[ Au MJ qui prendra cette aventure. La Recherche des Titans est la conclusion personnelle de la Quête des Géants. Il n'y a pas besoin que les persos envoyés recherchent les Titans puisque ce sont eux-même qui invitent les Guerriers de Cronos à venir les rejoindre. ]
Shaka et Ulysse se trouvait à l'Est de la Crimée. C'était là qu'ils devaient affronter les deux anciennes divinités. Sans mot dire, cette situation les dérangeait mais, chacun de leurs côtés, ils avaient eu la même conclusion. Un noble idéal entraîne toujours de grands sacrifices.
" J'ai déjà affronté Japet, il y a fort longtemps. J'assistais un héros. À présent, il est temps que je le combatte seul." Évoqua Shaka.
" J'en ai entendu parler. Je comprends mieux pourquoi je dois affronter son épouse. Ceci est ton combat." Répondit Ulysse.
" On peut dire cela. Maintenant, il n'y a plus à attendre qu'ils nous contactent." Poursuivit l'Homme le plus proche des Dieux.
Ulysse acquiesça puis chacun demeura silencieux.
Jeu 18 Juil 2019 - 0:23
Janus
Maître du Jeu
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Les deux guerriers de Cronos virent une distorsion se former devant eux. Elles les emmena dans une grotte couverte de cristaux.
Shaka et Ulysse étaient donc dans cette grotte couverte de cristaux. Ils déambulèrent dedans jusqu'à ce qu'ils trouvèrent Japet et Thémis.
Mer 24 Juil 2019 - 0:58
Janus
Maître du Jeu
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Assis dans des trônes massifs et recouvert de leur soma, les deux titans descendirent dans l'arène qu'il avait aménager en prévision du jour ou leur roi viendrai les quérir. Ils invitèrent leur adversaire à prendre place.
[Je te laisse lancer les dés pour savoir qui commence]
- Ohm (Grand Pouvoir) => 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Shaka concentre son cosmos et envoie une vague d'énergie sur son adversaire. - Ten Ma Kô Fuku (Le Trésor du Ciel) => 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shaka envoi son ennemi dans un monde imaginaire. Il ne se rend pas compte qu'il s'élève dans le ciel et retombe violemment sur le sol. Ensuite.....aucun souvenirs.....seule reste la douleur. Cette technique augmente de+12.5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de+37.5. - Roku Dô Rin Ne (Les 6 Mondes de la Métempsycose) => 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shaka montre le cycle du Samsara à son adversaire et choisit l'un des mondes dans lequel il se réincarnera. *l'Enfer => Les pécheurs y sont torturés et punis pour l'éternité. *Le Monde des Affamés => ceux qui ont fait preuve d'une grande soif de richesses, d'envie ou d'avidité y connaissent une famine et une envie éternelles. *La Terre des Bêtes => c'est là que vont ceux qui ont vécu selon leurs instincts au cours de leur vie, il renaissent en tant que bête dans ce monde remplis d'animaux sauvages. *Les Champs de Batailles Infinis => des demi-dieux guerriers s'y combattent sans relâche, et ce monde n'est que guerre et violence constantes. Il est la destination de ceux qui ont passé leur vie dans le combat et la violence. *Le Monde des Humains => tous les sentiments se mêlent en ce monde, aussi bien la joie que les pires tristesses. *Le Paradis => : Ce monde est supposé être le plus accueillant, mais est en fait considéré comme le pire car il impose à celui qui s'y retrouve une vigilance constante. En effet, la moindre faute l'enverra vers un des autres mondes. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 15 points de Vie et 15 point de cosmos à chaque tour à chaque tour. - Ten Bu Hô Rin (Le Châtiment du Ciel) => 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Le Tenbu Hōrin est une attaque qui représente l'harmonie de l'univers et la vérité ultime de celui-ci. Elle associe l'attaque à la défense, ceux qui se retrouvent pris dedans ne pouvant ni s'enfuir ou se protéger, ni contre-attaquer, et l'utilisateur peut alors retirer les six sens de sa cible sans même avoir à la toucher.Attaque Imparable. L'adversaire perdra 15 point d'efficacité sur toutes ses techniques. Le combat se terminera au bout du cinquième tour. - Khan (Champ de Force) => 12,5 à 47,5 points de Cosmos. Défense Moyenne. Shaka s'entoure d'une barrière infranchissable formée d'énergie, pour se protéger des attaques. - Tenkuuhaja Chimimouryouho (La Capitulation du Démon) => Capacité Spéciale Shaka sort son chapelet et entonne des incantations. En effet, il invoque les Lutins d'Esprits Célestes Diaboliques de la Terre et de l'Eau. Ceux-ci vont directement frappés l'ennemi dans son âme. Cette capacité Inflige un bonus de + 10 points de dégâts supplémentaire et immédiat si l'alignement initial de l'adversaire est "mauvais".
" Il m'aura fallu bien du temps pour bien tout comprendre le sens de notre premier combat, il y a fort longtemps. À présent, je sais et respecte vos motivations. " Commença Shaka alors qu'il revêtit sa gold cloth.
" Le Roi et la Reine vous réclament. Puisqu'Aiolia du Lion n'est pas présent, il me revient l'obligation de vous affronter et de vous battre. Roku Dô Rin Ne..." Lança Shaka.
Shaka montre le cycle du Samsara à son adversaire et choisit l'un des mondes dans lequel il se réincarnera.
" L'Enfer: Les pécheurs y sont torturés et punis pour l'éternité. Le Monde des Affamés: ceux qui ont fait preuve d'une grande soif de richesses, d'envie ou d'avidité y connaissent une famine et une envie éternelles. La Terre des Bêtes : c'est là que vont ceux qui ont vécu selon leurs instincts au cours de leur vie, il renaissent en tant que bête dans ce monde remplis d'animaux sauvages. Les Champs de Batailles Infinis: des demi-dieux guerriers s'y combattent sans relâche, et ce monde n'est que guerre et violence constantes. Il est la destination de ceux qui ont passé leur vie dans le combat et la violence. Le Monde des Humains: tous les sentiments se mêlent en ce monde, aussi bien la joie que les pires tristesses. Le Paradis:ce monde est supposé être le plus accueillant, mais est en fait considéré comme le pire car il impose à celui qui s'y retrouve une vigilance constante. En effet, la moindre faute l'enverra vers un des autres mondes." Expliqua-t-il en rechargeant son cosmos.
****************
Technique Ulysse:
- Heroic Ray (Le Rayon Héroïque) 25 ou 35 points de Cosmos. Attaque Faible. Ulysse pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique. - Another Dimension (Une Autre Dimension) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ulysse envoie son adversaire dans une autre dimension. Si non parée, il sera paralysé pendant un tour. - Galaxian Explosion (L'Explosion Galactique) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ulysse propulse son adversaire au milieu d'une explosion de planètes. Si non parée, l'adversaire perdra 15 points de vie par tour, si prise de plein fouet, l'adversaire perdra 15 points de cosmos par tour. - Galaxian Exil (L'Exil Galactique) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Ulysse propulse un labyrinthe galactique instable sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Dimension Rift (La Faille Dimensionnelle) 10 à 55 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ulysse ouvre une faille sur une autre dimension pour se protéger des attaques mais également les renvoyer. Si il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée. - Odyssée Capacité Spéciale Ulysse ayant errer une grande partie de sa vie et ayant affronté de nombreux dangers, il peut se sortir de nombreux danger. Le Héros dépense 50% de cosmos en moins pour se sortir des attaques entravantes.
" Vous affronter et vous battre est un véritable honneur et une obligation. Another Dimension !" Lança Ulysse.
