Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hyoga en Angleterre pour Licorne Noire

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 28 Fév 2020 - 3:00
Aphrodite
Aphrodite
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : //
Chevaliers : //
Posts RP : //
Cela faisait maintenant quelques heures que Hyoga avait laissé sa déesse aux prises avec Dionysos. il savait Aphrodite loin d'être une frêle jeune femme, mais il enrageait de ne pas être à ses côtés. De plus, sa femme et son fils demeuraient aussi sur place. Quelles pouvaient bien être les véritables intentions de Dionysos ?

Il s'en inquiétait beaucoup, mais le voici dans les rues de Liverpool sur les traces d'un possible futur Archérot. Il s'agissait pour lui de retrouver les traces d'un black saint à l'identité inconnue. Un black saint ! Après Dionysos, voici qu'il devait retrouver un ancien mercenaire. Décidément, ce n'était pas son jour.

Pourtant déterminé à remplir sa mission, l'ancien saint se rendit à la sortie d'un match de football de Liverpool. Selon les Cupidons devins, c'était ici qu'une piste allait s'offrir à lui. Il attendit donc à l'affut du moindre cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Fév 2020 - 21:36
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le Chevalier du Cygne ne sentit pas de cosmos mais il entendit une rumeur. L'adversaire de Liverpool du soir avait un nouveau joueur qui fit des merveille sur le terrain. Hyoga pouvait entendre le nom de Woodhorn sur toute les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Mar 2020 - 13:47
Aphrodite
Aphrodite
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : //
Chevaliers : //
Posts RP : //
Woodhorn... Hyoga prit bien note. Il devait approcher le joueur. Malheureusement, cela n'était évidemment pas chose facile. Il se souvint de ce qu'Aphrodite lui avait expliqué. Il n'allait plus pouvoir compter sur une entité publique et puissante telle que la Fondation Graad. Pourtant Aphrodisia avait de la ressource. Il eut un petit sourire et sortit une petite sacoche du sac à dos qu'il portait. À l'intérieur de celle-ci, il y avait une multitude de petites cartes. Il en choisit une qui s'avérait en réalité être une carte de presse qu'il accrocha à son t-shirt. Il tenta alors de passer dans la zone de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Mar 2020 - 17:34
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le chevalier du Cygne put présenter sa carte presse et entrer dans l'espace presse sans encombre. Quel allait être la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Mar 2020 - 4:09
Aphrodite
Aphrodite
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : //
Chevaliers : //
Posts RP : //
Une fois dans la salle de presse, il usa de son cosmos pour en repérer un autre. Il balaya l'endroit du regard et attendit que le fameux joueur ne se présente en conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mar 2020 - 16:37
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Hyoga put sentir un cosmos qui s'éloignait et effectivement, les joueurs se présentant à l'interview, aucun ne s'appelait Woodhorn.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mar 2020 - 17:13
Aphrodite
Aphrodite
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : //
Chevaliers : //
Posts RP : //
Hyoga ressentit en effet le cosmos qui s'éloignait. Sans perdre de temps, il s'élança après celui espérant trouver Woodhorn.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Avr 2020 - 22:52
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le Chevalier du Cygne ne tarda pas à rattraper un jeune homme. Celui-ci dégageait un cosmos, il se tourna vers Hyoga.

"Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Avr 2020 - 5:14
Aphrodite
Aphrodite
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : //
Chevaliers : //
Posts RP : //
Hyoga se para de son air sérieux. Il fixa un instant le jeu homme se demandant si Aphrodite faisait bien. Puis, il entama la conversation.

"Tu es Woodhorn je présume. Je me nomme Hyoga. Je suis ici au nom de la déesse Aphrodite. Une guerre des dieux se prépare, et elle voudrait que tu rejoignes ses rangs."
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Avr 2020 - 0:26
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"Appeler moi Bruce. Aphrodite?"

L'homme réfléchit un court instant avant de répondre.

"Je te suis. Je pensais passer inaperçu mais bon. Aphrodite ça me semble pas si mal."

Félicitation. Bruce (Licorne Noire) est à toi. Aphrodite gagne 3 Gravitas.

Licorne Noir:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Avr 2020 - 14:58
Aphrodite
Aphrodite
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : //
Chevaliers : //
Posts RP : //
"Très bien, Bruce. Dans ce cas rentrons à Aphrodisia."

Après que Bruce ait rassemblé ses affaires, les deux hommes s'en allèrent. Ce jour là, le talentueux joueur appelé Woodhorn disparut à jamais des radars.

[Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-