qui permit à Uriel d'enchaîner avec la suite.

" À présent, nos futures cibles seront Stygeros du Serpent et Mélandra du Pingouin..." Commença l'Archange quand elle vit le regard habituel de nos deux Pervers s'éclairer.     

" Et on ne s'excite pas en avance.  Si ça se trouve, elles vous donneront du fil à retordre. " Prédit une Uriel sérieuse qui affichait un petit sourire en coin.

" On fait le pari qu'une des deux sera aussi tarés que nos filles ?" Défia Pan.

" Si on gagne, tu nous devras un gage et si on perd, on aura le droit à un gage de ton choix." Avança Dionysos en mode sale idée en tête.

" Hé ! Si on gagne, toutes les filles nous devront un gage et si on perd ce sera aux gars de nous filer un gage ! "
Tenta Pan.

Uriel réfléchit puis elle eut un petit sourire taquin à son tour.

" Pari tenu les garçons ! " Accepta-t-elle... Avec l'accord des Filles qui se mirent à rire elles aussi.

" Stygéros est pour moi " Annonça June.

" Mélandra sera donc pour moi aussi. " Déclara Yuna.

Finalement, quand tout fut terminée, tout le monde partit et il ne resta plus que Uriel et Ritoha.

" Tu avais tout prévu pour Rocco ? " Demanda-t-elle en se tournant vers lui.

" On peut dire ça oui..." Répondit-il, les yeux dans son livre, un petit sourire se dessinant aussi sur son visage.




Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Aoû 2022 - 9:19
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Missions strictement confidentielles Sans_t19

On passe au level supérieur

Feat June, Ritoha, Azami, Ceoni, Rocco Stygeros,Alexer et peut-être Niké qui sait...


       
En compagnie d'Uriel, voici voilà notre escouade prêt à voyager,taper et rapatrier de nouveaux membres dans ce joyeux bazar. Comme à son habitude, Ritoha était dans son coin et n'écoutait que le strict minimum, trop concentré à lire son livre. Azami et Ceoni ne se lâchaient plus d'une semelle tandis que June était à côté de Stygéros. Quant à Alexer, sobre, il demeurait  à la fois sage et concentré. Tout semblait calme, studieux quand...

" On se tape l'incruste." Annonça un Dionysos tout joyeux alors qu'il ose entrer  dans la chambre de l'Archange sans sa permission, accompagné de...  

" Faites comme si on n'était pas là, on ne voudrait pas vous déranger." Déclara Pan.

" Et bien sûr, on entre sans taper à la porte... la politesse, ça vous dit quelque chose ?" Gronda Uriel.

" Ah ! Tu veux qu'on sorte, qu'on tape à la porte et qu'on attende que tu te lèves pour nous inviter ?" Demanda Dionysos en souriant.

" On devrait peut-être oui: après tout, on n'est même pas censé être là" Précisa Pan en regardant son comparse.

" Bon alors, on s'en va, on tape à la porte et on attend qu'elle nous ouvre." Conclut Dionysos qui sortit, accompagné de Pan.

Et quand les deux Crétins de l'Olympe partirent, Uriel  respira un bon coup. De gré ou de force, elle allait faire en sorte qu'ils comprennent qu'il y a des règles à respecter en communauté... Surtout quand il y a de nobles demoiselles...

" Bien... Nous allons pouvoir reprendre..." Commença-t-elle quand elle fut interrompu par des coups à la porte.

Décidée à ne pas se laisser faire et à ne pas se laisser ennuyer, elle reprit sa discussion malgré les coups à la porte.  

" Alexer, comme convenu, tu iras avec Natassia chercher Michelangelo du Golem. Au moins, il devrait avoir une utilité. Je compte sur toi pour te montrer sérieux et appliquée lors de cette mission: si tel est le cas, je m'engage à exaucer un de tes souhaits dans la limite du raisonnable bien entendu."
Déclara l'Archange.

" Le boulot, c'est le boulot et il sera bien effectué." Répondit notre bon Mister A avec un grand sourire: même dans la limite du raisonnable, ça valait carrément le coup.

