Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Irlande - Team Hermès à la rencontre d'Obéron

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 24 Sep 2019 - 4:01
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
[Petit point pour celui qui gérera ce Rp. Dans un recrutement antérieur, les troupes d'Athéna ont rencontrer certains membres du peuple des fées et permis à beaucoup d'entre eux de venir dans ce monde. De part son réseau son large réseau d'informateur, Hermès à appris l'existence du Petit Peuple et souhaiterait convaincre ses membres de venir dans son domaine. C'est pourquoi il est partit avec le gros de ses troupes en Irlande rencontrer le roi des fées Obéron. C'est une quête au long court que j'aimerai mettre en place pour Hermès. Si combat il y a, c'est bien entendu les chevaliers avec Hermès qui s'y colleront.]

Hermès se trouvait dans la salle des croisements quand son réseau d'informateur lui rapporta la présence d'être surnaturel dans le monde. Curieux, le dieu messager passa plusieurs jours enfermé dans la salle des croisements à étudier la situation. Il avait réussi à retrouver la trace de plusieurs d'entre eux. Après plusieurs recoupements et suppositions, le dieu messager pensait avoir retrouver la trace du roi des fées.

Hermès envoya certains membres de son armée avant de convoquer les autres. Seul Sperchius resta en retrait. Il avait pour charge d'accueillir les revenants et de tenir informer Iris à son retour. Le reste accompagna le dieu. Il affréta son jet et pris la direction de l'Irlande. Une fois en vol, le messager expliqua la raison du remue ménage.

Beaucoup avait du mal à y croire. Daidalos se demanda l'espace d'un instant si il ne s'agissait pas d'une blague. A atterrissage, Tytus s'occupa du véhicule. Il s'installa dans le siège conducteur d'un minibus et entreprit de rouler. Sur le trajet qui séparait l'aéroport de l'hôtel dans le centre ville de Dublin, chacun y alla de son commentaire.

"Je ne m'attendait vraiment pas à ça. Vous êtes sûr de vos informations?"

"Tu te rends compte de ce que l'on doit chercher? Des fées?"

"J'ai du mal à y croire."

"Tu penses que ça nous ressemble?"

"On croirait une blague."

Hermès souriait doucement. Il appréciait de voir ainsi ses troupes discuter même si certain remettait clairement en question sa décision. Le chevalier du Dragon Noir se gara dans le parking. Hermès suivit des deux birmans se présenta à la réception. Le reste des troupes les rejoint un peu plus tard, les bras chargés de bagages. Le dieu messager présenta sa chevalière qui l'identifiait auprès des membres de son réseau. Il n'en avait pas réellement besoin ,il connaissait le réceptionniste.

"Bonjour Declan. J'aurais besoin de plusieurs chambres pour moi et mes amis. Nous comptons rester pour quelques temps. Je vous avais demander plus d'information sur Obéron. As-tu quelques choses pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep 2019 - 5:45
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le réceptionniste parut enchanté de voir débarquer le dieu et sa clique. Durant cette période creuse, les affaires n'étaient pas florissantes et il s'avait Hermes bon payeur.

- Seigneur Hermes, quelle joie ! Comme convenu entre nous, tout est ici prêt afin que vous passiez un excellent séjour dans notre belle contrée.

Il indiqua à son personnel de guider les hommes du dieu messager à leur chambre, puis il répondit à la demande de son hôte de prestige.

- Voyons, tu dois savoir que c'est tendu ici. Obéron et les fées se savent convoiter. Cela les rends nerveux. très nerveux. Je veux qu'il ne faut pas grand chose pour que les fées deviennent agressives. Elles sont si discrètes d'habitude. C'est très étonnant de les voir ainsi. Selon mes sources, il y a de l'eau dans le gaz. Elles ne semblent pas d'accord entre elle et il se dit que l'autorité du roi serait remise en question. Leur clan pourrait voler en éclat. Obéron œuvrait pour retourner dans leur dimension. Le temps t'es compté Hermes !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep 2019 - 22:59
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Hermès grimaça en entendant le rapport de son ami. Il laissa les habitants d'Herméliade s’installer. Daidalos tendit ses affaires à Tytus. D'un accord tacite, le chevalier de Céphée restait pour protéger le dieu messager. L'olympien sourit. Il n'en avait pas réellement besoin.

