Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ Ville Céleste et France -Cronos] Sraosna des Gémeaux à la recherche de l'Archange Gabriel. Quête Artéfact: Cheval Noir à la recherche de Tael de la Méduse.

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 16 Jan 2020 - 18:18
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:




Laché seul dans cet endroit inconnu. Il avait accepté cette mission car c'était un moyen pour lui de s'évader. Non qu'il cherchait à quitter le Domaine des Titans car il savait bien qu'il serait retrouvé et exterminé mais plus pour goûter à cette liberté qu'il ne semblait plus avoir connu depuis si longtemps. Son urne sur le dos, il se dirigeait vers le centre de la Ville Céleste sans mot dire. Il pouvait agir comme bon lui semblait et seul le résultat comptait. Silencieusement, dans cette ville, il  devait retrouver l'Archange Gabriel, un être censé être bon. Passant à côté de ce qui lui paraissait être une sorte d'hôtel administratif, il entra et se dirigea vers l'accueil.

" Je cherche l'Archange Gabriel... " Indiqua-t-il à la personne en face de lui.

Soudain, il sentit une présence dissimulé non loin de lui. Il savait qui c'était puisque, par télépathie, l'être s'était présenté sous l'identité de Cheval Noir, Membre du Cartel des Ombres dirigé par Elnath. Puis...

" Et une certaine Tael qui disposerait de certaines capacité quelques peu étonnante... " Ajouta-t-il à la personne en face de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Fév 2020 - 10:10
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Au guichet, la personne en face de lui haussa un sourcil.

Archange ? Je ne sais pas s'il est devenu Archange mais Gabriel était sensé s'occuper de l'organisation d'une conférence en France. Il devait se rendre à Paris ... quelle veinard.

Le gars semblait bavard mais étant sur le point d'en dire trop, il se retourna machinalement pour voir si personne d'autre n'écoutait. Confirmant l'information, il poursuivit cependant a voix basse.


Mais en vrai il a disparu. On a plus de nouvelle de lui et justement, c'est rigolo que vous parliez de Tael parcequ'il a disparu le jour ou elle est arrivée. Elle s'était présentée pour un job ici même et puis pfiouuuutt, les deux envolées. Se sont-ils rendu à Paris ? Je n'en sais rien pourtant Gabriel semblait tenir à cette conférence. Le dernier a l'avoir vu c'est son chauffeur. Ce dernier a confirmé l'avoir déposé a l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Fév 2020 - 7:19
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



Le mercenaire disparut aussi subitement qu'il était apparut après avoir entendu les paroles de l'Homme. Quant à Sraosna, il se retourna également puis partit silencieusement. Plus tard, ils se retrouvèrent dans une ruelle sombre, à l'abri de toutes et de tous. Cheval Noir se révéla à lui.

" Je suis en mission pour le Roi. Je dois retrouver Thäel et m'emparer d'un artéfact." Expliqua-t-il.

" Je dois trouver l'Archange Gabriel."
Indiqua Sraosna.

" On s'entraide pour les recherches puis chacun combat sa cible. Cela te convient-il ?" Proposa le Mercenaire.

" Du moment que tu ne me déranges pas." Approuva l'Ancien Chevalier d'Or.

" Pareil pour toi." Ajouta le Chevalier Noir.

Sraosna quitta la scène sans mot dire. Il décida de se rendre à l'Aéroport pour confirmer le départ de sa cible pour Paris. Caché dans l'ombre, Cheval Noir le suivait à distance respectable. Puis, quand ils arrivèrent là-bas, Sraosna remarqua que la présence du Mercenaire s'était éloigné de lui. Le Supplicié de la Prison du Tartare se dirigea vers l'accueil de l'Aéroport.

" Gabriel est-il parti en France ?" Demanda-t-il d'une voix qui se voulait neutre.

Quant à Cheval Noir, il arpentait l'intérieur de cet endroit, dissimulé dans l'ombre jusqu'à ce qu'il trouve un groupe de gens rassemblé entre eux. Il les jugeait compétent: ils avaient intérêt à l'être car sinon il n'hésiterait pas à les assassiner froidement si leurs réponses ne le satisfaisaient pas. Une voix se fit entendre...  

" Gabriel et Thael sont-ils toujours ici ou sont-ils partis en France ?"



Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Fév 2020 - 11:04
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Au niveau de l’accueil, une brave réceptionniste très souriante écouta attentivement le supplicié et se mit à tapoter rapidement le clavier de son ordinateur. Toujours avec sourire, elle finit par répondre.

Effectivement, j'ai bien un certain Gabriel sur l'un de nos vols en direction de Paris. Dois je vous obtenir un billet pour Paris ? Ohh il y a quelquechose d'étrange d'ailleurs, il y a une note ... apparemment votre Gabriel a laissé un message. Je cite: "A la personne qui me recherchera, je dois a tout pris assister a cette ..." excusez moi je ne fais que citer ... "je dois a tout pris assister a cette connerie de saloperie de conférence".

Plus loin autour du Cheval Noir, le groupe semblait être un groupe d'affaire espagnol. Le groupe, surpris par la voix semblait se rassembler encore plus ... tous avec une tête de chien battu ... l'un d'eux pris tout de même la parole avec un accent bien Barcelonais.

