Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chypre - Carole en recrutement de Pre du Capricorne Noir

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 11 Aoû 2019 - 6:20
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Les oracles l'avaient désignés. Elle, Carole, pour partir à la recherche d'une certaine Pre et bien sûr la ramener auprès d'Hera. Celle qui voulait à tout prix servir Dionysos, Mister D comme elle aimait l'appeler, avait eu du mal à accepter cette mission. Elle n'en avait cure du projet de la Mère des déesses. Nonchalante, fêtarde, la belle jeune femme serait bien restée dans l'auberge que lui avait dégoté Enyo.

En effet, dans l'établissement dont elle avait eu la gestion, elle avait un peu retrouver de son univers. Elle y avait apporté les petites touches qui la définissaient faisant de son auberge, "Le coup du Lapin", un lieu à part et vite renommé à Sélinonte.

Afin de remercier la déesse Enyo, elle se retrouvait ici à Nicosie dans la rue Ledra. Selon les informations données par les oracles, la jeune femme serait une personne atypique, au caractère décalée voire proche de la folie. Difficile de dire cependant, si elle se trouvait exactement ici. Carole usait de son cosmos afin d'essayer de la repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Aoû 2019 - 22:24
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Etonnemment, la guerrière d'Héra ressentit un cosmos puissant au sud de l'île. En recoupant ses sensations avec une carte, l'aura venait de Limassol. Cependant, un cosmos plus faible pouvait se faire sentir dans le nord de Nicosie, dans une banlieue peu aisée. Restait à savoir la décision de Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Aoû 2019 - 6:15
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Cette décision à prendre ajoutait au mal être de Carole qui n'avait aucune envie d'être là. Pourtant, il lui était impossible de reculer alors, elle décida d'aller là du côté où un puissant cosmos s'était fait ressentir, c'est à dire Limassol.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Aoû 2019 - 3:12
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Carole ne tarda pas à trouver le cosmos qu'elle avait découvert. Toute la ville se pressait pour observer la "relique". La jeune femme ne tarda pas à apercevoir l'objet. Une armure ressemblant en tout point à celle du Capricorne trônait sur un piédestal. Un détail différait cependant, la protection avait la couleur de l'obsidienne. Pour le moment aucune trace du porteur.

Sur un lancer de Dé de 4 ou plus, Carole découvrira que l'armure appelle son propriétaire et commence à influencer les habitants de la ville. Eux aussi semble chercher quelques chose sans savoir ce qu'il cherche. CE qui ne manque pas de créer quelques tension.
Si le résultat est exactement 6, Carole aura des information supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû 2019 - 4:10
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
La situation était des plus étranges. Cette armure, là, sans son porteur aux yeux de tous. Mais où pouvait bien être Pre ? Carole commençait ses investigations. Finalement, cela l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû 2019 - 4:10
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le membre 'Héra' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Chypre - Carole en recrutement de Pre du Capricorne Noir The_du10
Résultat :
Chypre - Carole en recrutement de Pre du Capricorne Noir 410
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû 2019 - 4:15
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
La jeune femme ne tarda pas à découvrir d'étranges phénomènes liés à la présence de cette protection sacré. En effet, les gens se massait autour d'elle. C'était comme s'ils étaient attirés irrésistiblement. Les gens se mettaient alors à chercher quelque chose sans trop savoir quoi et pourquoi. Des tensions naissaient, des frictions se créaient. Carole était sûre d'une chose, c'était que l'armure du Capricorne noir appelait son maître de toute son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Aoû 2019 - 13:19
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
En recherchant une nouvelle fois, Carole pouvait détecter un mince cosmos qui résistait à l'appel de l'armure. Impossible de savoir d’où il venait, trop d'interférences dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Sep 2019 - 4:35
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Enfin, une piste sérieuse ! Même si l'émanation de cosmos était faible voire insignifiante, Carole se raccrocha à ça. Usant de son cosmos, elle décida de parcourir le village et la région proche à vitesse grand V. Sans doute se rapprocherait-elle de la source du dit cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Sep 2019 - 17:47
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Carole arriva devant une maison en périphérie de la ville. Dans la cours, une jeune femme au cheveux de neige jouait avec deux jeunes chiots.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Sep 2019 - 19:08
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Elle s'approcha de la jeune fille en question. Carole se voulait prudente et plutôt amicale.

- Salut ! Je m'appelle Carole et toi ?. Je cherche une certaine Pre. Tu pourrais m'aider ? Demanda poliment la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Sep 2019 - 23:14
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le jeune fille se mordit la lèvre.

"Non. Non. NON! Il ne faut pas prononcer ce nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Sep 2019 - 3:50
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Carole se porta à hauteur de la jeune fille et posa une main sur son épaule.

