Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Copines à Panpan !!

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 6 Oct 2019 - 12:21
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
[ À l'intention du MDJ: Histoire des Muse d’Apollon: Avant de servir Apollon, elles étaient toutes au service de Pan. Toutes les muses étaient amoureuses de lui et elles étaient extrêmement jalouses entre elles, ce qui provoquaient des situations allant de la baston aux réparties bien vaches. Un jour, pour un évènement particulier, elles se clashèrent toutes contre Pan et décidèrent de le quitter. ]

De toutes les Bacchantes envoyées pour aller chercher les "Copines à Pan", Thétis et Da-Xia étaient les plus motivés à en terminer rapidement. Surtout l'Ancienne Commandante de Poséidon, qui n'avaient qu'une seule envie, c'était de se rendre au Sanctuaire afin de prendre sa revanche sur Shaïna qui l'avait bien mise en l'air.

" Et si ça se trouve, celle que tu cherches n'est pas ici. On n'en sait rien et puis tu sais qu'on a autre chose à faire de plus important." Déclarait la Belle Chinoise alors qu'elles se trouvaient dans la Capitale.

" Oui, je sais tout ça. Mais je me dis que si elle est là, ce serait dommage de ne pas faire quelques kilomètres pour aller la défoncer cette connasse !" Rageait Thétis.

" Elle t'a vraiment mis la honte à ce point là ?" Se risqua Da-Xia.

" Elle m'a trucidé avec une attaque toute pourrie. Elle devait m'envoyer une décharge électrique toute dégueulasse, elle m'a cogné avec une version au rabais des Météores de Pégase. " Se plaignit notre Belle Blonde.

" Ah là, je comprends ! Bon, c'est moi qui régale et on va se renseigner pour cette Polymnie ?" Proposa Da-Xia.

Sa comparse acquiesça et elles entrèrent dans un bar assez sympa proche de l'Acropole. En même temps qu'elles commandaient deux grosses pressions, Thétis en profita pour se renseigner.

" On vient de la part de Mister D ! Il paraît que vous connaîtriez bien une certaine Polymnie." Tenta Thétis avec, cette fois-ci son charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Nov 2019 - 6:24
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
UP SVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Déc 2019 - 11:34
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Le serveur fit une moue pas forcement très jolie sur le coup. Visiblement le nom de Polymnie ne lui était pas indifférent et il confirma tout en servant les deux dames.

Effectivement, Polymnie était ici il y a quelques jours encore. Mais elle m'a fait promettre de ne pas dévoiler l'endroit ou elle allait se rendre. Surtout si on me parlait d'une divinité.

Le serveur se renfrogna donc limite en croisant les bras et en boudant.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc 2019 - 5:58
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
" Ah bah voilà autre chose ! Je ferais mieux d'aller me rendre au Sanctuaire pour aller taper cette pouffiasse de Shaïna afin de me venger !" Râla notre belle Thétis en croisant les bras tout en boudant elle aussi.

" Par sanctuaire, elle veut dire le beau Hammam qu'elle a testé la dernière fois qu'on est venu ici. On dirait que cette fameuse Shaïna ne l'a pas massé comme il fallait !" Mentit immédiatement Da-Xia tout en envoyant un coup de coude dans les côtes à l'Ancienne marina en ricanant.

Thétis protesta vigoureusement puis lança un regard noir à son amie et au serveur. Enfin, elle haussa les épaules tout en soupirant.

" Les promesses sont faites pour ne pas être tenues quand la situation l'exige. Vous n'avez juste qu'à me dire où elle est. Et nous, on ne dira pas que c'est vous qui nous avez donné l'information."
Proposa Da-Xia avec son petit air tout mignon de comploteuse trop canon.

" Et puis, je pourrais vous arranger un rendez vous avec ma copine là. Mine de rien, elle est très abordable si vous voyez ce que je veux dire. Et moi, aussi, je peux être très abordable..." Susurra de sa voix sensuel notre jolie chinoise en mode soudainement chaudasse comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Déc 2019 - 12:05
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Le gars fit mine de réfléchir même s'il avait déjà une brillante idée en tête, une idée qui venait de jaillir de la proposition de Da-Xia. Après un certain silence ... limite embarrassant, ses yeux se transformèrent en dollar et non en coeur. Peut être était-il gay ? mais en tout cas il était l'un de ces amoureux de l'argent et vit alors quelquechose d'extraordinaire pour son business. Il prit alors une mou décomposé, comme s'il était finalement tiraillé par le remord.