Et les coups de portes redoublaient de plus en plus fort, ce qui amusait Azami et Rocco tandis que ça saoulait Uriel.

" Vous devriez peut-être leur répondre quelque chose ou leur ouvrir la porte..."
Suggéra June.

" Ils vont attendre: nous n'avons pas fini notre conversation. Il y a des règles à respecter et ils apprendront à les respecter."
Assura notre Archange très motivée à ne pas se laisser faire puis...

" Azami, si tu devais choisir trois Saintia que tu as connu..."
Commença-t-elle.

" Sho Chan, Mii Chan et Kyoko Chan ! En plus, je suis fan..." Annonça tout de suite sur un ton guilleret Azami.

" Et si mes souvenirs sont bons, elles on beaucoup de caractère: avec Dionysos et Pan, ça devrait faire des étincelles." Remarqua June en pouffant de rire.

Les coups contre la porte redoublèrent d'intensité: limite même que si ça continuait comme ça, la porte allait casser. Uriel se leva, ouvrit la porte et...

" Arrêtez de frapper contre la porte, nous sommes en réunion. Une fois que ce sera fini, vous pourrez entrer ! Maintenant ouste ! Je ne veux plus vous voir !!" Exigea-t-elle en montrant du doigt n'importe quoi mais loin d'elle. Puis, elle referma la porte et retourna à sa place en soupirant.

" Où en étions nous ? " Demanda-t-elle un brin agacée.

" Je pense que vous alliez demander à l'un ou l'une d'entre nous qui allait se dévouer pour aller chercher les trois Saintias." Informa Ceoni d'une toute petite voix timide.

" Du coup, vous voyez entre vous, je vous laisse choisir qui veut aller les chercher." Proposa Uriel, radoucissant son ton.

Tandis que tout le monde discutait, elle feuilletait les pages de son gros livre bien spécial quand elle s'arrêta. Elle eut comme un moment d'absence. Soudain, elle sentit une présence: c'était Ritoha qui jetait un regard. Elle rougit, elle tourna la page vite flash puis jeta un regard en sa direction. Il haussa un sourcil puis se remit à lire son livre.Quelques minutes après, ce fut June qui prit la parole.

" Azami et Ceoni iront chercher Sho et Kyoko. Rocco va s'occuper de Mii."
Annonça-t-elle.

" Pour Azami et Ceoni, c'est une très bonne idée. Pour Mii, je..." Commença-t-elle.

" J'ai une affaire à régler... C'est important, donc je vais devoir vous quitter temporairement. " Interrompit-il en prenant un ton sérieux, comme quand Dio et Pan sont en mode "sérieux" et que c'est tellement rare que c'est forcément important.

" D'accord, d'accord, je ne veux rien savoir de plus. Sur ce, vous pouvez y aller..."  Les congédia-t-elle.

Tout le monde quitta la chambre et il ne restait plus qu'elle et Ritoha. Celui-ci se leva soudainement puis...

" Je vais en Russie..." Annonça-t-il.

" Hein ? " S'exclama Uriel.

" Au revoir..." Dit-il avant de prendre son livre et son urne.

Elle n'eut même pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle avait compris: elle avait flashé sur un chevalier qu'elle trouvait "mignon". Elle avait hésité, il s'en était aperçu, il n'avait rien dit. Puis quand tout le onde était parti, il avait décidé d'agir. C'est tout Ritoha ça: asocial à mort mais il a ce don de bien comprendre les gens quand il le veut. Un gros sourire s'afficha sur son visage: après tout, elle pouvait se faire plaisir elle aussi. Qui le lui en voudrait ?  



  



Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Mar 2023 - 19:31
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Missions strictement confidentielles Sans_t19

On passe au level supérieur

En, ordre de marche, après le repos, la castagne !


