Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Gentille, la Schyzo et la Blasé... Et tout ça en Grèce

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 3 Oct 2019 - 7:14
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
On a beau dire, c'est quand même classe de rouer en voiture pour se rendre quelque part. Pour l'écologie, on repassera mais notre Belle Archange ne s'en faisait pas tant que ça. Avec Pan dans les parages, cette histoire de voiture qui pollue serait, bientôt, de l'histoire ancienne. Il avait beaucoup de défaut mais on ne pouvait pas lui reprocher son souci de protéger la nature. Au contraire de Dionysos qui n'en avait strictement rien à faire.

Et la voilà donc en Grèce à Larissa pour faire le plan de son beau SUV dont elle ne connaît pas la marque. Elle se gare dans un parking puis se dirige vers le centre ville. On lui avait d'aller chercher Integra et Paradox, les Jumelles du Sanctuaire et à part qu'elles se trouvaient en Grèce, elle ne savaient pas précisément où. En tout cas, il était temps de voir si ce qu'on disait était vrai: les endroit festifs étaient la source d'inspiration de Dionysos qui étaient connu sous le nom de Mister D.

Entrant dans une brasserie certes quelconque mais bien tenue elle s'installa à une table et regarda la carte jusqu'à ce qu'un serveur ou une serveuse vienne à elle. Ah oui ! Elle devait aussi ramener une belle demoiselle. Cela n'était guère essentielle à ses yeux mais pourquoi pas e pas tenter le coup. Quand quelqu'un vint à sa table pour passer commande, notre belle archange révéla un sourire certes poli mis ô combien splendide !

" Bonjour. je voudrais le menu du jour." Commanda-t-elle. Puis...

" Votre enseigne m'a été fortement recommandé par un ami en commun qui se fait appeler Mister D. Nous cherchons deux amis en commun: Integra et Paradox. les connaîtriez-vous ?" Demanda-t-elle sur un ton courtois en se disant que de tels noms étaient assez rares pour ne pas passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Oct 2019 - 17:31
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le jeune serveur nota la commande de l'archange. Il s'excusa avant de prendre la direction des cuisines. 


Il ne tarda pas à revenir avec la commande. Il la déposa avant de prendre la parole.


"J'ai demandé en cuisine, c'est mon boss qui connait mieux Mister D. D'après lui, elles sont bien en ville, mais elles ont changés plusieurs fois d'identité et on a fini par perdre leur trace. D'après lui, elle sont dans le monde de la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Oct 2019 - 19:02
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Le monde de la nuit... On était de plus en plus dans le milieu de Dionysos. Uriel remercia le jeune serveur et lui indiqua de remercier aussi son Patron. Elle en profita pour manger tranquillement. Puis, elle laissa une note et un bon pourboire. Ensuite, elle se dirigea vers l'office de tourisme et se renseigna sur la vie nocturne dans cet endroit. La journée, elle en profita pour visiter la ville jusqu'à ce que la nuit arrive.

Là, elle décida de se diriger vers le Red Button, qui semblait être le bar le plus en vogue la nuit. L'ambiance semblait sympathique et il y avait du monde. En tout cas, elle en profita pour se diriger vers le comptoir. Tout en commandant une bière, elle en profita pour aller au renseignement. Est ce que son bon Mister D allait encore l'aider ?

" Je cherche Integra et Paradox. Mister D les connaît bien. Ce sont des jumelles. Il paraît qu'elles ont changé plusieurs fois d'identité." Déclara-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Nov 2019 - 15:23
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le barman n'eut pas à réfléchir longtemps avant de répondre.

"Paradox vient régulièrement. Si elle n'est pas là, elle est déjà parti pour la discothèque."
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Nov 2019 - 6:44
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
" Merci à vous Monsieur..." Déclara Uriel en lui donnant un petit pourboire en plus.

Cherchant la fameuse Paradox, elle ne la trouva pas dans la partie du bar. Elle se rendit donc dans la partie discothèque où elle voyait de nombreux et nombreuses humains bouger tous les sens dans ce qui paraisait être  de la musique techno. Si l'Archange n'avait pas été au service de Dionysos, elle aurait trouvé ce vacarme assourdissant des plus ennuyeux et inutile. Malgré tout, au contact des Deux Tarés, elle devait bien admettre qu'elle appréciait tout cela. Finalement, au beau milieu de la salle, elle trouva enfin Paradox... En espérant bien que cela soit elle. De toute façon, que ce soit Paradox ou bien Integra, c'était du pareil au même: elle devait ramener les deux.

