Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

Ville Céleste - Aiolia du Lion et Mosu du Lion de Némée pour les Archanges Kamaël et Raphaël

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 10 Juil 2019 - 11:36
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux chevaliers du Lion marchait côte à côte dans les rues périphériques de la Ville Céleste. Les deux hommes avaient profité du voyage pour discuter et se reconnecter un peu plus. L'enfant qui se pensait trahi avait retrouvé son compagnon d'entrainement. Il restait encore du chemin à faire mais la reconstruction était sur la bonne voie. Le guerrier solaire observait les rues bien agencées et propres avec intérêt.

"J'espère que Fatou pourra transformer le pays pour que les villes puissent avoir l'air aussi paisible."

"J'espère aussi. Artémis a commencé à transféré des fonds pour son association et la communauté internationale a engagé des poursuites contre le dictateur. Aux dernières nouvelles il a fuit le pays et Fatou s'est présenté aux élections anticipées. Il ne reste plus qu'a s'assurer que la transition se passe bien."

Les deux hommes restèrent silencieux. Aiolia pouvait sentir le soulagement dans l'aura de son compagnon. Il espérait pouvoir bientôt le qualifier d'ami. Le Lion de Némée avait besoin de temps, autant pour digérer les nouvelles informations que pour se pardonner lui même. Les directives d'Artémis les menèrent jusqu'aux quartiers plus modestes de la ville. Il frappèrent à une porte anonyme et entrèrent dans un petit appartement. Il montrèrent tout deux la chevalière de pierre de lune à leur doigt. La maitresse de maison, une jeune femme de petite stature les invita à prendre place. Une fois les deux hommes installés, il échangèrent un regard avant que Mosu ne prennent la parole.

"Bonjour Dérinoé. Artémis nous envoie. Elle pense que tu aurais des informations sur Kamaël et Raphaël, deux archanges qu'elle nous à chargé de retrouvé. Elle nous a également chargé de te dire que tu pourras rentrer en Ephésie après cette affectation si tu le souhaites."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Juil 2019 - 19:44
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Rentrer en Éphésie ? Malheureusement, ce ne sera pas encore pour aujourd'hui. Surtout avec ce qui s'est passé avec l'Université et les malheureux évènements qui sont lié avec Dame Uriel, Dame Sémélée et Dame Séléné." Commença-t-elle alors qu'elles e rendit compte qu'elle en avait trop dit.

" Et Sieur Kamaël et Raphael sont tout aussi occupé avec ce terrible évènement. Nous parvenons à instaurer une certaine sérénité en diffusant de fausses informations mais la vérité commence un peu trop à se propager. Vous tombez véritablement au pire moment."
Nota-t-elle en reprenant une certaine contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil 2019 - 0:34
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux chevaliers aux Lions échangèrent un regard, tout cela semblait bien compliqué. Aiolia comprenait bien que les disparitions pouvaient correspondre à des recrutements divers et variés. Le grec se tourna vers Dérinoé.

"Peut-on les rencontrer? On pourrait proposer notre aide? Si Artémis requiert leur service je suis sur qu'elle ne souhaite pas voir la Ville Céleste tomber dans le chaos."

Mosu acquiesça de la tête. Si ça pouvait les aider pourquoi pas.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juil 2019 - 7:06
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Il ne vaut mieux pas. De toute façon, d'après les dernières indications que nous avons reçus, il semblerait que le Seigneur Dionysos soit impliqués dans cette histoire. À titre personnelle, j'ai déjà eu affaire à lui et je ne souhaite pas que cela recommence." Nota-t-elle dans un frémissement où se dessinait, quand même un sourire amusé.