 

La Chambre était vraiment trop petite pour accueillir tout le monde. Entourée de Marine et de Shaïna, Uriel observait toute cette petite armée. Au préalable, elle avait bien fait d'assigner une mission pour les personnes qui partiraient en voyage. Néanmoins, quelques problèmes subsistaient et ça ne venait ni de Dionysos ni de Pan. En parlant de Pan, en compagnie de Miho et de Lauriane, il avait entrepris d'amener tous les enfants dans la Ferme afin de leur faire découvrir son "merveilleux monde à lui." Non... Le problème venait d'Azami et de Ceoni. Et tout cela venait de...

" Papi !! Je veux Papi !!! " S'exclamait joyeusement Azami.

" Oui ! Je veux aussi revoir Papi ! " Déclarait Ceoni avec une grande conviction.

" Hors de question ! Jamais de la vie ! requête strictement refusée !" Martela encore une fois Uriel.

Silène de l'Âne. Tout le monde s'interrogeait sur l'identité de cet homme jusqu'à ce que les Bacchantes et les Satires apprennent de la bouche même de la Cheftaine son passé. Alors là, elles refusèrent nette tandis que les Satires s'en moquaient complètement. Quant à Léa...

" Moi aussi, je voudrais bien connaître Papi." Annonça-t-elle tout timidement,consciente qu'elles se rangeaient du côté de ses nouvelles sœurs.

" Non ! Non! Et non ! On a déjà Rocco et Alexer ! Et lui, c'est le pire de tous ! Tant que je serais présente ici, il ne posera pas un seul morceau bout d'ongle sur cette terre ! Et de toute façon, vous vous étiez engagée à aller chercher d'autres nobles élus." Protesta farouchement Uriel avec son air sévère et autoritaire.

" Tu n'as pas le droit de nous séparer de notre famille: il y avait nos sœurs et Papi. " Gronda Alzami.

" De toute façon, j'ai décidé que je prendrais la place à Azami. Alors, je te propose d'aller chercher Papi et ensuite, j'irais chercher le guerrier ou la guerrière de ton choix. Il faut absolument que je devienne plus forte pour pouvoir aller chercher nos grandes sœurs."
Négocia Ceoni sur un ton calme mais démontrant  son fort caractère malgré tout.

Uriel alla refuser une nouvelle fois quand une main se posa sur son épaule. C'était celle de Marine. Shaïna lui jeta aussi un regard. Uriel ferma les yeux et se calma:  Il y avait déjà un quatuor de dégénérés et de pervers, composé de Dionysos, Pan, Rocco et Alexer. En ajoutant Silène, on passerait du niveau catastrophe à Apocalypse. Pourtant...

" D'accord... D'accord !! "
S'exclama une Uriel en mode dégoûtée de la vie.

Les Deux Sœurs poussèrent un cri de joie. Puis...

" Ceoni, tu iras chercher ce Vieux Cochon ! Par la suite, tu iras à la recherche de Rock de Titane: c'est un ancien guerrier au service d'Hephaistos, nous aurons besoin de ses compétences pour réparer les armures. "
Ordonna-t-elle.

Puis, elle se tourna vers Kyoko et Shoko.

" Quant à vous deux, vous irez à la recherche de Gisèle du Sextant et Amélie de Brujala. Vous vous assurerez de leur bon comportement et constaterez leurs capacités. Si, d'aventures, elles devaient vous paraître étrange, vous abandonnez la mission et reviendrez sur le champ." Décréta-t-elle.

Shoko et Kyoko acquiescèrent silencieusement.

" Alexer, je voudrais que tu enquêtes au Guatemala: des rumeurs racontent que le pays serait menacé par la présence d'un être oublié. Je n'ai aucune autre information mais on dira que cette requête m'a été demandé par une personne que je connais personnellement. Je voudrais que tu t'en charges." Déclara-t-elle.

Mister A acceptèrent la mission. La réunion allait se terminer quand soudain.

" Et moi alors ? Je veux aussi partir à l'aventure ! je suis une grande fille ! " intervint soudainement la Mascotte du Groupe qui levait le doigt comme une gentille écolière et diable que ça la rend choupinette à mort !

Cependant...

