| Jeu 26 Déc 2019 - 18:55 | | | Emissaire de Chaos Nombre de messages : 1861
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | INFO RP: Désormais, tu prends le contrôle d'Até. Considères que tu as gagné le personnage. La Team Héra gagne 3 Gravitas. Dionée gagne 7 points à répartir où elle le souhaite dans ses statistiques et 1 point de renommée.
Mais la situation est devenue catastrophique car ce qui devait arriver arriva. Dionée était une cible et elle est en face de ses prédateurs. Que vont-elles pouvoir faire ? Dans tous les cas, les stats des deux personnages sont remis à niveau.
S'allier pour se libérer: si elles veulent se libérer de ce piège, elles vont devoir s'allier pour essayer de combattre les deux adversaires. Ont-elles pour autant une chance ? Ou bien vont-elles devoir affronter en un contre un ses deux terribles adversaires ? Dans tous les cas, quoiqu'il arrive, quel que soit l'issu de ce combat, la récompense sera à la hauteur du courage dont elles feront preuve. Elles gagneront chacune 7 point à répartir où elles le souhaitent. Mais, est ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Sacrifice Raisonnable: Dionée est-elle réaliste quant à l'issu de ce combat ? A-t-elle si confiance en Héra qu'elle se laisserait emmener devant le Roi des Titans en espérant que sa "Mère" la libérerait ? D'ailleurs, se demande-t-elle ce qu'il en coûte de traiter avec les Titans ? Dans un coin de son esprit, l'expression " Faire un pacte avec le Diable" n'a jamais été aussi véridique et effrayant ?
Véritable ou Trompeuse Liberté: Até n'a jamais véritablement demandé à être au service d'Héra. Elle allait perdre ce combat, elle était obligé de suivre son adversaire. Cette arrivée impromptue lui offre une occasion inespérée de se libérer. Continuer sa vie d'avant ou pourquoi pas négocier une arrivée auprès de Cronos. Pourtant, même dans cette situation apocalyptique pour elle, être au service de la Mère des Mères ne serait-il pas une nouvelle signification pour son destin ? Combattre pour revenir triomphante auprès de sa nouvelle déesse, n'est-ce point un challenge à la hauteur de sa dimension ?
Qu'allait faire nos deux Envoyés d'Héra ? | | | Mar 31 Déc 2019 - 14:55 | | | Héra Nombre de messages : 339
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| Dionée commença à paniquer devant une Até s'interrogeant.
- Eh bien Dionée, je te trouve très différente d'un coup.
Dionée semblait effectivement paralysée.
- C'est Cronos ! Il m'a retrouvé... Nous sommes perdues !
- Perdues ? Tu es bien défaitiste. Et dire qu'il y a peu, tu me vantais la puissance de ton camp ainsi que celle de ta déesse.
Les paroles d'Até furent comme un électrochoc pour la veuve. Elle qui fut une fiere guerrière du dieu de la guerre. Elle avait passé la moitié de sa résurrection à fuir.
- Tu as raison. Je me bats ! Vous deux, je ne vous suivrais pas ! Je préfère mourir ici et maintenant.
Alors qu'elle aurait pu essayer de s'en aller, Até se para d'un large sourire.
- Très bien, je préfère cette attitude Dionée. Montrons leur ce que alentours les Veuves d'Hera.
Les deux combattantes firent flamboyer leur cosmose prêtes à en découdre. | | | Mar 31 Déc 2019 - 16:49 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | " Mourir ici et maintenant ? Hélas, ce n'est pas une option envisageable. Au lieu de cela, tu vas juste souffrir pour l'éternité jusqu'à ce que notre chère amie se décide à te pardonner..." Annonça Luiz en penchant la tête, son visage affichant une fausse moue amusée.
" Ou bien, jusqu'à ce que notre Roi te pardonne à moins qu'ils ne désirent se servir de vous pour s'occuper de votre chère Déesse..." Rajouta Astaroth au visage fermé mais aux yeux meurtriers.
" Peu nous importe puisque cela ne nous concerne pas tant que cela en vérité. Ne nous en veuillez pas mais vous êtes juste une mission comme une autre." Poursuivit l'Ancien Spectre alors qu'il fit face à Dionée.
" Oui... Montre moi ta valeur... J'attends beaucoup de toi alors ne me déçois pas..." Conseilla l'Ange Déchu en se rapprochant d'Até.[ À toi de commencer ! Fight ! ] " | | | Jeu 16 Jan 2020 - 13:50 | | | Héra Nombre de messages : 339
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| - Dionée:
- Carnivorous Ray (Le Rayon Carnivore) => 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Dionée lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon vert, à première vue inoffensif, mais qui va ronger le corps de son adversaire. - Poisonous Perfume (Le Parfum Vénéneux) => 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dionée dégage un parfum dans l'atmosphère. Une odeur étouffante s'installe. L'adversaire destabilisé se laisse surprendre par les deux boules de cosmos vertes que vient de lui lancer la Berserker. Si non paré, l'adversaire perdra 7.5 points de Vie et 7.5 de cosmos jusqu'à la fin du combat. - Malefic Lianas (Les Lianes Maléfiques) => 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dionée envoie des dizaines de lianes maléfiques sur son adversaire qui se retrouve prit au piège, dû à l'absorption de son énergie par les lianes sur son corps.Tant qu'il ne libère pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera bloqué jusqu'à la fin du combat en perdant 7.5 PV par tours. - Danger's Atmosphere (L'Atmosphère de Danger) => 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Dionée concentre son cosmos étouffant...l'atmosphère devient lourde...des plantes carnivores poussent tout autour de l'adversaire...une fois dans son élément, Dionée est inarrêtable. Elle se rue sur l'adversaire et le fracasse de coups, boules de cosmos et de fouettages maléfiques. Ses plantes carnivores lui permettent de rendre l'adversaire stoïque. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Disguise (Le Camouflage) => 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Dionée possède une armure dite "Caméléon", ce qui lui permet de se fondre dans l'environnement pour se détourner des attaques adverses. Si la technique est utilisée une deuxième fois, celle-ci perdra 5 points d'efficacité.