Se faufilant telle une experte parmi ces jeunes hommes et femmes qui se trémoussaient dans tous les sens, elle arriva en face de Paradox. Puis...

" Bonsoir, je me nomme Uriel. Il faut qu'on se voit. Me suis-tu dans un endroit au plus calme ?" Demanda notre Belle Archange alors qu'elle révélé sa présence d'élue de cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Nov 2019 - 19:13
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
La jeune femme sembla ignorée la demande d'Uriel et continua de danser une longue partie de la nuit. Alors que la piste se vidait au petit matin, l'inconnue fit signe à l'archange de la suivre. Une fois dans un endroit plus calme, elle prit la parole.

"Tu voulais me dire quelques choses tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Nov 2019 - 7:01
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Enfin ! On pouvait peut-être passer aux choses sérieuses ? Du moins, il fallait bien avouer que Uriel la Sage avait pris du bon temps devant le premier vent qu'elle s'était pris. Elle pouvait comprendre. Pour cette raison, l'Archange ne s'était pas gênée pour se divertir aussi. Assise au comptoir, elle e avait profité pour observer cet endroit tout en sirotant lentement un bon cocktail alcoolisé appelée Bloody Mary. Et elles 'était fait accostée comme jamais, repoussant les avances de tout genre avec politesse mais détermination. Puis, au petit matin, elle suivit Paradox à son invitation et se retrouva dans un endroit plus calme.

" Je me nomme Uriel, ancienne Archange au service du Roi Zeus et, à présente, Bacchante au service de Dionysos. Mister D si tu préfères." Commença-t-elle calmement.

"Je dois te ramener Integra et toi dans notre domaine." Annonça Uriel d'une voix posée.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Déc 2019 - 21:39
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
La jeune femme se frotta le menton.

"Autant je veux bien vous suivre autant pour ma sœur ce sera compliqué. J'ai appris qu'elle avait disparu, depuis je n'ai aucunes nouvelles. Elle a disparut sans laissée de trace avec son armure sur le dos."
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Déc 2019 - 7:43
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
" Je vous remercie de bien vouloir rejoindre mon Seigneur. Je pense que vous serez heureuse en notre compagnie. " Déclara notre si belle Archange... la Sagesse Incarnée parmi les Bacchantes... Alors qu'elle cacha discrètement derrière elle les nombreuses bouteilles qu'elle s 'était envoyé dans le gosier et cachant dans sa poche les nombreux papiers où étaient inscrit les numéro de téléphone de ces hommes qui voulaient coucher avec elles. Oh oui ! Elles s'était faite draguer comme jamais et notre Uriel appréciait cela...

"Connaîtriez-vous une personne qui serait susceptible de nous indiquer où se trouve votre sœur ? Ou peut-être un endroit où elle continuerait de se rendre en cachette ?" Demanda-t-elle de ce ton si cordial et calme...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Déc 2019 - 22:27
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Loin d'être dupe, Paradox laissa l'Archange à son petit jeu. Elle réfléchissait à la suite des évênements.

"Elle parlait d'une vieille dette à honorer... J'avoue que je ne l'ai pas plus écoutée que ça. Nous ne sommes pas particulièrement proche elle et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Déc 2019 - 11:37
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
" Une vieille dette à honorer... Vous ne l'avez pas écouté plus que ça... Vous n'êtes pas particulièrement proche d'elle... " Répéta Uriel en posant son regard lourd de sens sur Paradox.

" Compte tenu de votre histoire et de votre relation, permettez moi de trouver cela dommage: je pensais que votre seconde chance vous aurait permis de vous rapprocher un peu plus de votre sœur jumelle." Fit-elle remarquer en se levant.

" Dionysos, la Divinité que je sers, tient absolument à vous réunir. Autant pour des raisons perverses que pour des prétextes bien plus profonds dont les motifs ne me sont pas inconnues d'ailleurs..." Nota-t-elle en souriant poliment.

" Et si nous allions à la recherche de votre sœur ensemble ? Je suis persuadé que vous ne me dites pas tout et que vous en savez bien plus que vous ne voulez l'admettre." Annonça-t-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Jan 2020 - 23:00
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"On l'a été mais ensuite, les vieilles habitudes et les vieilles jalousies sont revenue. Si vous voulez, j'ai aucune idée d’où elle à put filé, ni de qui concerne sa dette."
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Jan 2020 - 19:36
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Uriel regarda Paradox un long moment puis soupira.