" Léa. Tu dois te reposer encore un petit peu: ton heure viendra mais ce n'est pas le moment." Décréta Uriel avec une voix douce mais qui n'appelait aucune contestation.


Lea fit grise mine puis sourit et inclina la tête. Uriel était contente et un peu rassurée: au moins, la nouvelle fille des deux tarés semblait sage et raisonnable... Si elle savait... En tout cas, tout le monde finit par se disperser et la vie put reprendre son cour.

  



Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Mai 2023 - 18:06
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Missions strictement confidentielles Sans_t19

On passe au level supérieur

En, ordre de marche, après le repos, la castagne !


 Il y a du relâchement dans l'air et Uriel n'était pas du tout satisfaite.  Et c'était un euphémisme de dire que notre archange était furieuse. C'était bien simple: personne ne pipait mot, tout le monde était tête base, Rocco ne la ramenait pas et notre cher Pan était en mode prostré, assis dans un coin en train de de s'excuser pour tout le mal qu'il avait fait.Et ce n'était pas notre Dionysos national qui allait pouvoir la ramener. Et vous savez pourquoi ?

" Je n'ai rien entendu du tout ! Avez-vous l'impression qu'il manque une personne ? Je crois bien qu'une certaine enfant n'est pas présente. Et je pense aussi qu'une certaine petite fille a eu l'audace d'entrer chez moi sans ma permission et de fouiller dans mes affaires sans que je ne l'y autorises." Évoqua Uriel sur un ton beaucoup trop calme.

Ça allait péter, ça allait exploser, tout le monde aux abris... Si c'est possible d'ailleurs.

" Non mais attends ! Je viens d'arriver: qu'est ce qu'il se passe ? Et pourquoi tu es aussi en colère hein ?" Demanda quand même Dionysos qui captait rien.

" Il se passe que Léa s'est permise d'entrer  et de fouiller dans ma chambre. Et, pour ne rien arranger, elle est parti sans notre autorisation. Et je crois savoir où elle est partie."
Répondit la représentante avec un regard du style meurtrier.

" Bon d'accord ! Ça se fait pas et quand elle rentrera, on la disputera un petit peu et après on passera l'éponge. Pas la peine de s'énerver pour si peu."
Rétorqua Dionysos en mode cool raoul.

" Elle est partie à Asgard..."
Annonça soudainement Pan avant de se taire devant les yeux assassins d'Uriel.

Soudain, Dionysos tiqua. Et il ne fut pas le seul quand il vit le regard plus que courroucé d'Azami.

" On s'est fait griller en fait ? " Lança Dio en regardant Pan.

Qui se contenta de hocher la tête une fois avant de reprendre sa position de dieu soumis qui s'en était pris plein la tronche. Ah oui ! Alors là  oui ! Gros problème là !!!

" Depuis quand êtes-vous au courant ? "
Demanda soudainement Uriel les bras croisés.

" Papa !! Léa, elle est gentille mais c'est pas comme si c'était notre vrai sœur..."
Commença Azami avant de se taire, de chercher ses mots puis...

" Enfin, c'est pas ce que je veux dire mais on ne la connaît pas. Et,c'est pas comme ça que ça devait arriver ! "
Reprit-elle à la fois en colère mais aussi inquiète.

" Je me doutais bien que laisser des enfants suivre votre cortège était une mauvaise idée. Vous êtes parvenu, par je ne sais quel miracle, à vous en occuper. Léa a enfreint des règles et elle devra en subir les conséquences." Avertit Uriel sur un ton glacial.

Dionysos soupira. D'accord, c'était une sacré gaffe qu'elle avait faite la Gamine et elle s'était foutu dans un sacré bordel. Il aurait préféré qu'elle aille chercher d'autres personnes que ces deux-là. Mais bon ! Ce qui est fait est fait. Pan s'était pris un sacré savon: il avait subi les foudres d'Uriel le pauvre.

