Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Copines à Panpan !!

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 6 Oct 2019 - 18:32
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
[ À l'intention du MDJ: Histoire des Muse d’Apollon: Avant de servir Apollon, elles étaient toutes au service de Pan. Toutes les muses étaient amoureuses de lui et elles étaient extrêmement jalouses entre elles, ce qui provoquaient des situations allant de la baston aux réparties bien vaches. Un jour, pour un évènement particulier, elles se clashèrent toutes contre Pan et décidèrent de le quitter. ]


Il n'empêche: la voiture, ça change une vie ! Et Chalcéia en profitait joyeusement à côté d'une Mitcha soucieuse. Lorsqu'elles arrivèrent enfin en Suisse, c'étaient pour se rendre compte qu'elles étaient à Sion.

" Tu vas arrêter de faire la gueule ? C'est chiant d'être avec quelqu'un qui tire la tronche !"
Fit Chalcéia.

" Je veux juste en finir rapidement ! Il faut que j'aille sauver Pavlin coûte que coûte. " Répondit une Mitcha aux yeux déterminés.

" Je comprends. Tâche juste de pas péter un plomb ! J'ai pas besoin d'avoir une folle de guerre dans les pattes. On est d'accord ?" Avertit notre Chalcy Chiwi.

Mitcha hocha silencieusement la tête jusqu'à ce qu'elles trouvèrent enfin une place et pas loin d'un restaurant dans le genre bien branché. Elles sortirent, Chalcéia ferma la porte de la voiture et...

" On va bouffer ! J'ai faim ! En plus, tu vas pouvoir te rendre compte que notre Grand taré, il est super connu dans tous les lieux festifs du coin." Déclara Chalcéia.

" Comme les restaurants ?" Demanda Mitcha un brin étonnée.

" Ouais !" Confirma Chalcéia.

Les deux Bacchantes se rendirent dans le restaurant et en profitèrent pour commander un menu avec de la bonne bouffe. Puis, quand le serveur ou la serveuse arriva vers elles pour demander si tout allait bien, Chalcéia invita Mitcha à tenter le coup.

" Oui... C'est bon... En fait, on est des amies très proches de Mister D. On recherche une de nos amies Uranie. vous savez où elle se trouve ?" Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Nov 2019 - 6:24
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
UP SVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Déc 2019 - 21:58
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
La serveuse n'eut pas à chercher longtemps.

"Effectivement elle est bien ici. Il reste à savoir qu'elle vieille bâtisse elle à investit cette fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Déc 2019 - 20:31
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Tandis que Mitcha écoutait silencieusement tout en dégustant sa nourriture, notre belle Chalcy écoutait la serveuse tout en buvant ce, ma foi, bon vin...

" Elle investit dans de vieilles bâtisses ?"
Répéta-t-elle en levant un petit sourcil interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Déc 2019 - 22:23
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"J'aurai plutôt du parler d'invasion. Elle entre à l'intérieur avec tous ses outils, les étudies sous toutes les coutures et passes à autre chose. Apparemment, elle a de nombreuses plaintes mais elle n'en tient pas compte. Ça risque de mal finir à un moment ou un autre."
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Déc 2019 - 6:38
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Chalcy se mit à rire: dans le style Dio Pan, celle-là, elle était une vraie ! Quant à Mitcha, elle avait fini de manger et avait posé délicatement ses couverts à côtés. Soupirant, elle aurait bien voulu avoir la sérénité de Chalcéia mais elle était toujours inquiète pour Pavlin.

" C'est un spécimen cette fille !! Avec les Deux Tarés, elle sera comme un poisson dans l'eau." Déclara notre Bacchante.

" Vous avez dit qu'elle était bien ici. On peut la voir ?" Demanda Mitcha d'une voix qu'elle voulait aimable... Sans trop y parvenir mais au moins ça faisait pas psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Jan 2020 - 22:05
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
La jeune femme souleva un sourcil.

"Elle est en ville, mais aucune idée dans quel bâtiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Jan 2020 - 18:21
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Mitcha et Chalcéia quittèrent donc le restaurant et arpentèrent la ville en cherchant toute trace de cosmos mais aussi d'information concernant une folle dingue qui investirait un quelconque bâtiment pour  s'en occuper à sa manière. Notre belle Chalcy Chiwi était tranquille comme à son habitude tandis que Mitcha rongeait son frein. Elle n'avait qu'une hâte: c'était de retourner au domaine et de rejoindre le camp d'Odin pour retrouver Pavlin.