Ulysse envoie son adversaire dans une autre dimension. Puis, il rechargea son cosmos.
Lun 29 Juil 2019 - 19:05
Janus
Maître du Jeu
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Japet dressa son arcane défensive pour se protéger d'une partie de l'attaque de son adversaire. Il fit exploser son cosmos pour se sortir de l'arcane de Shaka. Il rechargea ensuite son cosmos. Le titan fit ensuite appela l'hécatonchiré et déchira les dimensions avant d'attaquer le chevalier de la Vierge. ---
Spoiler:
- Hex Aster Xiphos (Six Xiphos Astraux) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Japet fait apparaître six géants d'une taille de plusieurs dizaines de mètres armés de Xiphos et constitués de l'accumulation du Cosmos des êtres vivants résidant sur des planètes qui appartiennent au Titan, ce qui se chiffre en milliards. Les géants attaquent les adversaire de Japet avec leurs Xiphos. - Temnein Impact (Impact Dimensionnel) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Japet lève les deux bras en l'air puis les rabaisse en direction de son adversaire. Une brèche dimensionnelle apparaît sur le sol, aspire son opposant puis le recrache dans les airs. Celui-ci chute alors violemment sur le sol. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour et perdra 15 point de cosmos à la prochaine action de son adversaire. - Khaos Blade (Lame du Chaos) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Une fois le Khaos Kyklos mis en place, Japet puise dans ce pouvoir pour créer une puissante épée de Chaos composée des milliards d'âmes des êtres vivants qu'il a sacrifié. Les coups portés par cette lame sont particulièrement puissants et s'accompagnent d'émanations d'âmes figées dans l'horreur qui cherchent désormais à détruire ce qui est vivant.Uniquement utilisable lorsque la capacité Khaos Kyklos est activée, si non paré, l'adversaire, pris de terreur, sera paralysé pendant un tour. - Temnein Blade (Lame Dimensionnelle) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Japet ouvre des brèches dimensionnelles autour de son adversaire. Puis, il projette de nombreux arcs tranchants en direction de ces brèches. Son opposant se retrouve tailladés par ces nombreuses lacérations cosmiques qui sortent de ces brèches. Si non paré, l'adversaire perd 10 point de vie et 10 point de cosmos pendant quatre tours. Subit de plein fouet, l'adversaire perd 10 point de vie et 10 point de cosmos supplémentaire pendant deux tours supplémentaires. - Khaos Prosbole (Projection de Chaos) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Japet projette à distance une vague de Chaos avec sa Khaos Blade. Uniquement utilisable lorsque la capacité Khaos Kyklos est activée, si non paré, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. Subit de plein fouet, il ne pourra recharger son cosmos pendant deux tours. - Khaos Temnein (Dimension du Chaos) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Japet ouvre quatre chemins faites de brèches dimensionnelles qui entourent son adversaire.Le Titan joint ses deux avants bras et projettent une puissante déflagration d'énergie qui traverse tous les chemins pour atteindre sa cible. Il se produit alors, une gigantesque explosion qui abat son ennemi. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire. - Frágma Temnein (Barrière Dimensionnelle) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Japet crée un mur dimensionnel qui aspire, dévie ou bloque les attaques adverses. - Hekatonkheir Kalein (Invocation de l'Hécatonchire) Capacité Spéciale Japet entrouvre l'espace pour invoquer un Hécatonchire, monstre immense muni de 100 bras et de 50 têtes, frère des Titans. L'Hécatonchire lui obéit complètement.Pour faire appel à l'Hécatonchire , Japet doit libérer 50 point de cosmos L'Hécatonchire possède 50 points de Vie. Il ne peut que frapper l'adversaire du Titan pour 15 points de dégât. Japet peut se servir de l'Hécatonchire en défense, auquel cas, soit celui-ci se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre le Titan et le Monstre. Japet peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque l'Hécatonchire est sur le terrain, Japet gagne 10 points d'efficacité sur toutes ses attaques. - Khaos Kyklos (Cercle du chaos) Capacité Spéciale Japet détruit les planètes qu'il contrôle, ce qui provoque aussi la mort des géants du Hex Aster Xiphos vu qu'ils étaient constitués du Cosmos des êtres vivants vivants sur ces planètes, désormais tous décédés. Les débris des planètes se rescindent en six éléments primordiaux (vent, terre, feu, eau, lumière, ténèbres) puis se réunissent autour de Japet pour former derrière lui une roue composée de Chaos, la source de toutes choses, y compris du pouvoir divin suprême : l'Eskatos Dunamis.Utilisable uniquement une seule fois, cette capacité ne peut être utilisé en même temps que le Hekatonkheir Kalein et elle ouvre accès aux deux techniques suivantes: Khaos Blade et Khaos Prosbole. En usant de 40 point de cosmos et en sacrifiant son attaque faible, Japet gagne 10 points d'efficacité sur toutes ses techniques et fait perdre 5 points d'efficacité à toutes les techniques adverses pendant 3 tours. - Khora Temnein (Coupure dimensionnelle) Capacité Spéciale Japet ouvre des brèches dimensionnelles en donnant des coups de bras dans le vide. Le but premier de cette technique est de jeter son adversaire dans ce gouffre dimensionnel afin de se débarrasser de lui, mais il peut aussi s'en servir pour porter des attaques interdimensionnelles. Par exemple, il lui est possible de donner un coup et de faire ressortir son bras dans le dos de sa cible, ou juste à bout portant. Cette capacité peut se combiner avec le Hekatonkheir Kalein mais en aucun cas avec le Khaos Kyklos. En dépensant 40 PC, les attaques ne pourront être totalement parées pendant 4 tours.
TR: Roku Dô Rin Ne (55) TL: Temnein Blade(50 + 10 = 60) + 10 Hécatonchire TD: Frágma Temnein (35) R +25
Thémis se défendit tant bien que mal contre l'attaque d'Ulysse avant de rester bloqué dans une autre dimension.
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Spoiler:
- Brabeus Broadsword (Glaive du Jugement) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Thémis fait apparaître deux glaives à côté d'elle qu'elle projette sur son adversaire. - Brabeus Blade (Lame du Jugement) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thémis porte des attaques à distance en se servant de ses jambes. Les dommages de l'attaque sont proportionnels à la gravité des pêchés commis par celui qui reçoit cet arcane. Si non paré, l'adversaire perd 10 points de vie et 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat si Thémis juge l'âme de son adversaire bienfaisante. L'adversaire perd 15 points de vie et 15 point de cosmos jusqu'à la fin du combat si Thémis juge l'âme de son adversaire maléfique. - Brabeus Talanton (Balance du Jugement) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thémis fait apparaître une immense balance qui écrase son adversaire sous ses plateaux. Le poids de ceux-ci est proportionnel à la gravité des pêchés des gens qui se trouvent en dessous. Si non paré, l'adversaire perd 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours si Thémis juge l'âme de son adversaire bienfaisante. Si non paré, L'adversaire ne pourra recharger son cosmos pendant deux tours si Thémis juge l'âme de son adversaire maléfique. Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour si Thémis juge l'âme de son adversaire bienfaisante. Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour si Thémis juge l'âme de son adversaire maléfique. - Brabeus Final Law (Loi Final du Jugement) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Thémis prononce le verdict final de son Jugement en tendant le doigt vers son adversaire. Une multitude de glaives cosmiques encerclent l'ennemi de la Titanide puis transpercent son corps de toute part. Attaque Imparable. Si Thémis juge l'âme de son adversaire bienfaisante, celui-ci perdra 15 point d'efficacité sur sa prochaine action tandis que la Titanide gagnera 15 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. Si Thémis juge l'âme de son adversaire malfaisante, cette technique gagnera 37.5 point de dégâts supplémentaire. - Barbeus Wall (Mur du Jugement) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Thémis dresse un mur devant elle qui bloque ou dévie les attaques adverses. - Brabeus Theios Capacité Spéciale En tant qu'incarnation suprême de la Justice, Thémis décide, au début de son combat, si la nature de son adversaire est bonne ou mauvaise. De là en découle l'influence du combat qui suivra. Au début du combat: un jet de dé sera lancé qui déterminera l'alignement de l'adversaire pour tout le combat. Pair: Thémis considérera l'adversaire comme noble. Impair: Thémis considérera son adversaire comme mauvais.