PV: 160 PC: 160
- Até:
- Ruin Ray (Le rayon de la ruine) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. - Total Lapse (la Déchéance Totale) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Até choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du doyen. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. Até projette un rayon de cosmos sur son adversaire. - Million Hatred (Des Millions de haines) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Até invoque du lierre pour enserrer son adversaire; la plante étant imprégnée du pouvoir d'Eris, il s'adapte automatiquement afin d'empêcher la proie capturée de s'échapper.Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 5 points de Vie à chaque tour, si l'attaque à été subie de plein fouet, l'adversaire perdra également 5 points de Cosmos par tour. - Violent Disaster (Désastre Violent) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Até projette un violent souffle de cosmos sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 7,5 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. - Hate Wall (Mur de haine) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Até dresse une barrière cosmique pour se protéger des attaques. -Comete Repulse Capacité Spéciale Até gagne un surplus de puissance en dépensant 20 points cosmos. Pendant 2 tours, Até gagne un bonus de +5 à son attaque.
PV: 150 PC: 150
Até éclata de rire. - Très bien Dionée, tu dis vouloir te libérer ? Alors en avant !!!Dionée fit flamboyer son cosmos. - Je mourais ici et maintenant, mais je ne fuirais plus jamais !!!---
Até sur Astaroth TR: TD: TL: Million Hatred --> 30 R: 15 E:
PV: 150 PC: 150 - TL = 150 - 30 = 120 + 15 = 135
Dionée sur Luiz TR: TD: TL: Million Hatred --> 30 R: 15 E:
PV: 160 PC: 160 - TL = 160 - 35 = 125 + 15 = 140 | | | Ven 17 Jan 2020 - 7:12 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | - Technique de Luiz du Miroir:
- Mirror Circle ( Cercle du Miroir) 25 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Luiz fait apparaître un cercle composé de plusieurs miroir autour de son adversaire. Puis, il lance plusieurs rayons sombres qui se réfléchissent sur les miroirs et frappent aléatoirement l'opposant du Spectre. - Mirror Brightness(Éclat du Miroir) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Luiz fait apparaître un miroir devant lui qui aveugle son adversaire. L'éclat de ce miroir affaiblit son adversaire. Si non paré, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour et il perdra 10 point de vie et 10 point de cosmos pendant quatre tours. - Mirror Dimension (Dimension du Miroir) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Luiz fait apparaître un miroir et enferme son adversaire. Le miroir rétrécit de plus en plus jusqu'à ce que son adversaire soit définitivement enfermé dans une dimension parallèle Celui-ci sent ses pouvoirs s'effriter lentement à mesure qu'il demeure prisonnier de cette dimension parallèle. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour et il perdra 10 point d'efficacité sur ses prochaines techniques pendant 2 tours. - Maleficent Mirror Nightmare ( Cauchemar du Miroir Maléfique) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Un miroir apparaît et traverse le corps de Luiz. Celui-ci prend la forme de l'être le plus cher au cœur de son adversaire. L'illusion tend tellement à la réalité que l'adversaire perdra tous ses moyens devant l'attaque fulgurante de Luiz qui le percute durant l'inattention de son opposition. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Maleficent Mirror Destruction ( Destruction du Miroir Maléfique) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Une multitude de miroir apparait autour de l'adversaire de Luiz. Le Spectre lance un puissant rayon qui se réflète dans les miroirs pour provoquer un une combinaison d'énergie sombre qui percute son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire. -Reflect Mirror (Reflet du Miroir) 5 à 55 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Luiz dresse un miroir devant son adversaire. Celui-ci aspire aspire la technique adverse et la renvoie vers lui. Si Luiz pare complètement l'attaque de l'adversaire, il peut dépenser en point de cosmos la moitié de la valeur de la technique paré pour la renvoyer. Les points de dégâts peuvent être parés. Si l'adversaire ne pare pas complètement l'attaque, il reçoit les points de dégâts sans les effets. S'il subit de plein fouet l'attaque renvoyé, il reçoit les points de dégâts et les effets.
- Technique d'Astaroth de la Sagesse:
- Death Ray (Le Rayon de la Mort) => 25 ou 35 points de Cosmos. Attaque Faible. Astaroth lève la main gauche en l'air, puis la rabat. Il se produit un rayon qui vient percuter son adversaire. - The Ultimate Repulsion (L'Ultime Répulsion) => 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Astaroth était un duc très puissant aux Enfers, représenté avec une vipère à la main droite. Il avait l’apparence d’un ange très laid, et se montrait chevauchant un dragon. L'Ange déchu prend la forme de cet abominable Être. Tétanisé par l'horreur de l'apparition, l'adversaire subira la foudre d'Astaroth qui enverra une multitude de coups sur son corps. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 12.5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +37.5. - Killer Fanged Cobra (Le Cobra Crochu et Assassin) => 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Astaroth plonge ses griffes assassines dans le corps de son adversaire. Il innocule un poison qui s'attaque progressivement au système nerveux central de l'adversaire. * Première utilisation: Si non parée, l'adversaire ne peut se défendre au prochain tour. * Deuxième utilisation: Si prise de plein fouet, l'adversaire ne peut attaquer au prochain tour. * Troisième utilisation: Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de Vie jusqu'à la fin du combat. * Quatrième utilisation: Si prise de plein fouet, le combat sera terminé. - Pandemonium's Hell (L'Enfer du Pandemonium) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Astaroth fait exploser son cosmos. Le ciel s'assombrit, tandis que jaillissent des centaines de gargouilles armées de tridents qui foncent sur l'adversaire. Le sol tremble, au fur et à mesure que sortent de la terre, des démons hideux qui lacèrent le corps de l'adversaire. Les gargouilles lancent leurs tridents sur l'ennemi d'Astaroth, qui se retrouve empalé. Attaque imparable.UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37.5 points de dégâts en plus et l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Adder's Jump (L'Esquive de la Vipère) => 10 à 50 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Astaroth, grâce à sa vitesse, esquive les attaques de son adversaire. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité.
Astaroth, grâce à sa vitesse, esquive les attaques de son adversaire.
" Technique pitoyable. De plus, elle ne marchera plus sur moi." Annonça-t-il.
" Laisse moi te montrer le véritable pouvoir de la Terreur. The Ultimate Repulsion !" Lança-t-il.
Astaroth était un duc très puissant aux Enfers, représenté avec une vipère à la main droite. Il avait l’apparence d’un ange très laid, et se montrait chevauchant un dragon. L'Ange déchu prend la forme de cet abominable Être. Tétanisé par l'horreur de l'apparition, l'adversaire subira la foudre d'Astaroth qui enverra une multitude de coups sur son corps.Puis, il rechargea son cosmos.