Je ne sais pas, Polymnie est vraiment quelqu'un de bien vous savez. Je ne sais pas si je peux lui faire ca. C'est ... c'est comme la trahir vous voyez.

Mais sa mou ne dura pas plus longtemps, une tête de profiteur vient ensuite.


Mais cela dit, je suis sur que si j'en tirai un quelconque bénéfice, elle serait ravi. Ravie de m'aider a entretenir et faire marché ce bar. Voila le marché. Vous me servez de ... danseuse une semaine et je vous raconte ou elle se cache.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Déc 2019 - 22:31
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Les deux Bacchantes se regardèrent et soupirèrent. Ah bah tiens , voilà autre chose!

" En fait, autant être honnête et nous dire que vous n'en avez rien à faire de Polymnie mais que vous préférez largement vous faire du pognon sur notre dos." Railla Thétis en mode bougonne.

" C'est évident ! Tu en penses quoi ? On le fait ?"
Demanda Da-Xia.

" Il faudra vraiment que ça vaille le coup alors !" Répondit notre Jolie Blonde en croisant les bras.

Da-Xia se tourna alors vers l'Obsédé du Pognon.

" On est d'accord ! Ça peut même être marrant ! Alors ? Elle est où Polymnie ?" Demanda Da-Xia.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Déc 2019 - 23:35
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
le barman était loin d'être aussi bête qu'il n'y paraissait, une lueur de malice combiné a un filet de bave d’excitation qui pouvait largement rappeler l'attitude de Dionysos et de Pan appuya sa réponse.

Vous êtes tout a fait adorable et charmante mais ne croyait pas que ca sera de la tarte. Je ne vous le dirait qu'une fois cette semaine passée. Je peux vous fournir deux chambres et de quoi vous entretenir durant cette semaine mais il va falloir y mettre beaucoup du votre si vous voyez ce que je veux dire. Si vous êtes vraiment partante, je vais de suite commencer a faire de la publicité pour faire venir un maximum de client durant cette semaine qui s'annonce comme l'une des plus festive. 

Le gars leurs tendit la main.

Appelez moi Basil, je suis content de pouvoir travailler avec vous ... ou plutôt de vous faire travailler. La semaine commencera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Déc 2019 - 10:54
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
" D'accord mais par contre, s'il y a anguille sous roche, mon cher Basil, tu peux être sûr et certain qu'on se fera un plaisir de passer nos nerfs sur toi." Menaça dans un large sourire notre Thétis en craquant les os de ses doigts.

" Si les chambres ne sont pas à notre goût, je t'enfonce ma flûte dans ton trou de balle. Si la bouffe n'est pas six étoiles, je massacre tes deux pairs de boules comme on brise des noix de coco façon coup de boule à répétition."
Annonça une Da-Xia fort charmante au sourire étincelant.

" Bien sûr, c'est nous qui gérons toute la partie spectacle. Un seul regard lubrique, comme tu es en train de faire en ce moment et on te tabasse la gueule jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de ta face de pervers au rabais." Poursuivit, les mains sur les hanches, notre Belle Blonde en souriant amicalement.

" Et enfin, quand on aura fini cette semaine, qu'on aura retrouvé Polymnie et qu'on sera rentré chez nous, je dirais à Mister D que tu as voulu nous convoité, que tu nous a dragué comme un gros lourdeau, que tu nous a vu toute nue et on dira même que tu nous a obligé à faire l'amour avec tous les clients !" Déclara notre belle Asiatique toujours avec e même sourire.

" Et il va pas aimer du tout" Fit remarquer Thétis avec une moue bien ennuyée.

" Oh non, il ne va pas aimer. Il n'y aura plus de Basil ici."
Confirma Da-Xia en soupirant.

" Mais bon ! Puisqu'il ne veut pas nous dire où est Polymnie et comme il ose faire du chantage à deux pauvres jeunes femmes innocentes, nous sommes bien obligés de faire avec." Se plaignit une Thétis.

" Alors, vous êtes sur que vous voulez qu'on commence demain ? Nous ça, ne nous dérange pas !"
Conclut une Da-Xia vachement perverse en mode " Experte du mensonge et du complot qui te fout dans la merde en même pas deux secondes".

Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Déc 2019 - 7:12
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Le gars changea de visage. Il paraissait maintenant ... triste.

Vous avez raison enfaite, je ne devrais pas profiter de mon avantage sur vous en vous faisant faire ce que je veux. Ce n'est pas honnête ... mais vous comprenez les affaires sont dur et Mister D ... a par faire la fête de son coté, il ne pense pas beaucoup a nous autre, ceux qui font vivre ses endroits de fête et de beuverie. Alors vous pouvez bien lui dire ce que vous voulez ...

Il ne lacha pas des yeux les deux guerrières.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Déc 2019 - 7:34
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
" Il est en train de se foutre de notre gueule non ?" S'interrogea Thétys.

" Non mais on n'a pas le temps de lui expliquer tout le bienfait existentiel de Mister D dans ce monde. Bon je l'appelle !" Décréta notre jolie chinoise.

Notre belle blonde sourit.

" J'ai compris ton plan ! On va bien s'amuser..." Commença-t-elle en regardant Da-Xia. Puis, elle se tourna vers le Serveur.

" J'espère que vous avez beaucoup de personnel..." Nota-t-elle sur un ton malicieux.

Da-Xia se dirigea vers le comptoir et chercha un téléphone. Elle appuya sur quelques touches et...

" Salut Choupinette, c'est Dax. Dis moi, Mister D est dans le coin ? On a besoin de lui... Hein ? C'est encore le bordel ? Il se passe quoi ? Hein !! Non !! Pas possible !!! Tu me le passes ? Ok, j'attends..."
Parla-t-elle en patientant jusqu'à ce que le Fameux Mister D soit en communication.

" Salut ! Oui ! Je suis un peu au courant mais je decouvrirais tout ça en revenant.. Alors, je t'explique le truc..." Débuta-t-elle jusqu'à ce qu'elle raccrocha le combiné et revint vers Thétys et le Serveur.

" Alors ?"
Demanda une Thétys joueuse.

" J'espère qu'il y a de la place ici..." Répondit-elle quand soudain...


Une marée humaine entrait dans le bar jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place et que tout le monde soit entassé les uns sur les autres. La fête pouvait commencer.

" Maintenant, tu peux me dire où est Polymnie. On s'est arrangé pour que ton bar soit le plus connu de tout le coin pour ce soir. DJ internationaux vont se ramener et des chanteurs et des danseurs super connus de ce foutu monde !! Tu vois Mister D pense à tout le monde mais il faut aussi que vous vous débrouiller un peu par vous même !! "
Annonça triomphalement Da-Xia

" Allez dis nous où elle est vite sinon on ne va pas pouvoir t'aider à gérer tout ce petit monde ! On a envie de s'éclater et de s'amuser nous aussi !!"
Décréta une Thétys joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Déc 2019 - 3:24
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Basil n'en croyait pas ses yeux. Ainsi c'était ca le pouvoir des représentants de Mister D ?.
Bizarrement silencieux le temps de négociation, il scruta la moindre parole des deux guerrières puis à la fin, bégayant un peut, il ne fit qu'ouvrit la bouche au quart et un seul petit son en sortie.

Euh

Derrière Thétis, au milieu de la foule, une voix surgit alors.


Polymnie est la et a toujours été la. Pas vrai Basil ?

Polymnie se tenait tranquillement debout sur une table, les mains sur les hanches, défiant du regard les deux membres de la team Mister D.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Déc 2019 - 11:21
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Et nos deux Bacchantes se retournèrent vers Polymnie en lui jetant un regard de défi.

" Elle nous a eu bien comme il faut." Admit Da-Xia.

" Ouais et ça a le don de bien m'énerver. J'ai envie de la baffer pour s'être bien foutu de notre gueule !"
Rageait Thétis.

" Tu as envie de passer tes nerfs sur elle parce que tu ne peux pas aller au Sanctuaire pour aller défier cette fameuse Shaïna qui t'a mis une branlée monumentale par le passé." Contra notre jolie Asiatique.

" J'avoue..."
Concéda notre Jolie Blonde en mode ronchon.

Da-Xia soupira et se dirigea vers la Muse en jouant des coudes jusqu'à ce qu'elle la rejoignit sur la table.