"Je m'en doutais. C'est pourquoi je suis venu dès que j'ai eut la nouvelle de leur présence. Je ne pensais pas qu'il cherchait déjà à rentrer. Heureusement pour moi, je peux proposer à Obéron un marché. As tu une idée d'où il tient sa cour? Ou bien où puis-je m'entretenir avec l'un des membres de son peuple? J'ai besoin d'une audience au plus vite."

Rapidement, les membres d'Herméliade redescendirent.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep 2019 - 5:37
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'homme se frotta le menton avant de répondre.

- Alors, lui directement, je ne sais pas où il se trouve, mais il y a quelqu'un parmi ce peuple qui contre quelques pièces d'or saura t'en apprendre plus. Il s'agit d'Eranann. Laisse-moi noter sur ce bout de papier l'adresse de son bar favori. Tiens ! Déclara-t-il en lui tendant le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Sep 2019 - 0:53
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
"Je te remercie. Nous irons donc prendre un verre en fin de journée. Tu recevras un virement rapidement comme d'habitude."

Chacun occupa sa journée comme il le souhaitait. Les birmans préférèrent lire et converser. Sakke et Tytus explorèrent la ville. Daidalos fit une rapide sieste alors que le dieu messager gérait plusieurs choses sur son téléphone. Il se demandait si tout se passait bien pour sa compagne alors qu'il travaillait ses arguments pour Obéron.

Alors que le timide soleil automnal laissa place aux prémices de la nuit, le groupe d'Herméliade quitta l’hôtel. Sur le chemin du bar, ils s’arrêtèrent pour manger. L'olympien dissimula le cosmos de ses troupes. Il ne souhaitait pas inquiété outre mesure le dénommé Eranann. Les chevaliers noirs et les deux Navagrahas laissèrent Hermès et Daidalos et arpentèrent les rues du célèbre Temple Bar. Le quatuor se décida pour le bar homonyme. Hermès mena le chevalier de Céphée vers un autre établissement un peu plus loin dans la rue, The Auld Dubliner, comme indiqué sur le papier du réceptionniste. Hermès commanda deux pintes de Guinness et en tendit une au chevalier d'Argent. Assis l'un en face de l'autre, le duo discutaient tout en cherchant l'homme du regard. Seul le cosmos du dieu était perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Oct 2019 - 4:33
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Dans le bar, The Auld Dubliner, l'affluence était habituelle, mais importante. Difficile de distinguer quelqu'un en particulier parmi tous ces gens et d'essayer de capter des bribes de  conversations dans ce brouhaha permanent.

Pourtant, un homme venait de faire son entrée. Un homme qui forcément allait attiré leur attention. Haut en couleur, avec son chapeau style haut de forme, l'homme s'assit à une table et aussitôt, on vint le servir. Il semblait être un habitué des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Oct 2019 - 2:35
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Daidalos fit signe à sa divinité. Habitué des opérations discrètes, le dieu des voleurs observa un instant le nouvel arrivant du coin de l'oeil. Il acquiesça l'air de rien et continua la discussion qu'il avait avec son protecteur.

"Les enfants se sont bien installé? Il y avait tant à faire."

"Ils ont un peu de mal avec l'école mais ils sont très heureux oui. Jess c'est bien intégré également. En tout cas de ce que j'ai pu voir. Je n'ai pas eut l'occasion de les voir beaucoup. Certain des grands regrette de ne plus s'entrainer comme avant. Le sport ne leur suffit pas vraiment."

Hermès échangea un sourire avec l'argentin.

"C'est beaucoup moins grisant quand on frôle la maitrise du cosmos. Il doit manquer de challenge à sa mesure. Si j'y pense, c'est un gros si, il faudra que je les rencontre. J'aurai peut-être un défi pour eux."

Ils continuèrent quelques minutes à discuter de tout et de rien avant que le messager divin ne se lève. Daidalos se leva également. Son verre vide. Le chevalier d'Argent se dirigea nonchalamment vers la sortie. Une fois dehors, il déverrouilla son téléphone. Il appela Sakke pour demander au petit groupe de le rejoindre.