Quant à Luiz, il dresse un miroir devant son adversaire. Celui-ci aspire aspire la technique adverse et la renvoie vers lui.
" Reprends ce qui t'appartiens ! Reflect Mirror !" Lança-t-il
Puis, Luiz fait apparaître un miroir devant lui qui aveugle son adversaire. L'éclat de ce miroir affaiblit son adversaire.
" Mirror Brightness !!" Invoqua-t-il en rechargeant son cosmos. ASTAROTH:TECH DEF: Adder's Jump: 30. (-10 sur Million Hatred à sa prochaine utilisation) TECH OFF: The Ultimate repulsion: 45. EFFET:- PV: 345 PC: 347-30-45+25= 295 LUIZ:TECH OFF: Reflect Mirror: 30. 35/2= 17.5 d'attaque renvoyé. ( peut être paré) Si Luiz pare complètement l'attaque de l'adversaire, il peut dépenser en point de cosmos la moitié de la valeur de la technique paré pour la renvoyer. Les points de dégâts peuvent être parés. Si l'adversaire ne pare pas complètement l'attaque, il reçoit les points de dégâts sans les effets. S'il subit de plein fouet l'attaque renvoyé, il reçoit les points de dégâts et les effets. 35/2= 17.5 d'attaque renvoyé. TECH OFF: Mirror Brightness: 40. Si non paré, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour et il perdra 10 point de vie et 10 point de cosmos pendant quatre tours. EFFET: - PV: 345 PC: 345-30-40+25= 300 | | | Ven 31 Jan 2020 - 16:17 | | | Héra Nombre de messages : 339
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| - Dionée:
- Carnivorous Ray (Le Rayon Carnivore) => 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Dionée lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon vert, à première vue inoffensif, mais qui va ronger le corps de son adversaire. - Poisonous Perfume (Le Parfum Vénéneux) => 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dionée dégage un parfum dans l'atmosphère. Une odeur étouffante s'installe. L'adversaire destabilisé se laisse surprendre par les deux boules de cosmos vertes que vient de lui lancer la Berserker. Si non paré, l'adversaire perdra 7.5 points de Vie et 7.5 de cosmos jusqu'à la fin du combat. - Malefic Lianas (Les Lianes Maléfiques) => 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dionée envoie des dizaines de lianes maléfiques sur son adversaire qui se retrouve prit au piège, dû à l'absorption de son énergie par les lianes sur son corps.Tant qu'il ne libère pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera bloqué jusqu'à la fin du combat en perdant 7.5 PV par tours. - Danger's Atmosphere (L'Atmosphère de Danger) => 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Dionée concentre son cosmos étouffant...l'atmosphère devient lourde...des plantes carnivores poussent tout autour de l'adversaire...une fois dans son élément, Dionée est inarrêtable. Elle se rue sur l'adversaire et le fracasse de coups, boules de cosmos et de fouettages maléfiques. Ses plantes carnivores lui permettent de rendre l'adversaire stoïque. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Disguise (Le Camouflage) => 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Dionée possède une armure dite "Caméléon", ce qui lui permet de se fondre dans l'environnement pour se détourner des attaques adverses. Si la technique est utilisée une deuxième fois, celle-ci perdra 5 points d'efficacité.
PV: 160 PC: 160
- Até:
- Ruin Ray (Le rayon de la ruine) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. - Total Lapse (la Déchéance Totale) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Até choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du doyen. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. Até projette un rayon de cosmos sur son adversaire. - Million Hatred (Des Millions de haines) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Até invoque du lierre pour enserrer son adversaire; la plante étant imprégnée du pouvoir d'Eris, il s'adapte automatiquement afin d'empêcher la proie capturée de s'échapper.Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 5 points de Vie à chaque tour, si l'attaque à été subie de plein fouet, l'adversaire perdra également 5 points de Cosmos par tour. - Violent Disaster (Désastre Violent) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Até projette un violent souffle de cosmos sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 7,5 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. - Hate Wall (Mur de haine) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Até dresse une barrière cosmique pour se protéger des attaques. -Comete Repulse Capacité Spéciale Até gagne un surplus de puissance en dépensant 20 points cosmos. Pendant 2 tours, Até gagne un bonus de +5 à son attaque.
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Sans grande surprise, Até et Dionée virent leurs attaques bloquées facilement. La suite ne fut pas mieux. Malgré leur défense, elles furent balayées et s'échouèrent à terre. - Dionée , tu sais qu'on va perdre ? Mais qu'est ce que je me sens vivante ! Lança Até en souriant. Dionée était incapable de bouger, terrassée par la douleur. - Alors, perdons dignement !Até se leva alors et frappa Astaroth. ---
Até sur Astaroth TR: The Ultimate repulsion --> 45 TD: Hate Wall --> 22,5 TL: Million Hatred --> 30 - 10 = 20 R: 15 E:
PV: 150 - TR - TD = 150 - 22,5 = 127,5 PC: 135 - TD - TL= 135 - 52,5 = 82,5 + 15 = 97,5
Dionée sur Luiz TR: Renvoi + Mirror Brightness --> 17,5 + 40 = 57,5 TD: Disguise --> 32,5 TL: // --> // R: 15 E: -10 PV & PC/4 T au prochain tour ; Ne peut attaquer à ce tour.