TR: Another Dimension (45) TL: / TD: Frágma Temnein (35) R / E: Paralysie
Pv: 250 - TR = 240 Pc: 250 - TD = 215
Lun 29 Juil 2019 - 19:05
Janus
Maître du Jeu
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Le membre 'Janus' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
- Ohm (Grand Pouvoir) => 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Shaka concentre son cosmos et envoie une vague d'énergie sur son adversaire. - Ten Ma Kô Fuku (Le Trésor du Ciel) => 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shaka envoi son ennemi dans un monde imaginaire. Il ne se rend pas compte qu'il s'élève dans le ciel et retombe violemment sur le sol. Ensuite.....aucun souvenirs.....seule reste la douleur. Cette technique augmente de+12.5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de+37.5. - Roku Dô Rin Ne (Les 6 Mondes de la Métempsycose) => 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shaka montre le cycle du Samsara à son adversaire et choisit l'un des mondes dans lequel il se réincarnera. *l'Enfer => Les pécheurs y sont torturés et punis pour l'éternité. *Le Monde des Affamés => ceux qui ont fait preuve d'une grande soif de richesses, d'envie ou d'avidité y connaissent une famine et une envie éternelles. *La Terre des Bêtes => c'est là que vont ceux qui ont vécu selon leurs instincts au cours de leur vie, il renaissent en tant que bête dans ce monde remplis d'animaux sauvages. *Les Champs de Batailles Infinis => des demi-dieux guerriers s'y combattent sans relâche, et ce monde n'est que guerre et violence constantes. Il est la destination de ceux qui ont passé leur vie dans le combat et la violence. *Le Monde des Humains => tous les sentiments se mêlent en ce monde, aussi bien la joie que les pires tristesses. *Le Paradis => : Ce monde est supposé être le plus accueillant, mais est en fait considéré comme le pire car il impose à celui qui s'y retrouve une vigilance constante. En effet, la moindre faute l'enverra vers un des autres mondes. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 15 points de Vie et 15 point de cosmos à chaque tour à chaque tour. - Ten Bu Hô Rin (Le Châtiment du Ciel) => 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Le Tenbu Hōrin est une attaque qui représente l'harmonie de l'univers et la vérité ultime de celui-ci. Elle associe l'attaque à la défense, ceux qui se retrouvent pris dedans ne pouvant ni s'enfuir ou se protéger, ni contre-attaquer, et l'utilisateur peut alors retirer les six sens de sa cible sans même avoir à la toucher.Attaque Imparable. L'adversaire perdra 15 point d'efficacité sur toutes ses techniques. Le combat se terminera au bout du cinquième tour. - Khan (Champ de Force) => 12,5 à 47,5 points de Cosmos. Défense Moyenne. Shaka s'entoure d'une barrière infranchissable formée d'énergie, pour se protéger des attaques. - Tenkuuhaja Chimimouryouho (La Capitulation du Démon) => Capacité Spéciale Shaka sort son chapelet et entonne des incantations. En effet, il invoque les Lutins d'Esprits Célestes Diaboliques de la Terre et de l'Eau. Ceux-ci vont directement frappés l'ennemi dans son âme. Cette capacité Inflige un bonus de + 10 points de dégâts supplémentaire et immédiat si l'alignement initial de l'adversaire est "mauvais".
"Khan !" Lança Shaka.
Il s'entoure d'une barrière infranchissable formée d'énergie, pour se protéger des attaques. Il se défend des attaques de l'Hécatonchire mais peine à bloquer les attaques du Titan.
"Roku Dô Rin Ne..." Invoqua-t-il une nouvelle fois. Puis, il rechargea son cosmos.
****************
Technique Ulysse:
- Heroic Ray (Le Rayon Héroïque) 25 ou 35 points de Cosmos. Attaque Faible. Ulysse pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique. - Another Dimension (Une Autre Dimension) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ulysse envoie son adversaire dans une autre dimension. Si non parée, il sera paralysé pendant un tour. - Galaxian Explosion (L'Explosion Galactique) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ulysse propulse son adversaire au milieu d'une explosion de planètes. Si non parée, l'adversaire perdra 15 points de vie par tour, si prise de plein fouet, l'adversaire perdra 15 points de cosmos par tour. - Galaxian Exil (L'Exil Galactique) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Ulysse propulse un labyrinthe galactique instable sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Dimension Rift (La Faille Dimensionnelle) 10 à 55 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ulysse ouvre une faille sur une autre dimension pour se protéger des attaques mais également les renvoyer. Si il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée. - Odyssée Capacité Spéciale Ulysse ayant errer une grande partie de sa vie et ayant affronté de nombreux dangers, il peut se sortir de nombreux danger. Le Héros dépense 50% de cosmos en moins pour se sortir des attaques entravantes.
"Galaxian Explosion" Lança-t-il.
Ulysse propulse son adversaire au milieu d'une explosion de planètes. Puis, il recharge son cosmos.
Mar 6 Aoû 2019 - 23:33
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3411
Japet dressa son arcane défensive pour se protéger d'une partie de l'attaque de son adversaire, l'hécatonchire se dressa pour encaisser le reste de l'attaque. Le titan rechargea son cosmos et attaqua le chevalier d'Or.
