Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Après la guerre [Shiryu, Misty & Achille]

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Colisée et Horloge de Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 29 Mai 2019 - 12:33
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Au milieu d'un champ de ruine, un homme s'était isolé. Cet homme, était Shiryu. Le saint du Dragon était pensif. Assit sur les restes de ce qui fut un pilier, le japonais se remémorait certains souvenirs. Il réfléchissait aussi sur les derniers évènements.

Soudain, un cosmos se fit ressentir. Un cosmos que Shiryu reconnu immédiatement.

- Misty ? Que fais-tu là ?

- Allons, Shiryu, mon ami ! On dirait que je te dérange ?

- Disons, que j'avais besoin de me retrouver seul quelques instants.

- Voyons, des hommes aussi beaux que nous, ne doivent pas se retrouver seuls. Nous devons nous offrir aux yeux de tous et embellir leur vie !

Shiryu parut interloqué quelques secondes, puis se mit à sourire. Il connaissait bien la réputation du personnage.

- D'accord. Malgré que tu sois arrivé en pleine guerre, tu as eu le temps de retrouver tes marques ? Demanda-t-il.

- Oh, oui ! C'est comme si je n'était jamais parti. Mais c'est surtout le Sanctuaire qui est heureux de me retrouver.

Le légendaire saint manqua d'éclater de rire lorsqu'un autre cosmos se fit ressentir.

- Vous voilà !

- Ouh la la, c'est le rendez-vous des beaux gosses !

- Achille ? Qu'y a-t-il ?

- Je suis chargé d'assigner les saints à une mission. Il y en a une pour vous. Tout va bien Shiryu ? Perspicace, le héros avait remarqué la mine mélancolique du Dragon.

- Je m'interrogeais sur le but de Chaos. Sur tous les combats que mes amis et moi avons déjà mené. Sur le fait que je n'arrive pas à avoir des nouvelles de Shunrei. Je me demande ce qu'il se passerait si Cronos venait à tous nous dominer. Et les autres dieux ? Que veulent-ils ? J'avoue que je m'inquiète. Je me battrais toujours pour l'idéal d'Athéna, mais je remarque qu'elle a elle même changé.

Achille s'approcha de Shyriu et s'assit à ses côtés.

- Crois-tu vraiment que nous pouvons vraiment savoir ce que veulent les dieux ? J'ai été confronté à eux bien avant toi. J peux te dire que leurs voies sont impénétrables. C'est frustrant, j'en conviens, mais que pouvons y faire. Nous sommes certains à avoir essayé de changer les choses, comme ton ami Seiya. Finalement, nous avons échoué. Même lui s'est soumis de nouveau à un dieu. Que veulent-ils vraiment, c'est difficile de le savoir, mais je sais ce que souhaite Athéna. Certains diront que la vision du monde qu'elle a choisi de défendre est sans doute la pire de toute. Un monde dans lequel dominent les humains. Même si ce monde est insupportable par certains aspects, je partage son idéal. Nous sommes depuis toujours le jouet des dieux. Si ce monde est tel qu'il est, ce sont eux les véritables responsables. Athéna vaincra et ce monde sera meilleur. Dit-il en posant une main sur l'épaule du japonais, lui arrachant ainsi un franc sourire.

- Et puis, tu trouve notre déesse différente ? Ouvre les yeux, Shiryu. Ici, cohabitent désormais, des saints, des spectres, des héros, des marinas, et je ne sais quoi d'autres encore... Athéna s'imprègne de toutes ces cultures, de toutes ces personnes. Moi, je dis que c'est normal ! Ajouta le saint du Lézard.

- Oui, vous avez sans doute raison. Termina Shiryu afin de clore cette conversation et avant qu'Achille ne leur expose leur mission.

_________________
Après la guerre [Shiryu, Misty & Achille] Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Colisée et Horloge de Flammes-