PV: 160 - TR - TD = 160 - 25 = 135 PC: 140 - TD = 140 - 32,5 = 117,5 | | | Ven 31 Jan 2020 - 19:00 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | - Technique de Luiz du Miroir:
- Mirror Circle ( Cercle du Miroir) 25 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Luiz fait apparaître un cercle composé de plusieurs miroir autour de son adversaire. Puis, il lance plusieurs rayons sombres qui se réfléchissent sur les miroirs et frappent aléatoirement l'opposant du Spectre. - Mirror Brightness(Éclat du Miroir) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Luiz fait apparaître un miroir devant lui qui aveugle son adversaire. L'éclat de ce miroir affaiblit son adversaire. Si non paré, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour et il perdra 10 point de vie et 10 point de cosmos pendant quatre tours. - Mirror Dimension (Dimension du Miroir) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Luiz fait apparaître un miroir et enferme son adversaire. Le miroir rétrécit de plus en plus jusqu'à ce que son adversaire soit définitivement enfermé dans une dimension parallèle Celui-ci sent ses pouvoirs s'effriter lentement à mesure qu'il demeure prisonnier de cette dimension parallèle. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour et il perdra 10 point d'efficacité sur ses prochaines techniques pendant 2 tours. - Maleficent Mirror Nightmare ( Cauchemar du Miroir Maléfique) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Un miroir apparaît et traverse le corps de Luiz. Celui-ci prend la forme de l'être le plus cher au cœur de son adversaire. L'illusion tend tellement à la réalité que l'adversaire perdra tous ses moyens devant l'attaque fulgurante de Luiz qui le percute durant l'inattention de son opposition. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Maleficent Mirror Destruction ( Destruction du Miroir Maléfique) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Une multitude de miroir apparait autour de l'adversaire de Luiz. Le Spectre lance un puissant rayon qui se réflète dans les miroirs pour provoquer un une combinaison d'énergie sombre qui percute son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire. -Reflect Mirror (Reflet du Miroir) 5 à 55 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Luiz dresse un miroir devant son adversaire. Celui-ci aspire aspire la technique adverse et la renvoie vers lui. Si Luiz pare complètement l'attaque de l'adversaire, il peut dépenser en point de cosmos la moitié de la valeur de la technique paré pour la renvoyer. Les points de dégâts peuvent être parés. Si l'adversaire ne pare pas complètement l'attaque, il reçoit les points de dégâts sans les effets. S'il subit de plein fouet l'attaque renvoyé, il reçoit les points de dégâts et les effets.
- Technique d'Astaroth de la Sagesse:
- Death Ray (Le Rayon de la Mort) => 25 ou 35 points de Cosmos. Attaque Faible. Astaroth lève la main gauche en l'air, puis la rabat. Il se produit un rayon qui vient percuter son adversaire. - The Ultimate Repulsion (L'Ultime Répulsion) => 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Astaroth était un duc très puissant aux Enfers, représenté avec une vipère à la main droite. Il avait l’apparence d’un ange très laid, et se montrait chevauchant un dragon. L'Ange déchu prend la forme de cet abominable Être. Tétanisé par l'horreur de l'apparition, l'adversaire subira la foudre d'Astaroth qui enverra une multitude de coups sur son corps. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 12.5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +37.5. - Killer Fanged Cobra (Le Cobra Crochu et Assassin) => 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Astaroth plonge ses griffes assassines dans le corps de son adversaire. Il innocule un poison qui s'attaque progressivement au système nerveux central de l'adversaire. * Première utilisation: Si non parée, l'adversaire ne peut se défendre au prochain tour. * Deuxième utilisation: Si prise de plein fouet, l'adversaire ne peut attaquer au prochain tour. * Troisième utilisation: Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de Vie jusqu'à la fin du combat. * Quatrième utilisation: Si prise de plein fouet, le combat sera terminé. - Pandemonium's Hell (L'Enfer du Pandemonium) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Astaroth fait exploser son cosmos. Le ciel s'assombrit, tandis que jaillissent des centaines de gargouilles armées de tridents qui foncent sur l'adversaire. Le sol tremble, au fur et à mesure que sortent de la terre, des démons hideux qui lacèrent le corps de l'adversaire. Les gargouilles lancent leurs tridents sur l'ennemi d'Astaroth, qui se retrouve empalé. Attaque imparable.UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37.5 points de dégâts en plus et l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Adder's Jump (L'Esquive de la Vipère) => 10 à 50 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Astaroth, grâce à sa vitesse, esquive les attaques de son adversaire. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité.
Une fois de plus, Astaroth esquiva l'attaque d'Até avec aisance. Quant à Luiz, il observait Dionée en penchant la tête tout en faisant la moue.
" Elles se sentent vivantes et elles veulent donc perdre dignement..." Résuma le Spectre d'abord en souriant puis en éclatant de rire.
" Elles ne tiendront pas le même discours lorsqu'elles se trouveront dans la Prison de Campé et que leurs chères Déesses subiront la colère du Roi." Fit remarquer Astaroth, un sourire machiavélique se dessinant sur son visage.
" Killer Fanged Cobra !!" Lança-t-il alors.
Astaroth plonge ses griffes assassines dans le corps de la nouvelle Veuve. Il inocule un poison qui s'attaque progressivement au système nerveux central d'Até.
" Terminons-en rapidement Luiz !" Proposa Astaroth en rechargeant son cosmos.
" Tu as raison ! Mirror Dimension !!" Invoqua-t-il.
Luiz fait apparaître un miroir et enferme Dionée. Le miroir rétrécit de plus en plus jusqu'à ce que la Veuve d'Héra soit définitivement enfermé dans une dimension parallèle Celle-ci sent ses pouvoirs s'effriter lentement à mesure qu'elle demeure prisonnière de cette dimension parallèle.
" Résistez autant que vous le souhaiterez: l'espoir n'existe pas ici !" Promit le Spectre en rechargeant son cosmos. ASTAROTH:TECH DEF: Adder's Jump: 20 TECH OFF: Killer Fanged Cobra: 55. Première utilisation: Si non parée, l'adversaire ne peut se défendre au prochain tour. EFFET:- PV: 345 PC: 295-20-55+25= 245 LUIZ:TECH DEF: - TECH OFF: Mirror Dimension:45. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour et il perdra 10 point d'efficacité sur ses prochaines techniques pendant 2 tours. EFFET: - PV: 345 PC: 300-45+25= 280 | | | Sam 1 Fév 2020 - 4:33 | | | Héra Nombre de messages : 339
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| - Dionée:
- Carnivorous Ray (Le Rayon Carnivore) => 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Dionée lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon vert, à première vue inoffensif, mais qui va ronger le corps de son adversaire. - Poisonous Perfume (Le Parfum Vénéneux) => 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dionée dégage un parfum dans l'atmosphère. Une odeur étouffante s'installe. L'adversaire destabilisé se laisse surprendre par les deux boules de cosmos vertes que vient de lui lancer la Berserker. Si non paré, l'adversaire perdra 7.5 points de Vie et 7.5 de cosmos jusqu'à la fin du combat. - Malefic Lianas (Les Lianes Maléfiques) => 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dionée envoie des dizaines de lianes maléfiques sur son adversaire qui se retrouve prit au piège, dû à l'absorption de son énergie par les lianes sur son corps.Tant qu'il ne libère pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera bloqué jusqu'à la fin du combat en perdant 7.5 PV par tours. - Danger's Atmosphere (L'Atmosphère de Danger) => 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Dionée concentre son cosmos étouffant...l'atmosphère devient lourde...des plantes carnivores poussent tout autour de l'adversaire...une fois dans son élément, Dionée est inarrêtable. Elle se rue sur l'adversaire et le fracasse de coups, boules de cosmos et de fouettages maléfiques. Ses plantes carnivores lui permettent de rendre l'adversaire stoïque. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Disguise (Le Camouflage) => 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Dionée possède une armure dite "Caméléon", ce qui lui permet de se fondre dans l'environnement pour se détourner des attaques adverses. Si la technique est utilisée une deuxième fois, celle-ci perdra 5 points d'efficacité.
