Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nusicaa en Italie pour Eden du Gourdin

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 13 Jan 2020 - 13:52
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
La belle Nausicaa était toute excitée. Elle quittait enfin Thrace pour se rendre en Italie. Elle avait reçu l'ordre de recruter un énième combattant pour servir dans l'armée du dieu de la Guerre.

Toute guillerette, elle déambulait dans les rues du centre historique de Florence. Les seigneurs de guerre locaux avaient donné des informations expliquant qu'un gars de son type avaient été vu ici. Recruter ce beau gosse la motivait au plus haut point. Cela lui changeait des faces de rats qu'ils y avait au Sanctuaire d'Ares.

Pour essayer de le retrouver, elle se rendit en boîte de nuit. Elle prendrait du bon temps tout n essayant de récolter des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Jan 2020 - 15:19
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
À l'intérieur, l'ambiance était à son comble. Nausicaa pouvait en être satisfaite. De plus, une belle jeune femme comme elle ne laissait aucunement la gente masculine indifférente. Quatre beaux jeune hommes se dirigèrent vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Fév 2020 - 11:51
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Nausicaa feint de minauder et de se trémousser en frottant son popotin sur les jeunes hommes. Tout en les chauffant, elle les interrogeait.

"Dis moi mon chou, tu connais un certain Eden ?" Glissa-t-elle à l'oreille de chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Fév 2020 - 16:01
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Et qu'est ce que j'aurais en échange si je te le dis ma mignonne ? Lâcha l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Fév 2020 - 2:56
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Nausicaa continuait de se jouer de ces hommes. Elle lui répondit.

"Suis moi dehors et tu verras" Dit-elle en caressant le menton de l'homme.

Elle prit ensuite la direction de la sortie. Elle attendit que l'homme la rejoigne. Lorsqu'il fut là, elle se dirigea vers lui et le plaqua contre le mur. Ne se doutant de rien, le malheureux se laissa faire. Nausicaa se saisit de sa main droite puis de son index qu'elle porta à sa bouche pour le sucer. Soudain, sans crier gare, elle lui brisa le doigt ! Le cri de l'homme déclencha en elle un fou rire, puis son visage se ferma d'un coup.

"Ce soir mon grand, tu vas me donner es informations que je souhaite. Où est-ce que je pourrais retrouver Eden ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Fév 2020 - 3:22
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La souffrance qui le lançait dans le doigt était dure à supporter. L'homme jeta un regard à son doigt retourné et ses yeux s'écarquillèrent.

- Oh putain !! Mais qu'est-ce que tu m'as fait ? Tu es malade ! Il regarda Nausicaa et savait qu'elle était loin de plaisanter. Eden, c'est devenu un flic. Il est pourri, il fait se prend du fric sur les transactions des dealers.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Fév 2020 - 3:23
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Nausicaa relâcha son emprise malsaine sur l'homme, le laissant dans sa souffrance. Satisfaite de cette information, elle rentra à son hôtel et se reposa. Le lendemain, la berserker se rendit au commissariat de la ville. Elle resta discrètement à observer les allées et venues à la recherche d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Fév 2020 - 3:46
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Chanceuse, la belle Nausicaa n'avait pas eu à attendre bien longtemps. En effet, une trentaine de minutes après avoir prit son poste d'observation, elle put reconnaître Eden. Ce dernier s'engouffrait dans un véhicule banalisée pour se rendre dans un lieu inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Mar 2020 - 14:22
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Usant de son cosmos, Nausicaa s'empressa de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Mar 2020 - 3:24
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
À quelques encablures de là, elle put voir Eden sortir de son véhicule et se rapprocher d'un groupe d'hommes. Il tendit la main et s'en chercher à discutailler, ces derniers lui remirent une somme d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Mar 2020 - 14:53
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Nausicaa observait le flic ripou qu'était Eden. Elle scrutait donc la transaction et elle attendrait le moment opportun pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Mar 2020 - 3:41
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Eden en comptant rapidement satisfait. Ce qui n'était pas le cas de la petite bande qui s'en alla le visage fermé.

Satisfait, Eden s'apprêta à monter dans son véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Avr 2020 - 6:16
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Nausicaa se précipita alors afin d'intercepter Eden. Lorsque ce dernier s'apprêta à ouvrir la portière, la berserker plaqua sa main contre celle-ci afin de l'empêcher de s'ouvrir.

"Salut Eden ! Je m'appelle Nausicaa. Je suis une berserker aux services du Dieu Ares. Il voudrait que tu rejoignes son sanctuaire et son armée" Expliqua-t-elle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Avr 2020 - 4:43
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Eden regarda Nausicaa tout d'abord un peu surpris, puis il se fit attentif.

- Ares, dis-tu ? Ma foi, cela me va parfaitement. Cette vie de flic minable ne me convenait plus.

Félicitations !! Eden est à toi. La team Ares gagne 3 gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Avr 2020 - 5:17
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
"Très bien, alors allons-y !" Ordonna presque Nausicaa. Après avoir récupéré les affaires du jeune homme, ils retournèrent au domaine d'Ares.

[Merci!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-