" Au cas où, vous les trouverez tous les deux dans le Palais de la Lumière au sommet de la ville. C'est ici, qu'ils se trouvent généralement..."
Indiqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Juil 2019 - 23:09
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux hommes remercièrent la jeune femme et prirent congé. Une fois dans la rue, les deux hommes échangèrent un regard lourd de sens. Ce n'était pas la première fois que les chevaliers léonins entendait parler de Dionysos. Sans un mot, le duo pris le chemin du palais de la Lumière. L'immense bâtisse était visible partout dans la Ville. Aiolia releva les yeux, l'espace d'un instant, le palais lui rappela celui du Pope. La différence avec les demeures d'Hécate et d'Artémis n'aurai pu être plus importante à cette instant précis. La ou, les deux palais semblait écraser le visiteur, le temple des déesses de la Lune était plus discret mais pourtant emplis de majesté. Le chevalier d'Or n'arrivait pas à trouver d'où venait cette différence.
Mosu quand à lui observait son compagnon d'arme. Malgré tout ce qu'il avait put lui dire et faire, le grec l'avait accueilli à bras ouvert. Le nigérien avait eu besoin de temps pour accepter la situation. Il n'était pas facile de se rendre compte que ce qu'il croyait vrai depuis plus d'une vie n'était qu'un mensonge. Le Lion de Némée se demandait qu'elle aurait pu être son ancienne vie si il était resté au Sanctuaire.
Ils finirent par se présenter devant le palais. Les deux guerriers se placèrent dans la file qui attendait pour une audience.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Aoû 2019 - 10:11
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Finalement, quand leur tour arriva, ils tombèrent sur deux magnifiques jeunes femmes...

" Bonjour. C'est pour quoi ?" Demanda la première.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû 2019 - 3:00
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux chevaliers léonins sortirent leur identification d'Ephésie et les présentèrent.

"Nous sommes tous deux des émissaires venus d'Ephésie. Nous souhaiterions une audience avec les Seigneur Kamaël et Raphaël."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû 2019 - 11:04
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Bureau 31. 6ème étage sans ascenseur. Avec le pass 2045 que vous obtiendrez au 8ème étage, bureau 56." Répondit la Première Jolie femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Aoû 2019 - 0:29
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux guerriers échangèrent un regard alors qu'ils remercièrent de concert la jeune femme. La file avança d'un cran alors qu'ils commencèrent l'ascension vers le huitième étage. Aiolia se rappela d'un ancien film d'animation avec un prémisse similaire. Il espéra que la résolution serait plus facile pour eux que pour le duo de gaulois. Les deux hommes grimpèrent en silence les premiers étages. Ils échangèrent finalement quelques mots avant de parler tranquillement de tout et de rien sur les derniers étages avant le bureau 56. Aiolia en était le premier ravi. Ils se turent le temps d'obtenir le pass 2045. Deux étages plus bas, les deux homme s'avancèrent vers le bureau 31. Après avoir présenté le document, ils furent introduit dans une petite salle d'attente. Les deux guerriers léonins s'assirent patientèrent.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Aoû 2019 - 8:59
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Une jeune femme les conduisirent au sous-sol où ils rencontrèrent un vieil homme.

" Ce sont les deux préposés au Ménages." Déclara la Jeune Femme.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Sep 2019 - 23:15
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux hommes échangèrent un regard interloqué, autant jouer le jeu pour l'instant. Les deux hommes se retrouvèrent avec un chariot et une zone à nettoyer. Alors qu'ils balayaient, Aiolia se tourna vers son compagnon d'arme.

"Tu te rappelles la dernière fois qu'on à fait le ménage ensemble?"

"On était encore au Sanctuaire. Je ne sais plus quelle bêtise on avait du faire mais on avait eut ordre de nettoyer les temples du Cancer, du Lion et de la Vierge de fond en comble. Je me rappelle juste de la tête d'Aioros."

Les deux hommes échangèrent un sourire alors qu'ils continuaient leur tâche.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Sep 2019 - 17:24
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et quand ils eurent finis, le Vieil Homme inspecta minutieusement le sous-sol puis...

" Bureau 91. 13ème étage sans ascenseur. Avec le pass 2096 que vous obtiendrez au 15ème étage, bureau 69. Demandez Mademoiselle Sascha Tryskell...."
Déclara-t-il.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Sep 2019 - 0:04
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux chevaliers Léonins remercièrent le vieil homme et prirent congés. Plus détendu malgré le travail effectué, les deux hommes discutèrent des événements de leurs vies respectives. Mosu tout comme Aiolia se sentait soulagé de retrouver l'ami qu'il avait laissé.