" On savait et c'est tout ce qu'il y a à savoir. On n'a rien dit, on n'a fait semblant de ne pas savoir. Maintenant, on ne va pas se prendre la tête éternellement. Léa  saura se débrouiller et elle est à Asgard avec Odin et Niké: ça aurait pu être pire. Quand elle reviendra, Pan et moi, on la disputera bien comme il faut. "
Décida Dionysos sur un ton sec.

Après un long silence, histoire de se calmer, Uriel reprit la parole.

" Pour te punir, j'ai décidé que des guerriers nous rejoindraient et je me suis bien assuré pour qu'il représente une menace pour ton harem.  Et vous n'aurez pas votre mot à dire."
Annonça-t-elle d'une voix sévère.

" D'ailleurs, nous avons des enfants et cet endroit n'est pas un lieu respectable pour qu'ils puissent s'épanouir dans de bonnes conditions." Déclara-t-elle sur un ton de reproche.

" C'est pour cette raison que je vais détruire ta discothèque et j'envisage d'y faire construire un parc d'attraction... Ou une école...  J'hésite.." Informa Uriel.

Devant les protestations de Dionysos et d'un Pan soudain réveillé, sans compter les quelques bacchantes qui avaient envie d'y travailler, elle laissa passer tout ce flot jusqu'à ce qu'elle imprima le silence avec un petit toussotement bien sentie.

" La liste se trouve sur la table."
Conclut-elle alors qu'elle renvoya tout le monde d'un signe du doigt pointé vers le jardin.

Quand tout le monde fut dehors, elle ferma la porte de sa chambre. Et voilà Dionysos, Pan et toute la clique à l'extérieur en mode petit enfant qui s'était fait disputer. Azami faisait clairement la tête et n'était pas du tout heureuse. Elle était aussi inquiète pour sa petite sœur. Finalement, ce fut Marine qui prit la liste, la consulta brièvement et la montra à tout le monde. Il fut décidé de qui irait à la recherche de ces cibles. Puis, tout le monde prit congé. Ils avaient mis Uriel en colère et, d'une manière ou d'une autre, ils allaient payer. D'ailleurs, une demi heure plus tard, Uriel sortit et prévint qu'elle quittait la maison pour aller quelque part. Et quand on lui demanda où elle se rendait, elle répondit que ce n'était pas leurs affaires.



Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin 2023 - 16:04
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Missions strictement confidentielles Sans_t19

On passe au level supérieur

En, ordre de marche, après le repos, la castagne !


La situation n'était pas plaisante et la confrontation entre Nyx et Dionysos avait été explosive. Cependant, elle se rangeait du côté de Dionysos et de Pan mais elle craignait que le Gentil Abruti n'ait l'envie d'ennuyer à sa manière la Primordiale de la Nuit. Être la Représentante de ces deux-là n'était pas du tout facile mais ils sont si attachants à leurs manières... Là, dans sa chambre, elle avait réuni Azami, Rocco et Cassios. Au préalable, elle avait discuté de son idée avec les deux Abrutis qui, comme habitude, lui avait répondu que ça ne posait aucun souci. Il n'y a jamais de souci avec eux deux en tout cas... Pour le moment en tout cas.

" Je pense qu'il serait grand temps que Potnia et Theronie nous rejoignent." Commença-t-elle en posant son regard sur Azami.

" Depuis que Léa a brisé le pacte que vous vous étiez fait, on peut éventuellement songer à faire en sorte que vous vous retrouviez par d'autres moyens..."
Évoqua-t-elle.

Azami faisait clairement la tête et n'était pas content du tout. En même temps, elle était aussi triste:ça ne devait pas se passer ainsi, c'étaient elles qui devaient  aller les retrouver et personne d'autre. Pourtant, quand elle regarda Cassios et Rocco...

" Si c'est eux, alors, je veux bien."
Finit-elle par dire.

"  Je te promets que je n'utiliserais pas mon pouvoir spéciale sur une de tes soeurs. Tu as ma parole !"
Jura-t-il sur un ton inhabituellement sérieux.

" Je serais gentil avec elles."
Assura Cassios à son tour.