PV: 160 PC: 160
- Até:
- Ruin Ray (Le rayon de la ruine) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. - Total Lapse (la Déchéance Totale) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Até choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du doyen. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. Até projette un rayon de cosmos sur son adversaire. - Million Hatred (Des Millions de haines) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Até invoque du lierre pour enserrer son adversaire; la plante étant imprégnée du pouvoir d'Eris, il s'adapte automatiquement afin d'empêcher la proie capturée de s'échapper.Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 5 points de Vie à chaque tour, si l'attaque à été subie de plein fouet, l'adversaire perdra également 5 points de Cosmos par tour. - Violent Disaster (Désastre Violent) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Até projette un violent souffle de cosmos sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 7,5 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. - Hate Wall (Mur de haine) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Até dresse une barrière cosmique pour se protéger des attaques. -Comete Repulse Capacité Spéciale Até gagne un surplus de puissance en dépensant 20 points cosmos. Pendant 2 tours, Até gagne un bonus de +5 à son attaque.
PV: 150 PC: 150
Face à ces adversaires d'un niveau bien trop élevé pour elles, les deux jeunes femmes essayaient de tenir. Malheureusement, leurs actions étaient veines et l'odeur de la défaite se ressentait de plus en plus. ---
Até sur Astaroth TR: Killer Fanged Cobra --> 55 TD: Hate Wall --> 22,5 TL: Total Lapse --> 22,5 R: 15 E: Pas de def au prochain T
PV: 127,5 - TR - TD = 127,5 - 32,5 = 95 PC: 97,5 - TD - TL= 97,5 - 50 = 47,5 + 15 = 62,5
Dionée sur Luiz TR: Mirror Dimension --> 45 TD: Disguise --> 32,5 TL: Poisonous Perfume --> 27,5 - 10 = 17,5 R: 15 E: -10 PV & PC/4 T ; Ne peut se défendre au prochain tour ; -10 eff sur 2 prochaines actions.
PV: 135 - TR - TD = 135 - 12,5 = 112,5 - 10 (T1) = 102,5 PC: 117,5 - TD - TR = 117,5 - 60 = 57,5 + 15 = 72,5 - 10 (T1) = 62,5 | | | Sam 1 Fév 2020 - 6:29 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | - Technique de Luiz du Miroir:
- Mirror Circle ( Cercle du Miroir) 25 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Luiz fait apparaître un cercle composé de plusieurs miroir autour de son adversaire. Puis, il lance plusieurs rayons sombres qui se réfléchissent sur les miroirs et frappent aléatoirement l'opposant du Spectre. - Mirror Brightness(Éclat du Miroir) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Luiz fait apparaître un miroir devant lui qui aveugle son adversaire. L'éclat de ce miroir affaiblit son adversaire. Si non paré, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour et il perdra 10 point de vie et 10 point de cosmos pendant quatre tours. - Mirror Dimension (Dimension du Miroir) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Luiz fait apparaître un miroir et enferme son adversaire. Le miroir rétrécit de plus en plus jusqu'à ce que son adversaire soit définitivement enfermé dans une dimension parallèle Celui-ci sent ses pouvoirs s'effriter lentement à mesure qu'il demeure prisonnier de cette dimension parallèle. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour et il perdra 10 point d'efficacité sur ses prochaines techniques pendant 2 tours. - Maleficent Mirror Nightmare ( Cauchemar du Miroir Maléfique) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Un miroir apparaît et traverse le corps de Luiz. Celui-ci prend la forme de l'être le plus cher au cœur de son adversaire. L'illusion tend tellement à la réalité que l'adversaire perdra tous ses moyens devant l'attaque fulgurante de Luiz qui le percute durant l'inattention de son opposition. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Maleficent Mirror Destruction ( Destruction du Miroir Maléfique) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Une multitude de miroir apparait autour de l'adversaire de Luiz. Le Spectre lance un puissant rayon qui se réflète dans les miroirs pour provoquer un une combinaison d'énergie sombre qui percute son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire. -Reflect Mirror (Reflet du Miroir) 5 à 55 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Luiz dresse un miroir devant son adversaire. Celui-ci aspire aspire la technique adverse et la renvoie vers lui. Si Luiz pare complètement l'attaque de l'adversaire, il peut dépenser en point de cosmos la moitié de la valeur de la technique paré pour la renvoyer. Les points de dégâts peuvent être parés. Si l'adversaire ne pare pas complètement l'attaque, il reçoit les points de dégâts sans les effets. S'il subit de plein fouet l'attaque renvoyé, il reçoit les points de dégâts et les effets.
- Technique d'Astaroth de la Sagesse:
- Death Ray (Le Rayon de la Mort) => 25 ou 35 points de Cosmos. Attaque Faible. Astaroth lève la main gauche en l'air, puis la rabat. Il se produit un rayon qui vient percuter son adversaire. - The Ultimate Repulsion (L'Ultime Répulsion) => 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Astaroth était un duc très puissant aux Enfers, représenté avec une vipère à la main droite. Il avait l’apparence d’un ange très laid, et se montrait chevauchant un dragon. L'Ange déchu prend la forme de cet abominable Être. Tétanisé par l'horreur de l'apparition, l'adversaire subira la foudre d'Astaroth qui enverra une multitude de coups sur son corps. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 12.5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +37.5. - Killer Fanged Cobra (Le Cobra Crochu et Assassin) => 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Astaroth plonge ses griffes assassines dans le corps de son adversaire. Il innocule un poison qui s'attaque progressivement au système nerveux central de l'adversaire. * Première utilisation: Si non parée, l'adversaire ne peut se défendre au prochain tour. * Deuxième utilisation: Si prise de plein fouet, l'adversaire ne peut attaquer au prochain tour. * Troisième utilisation: Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de Vie jusqu'à la fin du combat. * Quatrième utilisation: Si prise de plein fouet, le combat sera terminé. - Pandemonium's Hell (L'Enfer du Pandemonium) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Astaroth fait exploser son cosmos. Le ciel s'assombrit, tandis que jaillissent des centaines de gargouilles armées de tridents qui foncent sur l'adversaire. Le sol tremble, au fur et à mesure que sortent de la terre, des démons hideux qui lacèrent le corps de l'adversaire. Les gargouilles lancent leurs tridents sur l'ennemi d'Astaroth, qui se retrouve empalé. Attaque imparable.UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37.5 points de dégâts en plus et l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Adder's Jump (L'Esquive de la Vipère) => 10 à 50 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Astaroth, grâce à sa vitesse, esquive les attaques de son adversaire. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité.