A l'intérieur, Hermès navigua parmi la foule alors qu'un trio de musicien commençait à jouer des morceaux traditionnels vite reprit par les clients. L'olympien se présenta devant l'inconnu. Il dut se pencher pour se faire entendre.

"Eranann? Bonsoir. Je suis le dieu messager Hermès. J'aimerai m'entretenir avec Obéron. Je suis près à payer le prix fort."
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Oct 2019 - 4:23
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Eranann, surpris, recracha sa bière avant de tenter de fuir par la sortie principale.

Merci de lancer un dé.
- 1 à 3 : Eranann s'échappe et la team Hermes perd un précieux intermédiaire. Il faudra procéder autrement.
- 4 à 5 : La team Hermes ne se fait pas surprendre et arrive à l'arrêter. La discussion s'engage.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Oct 2019 - 17:53
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Oct 2019 - 17:53
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le membre 'Hermès' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Irlande - Team Hermès à la rencontre d'Obéron The_du10
Résultat :
Irlande - Team Hermès à la rencontre d'Obéron 310
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Oct 2019 - 17:58
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Malgré les efforts de Daidalos, l'homme parvint à lui échapper. Il fut rapidement rejoins par le reste du groupe. Penauds, ils retournèrent vers Hermès. Ce dernier ne se départit pas de son sourire.

"Tant pis. Il ne reviendra pas de sitôt. Rentrons à l’hôtel, on continuera les recherches demain."

Le groupe profita du confort luxueux pour profiter d'une nuit de sommeil réparatrice. Tous installés pour le petit-déjeuner, chacun cherchait sur son téléphone ou dans le journal local de quoi retrouver la trace du petit peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Oct 2019 - 5:40
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Erwan, le propriétaire des lieux s'approcha de la troupe d'Hermes, leur servit un café avant de déclarer.

- Je suis désolé les gars ! Avec l'atmosphère ambiante qui est extrêmement tendue, Erannan a flippé à mort. Je crois que maintenant, il doit se terrer. Pire, les fées sont maintenant au courant de votre présence. Ça complique les choses. Dit-il la mine sévère.

Hermès et son équipe continuaient cependant leurs recherches. Ils trouvèrent plusieurs pistes.

- Dans le journal local, ils découvrirent que se tenait actuellement une exposition sur les fées.
- Sur internet, sur un site sportif, ils découvrirent que l'équipe de rugby locale, les "Brave Fairies" allait disputer un match.
- Toujours sur le net, ils découvrirent qu'un couple de touristes déclare être tombé sur un être fantastique dans la forêt du coin.
- Enfin, sur une chaîne infos, ils entendirent qu'une série de cambriolages avait eu lieu dans plusieurs demeurent ultra surveillées.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Nov 2019 - 21:43
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Hermès balaya l'air devant lui de sa main.

"Je pense que j'aurai pu m'y prendre autrement. Dans tout les cas, je nous ne sommes pas plus avancer. Il nous reste à rencontrer Obéron rapidement avant qu'il n'y ait un malentendu."

Alors que le groupe terminait le repas, ils furent rejoint par Viviane et Midas. Après avoir été mis au courant de la situation actuelle, le groupe se sépara pour couvrir plus de terrain.

Viviane et Midas se rendirent à l'exposition. Il tentèrent d'en savoir plus sur le Petit Peuple, il prirent garde à dissimuler au mieux leur cosmos.

Sakke et Tytus se rendirent eux au match de rugby. Hermès n'y croyait pas trop, mais il ne pouvait se permettre de laisser une piste de côté.

Singha et Payak furent mandaté pour obtenir plus d'informations du couple de touriste.

Hermès et Daïdalos cherchèrent plus d'information quand aux divers cambriolages.

Chaque groupe restait prêt à contacter les autres en cas de piste plus ou moins sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Nov 2019 - 3:29
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Viviane & Midas :

Le couple aux services d'Hermes se rendirent donc à l'exposition. Le vernissage avait eu lieu la veille comme indiqué dans le journal local.

A l'heure où ils arrivèrent, il commençait à y avoir foule.

L'exposition quant à elle, était magnifique. On y trouvait des tableaux, des sculptures, des objets ayant soi-disant appartenu à des fées, des légendes... Bref, complète et apportant de nombreuses informations, elle avait su trouvé son public.

