Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pays-Bas - Albérich en recrutement de Briarée de la Fidélité

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Nov 2019 - 3:18
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Albérich se retrouva aux Pays-Bas pour une mission de recrutement. C'était en effet dans le pays creux qu'il devait mettre la main sur un certain Briarée. Ce dernier fut jadis un combattant à la solde de la déesse Hera.

Parcourant la ville d'Amsterdam à vélo, l'ancien guerrier divin se vit approcher par un homme lui même à vélo. À coup sûr, il s'agissait là d'un agent de renseignement de la Fondation. Il lui transmis un dossier bien trop maigre au goût d'Albérich.

Le saint s'arrêta dans un parc et s'installa sur un banc. Il ouvrit le dossier. Il semblerait que Briarée s'était investit dans le monde de la bière. Il était devenu négociant et de fait bougeait beaucoup. Il était donc difficile de le localiser précisément.

Par chance, allait se tenir à Amsterdam, le Bokbierfestival. Ce festival, dédié aux amateurs de bières se tenait dans deux jours. Albérich était certain que sa proie s'y trouverait.

Il passa les deux jours à venir à flâner sans vraiment y prendre du plaisir puis vint le jour du début du festival. Le guerrier d'Athéna s'acheta une entrée et commença ses recherches. Il fit d'abord le tour des stands en essayant de repérer un cosmos.

_________________
Pays-Bas - Albérich en recrutement de Briarée de la Fidélité Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Déc 2019 - 13:32
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Malgré ses tours et détours, Albérich ne trouva aucune trace de cosmos. Cependant, dans le secteur dédié au petite brasserie, un colloque allait se tenir ce soir et parlerait du développement à l'international pour les petits volumes de production.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Déc 2019 - 2:54
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Se disant qu'il s'agissait là d'une possibilité de glaner quelques informations voire d'y retrouver Briarée, Albrich décida de se rendre au colloque. S'il était vraiment négociant, il y avait une chance de retrouver l'ancien combattant d'Hera lors de ce rassemblement.

_________________
Pays-Bas - Albérich en recrutement de Briarée de la Fidélité Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Déc 2019 - 21:13
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le guerrier d'Athéna s'installa en retrait et observa la salle. Plusieurs négociants écoutaient d'une oreille discrète. Cependant, lorsque le dernier homme monta sur scène, il captiva l'attention de l'ensemble de la foule instantanément. Il délivra son petit speech dans un silence quasi religieux avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Déc 2019 - 9:23
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
S'il ne percevait pas clairement de cosmos, Albérich se dit que cet homme devait être sa cible. Il le laissa terminer son intervention et lorsqu'il s'éclipsa, il lui emboita le pas dans l'espoir de le rattraper. Il laissa son cosmos vogué afin qu'il soit perceptible.

_________________
Pays-Bas - Albérich en recrutement de Briarée de la Fidélité Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Déc 2019 - 22:35
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le guerrier divin ne parvint pas à rejoindre sa cible. Cependant, un homme en costume l'invita à se rendre un peu plus tard dans la soirée dans l'un des restaurants les plus chic de la ville. Une fois sur place, un homme l'attendait à une table en retrait dans une alcôve privée.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Déc 2019 - 4:53
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Albérich profita d'un moment de libre pour se préparer pour la soirée. Il alla dans l'une des boutiques les plus luxueuse de la ville pour s'acheter un costume ultra chic.

Après être retourné à son hôtel pour se préparer, le saint s'en alla au restaurant étoilé. Il repéra aussitôt son homme et alla s'asseoir à sa table. Lorsque le serveur vint lui demander ce qu'il désirait boire, il commanda un verre de Saint-Émilion renommé.

- Vous êtes ? Interrogea-t-il après avoir fixé son regard sur l'homme qui l'avait recommandé de le rejoindre au restaurant.

_________________
Pays-Bas - Albérich en recrutement de Briarée de la Fidélité Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Jan 2020 - 22:00
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
L'homme attendit qu'Albérich soit servit avant de prendre la parole.

"Mon patron, Briarée, aimerait savoir qui vous envoie."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Jan 2020 - 11:49
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Albérich soupira.

- Me voilà confronter à un subalterne... Je me nomme Albérich. Je suis envoyé ici par Athéna. Elle souhaite que Briarée la rejoigne... et vite !

_________________
Pays-Bas - Albérich en recrutement de Briarée de la Fidélité Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Fév 2020 - 19:51
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Sans un mot de plus, l'homme tendit un dossier à Albérich et quitta la restaurant.
A l'intérieur, les demandes de Briarée. Il souhaitait notamment garder la main mise sur son entreprise et quelques autres autres demandes assez classiques, plus de financement et un sponsorship. Le guerrier divin y trouva également le numéro de chambre d'un hôtel non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Fév 2020 - 15:29
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Albérich lut donc attentivement les demandes de Briarée. Elles semblaient correctes et faciles à satisfaire. L'ancien guerrier divin devenu homme d'affaire avisé semblait d'ailleurs intéressé. Il en discuterait avec lui. Pour cela, le saint se rendit à l'hôtel et au numéro de chambre indiqués.Il frappa à la porte et attendit.

_________________
Pays-Bas - Albérich en recrutement de Briarée de la Fidélité Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Fév 2020 - 18:27
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Albérich ne tarda pas à être invité à entrer, un homme l'invita à le suivre. Il reprit place sur son fauteuil et sirota son verre de whisky. Il proposa un verre à son invité d'un geste.

"Que penses tu de mes demandes et qui t'envoie?"
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Fév 2020 - 12:24
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Albérich s'assied à son tour.

- Je me nomme Albérich et je viens de Grèce. Je sers les intérêts de la déesse Athéna. Quant à tes demandes, ma foi, elle me semble correcte. Tu n'es pas sans savoir que la déesse Athéna ou plutôt son hôte détient la Fondation Kido. Tu dois savoir le poids qu'elle pèse. J'ai été moi même un homme d'affaire lors de ma résurrection. Ma société à notamment fusionner avec la Fondation. Donc en clair, tes demandes sont acceptées.

_________________
Pays-Bas - Albérich en recrutement de Briarée de la Fidélité Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Fév 2020 - 1:15
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"Dans ce cas, je vous suis."

Félitations. Briarée est à toi. Athène gagne 3 gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Fév 2020 - 16:21
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Sans perdre plus de temps, les deux hommes se dépêchèrent de rejoindre le Sanctuaire tout en parlant affaires.

[Merci !]

_________________
Pays-Bas - Albérich en recrutement de Briarée de la Fidélité Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-