Astaroth constata qu'Até cherchait à le manipuler. Elle parvint à lui faire envoyer sa propre attaque sur lui-même: l'Ultime répulsion faillit bien marcher contre lui-même. S'il n'avait pas subi le dur entraînement imposé par les Titans et Elnath, il aurait échoué. Hélas, il parvint à reprendre ses esprits. Maigre consolation pour la Veuve d'Héra puisqu'il encaissa une partie de sa propre attaque avant de pouvoir se défendre. Et il dut subir le rire moqueur de Luiz... Ce qui le mit dans un certaine rage.
" Tu paieras de ta vie ton insolence ! Je vais t'exterminer !!" Hurla un Luiz outragé.
" Killer Fanged Cobra !!" Lança-t-il alors.
Astaroth plonge ses griffes assassines dans le corps de la nouvelle Veuve. Il inocule un poison qui s'attaque progressivement au système nerveux central d'Até. Puis, il rechargea son cosmos.
Pendant ce temps, Luiz dresse un miroir devant Dionée. Celui-ci aspire la technique adverse et la renvoie vers elle.
" Laisse moi te montrer mon ancien arcane arcane ultime ! Maleficent Mirror Nightmare !! " Lança-t-il.
Un miroir apparaît et traverse le corps de Luiz. Celui-ci prend la forme de l'être le plus cher au cœur de Dionée. L'illusion tend tellement à la réalité que la Veuve d'Héra perdra tous ses moyens devant l'attaque fulgurante de Luiz qui la percute durant l'inattention de son opposition. Puis, il recharge son cosmos. ASTAROTH:TECH DEF: Adder's Jump: 50 TECH OFF: Killer Fanged Cobra: 55. Deuxième utilisation: Si prise de plein fouet, l'adversaire ne peut attaquer au prochain tour. EFFET:- PV: 345-7.5= 337.5 PC: 245-50-55+25= 165 LUIZ:TECH DEF: Reflect Mirror: 30. 17.5/2= 8 point d'attaque renvoyé. ( peut être paré) Si Luiz pare complètement l'attaque de l'adversaire, il peut dépenser en point de cosmos la moitié de la valeur de la technique paré pour la renvoyer. Les points de dégâts peuvent être parés. Si l'adversaire ne pare pas complètement l'attaque, il reçoit les points de dégâts sans les effets. S'il subit de plein fouet l'attaque renvoyé, il reçoit les points de dégâts et les effets. TECH OFF: Maleficent Mirror Nightmare: 50. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. EFFET: - PV: 345 PC: 280-17.5-50+25= 237.5 - Spoiler:
Tu ne m'as pas indiqué quelle attaque Até renvoyait sur Astaroth. Je vais donc considérer que tu m'envois "The Ultimate Repulsion": c'est le niveau max que tu peux m'envoyer :)
| | | Mar 3 Mar 2020 - 3:05 | | | Héra Nombre de messages : 339
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| - Dionée:
- Carnivorous Ray (Le Rayon Carnivore) => 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Dionée lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon vert, à première vue inoffensif, mais qui va ronger le corps de son adversaire. - Poisonous Perfume (Le Parfum Vénéneux) => 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dionée dégage un parfum dans l'atmosphère. Une odeur étouffante s'installe. L'adversaire destabilisé se laisse surprendre par les deux boules de cosmos vertes que vient de lui lancer la Berserker. Si non paré, l'adversaire perdra 7.5 points de Vie et 7.5 de cosmos jusqu'à la fin du combat. - Malefic Lianas (Les Lianes Maléfiques) => 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dionée envoie des dizaines de lianes maléfiques sur son adversaire qui se retrouve prit au piège, dû à l'absorption de son énergie par les lianes sur son corps.Tant qu'il ne libère pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera bloqué jusqu'à la fin du combat en perdant 7.5 PV par tours. - Danger's Atmosphere (L'Atmosphère de Danger) => 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Dionée concentre son cosmos étouffant...l'atmosphère devient lourde...des plantes carnivores poussent tout autour de l'adversaire...une fois dans son élément, Dionée est inarrêtable. Elle se rue sur l'adversaire et le fracasse de coups, boules de cosmos et de fouettages maléfiques. Ses plantes carnivores lui permettent de rendre l'adversaire stoïque. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Disguise (Le Camouflage) => 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Dionée possède une armure dite "Caméléon", ce qui lui permet de se fondre dans l'environnement pour se détourner des attaques adverses. Si la technique est utilisée une deuxième fois, celle-ci perdra 5 points d'efficacité.
PV: 160 PC: 160
- Até:
- Ruin Ray (Le rayon de la ruine) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. - Total Lapse (la Déchéance Totale) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Até choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du doyen. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. Até projette un rayon de cosmos sur son adversaire. - Million Hatred (Des Millions de haines) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Até invoque du lierre pour enserrer son adversaire; la plante étant imprégnée du pouvoir d'Eris, il s'adapte automatiquement afin d'empêcher la proie capturée de s'échapper.Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 5 points de Vie à chaque tour, si l'attaque à été subie de plein fouet, l'adversaire perdra également 5 points de Cosmos par tour. - Violent Disaster (Désastre Violent) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Até projette un violent souffle de cosmos sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 7,5 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. - Hate Wall (Mur de haine) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Até dresse une barrière cosmique pour se protéger des attaques. -Comete Repulse Capacité Spéciale Até gagne un surplus de puissance en dépensant 20 points cosmos. Pendant 2 tours, Até gagne un bonus de +5 à son attaque.
