Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Italie- Cube pour Anésidora de l'Automate

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Oct 2019 - 17:26
Hephaistos
Hephaistos
Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : Bientot
Posts RP : Bientot
Cube était enfin de sortie. Après plusieurs mois d'entrainement auprès d'Héphaistos, le voila enfin en mission. L'ancien assassin de l'ombre et nouveau chevalier du Dieu des forges était impatient de retrouver ce fameux Anésidora de l'Automate.

Cube savait que le Dieu des forge n'avait jamais réellement eu de poids dans les anciennes guerres sainte et n'avait donc eu que de très rare chevalier à son service. Apparemment ce Anésidora en avait été un. Il avait appris du dieu des forge lui même qu'Anésidora avait vécu longtemps et été même mort d'une mort naturelle. Apparemment, il n'avait jamais combattu non plus, passant ses jours a aider le dieu des forge dans la conception d'arme et armure pour ses demi frère.

Ainsi c'était donc en Italie, que Cube avait débarqué. Les informations étaient assez flou mais les ordres formel. Il ne fallait pas créer de grabuge au risque de s'attirer l'attention des autres camps mais il fallait quand même retrouver le porteur de l'armure de l'Automate.

Arrivé à Milan, Cube consulta les informations locale et tacha d'essayer de détecter la présence de cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Oct 2019 - 18:41
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Les informations locales parlaient d'informations locales ! Rien de bien particulier sauf les soucis habituelles à part peut-être le retour d'une vieille convention locale qui se trouvait à Castell'Arquato, un petit bourg près de Milan. Il s'agissait d'une réunion d'amateurs de forges anciennes et traditionnelles. Au niveau de la présence de cosmos, il n'y avait rien, strictement rien: c'était le vide !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Oct 2019 - 7:39
Hephaistos
Hephaistos
Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : Bientot
Posts RP : Bientot
L'experience de Cube dans le domaine de la recherche et de l'assassinat le poussa à se rendre compte qu'il n'y avait rien d'exceptionnelle mais il avait envie d'assister à cette réunion d'amateur de forge. N'était-il pas devenir l'un des chevaliers du dieu des forges ? A défaut de tomber sur Anésidora, il obtiendrait peut être des informations sur son dieu.

C'est ainsi que Cube pris la décision de rejoindre le petit bourg près de Milan pour essayer d'en savoir plus sur cette réunion. N'ayant aucune raison d'y participer, Cube avait pris la décision d'espionner. Utilisant ses pouvoirs afin de se camoufler parmis les participants de la réunion, il voulait observer ce beau monde en action.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Oct 2019 - 7:54
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
C'était une sorte de village médiéval ou étaient disposés de nombreux stands avec des passionnés de la forge de l'ancienne époque. Se côtoyaient aussi ce qui s'apparentaient à des tavernes. Des gens maîtrisaient cet art perdu, certain à la perfection et d'autre avec le plaisir de l'amateurisme. Rien de bien particulier jusqu'à ce qu'une dispute éclate à un moment donné.

" On t'a dit que tu n'avais pas le droit de venir ! " Criait presque un homme parmi une foule au regard quelques peu réprobateur.

Il y avait un petit garçon qui tentait de rentrer par tous les moyens mais sans y parvenir.

" Mais, j'ai le droit de venir moi ! Laissez-moi passer !! "
Protestait l'enfant.

" Ton frère ne sera jamais convié à notre convention ! Alors quitte cet endroit sur le champ !!"
Ordonnait ce même homme alors qu'il poussa sans ménagement ce petit garçon.

Celui-ci resta à terre un long moment puis il se leva et lança un regard plein de haine.

" Croyez- moi ! Je vous tuerais toutes et tous !" Jura-t-il avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Oct 2019 - 16:32
Hephaistos
Hephaistos
Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : Bientot
Posts RP : Bientot
C'est un Cube à l'esprit interrogé qui s'avança alors vers l'entrée. Prenant l'air le plus étonné du monde, le voila qu'il accoste les "organisateurs" ?

Bonjour, hum j'ai entendu dire qu'il y avait une exposition exceptionnelle ici et j'aimerai savoir en quoi un enfant ne pourrait pas y participer ? Il me semble que l'art de la forge doit justement s'enseigner aux plus jeunes afin qu'ils fassent perdurer les traditions non ?


Au fond de lui, Cube était peut être dans le même état de haine que le pauvre mioche.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Oct 2019 - 5:15
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Son Frère est un fou parmi les fous qui est à l'origine de nombreuses esclandres. Nous n'en voulons pas et je serais vous, je ne chercherais même pas à le connaître." Avertit un des Organisateurs.

" La Forge est un art depuis l'antiquité. Ce que fait cet homme, c'est autre chose: c'est maléfique !" Poursuivit un autre.