" Bon et bien, il ne nous reste plus qu'à découvrir ce qu'était cette vieille dette à honorer."
Déclara-t-elle de son petit air blasé qui faisait craquer Dionysos himself.

Elle réfléchit un court instant puis afficha un large sourire.

" Que diriez vous si nous écumions les bars et les endroits festifs de ce lieu ? Me divertir ne me dérange nullement et puis nous pourrions joindre l'utile à l'agréable. Connaîtriez vous un endroit où nous pourrions nous amuser ?" Demanda-t-elle en forme de proposition.

" Puisque vous souhaitez rejoindre notre domaine, vous apprendrez que tout lieu festif tel les bars, restaurants, discothèque ou manifestation sous toutes ses formes est sous l'influence de Dionysos qui se fait nommer Mister D. Peu importe où nous irons dans ce genre d'endroit, nous aurons forcément des indices." Lui apprit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Fév 2020 - 22:43
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Paradox invita l'Archange à la suivre. A cette heure, elle la mena dans l'un des derniers bars encore ouvert.



La jeune femme fut rapidement servit et sirota son verre. L'homme se tourna vers Uriel.

"Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Fév 2020 - 8:49
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Uriel avait pris, cette fois, une simple limonade. Puis...

" Nous venons de la part de Mister D. Nous cherchons une certaine Integra. C'est la sœur jumelle de mon amie ici présente. Pourriez vous nous donner des renseignements s'il vous plaît ?" Demanda la Belle Archange.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Fév 2020 - 21:36
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
L'homme acquiesça de la tête.

"Elle m'a dit devoir se rendre auprès d'une dénommé Despoina. Elle ne m'a rien dit de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Fév 2020 - 7:48
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Silencieusement, L'Archange finit a limonade. Despoina... Ce nom lui disait quelque chose... Elle n'avait rien dit de plus à cet homme. Paradox lui avait parlé d'une dette à honorer. Puis plus rien entre elle...

" Despoina était était la déesse des mystères des cultes arcadiens. Elle était la fille de Déméter et de Poséidon, sœur d'Arion...Je pense savoir où elle se trouve..." Réfléchit-elle dans un murmure.

Puis, saluant l'homme, elle se leva et sortit du bar, accompagné de Paradox.

" Ta Soeur a peut-être une dette à honorer auprès d'une Déesse prénommée Despoina, Déesse des Mystères et des Cultes Arcadiens. Tout nous amène donc là-bas et si je ne me trompe pas, cela a trait à la péninsule du Péloponnèse. Il y avait un Sanctuaire dédié à elle. Plus précisément à Lycosura." Commença-t-elle.

Sur la route...

" On dit que personne ne pouvait nommer Despoina. Également, elle est relié au culte du Mystère d'Eleusis. Toujours est-il que si ta sœur est liée à tout ceci, cela ne me dit rien qui vaille. Commençons donc à nous rendre à Lycosura..." Proposa-t-elle.

Direction donc la ville de Lycosura... Et plus précisément, le Sanctuaire de Despoina. Là, elle chercha un Guide ou n'importe qui qui pourrait la renseigner.

" Bonjour... Je suis à la recherche de la sœur jumelle de mon amie. Elle se prénomme Integra. L'auriez vous vu ou la connaîtriez vous ?" Demanda Uriel.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Mar 2020 - 13:48
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le guide réfléchit un instant.

"Le nom ne me dit rien. Mais une femme qui ressemblait à votre amie est venue plusieurs jours de suite faire la visite. Je ne sais pas ce qu'elle cherchait mais un jour, elle n'ai plus revenue."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Mar 2020 - 21:07
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
" Et que visitait-elle principalement ? Allait-elle dans un endroit bien particulier ?" Demandait Uriel.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Avr 2020 - 23:00
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"Je ne saurait vous dire. Elle faisait la visite complète tout les jours et restait silencieuse la plupart du temps. Un collègue à fini par croire qu'il avait une chance, mais ça n'a rien donné."
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Avr 2020 - 9:54
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
" Et qui était ce collègue ? Pourrions-nous le rencontrer ?" Demanda-t-elle.

Uriel gardait toujours son calme. Mais, elle commençait à en avoir marre. Et puis, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son Domaine: laisser Dionysos et Pan seul trop longtemps au manette d'un lieu était dangereux...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Avr 2020 - 15:28
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"Si vous voulez, c'est lui qui fait la prochaine visite. Je vous laisse, j'ai fini ma journée."


Quelques instants plus tard, un jeune homme blond se présenta devant l'archange.