PV: 150 PC: 150
Durement frappées, les deux jeunes femmes étaient pratiquement à bout de force. Gravement blessées, elles se retrouvaient dans l'incapacité d'agir. Leur armure était grandement abîmée. Pour autant, même si la fin du combat et de leur vie allaient arrivées, elles continuaient à défier leurs ennemis du regard. ---
Até sur Astaroth TR: Killer Fanged Cobra --> 55 TD: // --> // TL: // --> // R: 15 E:
PV: 95 - TD = 95 - 55 = 40 PC: 62,5 + 15 = 77,5
Dionée sur Luiz TR: Maleficent Mirror Nightmare --> 50 TD: // --> // TL: // --> // R: // E: paralysée : pas d'att et de R ce T ; pas de def au prochain
PV: 102,5 - TR = 102,5 - 50 - 8 = 46,5 - 10 (T2) = 36,5 PC: 62,5 | | | Mar 3 Mar 2020 - 7:08 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | - Technique de Luiz du Miroir:
- Mirror Circle ( Cercle du Miroir) 25 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Luiz fait apparaître un cercle composé de plusieurs miroir autour de son adversaire. Puis, il lance plusieurs rayons sombres qui se réfléchissent sur les miroirs et frappent aléatoirement l'opposant du Spectre. - Mirror Brightness(Éclat du Miroir) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Luiz fait apparaître un miroir devant lui qui aveugle son adversaire. L'éclat de ce miroir affaiblit son adversaire. Si non paré, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour et il perdra 10 point de vie et 10 point de cosmos pendant quatre tours. - Mirror Dimension (Dimension du Miroir) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Luiz fait apparaître un miroir et enferme son adversaire. Le miroir rétrécit de plus en plus jusqu'à ce que son adversaire soit définitivement enfermé dans une dimension parallèle Celui-ci sent ses pouvoirs s'effriter lentement à mesure qu'il demeure prisonnier de cette dimension parallèle. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour et il perdra 10 point d'efficacité sur ses prochaines techniques pendant 2 tours. - Maleficent Mirror Nightmare ( Cauchemar du Miroir Maléfique) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Un miroir apparaît et traverse le corps de Luiz. Celui-ci prend la forme de l'être le plus cher au cœur de son adversaire. L'illusion tend tellement à la réalité que l'adversaire perdra tous ses moyens devant l'attaque fulgurante de Luiz qui le percute durant l'inattention de son opposition. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Maleficent Mirror Destruction ( Destruction du Miroir Maléfique) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Une multitude de miroir apparait autour de l'adversaire de Luiz. Le Spectre lance un puissant rayon qui se réflète dans les miroirs pour provoquer un une combinaison d'énergie sombre qui percute son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire. -Reflect Mirror (Reflet du Miroir) 5 à 55 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Luiz dresse un miroir devant son adversaire. Celui-ci aspire aspire la technique adverse et la renvoie vers lui. Si Luiz pare complètement l'attaque de l'adversaire, il peut dépenser en point de cosmos la moitié de la valeur de la technique paré pour la renvoyer. Les points de dégâts peuvent être parés. Si l'adversaire ne pare pas complètement l'attaque, il reçoit les points de dégâts sans les effets. S'il subit de plein fouet l'attaque renvoyé, il reçoit les points de dégâts et les effets.
- Technique d'Astaroth de la Sagesse:
- Death Ray (Le Rayon de la Mort) => 25 ou 35 points de Cosmos. Attaque Faible. Astaroth lève la main gauche en l'air, puis la rabat. Il se produit un rayon qui vient percuter son adversaire. - The Ultimate Repulsion (L'Ultime Répulsion) => 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Astaroth était un duc très puissant aux Enfers, représenté avec une vipère à la main droite. Il avait l’apparence d’un ange très laid, et se montrait chevauchant un dragon. L'Ange déchu prend la forme de cet abominable Être. Tétanisé par l'horreur de l'apparition, l'adversaire subira la foudre d'Astaroth qui enverra une multitude de coups sur son corps. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 12.5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +37.5. - Killer Fanged Cobra (Le Cobra Crochu et Assassin) => 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Astaroth plonge ses griffes assassines dans le corps de son adversaire. Il innocule un poison qui s'attaque progressivement au système nerveux central de l'adversaire. * Première utilisation: Si non parée, l'adversaire ne peut se défendre au prochain tour. * Deuxième utilisation: Si prise de plein fouet, l'adversaire ne peut attaquer au prochain tour. * Troisième utilisation: Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de Vie jusqu'à la fin du combat. * Quatrième utilisation: Si prise de plein fouet, le combat sera terminé. - Pandemonium's Hell (L'Enfer du Pandemonium) => 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Astaroth fait exploser son cosmos. Le ciel s'assombrit, tandis que jaillissent des centaines de gargouilles armées de tridents qui foncent sur l'adversaire. Le sol tremble, au fur et à mesure que sortent de la terre, des démons hideux qui lacèrent le corps de l'adversaire. Les gargouilles lancent leurs tridents sur l'ennemi d'Astaroth, qui se retrouve empalé. Attaque imparable.UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37.5 points de dégâts en plus et l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Adder's Jump (L'Esquive de la Vipère) => 10 à 50 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Astaroth, grâce à sa vitesse, esquive les attaques de son adversaire. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité.
Astaroth était un duc très puissant aux Enfers, représenté avec une vipère à la main droite. Il avait l’apparence d’un ange très laid, et se montrait chevauchant un dragon. L'Ange déchu prend la forme de cet abominable Être. Tétanisé par l'horreur de l'apparition, l'adversaire subira la foudre d'Astaroth qui enverra une multitude de coups sur son corps. " The Ultimate repulsion !" Lança-t-il sur Dionée, indifférent à la situation d'Até.
Luiz fait apparaître un miroir et enferme son adversaire. Le miroir rétrécit de plus en plus jusqu'à ce que son adversaire soit définitivement enfermé dans une dimension parallèle Celui-ci sent ses pouvoirs s'effriter lentement à mesure qu'il demeure prisonnier de cette dimension parallèle
" Mirror Dimension !" Invoqua Luiz, également indifférent à la situation de Dionée.
Les deux rechargèrent leurs cosmos. Puis...