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Spoiler:
- Hex Aster Xiphos (Six Xiphos Astraux) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Japet fait apparaître six géants d'une taille de plusieurs dizaines de mètres armés de Xiphos et constitués de l'accumulation du Cosmos des êtres vivants résidant sur des planètes qui appartiennent au Titan, ce qui se chiffre en milliards. Les géants attaquent les adversaire de Japet avec leurs Xiphos. - Temnein Impact (Impact Dimensionnel) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Japet lève les deux bras en l'air puis les rabaisse en direction de son adversaire. Une brèche dimensionnelle apparaît sur le sol, aspire son opposant puis le recrache dans les airs. Celui-ci chute alors violemment sur le sol. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour et perdra 15 point de cosmos à la prochaine action de son adversaire. - Khaos Blade (Lame du Chaos) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Une fois le Khaos Kyklos mis en place, Japet puise dans ce pouvoir pour créer une puissante épée de Chaos composée des milliards d'âmes des êtres vivants qu'il a sacrifié. Les coups portés par cette lame sont particulièrement puissants et s'accompagnent d'émanations d'âmes figées dans l'horreur qui cherchent désormais à détruire ce qui est vivant.Uniquement utilisable lorsque la capacité Khaos Kyklos est activée, si non paré, l'adversaire, pris de terreur, sera paralysé pendant un tour. - Temnein Blade (Lame Dimensionnelle) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Japet ouvre des brèches dimensionnelles autour de son adversaire. Puis, il projette de nombreux arcs tranchants en direction de ces brèches. Son opposant se retrouve tailladés par ces nombreuses lacérations cosmiques qui sortent de ces brèches. Si non paré, l'adversaire perd 10 point de vie et 10 point de cosmos pendant quatre tours. Subit de plein fouet, l'adversaire perd 10 point de vie et 10 point de cosmos supplémentaire pendant deux tours supplémentaires. - Khaos Prosbole (Projection de Chaos) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Japet projette à distance une vague de Chaos avec sa Khaos Blade. Uniquement utilisable lorsque la capacité Khaos Kyklos est activée, si non paré, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. Subit de plein fouet, il ne pourra recharger son cosmos pendant deux tours. - Khaos Temnein (Dimension du Chaos) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Japet ouvre quatre chemins faites de brèches dimensionnelles qui entourent son adversaire.Le Titan joint ses deux avants bras et projettent une puissante déflagration d'énergie qui traverse tous les chemins pour atteindre sa cible. Il se produit alors, une gigantesque explosion qui abat son ennemi. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire. - Frágma Temnein (Barrière Dimensionnelle) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Japet crée un mur dimensionnel qui aspire, dévie ou bloque les attaques adverses. - Hekatonkheir Kalein (Invocation de l'Hécatonchire) Capacité Spéciale Japet entrouvre l'espace pour invoquer un Hécatonchire, monstre immense muni de 100 bras et de 50 têtes, frère des Titans. L'Hécatonchire lui obéit complètement.Pour faire appel à l'Hécatonchire , Japet doit libérer 50 point de cosmos L'Hécatonchire possède 50 points de Vie. Il ne peut que frapper l'adversaire du Titan pour 15 points de dégât. Japet peut se servir de l'Hécatonchire en défense, auquel cas, soit celui-ci se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre le Titan et le Monstre. Japet peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque l'Hécatonchire est sur le terrain, Japet gagne 10 points d'efficacité sur toutes ses attaques. - Khaos Kyklos (Cercle du chaos) Capacité Spéciale Japet détruit les planètes qu'il contrôle, ce qui provoque aussi la mort des géants du Hex Aster Xiphos vu qu'ils étaient constitués du Cosmos des êtres vivants vivants sur ces planètes, désormais tous décédés. Les débris des planètes se rescindent en six éléments primordiaux (vent, terre, feu, eau, lumière, ténèbres) puis se réunissent autour de Japet pour former derrière lui une roue composée de Chaos, la source de toutes choses, y compris du pouvoir divin suprême : l'Eskatos Dunamis.Utilisable uniquement une seule fois, cette capacité ne peut être utilisé en même temps que le Hekatonkheir Kalein et elle ouvre accès aux deux techniques suivantes: Khaos Blade et Khaos Prosbole. En usant de 40 point de cosmos et en sacrifiant son attaque faible, Japet gagne 10 points d'efficacité sur toutes ses techniques et fait perdre 5 points d'efficacité à toutes les techniques adverses pendant 3 tours. - Khora Temnein (Coupure dimensionnelle) Capacité Spéciale Japet ouvre des brèches dimensionnelles en donnant des coups de bras dans le vide. Le but premier de cette technique est de jeter son adversaire dans ce gouffre dimensionnel afin de se débarrasser de lui, mais il peut aussi s'en servir pour porter des attaques interdimensionnelles. Par exemple, il lui est possible de donner un coup et de faire ressortir son bras dans le dos de sa cible, ou juste à bout portant. Cette capacité peut se combiner avec le Hekatonkheir Kalein mais en aucun cas avec le Khaos Kyklos. En dépensant 40 PC, les attaques ne pourront être totalement parées pendant 4 tours.
TR: Roku Dô Rin Ne (55) TL: Temnein Impact(37,5 + 10 = 47,5) + 10 Hécatonchire TD: Frágma Temnein (35) R +25
E: Khora Temnein 1/4 +
Pv: 230 Pc: 100 - TD + R - TL = 52,5
Hécatonchire
Pv: 50 - 20 = 30 ---
Thémis se défendit tant bien que mal contre l'attaque d'Ulysse avant de rester bloqué dans une autre dimension.
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Spoiler:
- Brabeus Broadsword (Glaive du Jugement) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Thémis fait apparaître deux glaives à côté d'elle qu'elle projette sur son adversaire. - Brabeus Blade (Lame du Jugement) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thémis porte des attaques à distance en se servant de ses jambes. Les dommages de l'attaque sont proportionnels à la gravité des pêchés commis par celui qui reçoit cet arcane. Si non paré, l'adversaire perd 10 points de vie et 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat si Thémis juge l'âme de son adversaire bienfaisante. L'adversaire perd 15 points de vie et 15 point de cosmos jusqu'à la fin du combat si Thémis juge l'âme de son adversaire maléfique. - Brabeus Talanton (Balance du Jugement) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thémis fait apparaître une immense balance qui écrase son adversaire sous ses plateaux. Le poids de ceux-ci est proportionnel à la gravité des pêchés des gens qui se trouvent en dessous. Si non paré, l'adversaire perd 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours si Thémis juge l'âme de son adversaire bienfaisante. Si non paré, L'adversaire ne pourra recharger son cosmos pendant deux tours si Thémis juge l'âme de son adversaire maléfique. Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour si Thémis juge l'âme de son adversaire bienfaisante. Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour si Thémis juge l'âme de son adversaire maléfique. - Brabeus Final Law (Loi Final du Jugement) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Thémis prononce le verdict final de son Jugement en tendant le doigt vers son adversaire. Une multitude de glaives cosmiques encerclent l'ennemi de la Titanide puis transpercent son corps de toute part. Attaque Imparable. Si Thémis juge l'âme de son adversaire bienfaisante, celui-ci perdra 15 point d'efficacité sur sa prochaine action tandis que la Titanide gagnera 15 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. Si Thémis juge l'âme de son adversaire malfaisante, cette technique gagnera 37.5 point de dégâts supplémentaire. - Barbeus Wall (Mur du Jugement) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Thémis dresse un mur devant elle qui bloque ou dévie les attaques adverses. - Brabeus Theios Capacité Spéciale En tant qu'incarnation suprême de la Justice, Thémis décide, au début de son combat, si la nature de son adversaire est bonne ou mauvaise. De là en découle l'influence du combat qui suivra. Au début du combat: un jet de dé sera lancé qui déterminera l'alignement de l'adversaire pour tout le combat. Pair: Thémis considérera l'adversaire comme noble. Impair: Thémis considérera son adversaire comme mauvais.
