Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Grèce-Cronos] Porphyrion, Chimera, Ladon, Orthros, Lemnos à la recherche d'Adonis, Europe des Chakrams, Maat de la Justice, Galathée de l’Orque et Mira du Ceste.

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Mai 2020 - 16:56
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
La nouvelle servante des titans réfléchis un instant. Elle finit par répondre au géant.

"Pour Maat aucune idée, pour Adonis, il tiendrait un club échangiste en ville, mais rien n'est sur."
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mai 2020 - 18:21
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:




Il ne restait plus que Porphyrion et Orthros. Deux menaces pour ce monde se promenaient dans cette ville, indifférente à toutes ces existences qui grouillaient autour d'eux. Ils visitèrent tous les clubs échangistes de cet endroit jusqu'à ce qu'ils trouvèrent celui qui était dirigé par leur cibles. Cette fois-ci, ils ne voulaient plus perdre de temps. Ils se dirigèrent vers la personne la plus proche d'eux: le Souverain Géant se tint à distance respectable tandis que Orthros, toujours dissimulé sous sa longue capuche, commença la conversation.

" Adonis..." Déclara-t-il.

Une voix calme, posée mais insidieusement menaçante sortait de cet être...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mai 2020 - 16:46
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"Oui. Que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juin 2020 - 14:20
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



" Mon nom est Orthros, Géant au service du Roi de Cronos et de la Reine Rhéa." Se présenta-t-il.

" Je suis chargé de te ramener auprès du Seigneur Crios. Vas-tu nous rejoindre sans discuter ou oseras-tu te mesurer à moi ?" Demanda-t-il.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-