" T'es chiante, tu sais. Déstresses ma belle !" Conseilla une Chalcéia expérimenté dans l'art d'aller chasser de la donzelle pour Dionysos.

" Désolé d'être une emmerdeuse. Mais, ça traîne trop en longueur et on n'a pas encore le moindre indice." Répondit une Mitcha soucieuse.

" T'inquiètes pas: c'est toujours quand on ne s'y attend pas que ça nous tombe sur la gueule !" Rassura Chalcéia.

Mitcha hocha la tête et continua ses recherches tandis que Chalcéia en fit de même mais de manière plus détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Fév 2020 - 22:11
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Malheureusement pour les jeunes femmes, les vieilles battisses ne manquaient pas dans la ville. Elles apprirent cependant que de nombreuses plainte venaient du Nord et du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Fév 2020 - 10:32
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
" Je vais au au nord, tu vas au sud. La première qui la trouve avertit l'autre. On la tape,on la ramène et fin de l'histoire !" Décréta une Mitcha excédée.

La moutarde lui montait tellement au nez qu'elle se retourna et se dirigea vers le Nord. Chalcéia la vit partir, soupira puis se dirigea vers le Sud. Elle ne faisait pas sa tête de lard et se montrait plutôt compréhensive. Elle savait que Mitcha voulait absolument sauver Pavlin et en faisait une histoire d'honneur.

Chacune des deux Bacchantes exploraient son côté jusqu'à trouver la fameuse Uranie.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Fév 2020 - 21:03
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Mitcha fut la première à découvrir une jeune femme dans une vieille bâtisse. Elle étaient absorbée par ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Fév 2020 - 7:08
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Mitcha contacta rapidement et discrètement Chalcéia. Les deux Bacchantes réunies, elles se dirigèrent vers la jeune femme. Chalcéia aurait bien voulu prendre les relais mais trop tard...

" Bonjour ! Uranie, c'est toi ? Nous sommes des Bacchantes au service de Dionysos et de Pan. Nous avons l'ordre de te ramener dans notre Domaine ! Si tu pouvais te dépêcher de nous rejoindre, ça nous arrangerait car je suis pressé ! "
Somma presque une Mitcha en mode barbare de la communication.

Chalcéia soupira en mode facepalm. Au moins, elle avait salué la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Fév 2020 - 1:12
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"Désolé j'ai pas fini. Revenez plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Fév 2020 - 8:46
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
" Revenir plus tard ? Mais pour qui nous prends-tu ? Si tu crois que..." Commença Mitcha alors qu'elle intensifiait son cosmos plein de colère...

Quand Chalcéia, en mode vénère, s'approcha d'elle pour lui filer une gigantesque baffe sur le sommet de son crâne, histoire de la calmer.

" Tu fais chier ! On va laisser la Dame terminer son truc et après, on verra !" Ordonna-t-elle en mode Belle Chalcy Chiwi qui en a sa claque.

Puis, elle se tourna vers Uranie.

" Excusez-là, elle est sous pression ses derniers temps. On n'a que des emmerdes ces derniers temps, et pour une fois, Dionysos et Pan n'y sont pour rien. Mais, vous les connaissez hein ? Dès qu'il y a une couille, ça tombe toujours sur eux !" Déclara Chalcéia en riant.

Les Deux Bacchantes attendirent que la Muse finisse ses recherches. Puis, une fois fait, ce fut Mitcha qui prit la parole.

" Bon, maintenant que c'est fini, tu viens ou pas ? Je n'ai pas que ça à faire !!"
Demanda une Mitcha bien pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mar 2020 - 23:37
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Uranie soupira.

"Je continuerai plus tard. Je vous suis."

Félicitations, Uranie rejoint Dionysos. La team reçoit 3 G
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mar 2020 - 15:48
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Youpi ! Et voila notre belle Muse qui va rejoindre le Clan des Dégénérés et des Tarés ! Sur le chemin, Uranie ne cessait de vouloir explorer de nouvelles bâtisses, vites rattrapés par Mitcha qui voulait revenir vite fait au Domaine afin de partir en guerre ! Pour une fois, ce n'était pas parti en couille et Chalcy Chiwi était bien contente de ça !

[ Merci Copain Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-