L'ascension se passa sans encombre, malgré le dédale de couloirs et d'escaliers. Ils arrivèrent au bureau 69 au quinzième étage. Les deux hommes patientèrent une petite demi-heure avant d'obtenir le pass 2096. Ils remercièrent le clerc et redescendirent deux étages plus bas. Une fois devant l'étage, Aiolia présenta le document.


"Bonjour. On nous à demandé de rencontré Mademoiselle Sascha Tryskell."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep 2019 - 13:55
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Elle est malade... Bureau 91. 2ème étage sans ascenseur. Avec le pass 3712 que vous obtiendrez au 30 ème étage, bureau 96." Annonça sa remplaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Sep 2019 - 0:13
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux hommes échangèrent un regard désolé. Ils remercièrent leur interlocuteur avant de prendre congé. A l'extérieur, Mosu soupira profondément.

"J'ai l'impression d'être pris pour un con je n'aime pas ça."

Aiolia mis un certain temps à avant de réagir. Dans sa tête, un dessin animé s'imposait dans sa tête. Il voyait un duo de personnage perdu dans une administration. Un peu plus et il pouvait en entendre la musique. Le chevalier du Lion se ressaisit.

"J'espère que l'on teste juste notre patience. Je te propose de pimenter un peu les choses. On se dépêche de rejoindre le bureau au trentième et l'on fait la course pour le bureau au deuxième étage. Le perdant paye le restau."

"Okay. Je sais déjà ou tu pourras m'emmener une fois rentré."

Les deux hommes prirent tout de même garde leur de leur course effréné de ne bousculer personne. Les dix-sept étages passèrent en un instant. Les deux hommes obtinrent le pass dans le bureau. A l'extérieur, les deux hommes convinrent d'un signal et s'élancèrent. Lors de la descente, rien ne comptait que la course. Tout se déroula sans accroc, les deux hommes profitèrent du plaisir simple de la compétition. Aiolia arriva en premier d'une longueur d'épaule. Les deux hommes patientèrent un instant, le temps de reprendre une contenance avant de se présenter.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Sep 2019 - 22:12
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
C'est alors qu'ils virent, à leur très grande surprise, les Archanges Kamael et Raphael qui étaient en train de discuter entre eux.

" Même encore maintenant, comment Uriel a-t-elle pu rejoindre Dionysos et Pan ?" Se plaignait Raphael.

" Sans compter qu'elle a été enlevé à l'Université pour protéger une Humaine et Trois de ses élèves." Déclarait Kamael en contenant sa colère.

" J'espère que nous n'aurons pas à intervenir. Depuis que le Grand Zeus n'est plus là, tout reposait sur nous trois et Saint Michel.Maintenant qu'il ne reste plus que nous deux, nous devons considérer cette menace avec célérité et promptitude." Poursuivit Raphael.

" Mais cela attendra car on dirait bien que nous ne sommes pas seuls." Évoqua Kamael alors qu'il tourna son regard vers Aiolia et Mosu.

" On n'avait vraiment pas besoin de ça !" Soupira Raphael en regardant les Saints d'Artémis.

Les deux Archanges se rapprochèrent des deux Humains puis...

" Bonjour à vous ! Que pouvons-nous faire pour vous ?" Demanda Raphael sur un ton las mais poli.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Sep 2019 - 2:39
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
[Gabriel doit sentir le pâté :p]

Les deux guerriers léonins furent surpris de la conversation entre les deux Archanges. Ils échangèrent un regard presque désolé. Effectivement, leur requête tombait mal. Aiolia inspira profondément avant de se présenter devant les Archanges.

"Bonjour. Je suis Aiolia du Lion et voici Mosu du Lion de Némée. Nous venons de la part de la déesse Artémis. Elle souhaiterai que vous la rejoignez en Ephésie."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Sep 2019 - 7:46
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
[ je l'avais complètement zappé lui Very Happy ]

" La Volonté de Dame Artémis tombe au plus mal." Nota l'Archange Raphael.