" Salut ! je suis Da-Xia et derrière moi, la Blonde qui veut t'en coller une, c'est Thétis. On est au service de Dionysos et de Pan. Celui-ci nous a ordonné de vous retrouver et de vous ramener. On procède comment ? Tu nous rejoins gentiment sans faire d'histoire ou bien on se tabasse dans un coin ?" Proposa-t-elle le plus diplomatiquement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Déc 2019 - 15:40
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Polymnie avait tout d'une femme détestable. Attitude hautaine, beauté fatale ... elle semblait regarder de hauts les deux Bacchantes non sans faire un clin d'oeil à Basil.

Tu as été choux mon ange.

Avant de répondre à Da Xia.

De toute façon j'étais certaine que mon future serait au coté de Dionysos. Sa ne fait aucun doute que je serai forcement sa préférée. Qu'on se tabasse ou pas sa m'est égale mais j'ai bien envie de me laisser blesser pour qu'il me soigne tien.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Déc 2019 - 6:23
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
" Tu es bien courageuse toi ! Mais, ça pourrait être franchement rigolo en plus ! " Sourit Da-Xia alors qu'elle se retourna vers Thétis.

" On en finit vite bien fait: Pan nous a bien dit qu'on pouvait y aller franco avec ses ancienne Muses du moment qu'on les ramènes à la maison. " Évoqua-t-elle en se craquant les os des doigts.

Les Deux Bacchantes invitèrent Polymnie à aller dans un coin tranquille quelconque pour éviter de semer la zizanie durant la Big Party à Basil. Quand elles furent seules...


IMPAIR: Polymnie commence
Pair: Thétis et Da-Xia commencent
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Déc 2019 - 6:23
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le membre 'Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Les Copines à Panpan !! The_du10
Résultat :
Les Copines à Panpan !! 310
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Déc 2019 - 6:32
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Thétis:


Da-Xia:


Da-Xia et Thétis avaient revêtu leurs armures et étaient en face de la Muse.

" On en finit en deux coups de cuillère à pot ! Et après, je vais aller voir cette connasse de Shaïna et je vais aller la buter moi !"
Lança notre Jolie Poiscaille en mode revancharde ultime.

" On va en finir rapidement et après, on rentre chez nous se boire une bonne bière."
Rectifia notre belle et sage chinoise.

Thétis croisa les bras en mode adolescente boudeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Jan 2020 - 10:20
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Polymnie:

Polymnie avait suivit armurée et décida donc d'attaquer.

Oui dépechons nous d'aller voir Mister D et blessée moi bien hein.


Word Gift


TL: Word Gift 40
TD: 
TR:
E:
R: 10

Pv:  200
Pc:  200 - 40 = 160
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Jan 2020 - 18:06
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Thétis:


Da-Xia:



" Coral Barrier !!" Lança Thétis.

Téthys crée une barrière de corail afin de se protéger des attaques adverses.

" Shēngyīn Qiáng !!" Lança Da-Xia.

Da-Xia dessine un cercle devant elle avec sa flûte, ce qui lui permet de bloquer ou dévier les attaques adverses.

Les défenses combinés des deux Bacchantes bloquèrent aisément l'attaque.

" On va te faire mal ! Tellement mal que ça va être la gouine qui va t'ausculter  à sa manière !" S'énerva Thétis.

" Death Trap Coral " Invoqua notre Jolie Blonde en mode agacée.

Tout en chantant, Thétis crée du corail qui recouvre l'intégralité du corps de ses adversaires ce qui restreint les mouvements de ceux-ci et peut à terme les tuer par asphyxie.

" La pauvre ! Elle va pendre vraiment chère !" Plaignit notre belle chinoise.

" Yāomèi Gēchàng !!" Invoqua-t-elle.

La musique, produite par Da-Xia, lorsque celle-ci joue avec sa flûte, produit un champ concentré d'ultrason qui perturbe lentement son adversaire jusqu'à ce que celui-ci agonise.

Les Deux Bacchantes rechargèrent leurs cosmos.