" Bon ! C'est qu'on n'a pas le choix alors ! D'accord Ça me va !!" Approuva Azami finalement d'un air guillerette alors qu'elle quitta la Chambre d'Uriel.

" Je compte sur vous deux pour tenir votre promesse. Théronie est la Fille de Dionysos et Potnia, celle de Pan. Elles se trouvent au Canada. Plus précisément dans la ville de Sherbrooke. On a constaté depuis peu que cette ville était considérée comme la plus festive du Canada. D'après mes renseignements, il semblerait qu'une certaine Théro anime les fêtes durant la nuit et soit à l'origine de très nombreuses célébrations la nuit. En ce qui concerne Potnia, j'ai appris que tantôt elle restait avec sa sœur et parfois, elle se rendait dans les territoires de l'ouest où elle serait propriétaire d'une ferme dans le Yukon."
Révéla Uriel.

" Et bien, il n'y a plus qu'à se mettre au travail ! Cassios, tu viens ? On a du pain sur la planche !"
Lança joyeusement Rocco alors que le Mari de Shaïna se leva et ils quittèrent la Chambre de la représentante.




Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2023 - 8:19
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Missions strictement confidentielles Sans_t19

On passe au level supérieur

En, ordre de marche, après le repos, la castagne !



Tout le monde était dans la Chambre d'Uriel ou assis à l'extérieur non loin. Dionysos buvait sa bouteille de vin et écoutait distraitement ce que disait sa Représentante. Celle-ci s'adressa, d'abord, à Cassandra.

" Après de nombreuses recherches, j'ai appris où se trouvaient tes compagnons que tu devais libérer. Il s'agit de Diskatis de la Coupe,Ergane de l'Autel, Gianni du Centaure,Xoan d'Hercule et Zibeth du Lapin. Hélas, il semblerait que la situation soit un peu plus complexe qu'il n'y paraît et il faudrait enquêter sur cela: pour une raison inconnue, ils se trouvent toutes et tous au Moyen Orient à Kermanshah. Mes informations s'arrêtent ici." Révéla-t-elle.

Appuyant son regard sur Cassandra...

" Sommes-nous d'accord que le but est simplement de les libérer ? Nous ne les enrôlerons pas au sein de notre domaine."
Décréta-t-elle en lançant un regard en direction de Dionysos qui se contenta de hocher la tête.

" S'ils sont libérés et libre de suivre le destin qui leur a été volé, je m'y engage." Accepta Cassandre.

" Qu'il en soit ainsi. Tu seras accompagnés d'Azami, Ceoni, Athis et Okko."
Déclara-t-elle tandis que les quatre nommés acceptèrent la mission.

Puis, Uriel se tourna vers Silène.

" Je voudrais que tu les accompagnes. Sait-on jamais, ils auront peut-être besoin de tes précieux conseils..." Dit-elle

Enfin, elle posa son regard sur Mickey et Yvan.

" Comme convenu, Yvan et Michelangelo, vous irez chercher Daphné de la Tranquillité et Ariane qui est l'épouse de Dionysos. Mickey, tu pourras utiliser Emet."
Annonça-t-elle.

Notre Artiste Feignasse allait refuser net quand il apprit qu'il pourrait libérer son super golem. Là, du coup, il accepta tout net tandis qu'Yvan déclara que c'était un honneur de participer à sa première mission en tant que Satire.

Finalement, il était temps que tout le monde s’entraîne et que les missionnés quittent la maison après.









Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Sep 2023 - 17:58
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Missions strictement confidentielles Sans_t19

On passe au level supérieur

En, ordre de marche, après le repos, la castagne !



" Vous vous êtes bien reposé, vous vous êtes bien détendus et vous vous êtes bien entraînés. À présent, j'estime que vous êtes bien armés pour partir en mission. J'ai pu récolté de plus amples informations grâce à nos contacts. " Annonça, en préambule Uriel alors qu'elle posa son regard sur les personnes qu'elle avait convoqué. Dionysos était dans la chambre et écoutait le discours d'un air absent.

