Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Grèce - Kanon du Dragon des Mers et Farnedi d'Erin pour Arkhès, Oracle d'Appolon et Julian Solo, Hôte de Poséidon

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 8 Aoû 2019 - 18:01
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Les deux hommes avait atterrit en Grèce. Kanon mena son comparse au travers d'Athènes. Il loua ensuite une voiture en direction du Mont Parnasse. Les deux hommes avait pour missions de retrouver l'oracle et l'ancien hôte de Poséidon. En ayant le choix, le général préférait trouver Arkhès. Il n'avait pas réellement envie de rencontrer Julian tout de suite. Il aurait eut son mot à dire la dessus, il ne serait pas revenu en Grèce du tout... Le spectre sentant son compagnon morose, resta silencieux. Il en profita pour envoyer des mails. Il devait toujours gérer ses club en Italie et Hermès comptait sur lui pour ouvrir un nouveau club dans l’hôtel. Il avait demandé plusieurs études de marché pour voir ou se situait le concurrence. Kanon finit par garer la voiture devant le seul hôtel de la petite ville d'Arachova. Farnedi fut le premier à en sortir. Il se dirigea vers l'accueil et présenta une pièce frappée du Caducée, symbole de reconnaissance des informateurs d'Hermès.

"Bonjour. Nous aurions besoin de deux chambres. Nous sommes également à la recherche d'Arkhès et de Julian Solo. SI vous avez des informations pour nous."
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Oct 2019 - 1:29
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
[Petit Up, il est perdu dans les tréfonds de l'Europe :p]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Oct 2019 - 18:47
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" On n'a plus qu'une chambre avec un seul lit." Annonça l'Hôtesse d'Accueil.

" Et pour Julian Solo, il est revenu à la Maison Psychiatrique pour la centième fois depuis qu'il est venu ici. Dommage, c'est un beau gosse. Et l'autre, je ne sais pas qui il est." Déclara-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Oct 2019 - 18:08
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Farnedi remercia l’hôtesse et se dirigea vers la chambre. Il s'installa avec Kanon. Les deux hommes blaguèrent un instant sur le regard aguicheur de l'hôtesse avant de reprendre avec un peu plus de sérieux.

"Comment on procède?"

Kanon se frotta le menton avant de répondre.

"Je te laisse allez à la Maison Psychiatrique. Je vais chercher plus d'information sur Arkhès."

Le spectre ne chercha pas plus loin. Il prit les clés et conduisit jusqu'à la bâtisse. Il se présenta à l'accueil et demanda si il était possible de rencontrer Julian Solo.

De son coté, le général cherchait dans les informations locales une piste pour l'Oracle d'Apollon.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Oct 2019 - 18:30
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
À l'accueil de la Maison de Psychiatrie...

" Ah ! Julian Solo ? Notre Petit Habitué ! Il est au secteur 108: c'est pour les cas désespérés que la société ne veut plus." Indiqua la Dame de l'Accueil.

Quant au Général, il parvint tout juste à voir qu'un groupe de Rap nommé " A.N.T.M" était présent ce soir en concert....
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Nov 2019 - 22:59
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Farnedi remercia la personne à l'accueil et se dirigea tranquillement vers le secteur 108. Il se présenta devant l'un des infirmiers.

"Bonjour. Je suis venu voir Julian Solo, pouvez vous m'indiquez ou il est?"

Kanon quand à lui chercha plus d'information sur le groupe de Rap avant de chercher à prendre un billet.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Nov 2019 - 17:40
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
[ Tu peux préparer la fiche des deux persos si tu veux Very Happy ]

" Ah Julian Solo ? Il est absent... Il est parti en consultation avec une ambulance. Vous le connaissez notre patient adoré ? Il prétend avoir été l'hôte de Poséidon !" Renseigna l'Infirmier.

Quant à Kanon, il parvint à comprendre qu'Arkhès était devenu un rappeur, le chef d'un groupe que l'on nommait "Arkhès Nique Ton Monde !" D'ailleurs, il apprit que celui-ci devait se présenter et qu'il se trouvait dans les Backstage d'une petite salle de concert que l'on nommait gentiment " Fuck The Society" !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Nov 2019 - 2:45
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
[J'ai mis les fiches à jours :)]

Farnedi demanda.

"Vous savez si il en a pour longtemps? Quand j'ai appris son cas, je suis venu aussi vite que possible. Je fait ma thèse sur ses patients qui se pense investi d'une puissance divine ou supérieur."

Le Général du Dragon des Mers se présenta en avance à la salle de concert. Il s'annonça en augmentant son cosmos. Il verrait bien si on venait à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Nov 2019 - 19:55
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Ah bah , on sait quand ils partent mais jamais quand ils reviennent ! En attendant, vous pouvez prendre un café à la machine si ça vous dit. Moi, je vous laisse, j'ai du boulot !" Annonça l'Infirmier.

Et si Farnedi avait la bonne - Ou mauvaise - Idée de se rendre près de la machine, il serait au beau milieu de zozos qui se prenaient toutes et tous pour des dieux. Il n'allait pas s'ennuyer le Farnedi.