TECH DEF: Coral Barrier: 20
TECH OFF: Death Trap Coral: 35. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
EFFET:
PV:165
PC: 169-20-35+15= 129


TECH DEF: Shēngyīn Qiáng: 20
TECH OFF: Yāomèi Gēchàng: 35. Si non paré, l'adversaire perdra 7.5 point de vie. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra de nouveau 7.5 point de vie. 
EFFET:
PV:195
PC: 195-20-35+15= 155
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Jan 2020 - 19:00
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Polymnie tenta de se défendre de l'attaque de Da Xia

Noooon je deteste la flute ...

Et donc se pris celle de Thétis.

C'est trop ... injuste !!!


Du coup elle prefera cibler Da Xia


Word Gift



TL: Word Gift 40 sur Da Xia
TD: Pearl Crown 30 defense Yaomei
TR: Yāomèi Gēchàng: 35-30=5 + Death Trap Coral: 35

E: Pas de défense au prochain tour + -7.5 de PV
R: 10

Pv:  200 -40 -7.5= 152.5
Pc:  160- 40 - 30 + 10 = 100
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Jan 2020 - 20:18
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Thétis:


Da-Xia:



" Coral Barrier !!" Lança Thétis.

Téthys crée une barrière de corail afin de se protéger des attaques adverses.

" Shēngyīn Qiáng !!" Lança Da-Xia.

Da-Xia dessine un cercle devant elle avec sa flûte, ce qui lui permet de bloquer ou dévier les attaques adverses.

Les défenses combinés des deux Bacchantes bloquèrent aisément l'attaque.

" T'aimes pas la flûte ? Tu vas adorer ma voix" S'énerva Thétis.

" Mermaids Song ! Reçois ta propre attaque !  " Invoqua notre Jolie Blonde en mode agacée.

Le chant de Téthis provoque une absence de l'adversaire qui sombre dans l'inconscience. Hypnotisé par le chant des Sirènes, celui-ci est manipulé par la Néréide qui contrôle son esprit. Thetis ordonna à Polymnie de se se lancer son  Word Gift contre elle-même.

" Elle aime pas ma flûte ? Elle va en prendre une autre dose ! !" Promit notre belle chinoise.

" Yāomèi Gēchàng !!" Invoqua-t-elle.

La musique, produite par Da-Xia, lorsque celle-ci joue avec sa flûte, produit un champ concentré d'ultrason qui perturbe lentement son adversaire jusqu'à ce que celui-ci agonise.

Les Deux Bacchantes rechargèrent leurs cosmos.



TECH DEF: Coral Barrier: 20
TECH OFF: Mermaids Song: 25.=> Word Gift: Si non paré, Polymnie fait perdre 10 points d'efficacité pour la prochaine action et gagne 10 points d'efficacité pour deux tours. Si subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra attaquer à son prochain tour.  
EFFET:
PV:165
PC: 129-20-25+15= 99


TECH DEF: Shēngyīn Qiáng: 20
TECH OFF: Yāomèi Gēchàng: 35. Si non paré, l'adversaire perdra 7.5 point de vie. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra de nouveau 7.5 point de vie.  
EFFET:
PV:195
PC:155-20-35+15= 115
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Jan 2020 - 17:59
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Polymnie ne savait plus ou donner de la tête ... entre son attaque, l'attaque de Da Xia et celle de Thetis, elle venait de subir une véritable correction. Propulsée au sol violemment, elle se redressa tant bien que mal et fini par s'asseoir au sol les bras croisés.


J'en ... j'en ai marre ... vous m'avez saoulé. Je veux Mister D tout de suite !

C'est une Polymnie boudeuse qui venait d'arreter le combat.

[Victoire pour Da Xia et Thetis qui remporte 1 point de renommée et 7 Pts a répartir. + 3 Gravitas pour la team Dionysos.]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Jan 2020 - 20:01
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Les deux Bacchantes regardèrent Polymnie abandonner le combat. Elles se frappèrent les mains.

" Bah, on y va alors ! Tu nous suis ou il faut qu'on te porte sur notre dos." Se moqua gentiment Thétis.

" Et puis, on peut te le dire: tu verras aussi Pan. C'est lui qui voulait te voir." Révéla une Da-Xia souriante.

Polymnie, toujours boudeuse, vit son visage s'éclairer.

" Panpan ? Il est là ? Il faut que je le vois tout de suite !!" Déclara-t-elle en se relevant.

Voilà une affaire rondement bien menée par nos deux jolies demoiselles. Direction le Domaine à des Tarés !


[ Merci mon Copain Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-