Puis les deux organisateurs partirent
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Oct 2019 - 15:44
Hephaistos
Hephaistos
Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : Bientot
Posts RP : Bientot
Cube observa les organisateurs partirent sans rien broncher de plus. Il avait un autre objectif en vu. Le mioche. Il avait été intrigué par les mots du deuxième gars. Maléfique ?

Cube se mit alors en quête de chercher le mioche et son frère pour voir en quoi ils faisaient des choses maléfiques ... et surement que leurs don seraient plus apprécier aux Etats unis qu'en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Oct 2019 - 6:53
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
[ Tu peux préparer ta fiche Very Happy ]

Finalement, Cube trouva l'enfant qui se dirigeait vers une maison où un faible cosmos se faisait ressentir. Puis l'enfant entra et quelques instants plus tard, Aperi Cube put sentir une explosion de colère qui jaillit à travers son cosmos. Un Homme sortit... Puis... Il regarda en direction de Cube...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Nov 2019 - 10:39
Hephaistos
Hephaistos
Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : Bientot
Posts RP : Bientot
Spoiler:

Cube fit alors ce qu'il n'aurait jamais fait en temps normal ... il gesticula de manière grotesque afin de signaler sa présence.

Anésidora Ouhouuuu Anésidora, si c'est bien toua, je suis la pour toua !!! Laisse tomber tous ces idiots et vient aider ton ancien maître.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Nov 2019 - 8:11
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Celui-ci s'approcha de Cube Mètre Carré puis...

" Mon Ancien Maître... Alors, il a encore besoin de moi... Le seul problème est que j'ai des comptes à rendre avec certaines personnes et qu'il faut que je m'occupe de mon imbécile de petit frère. " Déclara-t-il.

" Certaines personnes ne connaissent véritablement pas l'Art de la Forge. Ils pensent tout savoir mais ils ne savent rien. J'ai l'envie irrépressible de me rendre dans un certain lieu et de faire un carnage. M'en empêcheras-tu ?" Lui demanda-t-il.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Nov 2019 - 8:51
Hephaistos
Hephaistos
Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : Bientot
Posts RP : Bientot
Cube fronça du sourcil. Lui n'avait appris qu'à obéir aux ordres, il n'avait que rarement agit par intérêt personnel et ne comprenait pas vraiment qu'on puisse s’arrêter à ca. Il répondit tout de même.

Personnellement ca ne me dérange pas même si Janus et Chaos avaient été clair sur l'exposition des chevaliers dans le monde, il fallait être le plus discret possible et éviter les massacres inutile. Tu auras grandement le temps de te venger plutard non ? Après, je ne suis pas ton supérieur, je suis venu pour te ramener auprès d’Héphaïstos, un jour de plus ou de moins ne changera pas grandchose dans ma mission et du coup c'est pas a moi à te dire ce que tu dois faire. Sache qu’Héphaïstos a besoin de se faire une armée rapidement et qu'il a surement beaucoup plus besoin de toi maintenant que toi de te venger de quelques imbéciles qui finiront bien par le payer tôt ou tard.

L'assassin avait parlé. Il ne s'interposerait pas mais désapprouvait carrément la requête d'Anésidora. Pour lui, les ordres d’Héphaïstos passaient bien avant les affaires personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Nov 2019 - 12:09
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Et bien, il va falloir qu'il attende un peu. Je n'ai rien contre le fait de le rejoindre, bien au contraire. Mais, avant tout, je dois en finir avec ça." Annonça Anésidoria.

PAIR: Ané commence
IMPAIR: Cube commence
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Nov 2019 - 12:09
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le membre 'Emissaire de Chaos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Italie- Cube pour Anésidora de l'Automate The_du10
Résultat :
Italie- Cube pour Anésidora de l'Automate 110
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Déc 2019 - 18:03
Hephaistos
Hephaistos
Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : Bientot
Posts RP : Bientot
Cube:

Tu auras tout le loisir de regler tes comptes après avoir fait ton serment auprès de maitre Héphaistos. Ma mission est de te ramener au plus vite, pas de faire du tourisme.

Et Cube enclencha son attaque directement à la fin de sa phrase.

TL: Death Messenger 25
TD:
Tl:
E:
R: 

Pv: 115
Pc: 115 - 25 = 90
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc 2019 - 5:47
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Anésidora Powa:

Anésidora dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques. Mais il se fait atteindre par l'attaque de Cube. Cependant, malgré les effets pervers du Cube, Anésidora entrechoque ses poings et projette une vague de flamme sur son adversaire.

" Forge Blast !!" Lança Anésidora.

" Ça ne me prendra que quelques minutes pour détruire tous ces gens. Et puis, ils se sont un peu trop moqués de mon imbécile de frère ces derniers temps alors que celui-ci tentait de me réhabiliter auprès  d'êtres ignorants." Déclara-t-il.


TECH DEF: Fire Wall: 15.
TECH OFF: Forge Blast:20.  -5 PV jusqu'à la fin du tour.
EFFET: Ne peut se défendre au prochain tour.