- Allons ma grande, tu peux me faire confiance. Que se passe-t-il ici ? Où est Pre ? Promis, si tu m'aides lorsque tout sera fini, on ira manger une bonne et belle glace toute les deux, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Oct 2019 - 0:33
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"S'il vous plait. Non. Non. Je ne veux pas la revoir...."

S'ensuivit ensuite un étrange dialogue ou la jeune femme semblait discuter avec elle même. Finalement elle se tourna vers Carole.

"Oui. Je suis Pre. Cette nigaude m'a enfin laissée la place. Que puis-je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Oct 2019 - 5:27
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Surprise, Carole eut un mouvement de recule avant de revenir vers Pre. Elle lui porta une tape amicale à l'épaule.

- Fiou !! T'as l'air complètement barré, toi ! Confia-t-elle avant d'éclater de rire. Plus sérieusement, la déesse Hera, elle veut que tu rejoignes sont armée de combattantes et tout ça. Tu saisis ? Je suis là pour te ramener avec moi, ma belle petite tarée !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Oct 2019 - 0:03
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"Laisses moi!"

"Non c'est ma place, rho non pas elle... Tu l'as réveillée j'espère que tu es contente... Pff..."

Le dialogue entre les deux personnalités de Pré continua un instant avant qu'une troisième voix plus posée se fasse entendre.

"Et qu'est ce que j'y gagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Oct 2019 - 15:37
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Carole porta ses mains à ses hanches et pencha sa tête sur le côté. Elle réfléchit un instant.

- Ce que tu y gagnes ? Ma foi, je sais pas ! Moi, je voulais pas y aller, mais j'ai eu droit à un arrangement. J'ai le droit de faire la fiesta comme je l'entends et si un mec me plaît, j'ai le droit de batifoler avec lui ! Toi ? Ou plutôt vous ? On va dire que chacune d'entres-vous aura le droit de s'exprimer comme elle l'entend. Hera paraît flexible là-dessus ! Si tu veux trancher des hommes, j'imagine que c'est ok pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Nov 2019 - 18:31
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Pré resta un moment le regard dans le vide. Ses lèvres bougeait sans émettre un son. Elle finit par se tourner vers la guerrière d'Héra.

"Moi ça me va, mais on est pas toute d'accord. Il va falloir prouver ta valeur."

Deux énergies différentes s'élevèrent. L'armure du Capricorne Noir vint recouvrir sa propriétaire.

[Je te laisse lancé les dés le temps que je termine la fiche de Pré Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Nov 2019 - 8:01
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Pair Carole
Impair Carole
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Nov 2019 - 8:01
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le membre 'Héra' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Chypre - Carole en recrutement de Pre du Capricorne Noir The_du10
Résultat :
Chypre - Carole en recrutement de Pre du Capricorne Noir 410
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Nov 2019 - 8:05
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
- Très bien... les filles ! Je vais vous botter l'arrière train, en garde !

Carole endossa son armure et se jeta à l'attaque sur l'énigmatique Pre.

Carole:

---

TR: //
TD: //
TL: Yuè Tù Lâ Shén --> 42,5
R: 25
E:

PV: 225
PC: 225 - TL = 225 - 42,5 = 182,5 + 25 = 207,5
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Déc 2019 - 13:24
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Dé pour Pré
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Déc 2019 - 13:24
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le membre 'Janus' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Chypre - Carole en recrutement de Pre du Capricorne Noir The_du10
Résultat :
Chypre - Carole en recrutement de Pre du Capricorne Noir 310
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Déc 2019 - 13:29
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
[ Sauf si tu souhaites un handicap, tu commence à 255 Pv et Pc et non 225 ,)]

L'une des personnalités de Pré prit le dessus et se défendit alors que l'armure du Capricorne Noir venait la recouvrir. La guerrière rechargea son cosmos et attaque à son tour.

---
Pré:


TR: Yuè Tù Lâ Shén (42,5)
TD: Darkness Blessing (30)
TL: Shadow Blade (50)
R: 25
E: /

PV: 250 - TR = 237,5
PC: 250 - TD + R - TL = 195
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Déc 2019 - 4:51
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
[Rectification faite]

- De la baston ! Génial ! Allez les filles !!!!

Carole ayant une tendance pour le chaos, s'amusait comme une petite folle.

Carole:

---

TR: Shadow Blade --> 50
TD: Duǒbì Yuè Tù --> 47,5
TL: Yuè Tù Lâ Shén --> 42,5 + 12,5 = 55
R: 25
E:

PV: 255 - TR - TD = 255 - 2,5 = 252,5
PC: 232 - TD - TL = 232 - 90 = 142 + 25 = 167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-