Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Surt en Espagne pour Tithon de Ganymède

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 1 Avr 2020 - 5:15
Aphrodite
Aphrodite
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : //
Chevaliers : //
Posts RP : //
Surt venait tout juste de poser les pieds en Espagne. Même s'il était heureux de reprendre du service, le jeune homme était un peu frustré. En effet, il n'avait pas pu rencontrer la déesse qu'il avait désormais choisi de servir. Selon Asclépios, celle-ci était en grande discussion avec une autre divinité et il était hors de question de la déranger dans d'éventuels pourparlers. Ensuite, il n'avait guère eu le temps de s'acclimater à son nouvel espace de vie.

L'urgence était de rattraper le retard accumulé à cause de l'éveil tardif d'Aphrodite. C'était pour cette raison qu'il avait dû s'entraîner rapidement pour partir en mission.

En Espagne, il devait donc mettre la main sur un dénommé Thithon, un ancien combattant d'Hermes. D'après les cupidons devins, pour le trouver, Surt devait arpenter les terres agricoles du pays. Tithon semblait être devenu un éleveur. Il se rendit donc dans la campagne espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mai 2020 - 6:26
Aphrodite
Aphrodite
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : //
Chevaliers : //
Posts RP : //
Up, changement de personnage effectué. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Mai 2020 - 15:15
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Alors que le serviteur d'Aphrodite parcourrait les champs d'Espagne, il put apprendre qu'une ferme s'était récemment développé de manière exponentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mai 2020 - 4:50
Aphrodite
Aphrodite
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : //
Chevaliers : //
Posts RP : //
En voilà une information importante dans ses recherches. Renseignements pris sur la localisation de la ferme, Surt s'y rendit sans attendre.

Une fois sur place, il comprit effectivement l'étonnement des gens. La ferme ou plutôt le complexe détonnait avec les petites fermes alentour.

Surt s'avança afin de trouver quelqu'un tout en laissant transparaître son cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mai 2020 - 18:13
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Il tomba rapidement sur une jeune femme pressée qui lui rentra dedans. Elle garda son équilibre tout en rattrapant ce qu'elle tenait.

"Désolé, je ne vous avait pas vu. Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juin 2020 - 4:04
Aphrodite
Aphrodite
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : //
Chevaliers : //
Posts RP : //
Surt lui sourit gentiment.

"Bonjour. Ne soyez pas désolée, c'est de ma faute. Je ne suis pas d coin. Je suis en fait à la recherche d'un dénommé Thiton. Vous le connaîtriez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-