Restait à savoir comment le couple allait procédé.

***

Sakke & Titus :

Jour de grand match pour les deux acolytes. Dans l'antre des "Brave Fairies", l'ambiance était chaude, mais bon enfant. Bien entendu, pour pénétrer le stade de manière légale, il fallait s'acquitter de l'achat de billets ou alors trouver une autre façon d'y pénétrer.

***

Shinga & Payak :

A la recherche du couple de touristes ayant fait une rencontre fantastique, les anciens adversaires les retrouvèrent au sein de leur hôtel. Ils s'apprêtaient à plier bagages afin de rentrer à Londres, leur ville d'origine.

***

Hermes & Daidalos :

Leurs recherches les mena comme il fallait s'y attendre à la police. C'était au commissariat qu'ils allaient pouvoir glaner quelques informations. Mais comment s'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Nov 2019 - 2:30
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
[Midas et Viviane sont frères et sœurs Wink]

Les deux chevaliers de Bronze recherchèrent un maximum d'information sur la royauté des fées. Tous ce qui pouvait concerné leur Roi: Obéron.

Les deux chevaliers Noirs ne se posèrent pas beaucoup de question. Ils prirent des billets et s'installèrent dans les tribunes. Les deux guerriers observaient avec attention le match.

Singha et Payak se présentèrent comme deux férus de paranormal qui souhaitaient en savoir plus sur l'être qu'ils avaient rencontré.

Hermès suivit de Daidalos se présentèrent au commissariat. Le dieu faussaire présenta des documents les identifiants comme des agents de l'assurance de l'une des victimes. Ils souhaitaient un maximum d'information pour dédommagé le client.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Nov 2019 - 3:27
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
[Oups !]

Viviane & Midas :

Viviane et Midas observèrent donc avec attention les œuvres ayant trouvé leur place au sein de cette exposition.

L'une d'elles pouvait attirer leur attention. Il y avait là, dans un cadre majestueux, une très vieille carte écrite dans un langage inconnue. Comme s'il s'agissait de runes antiques.

***

Sakke & Titus :

Le match se jouait déjà depuis une bonne vingtaine de minutes et les deux anciens black saint purent clairement voir qu'un d'un joueur sortait du lot. Aucun plaquage ne prenait sur lui. C'était d'ailleurs le plus gros marqueurs du match pour le moment.

***

Shinga & Payak :

- C'était incroyable ! Déclara un des touristes. Il se tenait là. Il y avait comme un bruit d'ailes. Comme des ailes de libellule qui battaient très vite. Il volait je vous dis !

Oui, c'est vrai ! Il ne nous avait pas vu. Il semblait s'être isolé. Comme s'il était en colère. Quand il nous a vu, il a dit quelque chose que je n'ai pas compris. Il semblait très en colère. J'ai eu peur. Puis, il a disparu à une vitesse folle ! Expliqua sa femme.

***

Hermes & Daidalos :

- Voilà tout ce que nous savons. Même mode opératoire. Aucune effraction. Les victimes n'entendent rien, ne voient rien. Ce sont des très vieilles familles qui sont visées. Je veux dire des familles ancestrales. Elles ont perdus des bijoux très anciens. D'une très grande valeur ! Apparemment, des bijoux remontant au temps des fées. Sérieux qui peux croire à des choses pareilles ! Lâcha le brigadier.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Déc 2019 - 21:51
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Midas échangea un regard entendu avec sa sœur. Il sortit son téléphone et prit plusieurs photos de l’œuvre. Il prit soin que toutes les runes soit bien lisible. Le duo prit la route vers l'hôtel. Erwan pourrait peut-être les aider.

---

Les deux chevaliers noirs se concentrèrent sur l'homme du match. Ils cherchèrent à détecter l'utilisation d'un cosmos quelconques.


---

Les deux birmans remercièrent le couple avant de prendre congés. Ils prirent eux aussi la route de l'hôtel.

---

Hermès sourit largement.

"Certains folklores sont très ancrés dans les esprits. Certains croient aux fées, d'autres pensent que les dieux sont encore parmi nous. REsteà savoir si il n'y a pas une part de vérité quelques part. Merci pour les renseignements, je transmettrait votre contribution au dossier."

