Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Gros Nounours et Mimi tout plein ?

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Sep 2019 - 9:49
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Et voilà notre Rhung au Danemark. Renseignement pris, il comprenait pourquoi il fallait du doigté. Ah Shannian ! Il s'était pris de beaucoup d'affection pour elle mais il la mettait dans de telles situation que Gros Nounours devenait de plus en plus Gros Nounours. Pandore lui avait appris l'histoire de la bien nommée Chris. La dernière fois, il avait évacué tout son stress, ce coup-ci, il allait devoir la jouer fine. Comment ? Mais il n'en savait strictement rien. Et en plus, il devait ramener une jolie fille pour le village et il était tout seul !!!

Famille Walden. Tempéramment effacée. Gentille pour une Spectre. Elle s'est fait manipuler. Gros trésor qui est en réalité un artéfact donnant la vie éternelle. Sœur qui a voulu la tuer mais elle s'était fait manipuler... Trop d'information tue l'information et Rhung a déjà le cerveau qui surchauffe. Et en plus, il ne passe pas inaperçu: un beau grand géant des Carpates qui quand il marche, ça fait tremblement de terre... Et il peut même pas entrer dans les lieux car c'est trop petit !

S'il pouvait la trouver rapidement, il serait bien content car là, il était très gêné et ne savait plus où se mettre. Et gros timide qu'il était, il n'osait pas parler au gens. en gros, pour partir à l'aventure, Rhung, c'est jamais gagné d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Oct 2019 - 6:36
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Oct 2019 - 13:52
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Comment Rhung pouvait-il esperer retrouver Chris rapidement s'il ne se faisait pas un peu violence ?
Il fallait bien commencer par quelquechose et s'il ne voulait pas rencontrer les gens, il pouvait peut etre toujours essayer de surveiller certain lieu intéressant du Danemark. Il fallait que Rhung se remue un peu sinon la mission risquait d'être délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Oct 2019 - 18:55
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Notre Rhung le sait bien mais là, il est en mode anxieux de chez anxieux ! Finalement, au gré d'un courage sans borne, il regarda autour de lui jusqu'à remarquer une sorte de réunion entre jeunes gens. Il s'y dirigea en essayant de bien marcher lentement afin de ne pas provoquer de séismes ou de destructions de plaques tectoniques. Puis...

" Euh... Bonjour... Je cherche... Euh... Chris Walden..." Murmurait Notre Géant en bafouillant tout en rougissant et en se triturant la barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Oct 2019 - 2:21
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
effectivement le géant était impressionnant mais sa dégaine était tellement contrastant avec son physique que sa en devenait presque risible pour les habitants du coin. La personne a qui s’adressa le géant ne paru pas surprise, même carrément habitué à parler a de tel phénomène.


"Elle est libre Max. Y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler."

Le gars haussa des épaules.

"Avec un peu de chance, vu votre taille, peut être qu'elle se posera sur votre épaule. Essayez un peu les hauteurs de la ville ... genre vous voyez, rendez vous au village de Ejer puis vous prenez à l'Est direction Ris puis de bifurquer vers le sud à l'intersection située juste avant la bifurcation qui mène au Ejer Bavnehoj voisin. La route arrive à une ferme 300 mètres plus loin. Depuis la ferme, il reste 150 mètres à faire sur un sentier bien délimité qu'on ne peut pas rater. Vous verrez alors la meule sommitale indiquant le point culminant du Danemark. Et oué et oué. De la je suis certain que vous verrez Walden."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Oct 2019 - 7:16
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Rhung écouta attentivement les paroles. Puis, il remercia les gens et s'en alla comme il était arrivé: avec douceur pour ne pas provoquer de destructions massives autour de lui.

Il y avait déjà Shannian qui était toujours sur son épaule quand ce n'était pas dans ses bras. S'il y en avait une autre, ça serait catastrophique. Du coup, il suivit les indications de l'Homme. Au bout du chemin, il était au point le plus culminant du Danemark et chercha où se trouva était Chris Walden. Il décida d'intensifier sa cosmo énergie pour lui faire savoir qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Oct 2019 - 6:56
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Et le moins que l'on puisse dire c'est que le géant du se frotter les yeux comme pour mieux voir ce qu'il voyait. Une sorte de brouillard avec une pluie de fée était entrain de voler devant lui ? Des moustiques peut être ? Une chose était certaine, ces fées, cette pluie ou quoique sa pouvait être ... était chargé de cosmos. Avec Shannian sur les épaules, Rhung était-il joueur ?