" Tout d'abord: Papy Silène ira en Suisse avec Michelangelo. Vous serez accompagné de Cassandra. Votre but est de retrouver Daphné, Diskatis de la Coupe. Vous vous rendrez dans la ville de Schwytz: vous vous rendrez au bistrot du "'Talisman Suisse". Avant toute chose, vous devrez retrouver deux femmes chevaliers: Azuka  du Feu Ardent et Rei  de la Glace Éternelle. Ce n'est qu'après les avoir retrouvés que vous pourrez continuer votre mission. " Expliqua-t-elle dans un premier temps.

Cassandra accepta la mission en hochant la tête avec détermination tandis que Silène prenait une bouteille de vin dans ses mains en haussant les épaules. Quant à notre Mickey... le regard empli d'espoir...

" Tu pourras utiliser Emet mais prends garde à le faire dans un endroit discret et où cela ne nuira à personne."
Déclara Uriel.

Michelangelo, d'habitude la grosse feignasse du coin, eut un sourire plus que motivé et accepta pleinement la situation.

" Yvan, tu iras chercher Ariane au Libéria. Tu seras accompagné par Azami et Ceoni. Là, vous devrez retrouver Ergane de l'Autel et Izbeth du Lapin. D'après mes sources, Ariane aurait été aperçu dans la capitale: Monrovia. Il se pourrait qu'Izbeth se cache à Harbel et Ergane aurait été aperçu à Kakata." Les informa-t-elle.

Enfin...

" Athys et Okko... Vous vous dirigerez en Indonésie. Marine et Shaïna vous accompagneront. Plus précisément, vous irez dans la ville de Padang, dans l’île de Sumatra. D'après mes dernières informations, il paraîtrait qu'on aurait vu Gianni du Centaure et Xioan d'Héraklès. Également, j'ai appris que cette ville subissait depuis un certain temps de très nombreux troubles inhabituelles. Vous devrez rencontrer une certaine Nuri: non seulement, elle dirige la mafia locale mais elle est aussi la propriétaire d'une discothèque: le Le Lokwana. Elle vous en dira plus mais je crains la présence de deux élus du cosmos." Décrivit-elle.

Ils acceptèrent la mission.

"  Je vous précise, une nouvelle fois, que le but de cette mission est de ramener ces chevaliers ici afin que Dionysos puisse les libérer de la malédiction qui pèse sur eux. Après quoi, nous leur rendrons leurs libertés. " Précisa Uriel.


Cassandra avait déjà accepté les conditions et cela lui convenait. La réunion prit fin et tout le monde partit pour se préparer.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Jan 2024 - 17:11
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Missions strictement confidentielles Sans_t19

On passe au level supérieur

En, ordre de marche, après le repos, la castagne !



" Athéna... Poséidon... Cronos... Ils me saoulent ! Je savais bien que je pourrais pas avoir la paix et faire la fête avec toute ma famille ! Ils vont me les briser, je sens qu'ils vont me faire chier ! Je vais leur rentrer dans la tronche et après, quand la Héra se ramènera, je vais lui pourrir la vie comme elle m'a pourri la vie !!"  Gueulait Dionysos en mode colérique.

" Non mais la Frangine là ! Elle nous pète le coup de la Sister en femme Libérée alors que c'était la plus coincée du cul de la Bande ! Et puis, y a Poséidon qui se la joue Super dieu alors qu'on l'atomise quand on veut ! Et puis la mamie et le papy là ! On va les ramener à la maison de retraite vite fait bien fait ! " Râlait Pan  en mode pas content.

" Non mais je t'avais dit que c'était une mauvaise idée de se ramener ! Ils vont nous niquer notre Harem, ils vont nous baiser nos fiestas si on les laisse faire ! Comme si on pouvait être des emmerdeurs alors qu'on est les Gentils Crétins Olympiens ! Tiens, tu sais quoi ? On va leur pourrir leur fête à eux: on va faire en sorte qu'ils se fassent chier dans leurs coins ! " Promit Dio en s’asseyant dans son coin en faisant la tronche.