Nous ne savons pas qui est Gabriel mais nous avons vu une femme s'enfuir en pleure de l'aéroport ... un homme plus agé l'appelait ... Thael mais elle ne s'est même pas retournée. Je m'en souviens parceque c'est le seul événement qui a troublé le calme du coin. L'homme a finit par retourner dans l'aéroport tandis que la femme a pris un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mar 2020 - 6:46
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



Sraosna et Cheval Noir communiquèrent par télépathie après avoir reçu les informations. Une certaine forme de consensus était apparu: l'Archange Gabriel était parti en France. Taël état restée ici. Chacun dans son coi et tant mieux.  

" Quelle conférence ?" Demanda Sraosna avant de demander une place pour aller en France et plus précisément à Paris.

Quant à Cheval Noir...

Il disparut comme s'il était apparu. Puis, il décida de se rendre, à nouveau, dans l'Hôtel Administratif où il était apparu  avec Sraosna. Cette fois-ci, il se dirigea vers le service de recrutement. Thael avait postulé ici pour une candidature. Dans le bureau, il s'adressa à la première personne venue.

" Je voudrais des informations sur une certaine Thaël qui serait venu postuler ici. Adresse, numéro de téléphone etc...etc... La société, qui m'emploie, m'a chargé de la retrouver pour lui proposer un poste." Déclara-t-il sur un ton convaincant.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Mar 2020 - 10:56
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
La femme souriante répondit toujours avec une grande aimabilité.


OOoh c'était assez curieux enfaite, figurez vous qu'il m'en a fait une publicité incroyable. Il s'agit d'un bon orateur votre ami. Il a presque réussit a me convaincre d'assister a cette conférence mais bon, j'ai quand même pas mal de boulot ici. C'était apparemment une conférence sur la place de la croyance humaine envers les dieux anciens. Si vous voulez mon avis, il n'y aura pas grand monde ... sauf si votre ami réussi a en parler autour de lui comme il l'a fait ici. Ce qui m'a étonné après coup c'est qu'il n'a ... a aucun moment donner le lieu exact de cette conférence. Sa me semblait pourtant important.

Cheval noir avait le flair en se rendant directement au service de recrutement ... la personne devant lui semblait l'une de ces personnes toujours débordées qui n'a pas le temps a consacrer au détail ... et qui donnait les informations sans respecter aucunement le droit aux informations.


Thael ... oui sa tombe bien j'ai encore son dossier sous les yeux. Elle semblait un peu folle sur les bords, je ne regrette pas qu'elle soit finalement parti ... si vous avez de la chance elle nous avait donné l'adresse de l'Hotel Ibis du centre ville ... et son numéro est le 06 15 34 28 68. J’espère avoir répondu a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Mar 2020 - 8:21
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



Sraosna avait pris un billet pour se rendre en France. Plus précisément à Paris. Avec toutes les informations en tête, il entreprit de se diriger vers l'Office de Tourisme de la Ville. Il se présenta devant la personne au comptoir.

" Je cherche un certain Gabriel. Il vient de la Ville Céleste. Il serait ici pour une conférence sur la place de la croyance humaine envers les dieux anciens." Déclara-t-il simplement.

Pendant ce temps, Cheval Noir, resté dans la Ville Céleste, enregistra les informations donné par cette personne. Puis, il se retourna et quitta l'endroit. En chemin, il déroba un portable quelconque et y entra le numéro de téléphone. Deux plans en tête s'acheminaient dans son esprit, son expérience en tant que mercenaire lui ayant appris à toujours avoir un ou deux coups d'avance en fonction des informations dont il disposait. Mais, pour l'heure, il se dirigea vers l'hôtel Ibis du centre ville. Là, il se dirigea vers le ou la réceptionniste.

" Je cherche Tael, on m'a dit qu'elle était là." Annonça-t-il.  

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mar 2020 - 18:35
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Le gars à l'office du tourisme, d'abord souriant, perdit totalement le sourire à l'écoute du nom Gabriel.

Oula, si c'est pour vous plaindre, c'est à la police qu'il faut aller. Ce fou, veux tout simplement alerter l'ordre publique. Soit disant que les dieux sont de retour sur Terre et que leurs chevaliers commencent leurs travail. C'est vrai qu'il y a eu des incident bizarre a travers le monde ... surtout en Asie d'ailleurs mais de la a venir crier dans les rues de Paris ...

Un autre gars s'approcha.

Je l'ai vu moi votre Gabriel, il porte une urne bizarre et il devait aller sur le toit ... de la tour Eiffel lorsqu'il a appris l'annulation de la conférence sur les dieux anciens.

De son coté, Cheval Noir avait de la chance.

Oui, elle est dans sa chambre. Il faut vous annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Mar 2020 - 21:57
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



Sraosna écouta les renseignements. Gabriel n'était pas fou, il disait la vérité. De toute manière, cela ne lui importait guère: il avait accepté cette mission et il la remplirait. Il partit et se dirigea vers la Tour Eiffel. Si sa cible devait aller dans cet endroit sans aucune importance à ses yeux pour prêcher une vérité que personne ne comprendra, grand bien lui fasse. Arrivé ici, il manifesta sa présence à Gabriel: il était là, il le chassait et il lui faisait bien comprendre qu'il ne lui échapperait pas. Maintenant, à lui de venir ou pas car s'il fallait aller au sommet de cette tour, il n'hésiterait pas un seul instant. Et s'il fallait sacrifier des gens pour parvenir à sa mission, il n'hésiterait pas une seule seconde...



Pendant ce temps, Cheval Noir arbora son sourire le plus professionnel et le plus neutre. Un sourire de façade qu'il n'exécutait que trop bien...

" Nous avons un rendez-vous professionnel en privé. Indiquez moi seulement son numéro de chambre et tâchez d'oublier que nos avons eu cette conversation..." Annonça-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-