TR: Galaxian Explosion (55) TL: Brabeus Talanton (50) TD: / R / E: - 10 Pv/Tour et -10 Pc/Tour au prochain tour
- Ohm (Grand Pouvoir) => 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Shaka concentre son cosmos et envoie une vague d'énergie sur son adversaire. - Ten Ma Kô Fuku (Le Trésor du Ciel) => 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shaka envoi son ennemi dans un monde imaginaire. Il ne se rend pas compte qu'il s'élève dans le ciel et retombe violemment sur le sol. Ensuite.....aucun souvenirs.....seule reste la douleur. Cette technique augmente de+12.5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de+37.5. - Roku Dô Rin Ne (Les 6 Mondes de la Métempsycose) => 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shaka montre le cycle du Samsara à son adversaire et choisit l'un des mondes dans lequel il se réincarnera. *l'Enfer => Les pécheurs y sont torturés et punis pour l'éternité. *Le Monde des Affamés => ceux qui ont fait preuve d'une grande soif de richesses, d'envie ou d'avidité y connaissent une famine et une envie éternelles. *La Terre des Bêtes => c'est là que vont ceux qui ont vécu selon leurs instincts au cours de leur vie, il renaissent en tant que bête dans ce monde remplis d'animaux sauvages. *Les Champs de Batailles Infinis => des demi-dieux guerriers s'y combattent sans relâche, et ce monde n'est que guerre et violence constantes. Il est la destination de ceux qui ont passé leur vie dans le combat et la violence. *Le Monde des Humains => tous les sentiments se mêlent en ce monde, aussi bien la joie que les pires tristesses. *Le Paradis => : Ce monde est supposé être le plus accueillant, mais est en fait considéré comme le pire car il impose à celui qui s'y retrouve une vigilance constante. En effet, la moindre faute l'enverra vers un des autres mondes. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 15 points de Vie et 15 point de cosmos à chaque tour à chaque tour. - Ten Bu Hô Rin (Le Châtiment du Ciel) => 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Le Tenbu Hōrin est une attaque qui représente l'harmonie de l'univers et la vérité ultime de celui-ci. Elle associe l'attaque à la défense, ceux qui se retrouvent pris dedans ne pouvant ni s'enfuir ou se protéger, ni contre-attaquer, et l'utilisateur peut alors retirer les six sens de sa cible sans même avoir à la toucher.Attaque Imparable. L'adversaire perdra 15 point d'efficacité sur toutes ses techniques. Le combat se terminera au bout du cinquième tour. - Khan (Champ de Force) => 12,5 à 47,5 points de Cosmos. Défense Moyenne. Shaka s'entoure d'une barrière infranchissable formée d'énergie, pour se protéger des attaques. - Tenkuuhaja Chimimouryouho (La Capitulation du Démon) => Capacité Spéciale Shaka sort son chapelet et entonne des incantations. En effet, il invoque les Lutins d'Esprits Célestes Diaboliques de la Terre et de l'Eau. Ceux-ci vont directement frappés l'ennemi dans son âme. Cette capacité Inflige un bonus de + 10 points de dégâts supplémentaire et immédiat si l'alignement initial de l'adversaire est "mauvais".
"Khan !" Lança Shaka.
Il s'entoure d'une barrière infranchissable formée d'énergie, pour se protéger des attaques. Il se défend de l'attaque du Titan mais se laisse atteindre par l'attaque de l'Hecatonchire.
"Ten Ma Kô Fuku..." Invoqua-t-il.
Shaka envoi son ennemi dans un monde imaginaire. Il ne se rend pas compte qu'il s'élève dans le ciel et retombe violemment sur le sol. Puis, il rechargea son cosmos.
****************
Technique Ulysse:
- Heroic Ray (Le Rayon Héroïque) 25 ou 35 points de Cosmos. Attaque Faible. Ulysse pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique. - Another Dimension (Une Autre Dimension) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ulysse envoie son adversaire dans une autre dimension. Si non parée, il sera paralysé pendant un tour. - Galaxian Explosion (L'Explosion Galactique) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ulysse propulse son adversaire au milieu d'une explosion de planètes. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, si prise de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de cosmos par tour. - Galaxian Exil (L'Exil Galactique) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Ulysse propulse un labyrinthe galactique instable sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Dimension Rift (La Faille Dimensionnelle) 10 à 55 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ulysse ouvre une faille sur une autre dimension pour se protéger des attaques mais également les renvoyer. Si il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée. - Odyssée Capacité Spéciale Ulysse ayant errer une grande partie de sa vie et ayant affronté de nombreux dangers, il peut se sortir de nombreux danger. Le Héros dépense 50% de cosmos en moins pour se sortir des attaques entravantes.
"Dimension Rift." Lança-t-il.
Ulysse ouvre une faille sur une autre dimension pour se protéger des attaques mais également les renvoyer.
"Another Dimension..." Lança-t-il.
Ulysse envoie son adversaire dans une autre dimension. Puis, il recharge son cosmos.
Lun 12 Aoû 2019 - 23:54
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3411
Japet subit ed plein fouet l'attaque de son vis à vis. Il rechargea son cosmos et lança sa plus terrible arcane.
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Spoiler:
- Hex Aster Xiphos (Six Xiphos Astraux) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Japet fait apparaître six géants d'une taille de plusieurs dizaines de mètres armés de Xiphos et constitués de l'accumulation du Cosmos des êtres vivants résidant sur des planètes qui appartiennent au Titan, ce qui se chiffre en milliards. Les géants attaquent les adversaire de Japet avec leurs Xiphos. - Temnein Impact (Impact Dimensionnel) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Japet lève les deux bras en l'air puis les rabaisse en direction de son adversaire. Une brèche dimensionnelle apparaît sur le sol, aspire son opposant puis le recrache dans les airs. Celui-ci chute alors violemment sur le sol. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour et perdra 15 point de cosmos à la prochaine action de son adversaire. - Khaos Blade (Lame du Chaos) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Une fois le Khaos Kyklos mis en place, Japet puise dans ce pouvoir pour créer une puissante épée de Chaos composée des milliards d'âmes des êtres vivants qu'il a sacrifié. Les coups portés par cette lame sont particulièrement puissants et s'accompagnent d'émanations d'âmes figées dans l'horreur qui cherchent désormais à détruire ce qui est vivant.Uniquement utilisable lorsque la capacité Khaos Kyklos est activée, si non paré, l'adversaire, pris de terreur, sera paralysé pendant un tour. - Temnein Blade (Lame Dimensionnelle) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Japet ouvre des brèches dimensionnelles autour de son adversaire. Puis, il projette de nombreux arcs tranchants en direction de ces brèches. Son opposant se retrouve tailladés par ces nombreuses lacérations cosmiques qui sortent de ces brèches. Si non paré, l'adversaire perd 10 point de vie et 10 point de cosmos pendant quatre tours. Subit de plein fouet, l'adversaire perd 10 point de vie et 10 point de cosmos supplémentaire pendant deux tours supplémentaires. - Khaos Prosbole (Projection de Chaos) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Japet projette à distance une vague de Chaos avec sa Khaos Blade. Uniquement utilisable lorsque la capacité Khaos Kyklos est activée, si non paré, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. Subit de plein fouet, il ne pourra recharger son cosmos pendant deux tours. - Khaos Temnein (Dimension du Chaos) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Japet ouvre quatre chemins faites de brèches dimensionnelles qui entourent son adversaire.Le Titan joint ses deux avants bras et projettent une puissante déflagration d'énergie qui traverse tous les chemins pour atteindre sa cible. Il se produit alors, une gigantesque explosion qui abat son ennemi. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire. - Frágma Temnein (Barrière Dimensionnelle) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Japet crée un mur dimensionnel qui aspire, dévie ou bloque les attaques adverses. - Hekatonkheir Kalein (Invocation de l'Hécatonchire) Capacité Spéciale Japet entrouvre l'espace pour invoquer un Hécatonchire, monstre immense muni de 100 bras et de 50 têtes, frère des Titans. L'Hécatonchire lui obéit complètement.Pour faire appel à l'Hécatonchire , Japet doit libérer 50 point de cosmos L'Hécatonchire possède 50 points de Vie. Il ne peut que frapper l'adversaire du Titan pour 15 points de dégât. Japet peut se servir de l'Hécatonchire en défense, auquel cas, soit celui-ci se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre le Titan et le Monstre. Japet peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque l'Hécatonchire est sur le terrain, Japet gagne 10 points d'efficacité sur toutes ses attaques. - Khaos Kyklos (Cercle du chaos) Capacité Spéciale Japet détruit les planètes qu'il contrôle, ce qui provoque aussi la mort des géants du Hex Aster Xiphos vu qu'ils étaient constitués du Cosmos des êtres vivants vivants sur ces planètes, désormais tous décédés. Les débris des planètes se rescindent en six éléments primordiaux (vent, terre, feu, eau, lumière, ténèbres) puis se réunissent autour de Japet pour former derrière lui une roue composée de Chaos, la source de toutes choses, y compris du pouvoir divin suprême : l'Eskatos Dunamis.Utilisable uniquement une seule fois, cette capacité ne peut être utilisé en même temps que le Hekatonkheir Kalein et elle ouvre accès aux deux techniques suivantes: Khaos Blade et Khaos Prosbole. En usant de 40 point de cosmos et en sacrifiant son attaque faible, Japet gagne 10 points d'efficacité sur toutes ses techniques et fait perdre 5 points d'efficacité à toutes les techniques adverses pendant 3 tours. - Khora Temnein (Coupure dimensionnelle) Capacité Spéciale Japet ouvre des brèches dimensionnelles en donnant des coups de bras dans le vide. Le but premier de cette technique est de jeter son adversaire dans ce gouffre dimensionnel afin de se débarrasser de lui, mais il peut aussi s'en servir pour porter des attaques interdimensionnelles. Par exemple, il lui est possible de donner un coup et de faire ressortir son bras dans le dos de sa cible, ou juste à bout portant. Cette capacité peut se combiner avec le Hekatonkheir Kalein mais en aucun cas avec le Khaos Kyklos. En dépensant 40 PC, les attaques ne pourront être totalement parées pendant 4 tours.