" Je vais leur ramener du fumier et des animaux qui fouettent du cul ouais !! Ça va sentir la campagne en plein nez et même que je vais leur foutre tous les paysans du monde sur leurs gueules ! "
Asséna un Pan qui bouda dans son coin, après s'être assis à côté de son compère.

Tout le monde regardait les deux Divinités se comporter en sale gosse capricieux. Ils en avaient l'habitude: quand c'était comme ça, soit Uriel prenait la parole pour les calmer, soit c'était câlin intégral de toutes les bacchantes et Fiesta alcoolique entre Drogués dans le Onsen.

" Et la semaine à Ibiza, elle est ratée ! On avait la possibilité de se faire une semaine de folie à mater comme des malades tout en se cuitant la tronche à pieuter sur le sol et tout en s'amusant comme jamais. Fais chier ! " En remit une couche un Rocco bien vénère aussi.

La description était très peu avantageuse mais pas non plus absolument déconcertante quand on connaissait le lot de loustics qui organisait ça.  Dans l'ensemble, franchement, tout le monde se dit que ça aurait été un évènement débile à souhait mais... Amusant... Quand soudain...

" On va chopper Hyas ! Lui, ça fait un bail qu'on est en contact: on va reformer le Groupe des Fous Furieux et on va foutre le bordel dans le monde ! " Déclara soudainement un Dionysos qui se leva...

" Hors de question ! On a déjà assez de décérébrés comme ça..." Intervint soudainement Uriel.

" Tu pourras toujours te carrer profond là où je pense pour que t'aille chercher tes copains. C'est Hyas contre tes copains ! " Avertit Pan.

" Adjugé vendu alors ! " Accepta d'emblée Uriel.

Uriel, Pan et Dionysos topèrent ensemble sous le regard médusé des autres. Puis, elle reprit son sérieux.

" Ritoha et Yuna, vous allez partir pour aller chercher Jophie de la Pudeur et Bethcy de la Lascivité..." Commença-t-elle quand...

" Tiens, ça tombe bien, Hyas est dans le même coin que Jophie, ça promet d'être marrant..." Fit remarquer Pan avec son sourire mi amusé mi fouteur de merde.

" Ritoha, tu vas te dépêcher de partir et tu vas lui remettre cette information: dis lui précisément, de ma part, que s'il ne vient pas d'ici deux jours, j'appelle Dame Hécate et je lui demande de le transformer en femme. Tu t'en souviendras ?" Informa une Uriel en mode regard sadique.

" Mais... Euh... Elle... Femme pudique ? Je suis pas  certain que... Avec moi... Bingo quoi !" Tenta un Ritoha très mal à l'aise.  

" J'ai confiance en toi. De toute façon, tu n'as pas le choix."
Ordonna Uriel qui se tourna ensuite vers Yuna.

" Tu hérites d'une mission complexe mais tu parviendras à la mener à bien, je n'en doute pas un seul instant..." Assura-t-elle.

" Puisque je n'ai pas le choix, il fallait bien que j'ai une mission bizarre qui me tombe dessus..."
Soupira notre Yuna.

Uriel inclina la tête puis se tourna vers Potnia et Théronie.

" Vous allez me chercher Yey d'Arion et Shiryuan du Makara." Déclara-t-elle dans un premier temps avant de se tourner vers  June et Shui Khan.

" Quant à vous deux, vous allez me chercher Isaï de Iarao et Takelot de Menqet. " Exigea-t-elle.

Enfin, elle se tourna vers les Deux Jumelles et Sigrdriefa et leur remit un simple bout de papier.

" À lire quand vous serez libre..." Nota-t-elle.

Skuld prit le papier.

Après les explications sur les missions d'usages, tout le monde se prépara à partir. Et, quand ils furent seuls, Uriel accepta de faire un gros câlins à ses deux Imbéciles de Divinités pour, les calmer. Ils sont cons comme pas possibles, c'est des fouteurs de merde mais elle les aime bien après tout.

 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Le Beau Jardin :: La Chambre d'Uriel-