" Je n'ai rien de vraiment personnel contre toi: ton passé te rattrape, il va falloir payer tes erreurs. Pries pour que notre Roi soit dans un bon jour..." Déclara-t-il simplement.ASTAROTH:TECH DEF: - TECH OFF: The Ultimate Repulsation: 45+12.5= 57.5 EFFET:- PV: 337.5 PC: 165-45+25= 145 LUIZ:TECH DEF: - TECH OFF: Mirror Dimension: 45. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour et il perdra 10 point d'efficacité sur ses prochaines techniques pendant 2 tours. EFFET: - PV: 345 PC: 237.5-45+25= 217.5 | | | Mer 4 Mar 2020 - 3:57 | | | Héra Nombre de messages : 339
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| - Dionée:
- Carnivorous Ray (Le Rayon Carnivore) => 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Dionée lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon vert, à première vue inoffensif, mais qui va ronger le corps de son adversaire. - Poisonous Perfume (Le Parfum Vénéneux) => 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dionée dégage un parfum dans l'atmosphère. Une odeur étouffante s'installe. L'adversaire destabilisé se laisse surprendre par les deux boules de cosmos vertes que vient de lui lancer la Berserker. Si non paré, l'adversaire perdra 7.5 points de Vie et 7.5 de cosmos jusqu'à la fin du combat. - Malefic Lianas (Les Lianes Maléfiques) => 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dionée envoie des dizaines de lianes maléfiques sur son adversaire qui se retrouve prit au piège, dû à l'absorption de son énergie par les lianes sur son corps.Tant qu'il ne libère pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera bloqué jusqu'à la fin du combat en perdant 7.5 PV par tours. - Danger's Atmosphere (L'Atmosphère de Danger) => 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Dionée concentre son cosmos étouffant...l'atmosphère devient lourde...des plantes carnivores poussent tout autour de l'adversaire...une fois dans son élément, Dionée est inarrêtable. Elle se rue sur l'adversaire et le fracasse de coups, boules de cosmos et de fouettages maléfiques. Ses plantes carnivores lui permettent de rendre l'adversaire stoïque. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Disguise (Le Camouflage) => 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Dionée possède une armure dite "Caméléon", ce qui lui permet de se fondre dans l'environnement pour se détourner des attaques adverses. Si la technique est utilisée une deuxième fois, celle-ci perdra 5 points d'efficacité.
PV: 160 PC: 160
- Até:
- Ruin Ray (Le rayon de la ruine) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. - Total Lapse (la Déchéance Totale) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Até choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du doyen. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. Até projette un rayon de cosmos sur son adversaire. - Million Hatred (Des Millions de haines) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Até invoque du lierre pour enserrer son adversaire; la plante étant imprégnée du pouvoir d'Eris, il s'adapte automatiquement afin d'empêcher la proie capturée de s'échapper.Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 5 points de Vie à chaque tour, si l'attaque à été subie de plein fouet, l'adversaire perdra également 5 points de Cosmos par tour. - Violent Disaster (Désastre Violent) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Até projette un violent souffle de cosmos sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 7,5 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. - Hate Wall (Mur de haine) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Até dresse une barrière cosmique pour se protéger des attaques. -Comete Repulse Capacité Spéciale Até gagne un surplus de puissance en dépensant 20 points cosmos. Pendant 2 tours, Até gagne un bonus de +5 à son attaque.
PV: 150 PC: 150
Une fois de plus, les veuves furent laminées. Até se fit frapper durement. Des morceaux d'armure volèrent. Elle vit aussitôt, Dionée s'effondrer non loin d'elle. Dans un ultime effort, elle déclencha sa plus puissante attaque en direction du duc avant de s'écrouler à son tour. Elle était cependant encore consciente. ---
Até sur Astaroth TR: The Ultimate Repulsation --> 55 TD: Hate Wall --> 22,5 TL: Violent Disaster --> 45 R: 15 E:
PV: 40 - TR - TD = 40 - 32,5 = 7,5 PC: 77,5 - TD TL = 10 + 15 = 25
Dionée sur Luiz TR: Mirror Dimension --> 45 TD: // --> // TL: // --> // R: // E:
PV: 36,5 - TR = 36,5 - 45 - 10 (T3) = PC: 62,5 | | | Ven 6 Mar 2020 - 5:57 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | Astaroth avait subi l'attaque la plus forte d'Até mais celle-ci s'était effondrée. Malgré tout, elle était encore consciente. Quant à Dionée, leur principale cible, elle était inconsciente. La mission était donc un succès. La Colère du Duc était bien visible:il n'avait vraiment que de sagesse son titre de chérubin à cet instant.
" On peut retourner chez nous. Elnath décidera de la marche à suivre et après ce sera au Roi et à la Reine de faire le choix final." Déclara simplement Luiz.
" Je dois avouer que cette guerrière aurait mérité d'être parmi nous. Néanmoins, nous devons laisser un message auprès de la Reine de l'Olympe." Évoqua Astaroth.
" Fais comme bon il te plaira." Ajouta le Spectre en un simple haussement d'épaule.
Astaroth frappa dans les côtes d'Até sans aucun ménagement dans le but de la mettre sur le dos. Puis, il mit à nu son torse, dévoilant le haut de son corps. Une de ses griffes s'allongea et, avec un sourire sadique, il inscrivit sur son ventre nu les mots suivants en plongeant sa griffe sur sa peau nue:
" Venez la cherchez si vous l'osez"
Il la lassa misérablement ici, à moitié nu puis il se retourna et partit avec Luiz, celui-ci traînant par les cheveux une Dionée inconsciente. Il retournèrent au Domaine des Titans, il était temps que celle-ci paye pour le mal qu'elle avait fait à un membre du Clan des Titans.
Info RP:
La Team Héra gagne 2 Gravitas ( 1 pour Dionée et 1 pour Até). Dionée et Até gagnent respectivement 5 points de statistiques à mettre où elles le souhaitent dans leurs stats. Elles ne gagnent aucun point de renommée.
La Team Cronos ne gagne aucun gravitas. Astaroth et Luiz gagnent chacun 5 points de statistiques à mettre où ils le souhaitent. Ils ne gagnent aucun point de renommée. | | | Ven 20 Mar 2020 - 8:48 | | | Héra Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
| Até reprit doucement connaissance. Elle constata que son corps était martyrisé. Péniblement, elle rassembla ses efforts pour aller se soigner. Lorsque cela serait fait, elle rejoindrait son nouveau sanctuaire.
[Merci !] | | | | | | | | | |
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