Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Grèce-Cronos] Nephtiris Hoplisma et Elektron Thêr à la recherche de Thitonos du Cancer et Régulus du Lion

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 29 Sep 2019 - 5:24
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Thitonos soupira puis, passa ses mains sur son visage.

- J'imagine qu'on ne peut échapper à son destin. J'ai Athéna dans mon cœur, pour toujours ! En rejoignant Cronos, je fais là pour elle un ultime sacrifice. Laisse tranquille ces gens qui œuvrent dans le silence pour elle. Je te suivrais sans histoire. Sans doute, oui, je changerais d'avis, mais je n'ai qu'une déesse. Allons-y.

Félicitations, Thitonos est à toi ! La team Cronos gagne 3 gravitas (en plus des gains pour Régulus).
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep 2019 - 7:01
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:




" Qu'importe si Athéna est toujours dans ton cœur ou si tu exécutes un sacrifice." Déclara Hoplisma.

" Mais, je tiendrais promesse: je ne toucherais pas à ces humains sans importance pour le moment... " Demanda Hoplisma en une voix neutre.

Hoplisma et Tithonios quittèrent le bar pour rejoindre le Domaine des Titans.

[ Merci copain Very Happy ]






Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-