" D'autant que Gabriel demeure toujours absent: nous aurions bien eu besoin de sa présence en ce moment." Renchérit l'Archange Kamael.

Les Deux Archanges se jetèrent un long regard.

" Dans cette histoire, nous devons donc faire confiance au Roi d'Asgard et à Sieur Dionysos."
Soupira Raphael.

" Ais confiance... Le Fils du Roi de l'Olympe a cette propension à se sortir des pires situations et Uriel est avec lui." Rassura Kamael.

" Et comptons donc sur Gabriel pour reprendre le relais et veiller à la Vile Céleste. Nous avons le devoir d'accéder à la requête de ces valeureux humains."
Déclara Raphael.

" Si vous voulez bien nous suivre..." Invita Kamael en s'adressant aux deux Humains.

Sortant de la Grande Demeure, ils traversèrent la ville, saluant chaque habitants avec politesse et gentillesse. Puis, ils se rendirent dans la grande Arène où une foule les attendait. Les habitants s'étaient massés pour assister à un tel combat. Les Deux Archanges revêtirent leurs armures, entrèrent dans le centre de l'Arène tout en saluant le public. Puis, lorsqu'ils furent face aux Deux Humains, ils tendirent une main pour les encourager pour le combat.

" Voir deux Archanges s'affronter est toujours un évènement dans cette ville. Par ailleurs..." Commença Raphael.

" Si quelques chose d'inattendu devait se passer au cours de ce combat, nous vous demandons humblement de protéger les gens de cette cité. Ce qui s'est passé avec Uriel peut encore se reproduire." Poursuivit Kamael sur un ton énigmatique.



Lancé de dé:

PAIR: Aiolia et Némée commencent.
IMPAIR: Raphel et Kamael commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Sep 2019 - 7:46
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le membre 'Emissaire de Chaos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Ville Céleste - Aiolia du Lion et Mosu du Lion de Némée pour les Archanges Kamaël et Raphaël The_du10
Résultat :
Ville Céleste - Aiolia du Lion et Mosu du Lion de Némée pour les Archanges Kamaël et Raphaël 510
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Sep 2019 - 8:09
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique de Kamael:

Technique de Raphael:


Le combat fut donc lancé: c'était aux Archanges de commencer l'affrontement.

Kamael avait donc décidé d'affronter Aiolia du Lion.

" Et Lucis Seraphim..." Lança-t-il.

Kamaël intensifie son cosmos et crée une tempête de feu divin. Puis, il déclenche une vague de flamme blanche qui s'abat sur son adversaire et le prive de son cosmos.

" Purgatorius Ignis " Invoqua-t-il en rechargeant son cosmos.

De son côté, Raphael cibla donc Mosu.

"Sanationis Archangelum !" Invoqua-t-il.

Raphaël utilise ses pouvoir de guérison pour manipuler l'énergie vitale de son adversaire mais également l'aspirer. Puis, il rechargea son cosmos.




KAMAEL

TECH DEF: -
TECH OFF: Purgatorius Ignis: 50. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours
CAPA: Et Lucis Seraphim: -10 point d'eff (1/2)
EFFET:

PV: 282
PC: 285-20-50+25= 240


RAPHAEL:

TECH DEF:-
TECH OFF: Sanationis Archangelum: 50. Si non parée, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subie de plein fouet, Raphaël regagnera 10 points de vie par tour les deux prochains tours.
CAPA: -
EFFET: -

PV: 265
PC: 265-50+25=  240
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Sep 2019 - 23:51
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux guerriers d'Artémis écoutèrent en silence et suivirent les deux Archanges jusqu'à l'arène de la ville Céleste. Aiolia et Mosu revêtir leur armure devant une foule en délire. Les deux hommes saluèrent le public. Sous les vivats, les deux représentant d'Ephésie échangèrent un regard complice. Ils comprirent mieux les surnoms donnés par Artémis. Le Lion d'Or et le Lion de Grenat. Leurs protections étaient identiques à l’exception de la couleur. L'ancien chevalier d'Athéna avait une armure dorée, la protection de l'ancien protecteur d'Héra tirait sur le rouge. Ils prirent notes de la remarque de leur vis à vis.