Choix:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Oct 2019 - 19:37
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Oct 2019 - 19:37
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le membre 'Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Gros Nounours  et Mimi tout plein ? The_du10
Résultat :
Gros Nounours  et Mimi tout plein ? 310
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Oct 2019 - 5:48
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Et notre Gros Nounours, alors qu'il se frotte les yeux et ce 'est pas du à une fatigue quelconque, aperçut un meli melo abracadantesque de choses bizarres comme une pluie de fée en train de voler ou de moustiques... Enfin Gros Nounours ne ressent que du cosmos mais il ne dit pas grand chose jusqu'à ce qu'il rencontre enfin Chris Walden. Petite gamine au destin vraiment cruel... Comme celui de Shannian... Devant la présence  de la jeune fille, Rhung réfléchit - Enfin tenta de réfléchir - Sur la façon de s'exprimer. Il se tritura la barbe, la regarda de toute sa hauteur, rougit un peu, râla un peu parce qu'il allait s'apprêter à parler alors qu'il devait murmurer.

" Bonjour... Moi... C'est Rhung..." Commença-t-il à se présenter en un petit murmure parce qu'il  devait faire preuve de tact.

" Euh... Je suis au service de ... Dionysos et de Pan... Et Pandore m'a dit de venir te chercher et de faire preuve de... Tact..."
Poursuivit-il toujours avec timidité.

" Faut pas avoir ... Peur de moi...Tu veux venir ?" Demanda-t-il en se penchant vers elle et ça faisait vraiment style ogre des montagnes qui parle à une jolie princesse gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Oct 2019 - 16:20
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
La nuée d'eau flottante explosa et disparu devant le géant. Un rire un poil moqueur répondit à Rhung

Et j'imagine que tu dois être l'un des bras droit pour croire que tu fais peur Ah Ah.

Chris se matérialisa à travers la bruine tombante. La manipulatrice de l'eau semblait fière de son élément.

Dionysos et Pan hein ? J'ai entendu des choses étrange sur eux dans un bar la dernière fois. Je suis curieuse de voir ca. Ils sont ou tes maitres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Oct 2019 - 6:48
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Rhung ? Un bras droit qui fait peur ?

" Euh... Moi... Je suis le Gros qui pue quand il parle... C'est pas moi le bras droit..." Répondit tout timidement notre Gros Nounours.

Chris enfin devant Rhung.

" Ils sont bizarres mais ils sont gentils. Ils ne sont pas avec moi. C'est Pandore qui m'a dit de venir te chercher... Je dois être doux et gentil comme je le suis avec Shannian... Et Pandore m'a dit que si tu voulais pas venir avec moi, je devais te combattre mais avec tact et douceur."
Murmurait notre Rhung pour ne pas envoyer des virus dans les oreilles de la jolie Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Oct 2019 - 15:26
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Chris était un peu ... surprise, inquiète ... intriguée, oui intriguée par l'attitude de Rhung. Ce gars était-il réellement un chevalier ?

Ok, je vois. Enfin j'ose imaginé oui. Tu m'as l'air bien docile mon brave. Qu'est ce que tu penses de tes ... dieux ?
Et tu crois qu'il vaux mieux que je te suive ou tu préfères me taper dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Oct 2019 - 19:57
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
" Ils sont bizarres mais ils sont gentils..." Répéta en un murmure notre bon Gros Nounours. Puis...

" Quand je combats, j'ai tendance à m'énerver un petit peu. Le dernier chevalier que j'ai combattu, je me suis un peu laissé aller. Et si je dois t'affronter, je dois le faire avec douceur. Sinon Pandore me disputera." Avoua Rhung en se triturant la barbe.

" Je sais que tu n'as pas eu beaucoup de chance dans la vie. Je ne voudrais pas te faire du mal. Je souhaiterais qu'on ne s'affronte pas mais ça dépend de toi. " Déclara Rhung.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Oct 2019 - 11:39
Coachman
Coachman
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : .
Chevaliers : .
Posts RP : .
Chris venait de passer sous le charme du géant. Ils ont été rare les personnes aux paroles gentilles avec elle. Finalement, elle s'était décidé. Elle suivrait ce grand gaillard sans broncher finalement.

Très bien Rhung, je suis prête à te suivre alors. Tu as réussi ta mission. Pandore pourra être fière de toi. J’espère qu'on pourra s'entrainer ensemble.


Chris de Cétus rejoint donc le camp de Dionysos. +3 Gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Nov 2019 - 6:38
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Au fond de notre nouvelle Bacchante, son petit cœur s'embrasait: elle était sous le charme. Et pas qu'un peu au fur et à mesure qu'elle l'accompagnait. Au fur et à mesure de leurs discussions lors du retour vers Dionysie, elle en apprit plus sur son nouveau camp: un endroit bizarre où le n'importe quoi se confondait à son rêve secret d'avoir enfin une véritable famille. Secrètement, Chris devenait amoureuse de Rhung qui, de son côté, ne se rendait compte de rien. Il se contentait seulement de prendre soin d'elle mais rien que ça était important à ses yeux. Un amour sans retour ? Bientôt, elle rendrait compte que, dans son nouveau domaine, rien n'était si évident que ça: la logique n'existait pas. Mais on pouvait y trouver quelque chose de plus sacré que ça...


[ Merci Copain :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-