TR: Ten Ma Kô Fuku (42,5) TL: Khaos Temnein(75 + 37,5 + 10 = 127,5) + 10 Hécatonchire TD: / R +25
E: Khora Temnein 2/4 +
Pv: 230 - TR = 187.5 Pc: 52,5 + R - TL = 2,5
Hécatonchire
Pv: 30 ---
Thémis se défendit tant bien que mal contre l'attaque d'Ulysse avant de rester bloqué dans une autre dimension.
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Spoiler:
- Brabeus Broadsword (Glaive du Jugement) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Thémis fait apparaître deux glaives à côté d'elle qu'elle projette sur son adversaire. - Brabeus Blade (Lame du Jugement) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thémis porte des attaques à distance en se servant de ses jambes. Les dommages de l'attaque sont proportionnels à la gravité des pêchés commis par celui qui reçoit cet arcane. Si non paré, l'adversaire perd 10 points de vie et 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat si Thémis juge l'âme de son adversaire bienfaisante. L'adversaire perd 15 points de vie et 15 point de cosmos jusqu'à la fin du combat si Thémis juge l'âme de son adversaire maléfique. - Brabeus Talanton (Balance du Jugement) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thémis fait apparaître une immense balance qui écrase son adversaire sous ses plateaux. Le poids de ceux-ci est proportionnel à la gravité des pêchés des gens qui se trouvent en dessous. Si non paré, l'adversaire perd 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours si Thémis juge l'âme de son adversaire bienfaisante. Si non paré, L'adversaire ne pourra recharger son cosmos pendant deux tours si Thémis juge l'âme de son adversaire maléfique. Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour si Thémis juge l'âme de son adversaire bienfaisante. Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour si Thémis juge l'âme de son adversaire maléfique. - Brabeus Final Law (Loi Final du Jugement) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Thémis prononce le verdict final de son Jugement en tendant le doigt vers son adversaire. Une multitude de glaives cosmiques encerclent l'ennemi de la Titanide puis transpercent son corps de toute part. Attaque Imparable. Si Thémis juge l'âme de son adversaire bienfaisante, celui-ci perdra 15 point d'efficacité sur sa prochaine action tandis que la Titanide gagnera 15 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. Si Thémis juge l'âme de son adversaire malfaisante, cette technique gagnera 37.5 point de dégâts supplémentaire. - Barbeus Wall (Mur du Jugement) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Thémis dresse un mur devant elle qui bloque ou dévie les attaques adverses. - Brabeus Theios Capacité Spéciale En tant qu'incarnation suprême de la Justice, Thémis décide, au début de son combat, si la nature de son adversaire est bonne ou mauvaise. De là en découle l'influence du combat qui suivra. Au début du combat: un jet de dé sera lancé qui déterminera l'alignement de l'adversaire pour tout le combat. Pair: Thémis considérera l'adversaire comme noble. Impair: Thémis considérera son adversaire comme mauvais.
TR: Another Dimension (45) TL: / TD: Barbeus Wall (35) R / E: - 10 Pv/Tour et -10 Pc/Tour
- Ohm (Grand Pouvoir) => 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Shaka concentre son cosmos et envoie une vague d'énergie sur son adversaire. - Ten Ma Kô Fuku (Le Trésor du Ciel) => 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shaka envoi son ennemi dans un monde imaginaire. Il ne se rend pas compte qu'il s'élève dans le ciel et retombe violemment sur le sol. Ensuite.....aucun souvenirs.....seule reste la douleur. Cette technique augmente de+12.5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de+37.5. - Roku Dô Rin Ne (Les 6 Mondes de la Métempsycose) => 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shaka montre le cycle du Samsara à son adversaire et choisit l'un des mondes dans lequel il se réincarnera. *l'Enfer => Les pécheurs y sont torturés et punis pour l'éternité. *Le Monde des Affamés => ceux qui ont fait preuve d'une grande soif de richesses, d'envie ou d'avidité y connaissent une famine et une envie éternelles. *La Terre des Bêtes => c'est là que vont ceux qui ont vécu selon leurs instincts au cours de leur vie, il renaissent en tant que bête dans ce monde remplis d'animaux sauvages. *Les Champs de Batailles Infinis => des demi-dieux guerriers s'y combattent sans relâche, et ce monde n'est que guerre et violence constantes. Il est la destination de ceux qui ont passé leur vie dans le combat et la violence. *Le Monde des Humains => tous les sentiments se mêlent en ce monde, aussi bien la joie que les pires tristesses. *Le Paradis => : Ce monde est supposé être le plus accueillant, mais est en fait considéré comme le pire car il impose à celui qui s'y retrouve une vigilance constante. En effet, la moindre faute l'enverra vers un des autres mondes. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 15 points de Vie et 15 point de cosmos à chaque tour à chaque tour. - Ten Bu Hô Rin (Le Châtiment du Ciel) => 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Le Tenbu Hōrin est une attaque qui représente l'harmonie de l'univers et la vérité ultime de celui-ci. Elle associe l'attaque à la défense, ceux qui se retrouvent pris dedans ne pouvant ni s'enfuir ou se protéger, ni contre-attaquer, et l'utilisateur peut alors retirer les six sens de sa cible sans même avoir à la toucher.Attaque Imparable. L'adversaire perdra 15 point d'efficacité sur toutes ses techniques. Le combat se terminera au bout du cinquième tour. - Khan (Champ de Force) => 12,5 à 47,5 points de Cosmos. Défense Moyenne. Shaka s'entoure d'une barrière infranchissable formée d'énergie, pour se protéger des attaques. - Tenkuuhaja Chimimouryouho (La Capitulation du Démon) => Capacité Spéciale Shaka sort son chapelet et entonne des incantations. En effet, il invoque les Lutins d'Esprits Célestes Diaboliques de la Terre et de l'Eau. Ceux-ci vont directement frappés l'ennemi dans son âme. Cette capacité Inflige un bonus de + 10 points de dégâts supplémentaire et immédiat si l'alignement initial de l'adversaire est "mauvais".
Se défendant de l'attaque de l'Hecatonchire, Shaka ne put rien contre l'attaque la plus puissante de son adversaire
"Roku Dô Rin Ne..." Invoqua-t-il. Puis, il rechargea son cosmos.