L'olympien et son protecteur quittèrent le poste. Hermès se saisit de son téléphone alors qu'ils retournaient à l'hôtel. Le dieu messager fit jouer son réseau. Peut-être qu'un ancien trésor n'avait pas encore été volé.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Déc 2019 - 8:45
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Alors qu'Hermes et plusieurs membres de son équipe retournèrent à leur hôtel afin de faire le bilan des informations récoltées, Sakke et Titus tentèrent de repérer un cosmos chez ce joueur peu discret. Sans surprise, ce dernier était un utilisateur de cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Déc 2019 - 23:06
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Les membres des messagers échangèrent les informations qu'ils avaient récoltés. Midas et Viviane demandèrent l'aide d'Erwan pour traduire les runes qu'ils avaient observés au musée.

Hermès de son côté faisait jouer ses relations pour en savoir plus sur les reliques elfiques volées et si il en restaient en ville.

Les deux chevaliers noirs attendirent la fin du match avant de se poster à la sortie des vestiaires. Ils attendaient le joueur à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Déc 2019 - 5:02
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Sakke & Tytus

Les chevaliers noirs durent patienter un long moment avant de voir le meilleur, celui qui avait fait gagner son équipe à lui seul, sortir des vestiaires. Il fallait dire que le joueur était pas mal sollicité. Il avait battu le record de nombres points marqués pour son équipe et chacun voulait le féliciter ou l'interviewer.

Lorsqu'il quitta les vestiaires, il n'était pas seul, mais en les voyant, il s'arrêta net; il esquissa un sourire en coin avant de déclarer.

- Vous venez rajouter du désordre au désordre les gars !

À l'hôtel :

Erwan examinait l'œuvre avant de déclarer.

- C'est étonnant. Je me demande où est-ce qu'ils ont trouvé ça. Elle parle de du passé, présent et futur des fées. C'est énigmatique. Pour le futur par exemple, c'est écrit : "Des fées perdues. Deux pour un trône. Deux choix, un seul chemin". J'y comprend pas grand chose. Voyons voir pour le présent : "Le règne du désordre domine. Peur et méfiance sévissent. Maîtres en guerre. Monarque fuyant et vacillant. Roi contre roi. Instant trouble". Voilà les amis !

De son côté, Hermes rassemblait des informations, et il put apprendre qu'un receleur essayait de refourguer sur le marché noir les objets volés. Il se trouvait sur les docks de Rosslare.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Déc 2019 - 0:53
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Les deux chevaliers noirs emboitèrent le pas du sportif.

"Tu peux nous en dire plus? Ce n'est pas l'objectif d'Hermès. Il souhaiterais discuter avec Obéron pour proposer une solution au petit peuple. Tu pourrais nous aider?"

Les deux hommes préféraient la manière directe.

---

Après la traduction, le petit groupe n'était pas plus avancer. Ils échangèrent des regards incrédules. Personne ne savait quoi dire. Ce fut finalement Payak qui prit la parole.

"Merci Erwan."

Le petit groupe retourna au silence. Il ne fut briser que par le retour d'Hermès.

"Payak, Singha et Daidalos vous venez avec moi. Midas et Viviane vous rester ici. Tenez moi au courant quand les deux zouaves seront de retour. J'espère être vite revenu."

Les guerriers emboitèrent rapidement le pas au dieu messager. Celui-ci remonta dans la voiture en direction des docks. Hermès expliqua rapidement la raison du déplacement. Avant de pénétrer complètement dans les docks, il fit arrêter la voiture.

"Payak, Singha, restez en retrait. Il ne faut pas perdre notre piste une nouvelle fois. Dissmuler votre cosmos au mieux. Si le cosmos de Daidalos s'enflamme chercher à intercepter toute personne qui chercherai à s'enfuir. Je vous autorise à le secouer un peu, mais nous ne sommes pas là pour l'aggresser. On cherche de nouveaux alliés. Je le rappelle."

Daidalos reprit rapidement la route et suivant les indications d'Hermès, il avança la voiture jusqu'au lieu de rendez-vous. Le chevalier d'Argent dissimulait son cosmos depuis l'entrée des docks. Il ouvrit la portière d'Hermès et se porta derrière lui. Si les contacts du dieu messager n'avait pas fait fausse route, on devrait bientôt les contacter pour les artefacts.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Jan 2020 - 5:35
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Sakke & Tytus

La fée se grata le menton et fit un pas dans leur direction.