PV: 100-10= 90
PC: 100-15-20+10= 80
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Déc 2019 - 13:09
Hephaistos
Hephaistos
Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : Bientot
Posts RP : Bientot
Cube se fondit littéralement dans le décor rendant l'attaque d'Anésidora futile. Ne cherchant même pasà répondre aux protestations du porteur de l'armure de l'automate, Cube le frappa.

Blood Spray


TL: Blood Spray 20
TD: Shadow Veil 20
TR: Forge Blast 20
E:
R: 10

Pv: 115
Pc: 90 - 40 + 10 = 60
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Déc 2019 - 8:30
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Anésidora se reçut l'attaque de plein fouet et comme d'habitude, dans ces cas là, il se mangea le sol et comme d'habitude, il se releva car un Élu du Cosmos, c'est comme Superman ça se relève toujours ! C'est dit !

Anésidora entrechoque ses poings et projette une vague de flamme sur son adversaire et il recharge son cosmos en plus !


TECH DEF: Fire Wall: -
TECH OFF: Forge Blast:20. -5 PV jusqu'à la fin du tour.
EFFET: -5 PV (0/4)

PV: 90-20= 70
PC: 80-20+10= 70
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Déc 2019 - 18:25
Hephaistos
Hephaistos
Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : Bientot
Posts RP : Bientot
Spoiler:

Cube avait du mal à cerner Anésidora. Qu'est ce qui pouvait etre aussi important pour remettre son retour auprès d’Héphaïstos à plus tard ? Et c'était quoi cette obstination à vouloir le battre ?

Voulant tester l'attaque du détenteur de l'armure de l'Automate, il se pris la vague de feu. Il en avait vu d'autre mais c'était pas trop mal. Puis il contre attaqua.

Death Messenger !

TL: Blood Spray 20
TD: 
TR: Death Messenger 25
E: -5 PV jusqu'à la fin du tour
R: 10

Pv: 115 - 20 - 5 = 90
Pc:  60 -25 + 10 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Déc 2019 - 19:13
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Anésidora Powa:

Anésidora dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques. Mais, sa défense échoua et il fut atteint oh le pauvre bichounet !!

" Je peux même pas buter cent bonhommes tranquille ! J'ai, en face de moi, un espèce de crétin qui veut rien comprendre ! "
Râla-t-il.

" Automaton Blow !!"
Lança-t-il.

Anésidora entrechoque ses poings et projette une vague de flamme sur son adversaire.

" T'es bouché ou quoi ? Je bute ces gens et je te rejoins après ! Qu'est ce qui va pas dans ta caboche pour que tu ne comprennes pas ça !"
Cria-t-il en rechargeant son cosmos.


TECH DEF: Fire Wall: 15
TECH OFF: Automaton Blow: 15.
EFFET: -5 PV (1/4)  et  ne peut se défendre au prochain tour.

PV: 70-10-5= 55
PC: 70-15-15+10= 50
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Déc 2019 - 10:59
Hephaistos
Hephaistos
Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : Bientot
Posts RP : Bientot
Cube:

Cube était toujours aussi dépité.

Tu n'as toujours pas compris ... ta vie, ta famille ... n'est rien comparé a ta mission. Tu dois rejoindre Héphaistos sur le champs ... si tu n'es pas capable de comprendre ca, tu ne seras d'aucune utilité dans notre objectif. C'est toi qui ne veux pas comprendre n'inverse pas les rôles.

Cube ne se défendit pas et essaya d'encaisser tant bien que mal l'attaque. Ce petit avait du potentiel mais ...

Tu as l'air d'avoir oublié comment est Héphaïstos. Tu risques des ennuies bien plus grave qu'ici ...


Sleepy Hollow Legend


TL: Sleepy Hollow Legend 30
TD: 
TR: Automaton Blow: 15
E: -5 PV jusqu'à la fin du tour
R: 10

Pv:  90 -5 - 15= 70
Pc:   45- 30 + 10= 25
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Déc 2019 - 19:27
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Anésidora se reçut l'attaque de plein fouet. Il tenta bien de se relever mais tomba dans l'inconscience. Cube avait gagné, qu'allait-il faire de l'enfant et qu'allait faire Anésidora quand il se réveillerait ?

Cube gagne 7 points à répartir où il le souhaite. La team Hepha gagne 3 Gravitas. Cube gagne 1 point de renommée. Et Hepha récupère Anésidora. Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Déc 2019 - 19:23
Hephaistos
Hephaistos
Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : Bientot
Posts RP : Bientot
Cube mis Anésidora sur son épaule comme un sac à pattate. Cube commencait sérieusement a se demander si ce chevalier serait vraiment utile pour la suite mais la mission était la mission. Il l'avait réussi et il ne restait plus qu'à faire son rapport à son dieu. Rien d'autre ne comptait aux yeux de Cube ... pas même le frêre d'Anésidora qu'il n'hésita pas à abandonner à son sort.


Un amours fou était né entre Anésidora et Cube ...

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-