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Technique Ulysse:
- Heroic Ray (Le Rayon Héroïque) 25 ou 35 points de Cosmos. Attaque Faible. Ulysse pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique. - Another Dimension (Une Autre Dimension) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ulysse envoie son adversaire dans une autre dimension. Si non parée, il sera paralysé pendant un tour. - Galaxian Explosion (L'Explosion Galactique) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ulysse propulse son adversaire au milieu d'une explosion de planètes. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, si prise de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de cosmos par tour. - Galaxian Exil (L'Exil Galactique) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Ulysse propulse un labyrinthe galactique instable sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Dimension Rift (La Faille Dimensionnelle) 10 à 55 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ulysse ouvre une faille sur une autre dimension pour se protéger des attaques mais également les renvoyer. Si il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée. - Odyssée Capacité Spéciale Ulysse ayant errer une grande partie de sa vie et ayant affronté de nombreux dangers, il peut se sortir de nombreux danger. Le Héros dépense 50% de cosmos en moins pour se sortir des attaques entravantes.
"Galaxian Explosion..." Lança-t-il.
Ulysse propulse son adversaire au milieu d'une explosion de planètes. Puis, il recharge son cosmos.
Ven 16 Aoû 2019 - 23:17
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3411
Japet subit de plein fouet l'attaque de son vis à vis. Il rechargea son cosmos et attendit son heure. L'hécatonchire ne savait comment réagir, dans le doute, il attaqua le chevalier de la Vierge.
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Spoiler:
- Hex Aster Xiphos (Six Xiphos Astraux) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Japet fait apparaître six géants d'une taille de plusieurs dizaines de mètres armés de Xiphos et constitués de l'accumulation du Cosmos des êtres vivants résidant sur des planètes qui appartiennent au Titan, ce qui se chiffre en milliards. Les géants attaquent les adversaire de Japet avec leurs Xiphos. - Temnein Impact (Impact Dimensionnel) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Japet lève les deux bras en l'air puis les rabaisse en direction de son adversaire. Une brèche dimensionnelle apparaît sur le sol, aspire son opposant puis le recrache dans les airs. Celui-ci chute alors violemment sur le sol. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour et perdra 15 point de cosmos à la prochaine action de son adversaire. - Khaos Blade (Lame du Chaos) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Une fois le Khaos Kyklos mis en place, Japet puise dans ce pouvoir pour créer une puissante épée de Chaos composée des milliards d'âmes des êtres vivants qu'il a sacrifié. Les coups portés par cette lame sont particulièrement puissants et s'accompagnent d'émanations d'âmes figées dans l'horreur qui cherchent désormais à détruire ce qui est vivant.Uniquement utilisable lorsque la capacité Khaos Kyklos est activée, si non paré, l'adversaire, pris de terreur, sera paralysé pendant un tour. - Temnein Blade (Lame Dimensionnelle) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Japet ouvre des brèches dimensionnelles autour de son adversaire. Puis, il projette de nombreux arcs tranchants en direction de ces brèches. Son opposant se retrouve tailladés par ces nombreuses lacérations cosmiques qui sortent de ces brèches. Si non paré, l'adversaire perd 10 point de vie et 10 point de cosmos pendant quatre tours. Subit de plein fouet, l'adversaire perd 10 point de vie et 10 point de cosmos supplémentaire pendant deux tours supplémentaires. - Khaos Prosbole (Projection de Chaos) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Japet projette à distance une vague de Chaos avec sa Khaos Blade. Uniquement utilisable lorsque la capacité Khaos Kyklos est activée, si non paré, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. Subit de plein fouet, il ne pourra recharger son cosmos pendant deux tours. - Khaos Temnein (Dimension du Chaos) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Japet ouvre quatre chemins faites de brèches dimensionnelles qui entourent son adversaire.Le Titan joint ses deux avants bras et projettent une puissante déflagration d'énergie qui traverse tous les chemins pour atteindre sa cible. Il se produit alors, une gigantesque explosion qui abat son ennemi. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire. - Frágma Temnein (Barrière Dimensionnelle) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Japet crée un mur dimensionnel qui aspire, dévie ou bloque les attaques adverses. - Hekatonkheir Kalein (Invocation de l'Hécatonchire) Capacité Spéciale Japet entrouvre l'espace pour invoquer un Hécatonchire, monstre immense muni de 100 bras et de 50 têtes, frère des Titans. L'Hécatonchire lui obéit complètement.Pour faire appel à l'Hécatonchire , Japet doit libérer 50 point de cosmos L'Hécatonchire possède 50 points de Vie. Il ne peut que frapper l'adversaire du Titan pour 15 points de dégât. Japet peut se servir de l'Hécatonchire en défense, auquel cas, soit celui-ci se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre le Titan et le Monstre. Japet peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque l'Hécatonchire est sur le terrain, Japet gagne 10 points d'efficacité sur toutes ses attaques. - Khaos Kyklos (Cercle du chaos) Capacité Spéciale Japet détruit les planètes qu'il contrôle, ce qui provoque aussi la mort des géants du Hex Aster Xiphos vu qu'ils étaient constitués du Cosmos des êtres vivants vivants sur ces planètes, désormais tous décédés. Les débris des planètes se rescindent en six éléments primordiaux (vent, terre, feu, eau, lumière, ténèbres) puis se réunissent autour de Japet pour former derrière lui une roue composée de Chaos, la source de toutes choses, y compris du pouvoir divin suprême : l'Eskatos Dunamis.Utilisable uniquement une seule fois, cette capacité ne peut être utilisé en même temps que le Hekatonkheir Kalein et elle ouvre accès aux deux techniques suivantes: Khaos Blade et Khaos Prosbole. En usant de 40 point de cosmos et en sacrifiant son attaque faible, Japet gagne 10 points d'efficacité sur toutes ses techniques et fait perdre 5 points d'efficacité à toutes les techniques adverses pendant 3 tours. - Khora Temnein (Coupure dimensionnelle) Capacité Spéciale Japet ouvre des brèches dimensionnelles en donnant des coups de bras dans le vide. Le but premier de cette technique est de jeter son adversaire dans ce gouffre dimensionnel afin de se débarrasser de lui, mais il peut aussi s'en servir pour porter des attaques interdimensionnelles. Par exemple, il lui est possible de donner un coup et de faire ressortir son bras dans le dos de sa cible, ou juste à bout portant. Cette capacité peut se combiner avec le Hekatonkheir Kalein mais en aucun cas avec le Khaos Kyklos. En dépensant 40 PC, les attaques ne pourront être totalement parées pendant 4 tours.
TR: Roku Dô Rin Ne (55) TL: 10 Hécatonchire TD: / R +25
E: Khora Temnein 2/4 + Prison (55 points pour se libérer et -10Pv par tour tant qu'il n'est pas libéré.
Pv: 187.5 - TR = 132,5 Pc: 2,5 + R - TL = 27,5
Hécatonchire
Pv: 30 ---
Thémis subit l'offensive de son adversaire. Elle rechargea son cosmos et attaqua.