Quant à Kanon, c'est surtout qu'on voyait bien qu'il portait son bien son nom quand il entra dans le concert... Alors que des Wesh Girls lui sautèrent dessus. Et soudain, Arkhès fit son apparition.

" La Société est pourrie !!!" Hurla-t-il dans le micro.

" ARKHES NIQUE TON MONDE!!" Hurla la Foule en réponse.

Puis, il commença son récital de rappeur jusqu'à ce qu'il invita Kanon à monter sur scène pour rapper avec lui...


Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Déc 2019 - 22:05
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Farnedi remercia le soignant et se plongea dons son téléphone. Il lui restait à passer le temps.

Kanon réussit tant bien que mal à éviter de se faire alpaguer. Il fut presque heureux d'être invité sur scène. Si il n'était pas aussi doué que son frère pour la télépathie, Kanon réussi à capter suffisemment de bride pour donner le change.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Déc 2019 - 19:10
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Pas tant que pour Farnedi qui vit enfin Julien Solo, accompagné de deux ambulanciers qui l'amenaient vers sa chambre sur un brancard. D'ailleurs, celui-ci jeta un court regard en direction de Farnedi. Il demeurait silencieux et se laissait faire, l'air complètement résigné.


Quant à Kanon, il était au top du top ! Une star était née mais il ne le savait pas encore... Toujours est-il qu'à la fin, il se retrouva dans les backstage avec Arkhès qui était en train de signer des autographes au beau milieu d'une foule anonyme de jeunes garçon et de jeunes filles. Quand tout fut fini et qu'ils firent seuls, Arkhès se dirigea vers Kanon.

" Bien géré Mec ! Tu me veux quoi ? Une divinité aurait besoin de moi ?"
Demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Déc 2019 - 22:59
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Farnedi rangea son téléphone et attendit la sortie des ambulanciers avant de se rendre vers la chambre de Julian Solo. Un mince cosmos apaisant s'élevait du spectre.

Kanon, un mince sourire au lèvre répondit à la question.

"C'est exact. Je me nomme Kanon. Je suis envoyé par Hermès, il aimerait que tu l'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Déc 2019 - 19:25
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Pas que ça me dérange mais avant ça, j'ai une petite mission personnelle à gérer. Pour la faire courte, un jour j'ai croisé Julian Solo, l'Ancien fameux hôte de Poséidon. Rien de bien anormal si ce n'est qu'un jour, quelque chose avait changé en lui. Parfois, il redevenait Poséidon et dans d'autres circonstances, il était quelqu'un d'autre. C'est ce que quelqu'un d'autre qui m'effraie..." Raconta Arkhès.

Et quand Farnedi intensifia son cosmos, Julian Solo ouvrit les yeux et...

" Fuis avant qu'il ne me retrouve. Poséidon n'est plus en moi mais Celui Que Personne Ne Nomme me surveille..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Déc 2019 - 0:59
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
L'expression sur le visage de Kanon, changea du tout au tout. Sans attendre, il sortit son téléphone et rechercha l'adresse de l'hôpital psychiatrique ou se trouvait Farnedi et Julian. Il expliqua rapidement.

"Tu peux m'en dire plus? Mon compagnon d'arme est parti retrouver Julian. J'ai besoin de savoir dans quoi on c'est fourré."

Le général continuait de pianoter rapidement sur son téléphone, il trouva l'itinéraire le plus court pour l'établissement.

"Tu es libre de m'accompagner, mais décide toi maintenant. Il faut que je retrouve Farnedi au plus vite."

Le grec bondit dans sa voiture de location sans s'occuper de savoir si Arkhès le suivait. Direction l'hôpital.

Farnedi quand à lui se porta au chevet de l'ancien hôte de Poséïdon.

"De qui parles tu? Qui te surveilles? Puis-je t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Déc 2019 - 18:35
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Alors, on a sacrément intérêt à se dépêcher avant que ton ami ne meurt !" Lança Arkhès.

Et, pendant ce temps-là, à l’Hôpital Psychiatrique...

"Je... Je..." Balbutiait Julian quand soudain... Une aura divine fit son apparition. Farnedi pouvait trembler car... Soudain... Les yeux de Julia Solo prirent une teinte bleutée alors que l'eau, à l'intérieur du corps de l'Envoyé d'Hermès se mit à tellement bouillir qu'il fut contraint à tomber dans les pommes..

" Me voilà libre de reprendre le Flambeau ! Cela faisait si longtemps... Maintenant, je vais pouvoir accomplir ce que Père n'a pu faire par le passé..." Murmura Triton qui avait pris le corps et l'esprit de Julian Solo...



[ Arkhès est à toi dorénavant. La Team Hermès gagne 3 Gravitas mais ce n'est pas fini car un danger guette ce monde ! ]

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Jan 2020 - 23:34
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Kanon ne put que retrouver son compagnon d'arme évanoui. Arkhès dans son dos, dévoila enfin ses formes et rompit l'illusion. Devant le général se trouvait une belle femme blonde. De sa voix douce, elle enjoignit le grec.

"Il est temps de rentrer. Nous devons faire part de la suite des événements à Hermès."

[Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-