"Bonjour. Il parait que vous vouliez me voir?"

Il perdit ensuite ses moyens à la vue de Paradox.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Avr 2020 - 9:08
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
" Bonjour, nous souhaitions vous voir en effet..." Commença-t-elle en s'interrompant.

Un petit regard en direction de Paradox puis elle regarda de nouveau l'Homme.

" Je vous présente la sœur jumelle d'Integra, elles e nomme Paradox." Déclara-t-elle d'un ton calme.

Puis...

" Justement, nous cherchons Integra. On nous a dit qu'elle faisait la visite complète tout les jours et restait silencieuse la plupart du temps. Il paraîtrait, également, que vous aviez des vues sur elle."
Énonça l'Archange.

" Pourriez-vous me dire où elle se trouve ? Plus concrètement, savez-vous si elle habite ici et où nous pourrions la rencontrer ? Nous avons grandement besoin de la voir..." Déclara-t-elle.

En espérant que sa petite idée première, bien calé dans un coin de son esprit, ne se réalise pas: le légendaire flegme d'Uriel en prendrait un sacré coup...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mai 2020 - 18:00
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
L'homme cligna des yeux un moment avant de reporter son attention sur l'archange.

"Désolé j'ai cru la voir revenir, j' n'y croyais pas.... Pour répondre à votre question, elle résidait dans l’hôtel de ma cousine, dans le centre ville. J'ai l'adresse si vous voulez, mais elle n'est pas revenu. On a gardé ses affaires en consignes si vous voulez les récupérer. Elle à fait la visite plusieurs fois, elle semblait s’intéresser au versant nord et un jour elle à fini par ne plus revenir."
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mai 2020 - 9:37
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
" Qu'il y a-t-il au versant nord ?" Demanda Uriel sur le ton de la conversation.

Du coup, Uriel et Paradox se dirigèrent vers le fameux hôtel de la cousine dans le centre ville. En route...

" J'espère que ça se passe bien avec Dionysos et Pan: je suis absente depuis si longtemps qu'ils ont du recruter d'autres bacchantes. J'espère qu'ils n'ont pas trop fait de bêtise..." Soupira l'Archange.

Puis elle se tourna vers son amie de voyage.

" En fait, puisque nous serons certainement amenée à être ensemble, puis je te conseiller de trouver un moyen de te différencier de ta sœur jumelle ?" Proposa Uriel en pinçant les lèvres, un peu gênée mais aussi amusée.

" Ce n'est qu'un conseil mais, connaissant très bien les deux loustics, vous les mèneriez en bateau pour vous amuser au début jusqu'à ce qu'ils vous prennent à votre propre jeu. Non que cela ne soit pas divertissant mais je ne sais pas si Integra sera prête pour tout cela..."
Révéla-t-elle avec un brin de mystère.

Soudain,son téléphone sonna. Elle le décrocha prit l'appareil puis une goutte de sueur apparut sur le front magnifique d'Uriel... D'ailleurs, Paradox put entendre des bribes de conversations si elle le voulait...

" Donc, si je comprends bien... Asaliah, Lauviah et Mumiah sont au Sanctuaire avec Shannian et Rhung pour récupérer Tenma afin qu'il vienne chez nous pour une rencontre avec Partita. Et bien sûr, il veulent garder le Fils avec la Mère... Dionysos a encore emprunté une autre guerrière... Il y a eu un problème avec Artémis... Odin et Abel sont chez nous en relation avec notre histoire. Sémélé et Ariane ne sont pas là... Dionysos veut gérer cette affaire à sa manière... Autre chose ? Ah ? Quoi ? Un bébé ? D'accord... Quoi d'autre...Pandore est là au moins ? Bon, c'est déjà ça de gagné. Pan a récupéré ses Muses... Pas de souci... Enfin lui, il va en avoir mais ce n'est pas la fin du monde pour autant... Écoutes, je suis avec l'une des Jumelles, Paradox. On est en train de chercher Integra mais ce n'est pas facile... D'accord... D'accord, je fais au plus vite mais Dionysos ne doit rien faire qu'il ne regrettera après. Ni Pan d'ailleurs... Vois ça avec Pandore, je reviens au plus vite..."


Arrivée à l'hôtel de la cousine et à l'accueil...

" Bonjour, nous cherchons Integra. Derrière moi, c'est sa sœur jumelle. Nous venons de la part de votre cousin, nous voudrions récupérer ses affaires. Si vous savez des choses sur elles, vous pourriez m'en dire plus..." Demanda Uriel un peu top poliment...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-