"Bien sur."

Sans réfléchir, Aiolia tendit le poing vers son compagnon d'arme. Mosu pressa rapidement le sien contre celui du grec. Le geste lui était revenu instinctivement. Les deux hommes échangèrent un franc sourire avant de se mettre en position après l'invitation des Archanges. Chaque guerrier se mit en garde.

Le Lion d'Or fut entouré par une vague de flamme alors que Kamaël projetait une flamme blanche dans sa direction. Le grec se défendit d'une partie de l'attaque en dressant des éclairs autours de lui.

"Lightning Fang"

Mosu intercepta sans problème l'attaque de Raphaël. Recouvert de flamme, il poussa un cri de guerre.

"Néméan Lion Skin"

Les deux guerriers rechargèrent leur cosmos et chacun projeta un éclair sur son adversaire. Aiolia fit également exploser son cosmos. Des particules lumineuses emplirent l'arène.

"Lightning Bolt"

"Blazing Bolt"

---

Aiolia

Aiolia:

TR: Purgatorius Ignis (50)
TL: Lightning Bolt (55 - 10 (Et Lucis Seraphim) = 45)
TD: Golden Wings (47,5)
R + 25
E: -10 Pv/T au prochain tour
CS: Photon Invoke (35)

Pv: 282 - TR = 279,5
Pc: 285 - TD + R - CS - TL = 172,5


Mosu

Mosu:

TR: Sanationis Archangelum (50)
TL: Blazing Bolt (55)
TD: Néméan Lion Skin (40 + 10 = 50)
R + 25
E: /

Pv: 265
Pc: 265 - TD + R - TL = 195

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep 2019 - 6:54
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Surpris par l'effet du Photon Invoke, Kamaël a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. Il  déploie les ailes lumineuses de son armure pour se protéger des attaques mais est touché par l'attaque du Saint du Lion. Malgré tout, il réitère la même attaque.

" Purgatorius Ignis" Lança-t-il. Kamaël déclenche une vague de flamme blanche qui s'abat sur son adversaire et le prive de son cosmos. Il en profita pour reprendre de l'énergie.

De son côté, Raphaël déploie les ailes cosmiques de son armure pour se protéger des attaques mais peut également les renvoyer. Ce qu'il fit d'ailleurs, en renvoyant l'attaque de son adversaire contre lui-même. Ensuite, l'Archange utilise ses pouvoir de guérison pour manipuler l'énergie vitale de son adversaire mais également l'aspirer.

" Sanationis Archangelum...." Lança-t-il en rechargeant son cosmos.




KAMAEL

TECH DEF: Seraphim Alis: 37.5. (-10 sur Lightning Bolt à sa prochaine utilisation)
TECH OFF: Purgatorius Ignis: 50 . Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours
CAPA: Et Lucis Seraphim: -10 point d'eff (2/2)
CAPA: Vol: 40 PC: Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement (1/4)
EFFET:
EFFET: -10 PV jusqu'à la fin du combat au prochain tour.
RECHARGE: +25

PV: 282-7.5= 274.5
PC: 240-40-50-37.5+25= 137.5


RAPHAEL:

TECH DEF: Ophanim Alis:37.5
TECH OFF: Sanationis Archangelum: 50. Si non parée, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subie de plein fouet, Raphaël regagnera 10 points de vie par tour les deux prochains tours.
CAPA: -
EFFET: -10 PV au jusqu'à la fin du combat au prochain tour.

PV: 265-17.5= 247.5
PC: 240-37.5-50+25= 177.5


[ À partir du prochain tour, chaque joueur devra lancer deux dés pour chaque personnage.
PAIR: Il ne se passe rien de particulier.
IMPAIR: Le personnage sent une voix chuchoter en lui et cela le perturbe. Aucun effet ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Sep 2019 - 2:29
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
[J'avais pas vu ce matin, j'étais concentré sur Kamael. Raphael ne peut renvoyer une attaque que si il la pare. Avec une défense au maximum à 37,5, il ne peut renvoyer une attaque à 55 Pc. Je te laisse rajouter 37,5 Pc à l'Archange. Il a du même coup perdu 17,5 Pv et perdra 10 Pv par tour dès ton prochain post.]