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Spoiler:
- Brabeus Broadsword (Glaive du Jugement) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Thémis fait apparaître deux glaives à côté d'elle qu'elle projette sur son adversaire. - Brabeus Blade (Lame du Jugement) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thémis porte des attaques à distance en se servant de ses jambes. Les dommages de l'attaque sont proportionnels à la gravité des pêchés commis par celui qui reçoit cet arcane. Si non paré, l'adversaire perd 10 points de vie et 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat si Thémis juge l'âme de son adversaire bienfaisante. L'adversaire perd 15 points de vie et 15 point de cosmos jusqu'à la fin du combat si Thémis juge l'âme de son adversaire maléfique. - Brabeus Talanton (Balance du Jugement) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thémis fait apparaître une immense balance qui écrase son adversaire sous ses plateaux. Le poids de ceux-ci est proportionnel à la gravité des pêchés des gens qui se trouvent en dessous. Si non paré, l'adversaire perd 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours si Thémis juge l'âme de son adversaire bienfaisante. Si non paré, L'adversaire ne pourra recharger son cosmos pendant deux tours si Thémis juge l'âme de son adversaire maléfique. Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour si Thémis juge l'âme de son adversaire bienfaisante. Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour si Thémis juge l'âme de son adversaire maléfique. - Brabeus Final Law (Loi Final du Jugement) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Thémis prononce le verdict final de son Jugement en tendant le doigt vers son adversaire. Une multitude de glaives cosmiques encerclent l'ennemi de la Titanide puis transpercent son corps de toute part. Attaque Imparable. Si Thémis juge l'âme de son adversaire bienfaisante, celui-ci perdra 15 point d'efficacité sur sa prochaine action tandis que la Titanide gagnera 15 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. Si Thémis juge l'âme de son adversaire malfaisante, cette technique gagnera 37.5 point de dégâts supplémentaire. - Barbeus Wall (Mur du Jugement) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Thémis dresse un mur devant elle qui bloque ou dévie les attaques adverses. - Brabeus Theios Capacité Spéciale En tant qu'incarnation suprême de la Justice, Thémis décide, au début de son combat, si la nature de son adversaire est bonne ou mauvaise. De là en découle l'influence du combat qui suivra. Au début du combat: un jet de dé sera lancé qui déterminera l'alignement de l'adversaire pour tout le combat. Pair: Thémis considérera l'adversaire comme noble. Impair: Thémis considérera son adversaire comme mauvais.
TR: Galaxian Explosion (55) TL: Brabeus Blade (37,5) TD: / R / E: - 10 Pv/Tour et -10 Pc/Tour *2 au prochain tour
- Ohm (Grand Pouvoir) => 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Shaka concentre son cosmos et envoie une vague d'énergie sur son adversaire. - Ten Ma Kô Fuku (Le Trésor du Ciel) => 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shaka envoi son ennemi dans un monde imaginaire. Il ne se rend pas compte qu'il s'élève dans le ciel et retombe violemment sur le sol. Ensuite.....aucun souvenirs.....seule reste la douleur. Cette technique augmente de+12.5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de+37.5. - Roku Dô Rin Ne (Les 6 Mondes de la Métempsycose) => 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shaka montre le cycle du Samsara à son adversaire et choisit l'un des mondes dans lequel il se réincarnera. *l'Enfer => Les pécheurs y sont torturés et punis pour l'éternité. *Le Monde des Affamés => ceux qui ont fait preuve d'une grande soif de richesses, d'envie ou d'avidité y connaissent une famine et une envie éternelles. *La Terre des Bêtes => c'est là que vont ceux qui ont vécu selon leurs instincts au cours de leur vie, il renaissent en tant que bête dans ce monde remplis d'animaux sauvages. *Les Champs de Batailles Infinis => des demi-dieux guerriers s'y combattent sans relâche, et ce monde n'est que guerre et violence constantes. Il est la destination de ceux qui ont passé leur vie dans le combat et la violence. *Le Monde des Humains => tous les sentiments se mêlent en ce monde, aussi bien la joie que les pires tristesses. *Le Paradis => : Ce monde est supposé être le plus accueillant, mais est en fait considéré comme le pire car il impose à celui qui s'y retrouve une vigilance constante. En effet, la moindre faute l'enverra vers un des autres mondes. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 15 points de Vie et 15 point de cosmos à chaque tour à chaque tour. - Ten Bu Hô Rin (Le Châtiment du Ciel) => 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Le Tenbu Hōrin est une attaque qui représente l'harmonie de l'univers et la vérité ultime de celui-ci. Elle associe l'attaque à la défense, ceux qui se retrouvent pris dedans ne pouvant ni s'enfuir ou se protéger, ni contre-attaquer, et l'utilisateur peut alors retirer les six sens de sa cible sans même avoir à la toucher.Attaque Imparable. L'adversaire perdra 15 point d'efficacité sur toutes ses techniques. Le combat se terminera au bout du cinquième tour. - Khan (Champ de Force) => 12,5 à 47,5 points de Cosmos. Défense Moyenne. Shaka s'entoure d'une barrière infranchissable formée d'énergie, pour se protéger des attaques. - Tenkuuhaja Chimimouryouho (La Capitulation du Démon) => Capacité Spéciale Shaka sort son chapelet et entonne des incantations. En effet, il invoque les Lutins d'Esprits Célestes Diaboliques de la Terre et de l'Eau. Ceux-ci vont directement frappés l'ennemi dans son âme. Cette capacité Inflige un bonus de + 10 points de dégâts supplémentaire et immédiat si l'alignement initial de l'adversaire est "mauvais".
Se défendant de l'attaque de l'Hecatonchire, Shaka utilise son arcane la plus puissante. Le Tenbu Hōrin est une attaque qui représente l'harmonie de l'univers et la vérité ultime de celui-ci. Elle associe l'attaque à la défense, ceux qui se retrouvent pris dedans ne pouvant ni s'enfuir ou se protéger, ni contre-attaquer, et l'utilisateur peut alors retirer les six sens de sa cible sans même avoir à la toucher.
" Tenbu Hōrin..." Invoqua-t-il. Puis, il rechargea son cosmos.
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Technique Ulysse:
- Heroic Ray (Le Rayon Héroïque) 25 ou 35 points de Cosmos. Attaque Faible. Ulysse pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique. - Another Dimension (Une Autre Dimension) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ulysse envoie son adversaire dans une autre dimension. Si non parée, il sera paralysé pendant un tour. - Galaxian Explosion (L'Explosion Galactique) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ulysse propulse son adversaire au milieu d'une explosion de planètes. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, si prise de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de cosmos par tour. - Galaxian Exil (L'Exil Galactique) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Ulysse propulse un labyrinthe galactique instable sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Dimension Rift (La Faille Dimensionnelle) 10 à 55 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ulysse ouvre une faille sur une autre dimension pour se protéger des attaques mais également les renvoyer. Si il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée. - Odyssée Capacité Spéciale Ulysse ayant errer une grande partie de sa vie et ayant affronté de nombreux dangers, il peut se sortir de nombreux danger. Le Héros dépense 50% de cosmos en moins pour se sortir des attaques entravantes.
Ulysse ouvre une faille sur une autre dimension pour se protéger des attaques mais également les renvoyer. Puis, il propulse un labyrinthe galactique instable sur son adversaire.
"Galaxian Exil..." Lança-t-il en rechargeant son cosmos.
Dim 8 Sep 2019 - 22:49
Janus
Maître du Jeu
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Le couple de Titans subit les arcanes ultimes de leur vis à vis. Une fois sous leur influences, ils reconnurent tous deux leur défaite.
[Félicitation. Japet et Thémis sont à toi. L'équipe de Cronos reçoit 6 Gravitas. Shaka et Ulysse gagne 7 points à répartir et un point de renommée]
Japet ne dit rien tout du long du trajet. Juste derrière lui, Shaka le suivait silencieusement. Quant à Thémis...
" Un Héros de l'Olympe au service de mon Frère... Et qui plus est celui qu'on considère comme l'être le plus intelligent du monde..." Déclara Thémis.
" Nous sommes au courant ma Reine. Le désir de votre frère est l'utopie à laquelle tout être aspire... Quel qu’en soit le prix d'ailleurs..." Nota Ulysse.
" Nous en sommes donc là..." Regretta presque Thémis alors qu'Ulysse acquiesça doucement.