Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dim 20 Oct 2019 - 6:16
Aphrodite
Aphrodite
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : //
Chevaliers : //
Posts RP : //
Le dieu médecin était arrivé à Séoul le matin même. Il avait profité de la journée pour découvrir la ville. Depuis son réveil, il considérait qu'il avait du temps à rattraper. Il avait observé les avancées phénoménales des hommes dans la médecine. Il leur avait insufflé cette volonté d'aider les autres et les hommes avaient rendu cette volonté réelle et plus forte de jour en jour. Il avait malheureusement constaté avec effroi les dérives, mais dans l'ensemble, il était satisfait de ce que les hommes avaient fait de son apprentissage.

Le soir venu, il était pour Asclépios de se rendre au fameux endroit où selon les courtisanes d'Aphrodite, il obtiendrait des informations sur celui qu'il recherchait.

Il pénétra le bar animé et s'avança au comptoir. Là, des jumelles, les tenancières comme on le lui avait expliqué portèrent leur attention sur lui.

"Bien le bonsoir. Je m'appelle Asclépios. J'imagine que vous avez peut-être déjà entendu parler de moi ? Peu importe, je suis ici pour vous demandez votre aide. Je recherche Hyoga du Cygne, un ancien saint. Une de ces légendes qui ont bouleversé bien nombre de destinés. Bien entendu, j'ai de quoi payé." Expliqua-t-il en posa les gravitas devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Oct 2019 - 10:47
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Bonjour !" Dit la Première en saluant Asclépios.

" Bien sûr qu'on vous connaît !"
poursuivit la Deuxième en prenant les Gravitas.

" Hyoga est toujours en Sibérie. Il n'a jamais vraiment changé d'endroit, vous le trouverez toujours au même village que d'habitude." Renseigna la Première.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Nov 2019 - 4:24
Aphrodite
Aphrodite
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : //
Chevaliers : //
Posts RP : //
Asclépios écouta attentivement les informations données et en retour il sourit à leur intention. Il poussa les gravitas en leur direction.

"Encore merci pour tout. Je m'en vais à présent. Aphrodite n'est vraiment pas très patiente. Sans doute nous reverrons nous. Au revoir mesdames."

Il quitta le bar pour la Sibérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Asie :: Séoul - Corée du Sud-