Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Carole, La Scoumoune, Dionée, Xiaoling & Erda s'entraînent

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Arène de Cusa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 30 Juin 2019 - 5:21
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Il faisait chaud en cette fin de matinée. La douce brise qui balayait le Sanctuaire cher à Hera était brûlant. L'air irrespirable presque suffocant. La canicule sévissait à Sélinonte comme sur le reste de l'Europe. La proximité de la mer n'y changeait pas grand chose et rare sont les sujets de la déesse mère à s'aventurer dehors.

Pourtant, dans l'arène de Cusa, un groupe de femmes avait pris poste. Elles étaient cinq supervisées par une sixième. En effet, Enyo, la déesse des batailles, les observait avec fierté. Tout n'était pas parfait, il restait une synergie à trouver, mais bientôt, ses troupes seraient redoutables. Elle jeta un regard sur chacune d'elles.

La première avait un regard désinvolte. Elle n'arrêtait pas de balancer la tête et de soupirer visiblement agacée de se retrouver là. Celle qui était la plus puissante des veuves, Carole du Lapin, avait clairement fait comprendre son souhait de rejoindre Dionysos.

La deuxième était droite, froide, imperturbable. Elle donnait presque l'impression d'être hautaine. Pourtant, il s'agissait là de la plus fidèle combattante d'Hera et celle qui jusqu'à maintenant avait ramener le plus de guerrières à Sélinonte. Arc à la main, La Scoumoune se tenait prête.

La suivante affichait clairement une mine inquiète. Elle n'arrêtait pas d'observer autour d'elle comme si elle se sentait épier, surveiller en permanence. La  pauvre Dionée subissait un important stress, elle qui se savait traquée par le roi des Titans Cronos.

L'avant dernière ressemblait à une gamine chétive. Souriante, enjouée, elle paraissait si innocente. Voilà ce qui définissait Xioling au premier abord. La jeune femme était pourtant une guerrière qui progressait vite et qui ne reculait pas devant le combat.

Enfin, la cinquième des femmes avait une carrure d'athlète. Malgré son manque d'entraînement, Erda en imposait encore beaucoup. Elle souriait pressée de retrouver son niveau d'antan.

- Bien, mesdames, vous êtes ici pour vous entraîner. Pour progresser. Pour créer un esprit d'équipe. Pour cela, je serai votre adversaire. Déclara Enyo alors que son visage se para d'un sourire carnassier.

- Et votre armure ? Demanda naïvement Xiaoling.

- Je n'en ai nullement besoin !

- Bah moi, j'ai pas envie, je me casse ! Lança Carole. Elle enleva son casque et se dirigea vers les portes de l'arène lorsqu'Enyo vint se poster devant elle.

- Désolée, ma belle, mais c'est surtout toi que je veux tester ! Lui expliqua la divinité avant de lui balancer une boule d'énergie au niveau du ventre. Carole fut projetée au sol à plusieurs mètres de l'impact.

Rapide, vive, profitant de la confusion, La Scoumoune décocha une flèche en direction d'Enyo. Bien entendu, la fille d'Ares l'esquiva facilement. Et elle devint une cible à son tour.

- Dionée !!!! Cria La Scoumoune.

Dans un réflexe Dionée fit surgir des lianes qui immobilisèrent la déesse mineure.

- Xiaoling, Erda, à vous !

Les deux amies se lancèrent alors à l'attaque d'Enyo et leurs attaques firent mouches. Malheureusement sans grand effet sur Enyo.

- Pas mal ! Tu es une meneuse La Scoumoune. Je n'en attendait pas moins de toi. Mais...

Enyo fit exploser son cosmos détruisant ainsi l'amas de lianes et projetant au sol les quatre guerrières. La déesse se concentra alors et lança sur elles une rafales de cosmos. A la merci de leur adversaire, elles allaient se prendre l'attaque lorsque quelqu'un s'interposa afin de la stopper. C'était Carole qui avait surgie et qui avait bloquée l'offensive d'Enyo.

- Bien ! Déclara une Enyo entièrement satisfaite.

L'entraînement dura ainsi jusqu'au début de l'après-midi.

Carole:
Yuè Tù Lâ Shén + 5
Duǒbì Yuè Tù + 5
PV + 5
PC + 5

La Scoumoune:
PV + 5
PC + 5

Dionée:
Malefic Lianas + 5
Disguise + 5
PV + 5
PC + 5

Xiaoling:
Kyokuten Shichi Sei Ken + 5
Nanatsuboshi no Kabe + 5
PV + 5
PC + 5

Erda:
Volcanic Meteors + 5
Lava Wall + 5
PV + 5
PC + 5
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Aoû 2019 - 5:50
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Le groupe de jeunes femmes étaient encore sur le pont afin d'améliorer leurs performances de guerrière. Sous la houlette de Carole cette fois, les cinq combattantes tentèrent de devenir un peu plus fortes.

Carole:
Yuèliàng Pán + 5
Duǒbì Yuè Tù + 5
PV + 5
PC + 5

La Scoumoune:
PV + 5
PC + 5

Dionée:
Poisonous Perfume + 5
Disguise + 5
PV + 5
PC + 5

Xiaoling:
Kyokuten Shichi Sei Senkō Geki + 5
PV + 5
PC + 5

Erda:
Greatest Eruption + 5
Lava Wall + 5
PV + 5
PC + 5
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Aoû 2019 - 15:23
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
À peine arriver à Sélinonte, Katya et Larissa accompagnée de June et de Sho allèrent se présenter et prêter serment à Hera et Enyo.

Xiaoling heureuse d'avoir de nouvelles acolytes, se fit un plaisir de leur présenter le domaine de la Mère des mères.

Puis, vint le temps de l'entraînement. Les jeunes femmes s'attelèrent à la tâche et au grand contentement d'Enyo, progressèrent.

June:
PV + 5
PC + 5

Sho:
PV + 5
PC + 5

Larissa:
Golden Snakes + 5
Harvest Blessing + 5
PV + 5
PC + 5

Katya:
Jewelic Tears + 5
Ice Wall + 5
PV + 5
PC + 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Arène de Cusa-