Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Zagréus en Espagne pour Linus du Taureau

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 28 Fév 2020 - 3:17
Aphrodite
Aphrodite
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : //
Chevaliers : //
Posts RP : //
Zagréus avait quitté Aphrodisia à contre cœur. La situation avait failli dégénérer avec Hyoga voulant défier le dieu Dionysos et désormais, sa déesse se retrouvait seu avec lui. De plus, Aphrodisia était désormais sans défense puisque Huoga et lui avait été envoyé en mission.

N'ayant pas le choix, l'archérot décida de la mener rapidement. Celui qu'il ramènerait avec lui pourrait grandement améliorer la puissance de l'armée de la déesse de l'amour.

En effet, il était sur les traces d'un ancien chevalier d'or. Un des plus puissants ayant existé doté d'un leadership extraordinaire. Se nommant Linus, cet ancien saint manipulant grâce à son cosmos la gravité avait autrefois combattu l'armée d'Ares.

Zagréus se retrouva donc à Madrid sur ordre des Cupidons devins. Ces derniers lui avaient conseillé de se rester à l'aéroport, lieu où il devrait retrouver l'homme qu'il recherchait.

Il se rendit à l'accueil.

"Bonjour. Je suis un membre de la famille de Linus. Il travaille ici, pourriez-vous m'aider à le retrouver ? J'ai une grande nouvelle à lui annoncer." Tenta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Fév 2020 - 21:28
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"Bonjour. Il va falloir être plus précis que cela monsieur. De quel Linus parler vous? Nous en avons plusieurs à l'aéroport, sans parler des compagnies aériennes."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Mar 2020 - 13:40
Aphrodite
Aphrodite
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : //
Chevaliers : //
Posts RP : //
Zagréus était dans une impasse. À ce qu'on lui avait dit, Linus n'avait pas de nom connu. Il réfléchit et tenta un coup de poker.

"Effectivement, ma demande manque de précision. Il est grand, et très costaud. Il est plutôt blond. Je crois que son nom de famille doit être Bull. Vous avez un Linus Bull ?" Demanda-t-il en souriant un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Mar 2020 - 17:32
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"Bull non, mais un grand blond ça m'aide plus. Allez à la porte G, la salle de pause des agents de sécurité est dans le coin. On pourra plus vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Mar 2020 - 4:07
Aphrodite
Aphrodite
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : //
Chevaliers : //
Posts RP : //
Zagréus remercia la personne l'ayant renseignée, puis il se rendit à la porte G. Il chercha et trouva la salle de pause des agents de sécurité. Il sonda la salle en espérant y déceler un cosmos. Il repéra un groupe d'agents assis et se dirigea vers eux.

"Bonjour messieurs. Je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous déranger pendant votre pause bien méritée, mais j'ai absolument besoin de voir et de parler à Linus. Vous savez où je pourrais le trouver ? Vous serez bien gentils de m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mar 2020 - 16:26
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Malheureusement pas de cosmos, les hommes échangèrent un regard.

"Le boss? Il est à faire sa ronde. Chercher la porte C, à l'heure qu'il est il est à faire sa pause clope."
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mar 2020 - 17:09
Aphrodite
Aphrodite
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : //
Chevaliers : //
Posts RP : //
Zagréus remercia ceux qui l'avaient renseignés et alla à la porte C. Il se mit à chercher Linus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Avr 2020 - 22:25
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Zagréus ne tarda pas à trouver l'homme qu'il cherchait. L'homme, imposant, terminait de fumer.

"Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Avr 2020 - 5:18
Aphrodite
Aphrodite
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : //
Chevaliers : //
Posts RP : //
Zagréus sourit amicalement au colosse avant d'expliquer.

"Je m'appelle Zagréus. Jadis, j'eu une autre vie, mais désormais, je sers la déesse Aphrodite. Elle souhaite prendre part au bouleversement majeur qui se prépare. Elle souhaite que tu sois à ses côtés. Le seras-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Avr 2020 - 23:29
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"Aphrodite tu dis? Pourquoi pas. J'ai pas grand chose d'autre à faire de toute façon."


Félicitations. Linus est à toi. Aphrodite gagne 3 gravitas.

Linus:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Avr 2020 - 15:05
Aphrodite
Aphrodite
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : //
Chevaliers : //
Posts RP : //
Zagréus et Linus s'échangèrent un franc sourire, puis ensemble, ils s'en allèrent.

[Merci beaucoup]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-