- Je me nomme Korrigan. Je ne sais pas où est Oberon. Il a relâché son emprise sur nous. Il est contesté. Il refuse les règles de Chaos. Moi je sais que c'est inévitable. C'est pour ça que j'ai décidé de m'amuser un peu avant. Menez moi à votre qui qu'il soit.

Team Hermes :


Des pas se firent entendre. Quelqu'un venait dans leur direction. Lorsqu'ils le distinguèrent, ilsi virent un homme de petite taille, un nain plus précisément, portant une longue barbe blanche. Il se frotta les mains.

- Alors, qu'est ce que vous avez pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Jan 2020 - 0:14
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
"Okay"

"On va te mener à l'hôtel où on réside en ce moment, je ne sais pas si Hermès y est encore mais il sera ravis de pouvoir te parler."

Les deux chevaliers noirs appelèrent un taxi qui les mena à l'hôtel. Une fois sur place, Korrigan, Sakke et Tytus furent mener dans leur salon privé. Il n'y trouvèrent que Midas et Viviane qui les mirent au courant de la situation. Midas proposa un rafraichissement à la fée pour la faire patienter. La seule femme de la troupe demanda à Korrigan.

"Vous dites qu'Obéron est contesté, vous savez par qui?"

----

Hermès fit apparaître l'une de ses oboles antiques frappée du Caducée. Il la lança à la personne en face de lui.

"Je me nomme Hermès, dieu messager. J'aimerai un entretien avec Obéron. Pouvez-vous organiser cela? Ou me mener vers quelqu'un qui le pourra?"

Daidalos, ce tenait prêt à intervenir, il ne fallait pas que cette occasion ne leur file entre les doigts une nouvelle fois. Dans le dos du nain, Singha et Payak s'avança en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Jan 2020 - 3:57
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
À l'hôtel

Korrigan était détendu. Il n'était pas contre de servir Hermes. Il se mit à l'aise dans un fauteuil et commença à répondre à la question.

- Disons qu'Obéron donne l'impression d'avoir perdu les pédales. Il n'a pas été considéré par Chaos comme une divinité. J'imagine que son égo en pris un coup. L'idée de se soumettre à un dieu alors qu'il a été roi doit être difficile à avaler. C'est là qu'un autre fée à essayer de lui faire entendre raison. cette fée n'est autre que Merlin qui milite pour un rapprochement avec un dieu. Merlin souhaitait que les fées choisissent leur divinité plutôt que de subir et de se faire soumettre par la force.

Team Hermes :

La fée soupira.

Bordel ! Lâcha-t-il avant de reprendre. Vous avez gagné. Tu peux dire à tes molosses de pas s'énerver Hermes. Je m'appelle Giraud et j'en foutrement rien de savoir où est Obéron. Par contre, je peux te mettre sur la piste de celui qui est devenu son rival au trône du royaume des fées, Merlin. Il va par contre falloir me dédommager, voyez vous ?


Félicitation, tu peux considérer Korrigan du Lutin comme membre de la Team Hermes. Gain de 3 gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Jan 2020 - 15:51
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
[Merci!]

Les guerriers d'Hermès échangèrent un sourire. La situation semblait enfin se débloquer. Sakke fut le premier à reprendre la parole.

"C'est exactement ce qu'Hermès souhaitait proposer à Obéron. Si Merlin est plus enclin à nous écouter, ça devrait l'intéresser."

"On devrait pas tarder à avoir des nouvelles..."

Tytus sortit un jeux de cartes.

"Une partie en attendant?"

Le petit groupe s'installa autour d'une table. Une fois le jeu décidé, le chevalier noir distribua les cartes. Rapidement, la discussion devint plus triviale.

----

En entendant le membre du petit peuple, les deux birmans se détendirent instantanément.

"Désolé."

"La dernière fois, qu'on à rencontré une fée, elle est partie en courant."

Daidalos opina de la tête.

"Eranann ne c'est pas montré très coopératif..."

Le dieu messager ne se départit pas de son sourire.

"Dis moi ton prix, il sera le mien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-