Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Allemagne - Juan de l'Ecu pour Georg de la Croix du Sud

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 27 Fév 2020 - 0:56
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Juan prenait un café en terrasse dans l'un des quartiers du Sud Est de Berlin. De ce que se souvenait le Panaméen, son compagnon avait grandis dans ses quartiers. Il lui avait donc semblé logique de commencé par ici. Il observait la foule d'un œil distrait alors qu'il attendait l'agent d'Hermès pour avoir plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mar 2020 - 19:03
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et une lettre lui fut habilement déposé sur sa table, ni vu ni connu je t'embrouille ! " Dusseldörf Maya Schrimber. 1478"

Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Mar 2020 - 19:03
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Juan se saisit du papier et le lut. Il paya sa note et pris le premier train pour Dusseldörf. Une fois sur place, il rechercha toute information concernant Maya Schrimber.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mar 2020 - 17:44
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
À force de recherche, il parvint à une adresse: 1478 Dussël Shaft. Ce qui se présentait à lui était un vieil appartement de vingt étages. Sur la boîte au lettre, était inscrit le nom de Maya Schrimber: elle habitait au vingtième étage. Il put voir qu'il n'y avait pas ascenseur.  À ses côtés, une dame de très forte corpulence avec un gros tour de circonférence trottinait vers Juan.  Elle avait une dizaines de sac remplis à ras bord. Arrivée  complètement essoufflé, elle soupira en murmurant.

" Je vais devoir monter vingt étages..."
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Mar 2020 - 0:04
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Le chevalier d’Argent se fendit d'un sourire qu'il voulut amical.

"Je vous donne un coup de main? Je dois monter au vingtième moi aussi."

Il aurait au moins une raison de monter, et puis la dame aurait peut-être quelques infos pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mar 2020 - 10:09
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Ah bah voilà un Saint Homme !" Remercia-t-elle.

Et Juan dut donc monter les vingt étages en portant une tonne de bouffe et une autre tonne représentant le poids de la dame. Tout Chevalier qu'il est, pour sûr qu'il dut prendre très cher. Arrivé ENFIN à destination, la Grosse Dame lui dit...

" Vous pourriez m'aider à ranger mes affaires, à nettoyer ma maison, à récurer mes toilettes et à promener Bambi ( un gros molosse bien dangereux qui grognait en voyant Juan)"
Demanda-t-elle.

" C'est que ma gentille petite voisine n'est plus là depuis un moment, elle doit travailler... Et elle m'aidait beaucoup..." Ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Mar 2020 - 2:29
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Juan pesta intérieurement, il aurait mieux fait de se taire. Avec un sourire, le chevalier d'argent se lança dans les taches. Il devait bien obtenir les informations d'une manière ou d'une autre.

"Vous connaissez une Maya Schrimber? Je dois la rencontré, on m'a dit qu'elle habitait ici."
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Mar 2020 - 18:45
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Mais comme vous êtes gentils ! Maya Schrimber ? Mais, c'est ma voisine ! Son mari et elle sont adorables: ils viennent m'aider de temps en temps. J'ai cru comprendre que son mari était aux urgences de l’hôpital en ce moment. " Déclara la Grosse Dame.

" Ça tombe bien, je viens de me souvenir que je devais leur rendre visite: il faut que je leur amène de quoi manger. Vous savez quoi ? je vous accompagne." Poursuivit-elle avec grande gentillesse.

" Si vous pouvez juste me porter sur votre dos pour descendre les vingt étages, vous serez un homme des plus charmants !"
Demanda-t-elle grand sourire, montrant l'entrée direct des enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Avr 2020 - 0:34
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Juan se tourna pour permettre à l'immense matrone de monter sur son dos avant de repartir pour le supplice des 20 étages. Il l'écouta parler tout le long du trajet, émettant un avis quand il en fallait un. Le chevalier d'argent espérait retrouver Georg rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Avr 2020 - 18:30
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et ils arrivèrent à l'Hopital... Voyez donc cette merveilleuse image d'un très beau garçon comme Juan, portant sur son dos un canapé de 250 tonnes qui schlinguait de sueur.

Soudain, ils virent une femme aussi énorme et laide que celle-ci. D'ailleurs, Juan pouvait bien faire ce qu'il voulait: elle en profitait et refusait de lâcher son beau jeune homme.

" Maya !" Appela-t-elle et quand elle parle, elle te lance une attaque haleine empoisonné niveau puissance divine dans la tronche de Juan.

" Bertha !!" Répondit-elle en se dirigeant vers Juan et le Mastodonte sur son dos.

" Dis... Tu t'es enfin trouvé un amoureux ?"
Lui lança-t-elle sur un ton taquin.

" Oui ! C'est l'Homme de ma vie !"
Répondit-elle et l'avis de Juan, on s'en fout.

" C'est comme Georg et moi." Confirma-t-elle.

Et ça commença à papoter...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Avr 2020 - 23:15
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Ployant sous la masse, Juan se désintéressait complètement de la discussion des deux monstruosités. Il se tourna tant bien que mal vers Georg.

"Salut. Ça fait un bail je sais. J'avoue je viens pas que prendre des nouvelles. je suis aux services d'Iris et elle aimerait que tu me rejoignes.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Avr 2020 - 18:48
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et Georg était allongé sur le lit. Il avait une minerve et les deux jambes cassés. Mais, ce n'était pas le pire...

" Salut Juan. Ça ne me dérange pas mais, comme tu le vois, je me suis cassé le dos. Et j'ai les deux jambes brisées. Ça remonte à deux semaines: en portant ma femme sur mon dos, j'ai loupé une marche et je suis tombé." Révéla-t-il avec un sourire gêné.

" Et le pire, c'est que si je dois rejoindre un camp, je dois amener Maya avec moi. Mais toi, on dirait que Bertha en pince pour toi. Désolé..." Poursuivit-il en grimaçant de douleur quand il sentit une douleur se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Mai 2020 - 23:18
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
"Comme tu veux, je suis pas sur que cela dérange la déesse Arc-en-Ciel. J"ai besoin que tu sois honnête avec moi. L'aimes tu vraiment? Ou tu es juste coincé dans cette situation?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mai 2020 - 18:14
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Les deux... Je suis exaspéré mais je ne peux vivre sans elle malgré tout. " Avoua-t-il avec un petit rire.

" Si tu veux que je te rejoigne, il va falloir que tu amènes Bertha avec toi. Et comme je ne peux aller sans Maya, je suppose que tu comprends la situation..." Déclara-t-il avec un léger pincement des lèvres en mode bon courage mec, c'est la mission la plus dur de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mai 2020 - 18:55
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
"Puis-ce qu'il le faut allons-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Juin 2020 - 19:34
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
[ Tu gagneras Georg de l'Ecu quand Juan aura fait sa déclaration d'amour à la Bertha, se sera marié avec elle et emmèneras les deux couples chez hermès. Hâte de voir le jeu avec Hermès et Iris Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-