Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

France - Kanon pour Potamoi des Lyuminades

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Jan 2020 - 3:12
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Après avoir reçu carte blanche de la part d'Iris, Kanon avait utilisé impressionnant réseaux d'informateurs d'Hermès pour chercher plus d'informations sur les anciens généraux de Poséidon. Peut-être que l'un d'eux aurait plus d'informations sur Triton...

Le général du Dragon des Mers s'en voulais du sort de Julain Solo. Peut-être aurait-il dû se rendre lui même à l'hôpital... Se refusant à refaire une histoire dont il n'était de toute façon pas maître, le grec avait étudié les dossiers qui s'était présenté à lui. Son choix s'était jeté sur le successeur des Lyuminades, Potamoï.

Kanon se trouvait maintenant dans le centre-ville de Nantes. Installé dans l'un des nombreux bars de la ville, il attendait son contact du réseau d'Hermès. D'après le dossier, le jeune général se trouvait non loin. Pour patienter, le grec jouait avec une pièce frappé du Caducée, le signe de reconnaissance de son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Jan 2020 - 15:44
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Il n'eut pas à attendre bien longtemps. Un jeune homme vint s'asseoir à sa table et fit un signe afin de commander une bière.

- Je suis enchanté, Monsieur Kanon. Je me nomme Éric. J'ai malheureusement peu d'informations. En effet, Potamoï est quelqu'un de très discret. Il se dit qu'il est malade. Qu'il en a honte. Il sort très peu. Il se trouve dans le quartier de Nantes Sud. Je ne sais vraiment pas quel est son état d'esprit. Tenez voici son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Jan 2020 - 22:09
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
"Merci. Tout cela me semble bien compliqué..."

Kanon se saisit de l'adresse et la chercha sur son téléphone. Il paya les consommations et laissa Eric à sa bière. Le grec se dirigea vers l'arrêt de tram principal du centre-ville et monta dans le véhicule. Il descendit place de Pirmil à l'entrée des quartiers sud. Il marcha ensuite un moment pour sonner à l'interphone de Potamoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Fév 2020 - 16:00
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Un homme au teint blafard lui ouvrit. Le cosmos qu'il dégageait ne laissait aucun doute. Il s'agissait bien de Potamoï.

- Que me veux-tu ? Demanda-t-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Fév 2020 - 23:10
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Kanon garda un air sérieux avant de répondre au successeur de Kassa.

"Je suis Kanon du Dragon des Mers. Je sers maintenant Hermès, le dieu messager. Il aimerait que tu l'aides dans ce nouvel ordre mondial. On aurait besoin, également d'information. Triton à pris possession du corps de Julian Solo et nous aimerions le libérer."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Fév 2020 - 4:05
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Potamoi fit entrer l'ancien marina. Il lui proposa de s'asseoir.

- Un café ? Questionna-t-il avant de verser un peu d'eau au sein de sa cafetière.

- Que peux faire un malade comme moi pour mettre en place un nouvel ordre mondial ? Dit-il tout en continuant à préparer le café.

- Quant à Triton... Il marqua un temps d'arrêt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Fév 2020 - 23:58
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Kanon entra à la suite de Potamoi.

"Merci, je veux bien."

Le général s'assit devant une tasse pour le moment vide.

"Hermès n'as pas réellement vocation de s'imposer. Il souhaite conserver le statut quo autant que possible et profiter du monde. Les dieux messagers sont prêt à accueillir tout le monde, même toi. Dans tout les cas je t'en supplie, il me faut des informations sur Triton. J'ai une dette envers Julian que j'aimerai accomplir. Peux-tu m'aider? S'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Mar 2020 - 3:47
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Potamoi servit le café à Kanon.

- Je comprends. Je veux bien t'aider et je te suivrai. Ce que je sais, c'est que Julian Solo est la réincarnation de Triton. Il est rare qu'un corps de mortel se retrouve deux fois le réceptacle d'une divinité et pourtant ça lui arrive. Peut-on vraiment l'en libérer ?

Félicitations, Potamoi est à toi. La Team Hermes gagne 3 gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mar 2020 - 2:38
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Kanon réfléchit à ce que venait de lui dire le jeune homme. Tout cela lui semblait bien compliqué.

"Je te remercie. J'espère que l'on peut le libérer, en tout cas je déploierai mon énergie pour. J'ai une dette à honorer..."

[Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-