Aiolia se protégea comme il put de l'attaque de son vis à vis. Il subit une nouvelle fois quelques légères brulures.  

"Lightning Fang"

Le Lion d'Or intensifia son cosmos. Il tendit la main vers son adversaire. Les éclats de lumière du Photon Invoke rejoignirent la plus puissante arcane du chevalier du Lion.

"Photon Burst"

Aiolia rechargea ensuite son cosmos. Mosu intercepta sans problème l'attaque de Raphaël, une nouvelle fois.

"Néméan Lion Skin"

Le Lion de Grenat rechargea son cosmos et attaqua de nouveau l'Archange.

"Blazing Bolt"

---

Aiolia

Aiolia:

TR: Purgatorius Ignis (50)
TL: Photon Burst (80 - 10 (Et Lucis Seraphim) + 15 (Photon Invoke) = 85) Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pour un tour. L'adversaire perdra 15 points d'efficacité sur toute ses actions. (EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS)
TD: Lightning Fang (47,5)
R + 25
E: -10 Pv/T *2 au prochain tour
CS: /

Pv: 279,5 - TR = 267
Pc: 172,5 - TD - TL  + R = 70


Mosu

Mosu:

TR: Sanationis Archangelum (50)
TL: Blazing Bolt (55)
TD: Néméan Lion Skin (40 + 10 = 50)
R + 25
E: /

Pv: 265
Pc: 195 - TD + R - TL = 125


1er Jet pour Aiolia
2eme Jet pour Mosu

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Sep 2019 - 2:29
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


#1 'Master Of Dice' :
Ville Céleste - Aiolia du Lion et Mosu du Lion de Némée pour les Archanges Kamaël et Raphaël The_du10
#1 Résultat :
Ville Céleste - Aiolia du Lion et Mosu du Lion de Némée pour les Archanges Kamaël et Raphaël 210 Ville Céleste - Aiolia du Lion et Mosu du Lion de Némée pour les Archanges Kamaël et Raphaël 110

--------------------------------

#2 'Master Of Dice' :
Ville Céleste - Aiolia du Lion et Mosu du Lion de Némée pour les Archanges Kamaël et Raphaël The_du10
#2 Résultat :
Ville Céleste - Aiolia du Lion et Mosu du Lion de Némée pour les Archanges Kamaël et Raphaël 610 Ville Céleste - Aiolia du Lion et Mosu du Lion de Némée pour les Archanges Kamaël et Raphaël 110
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Sep 2019 - 19:37
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique de Kamael:

Technique de Raphael:


Tandis que Kamael se faisait littéralement laminer par la plus puissante attaque d'Aiolia, Raphael tenta de se défendre comme il pouvait face à l'assaut de son adversaire. S'il fut atteint, il parvint tout de même à invoquer des vents cosmique pour entraver son adversaire.  Puis, il rechargea son cosmos. Cependant...


KAMAEL

TECH DEF: Seraphim Alis: -
TECH OFF: -
CAPA: -
CAPA: Vol: 40 PC: Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement (2/4)
EFFET: -15 point d'efficacité sur toutes ses actions jusqu'à la fin du combat au prochain tour.
EFFET: -10 PV jusqu'à la fin du combat.
RECHARGE: -

PV: 274.5-85-10= 179.5
PC: 137.5


RAPHAEL:

TECH DEF: Ophanim Alis:20
TECH OFF: Cosmicam Ventum: 37.5. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
CAPA: -
EFFET: -10 PV au jusqu'à la fin du combat.
EFFET: -10 PV au jusqu'à la fin du combat au prochain tour.

PV: 247.5-20-10= 217.5
PC: 177.5-20-37.5+25= 145


JET 1: KAMAEL
JET 2: RAPHAEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-