Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ville Céleste - Abraxab pour Saint Michel

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 26 Mai 2019 - 5:42
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Le saint du Sagittaire venait d'arriver dans la ville d'origine des héros mythiques. Cette ville qui fut jadis sous la protection de Zeus possédait naturellement une grandeur et une beauté hors du commun.

Pandora box sur le dos, le saint du Sagittaire arpenté les rues de la majestueuse cité afin de retrouver son contact de la Fondation Graad. Pour cela, il utilisait son téléphone portable afin de localiser l'adresse exacte du lieu de rendez-vous. Apparemment, il devait retrouver le magasin d'un fleuriste. C'était là qu'il retrouverait l'agent.

Après de longues minutes de recherche et grâce au GPS de son téléphone, il réussit à trouver le lieu du rendez-vous. Il attendit désormais que l(on rentre en contact avec lui.

_________________
Ville Céleste - Abraxab pour Saint Michel Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin 2019 - 15:37
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Un homme d'âge incertain se présenta devant le chevalier d'Athéna. Il se présenta comme l'agent de la fondation Graad de la ville.

"D'après les informations que je possède. Saint Michel fait partie du conseil de la ville. Le rencontrer n'est pas chose facile. C'est dernier temps, il aurait profondément changé..."
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juin 2019 - 4:03
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
- Merci mon brave. Le remercia Abraxab.

Le saint laissa alors l'homme de la Fondation repartir à ses observations et, il décida de trouver un bâtiment qui s'apparenterait à un bâtiment officiel. Une sorte de lieu où le pouvoir s'exercerait.

En théorie, il trouva assez rapidement la structure en question. Celle-ci portait en effet les armoiries de la ville. Il le pénétra et se rendit à l'accueil.

- Bonjour. Je me nomme Abraxab. Je suis un envoyé du Sanctuaire d'Athéna. Je désirerais rencontrer l'archange Michel. On m'a dit que je le verrais ici. C'est important, c'est une question diplomatique.

_________________
Ville Céleste - Abraxab pour Saint Michel Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juin 2019 - 0:15
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
L'homme derrière le comptoir observa Abraxab un moment avant de lui avant d'afficher un air désolé.

"Mon seigneur Michel est malheureusement indisposé pour le moment. Je peux lui laissé un message si vous voulez. Il vous répondra dans les plus brefs délais."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Juil 2019 - 5:08
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
De toute évidence, la réponse de l'employé ne plu guère à Abraxab. L'envoyé du Sanctuaire réfléchit rapidement à ce qu'il devait faire.

- Très bien dîtes-lui, qui je suis et d'où je viens. Dîtes lui aussi que je suis à cet hôtel, il tendit une petite carte de visite de l'hôtel où il résidait, enfin, dîtes lui que je viendrais chaque jour.

Il salua son interlocuteur et retourna à son hôtel en espérant recevoir bientôt des nouvelles de Michel. Lorsqu'il fut dans sa chambre, il profita pour envoyer son rapport aux membres de la Fondation.

_________________
Ville Céleste - Abraxab pour Saint Michel Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Juil 2019 - 23:38
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Alors qu'Abraxab terminait son rapport, un majordome toqua à la porte. On lui tendit une enveloppe.

A l'intérieur, on donnait rendez-vous au chevalier du Sagittaire dans une ancienne aile de la bibliothèque de la ville. La note était accompagné d'une vieille clé de bronze. Il restait à en trouver la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil 2019 - 5:14
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Abraxab remercia l'homme et lui donna un pourboire. Puis, il plaça sa Pandora box sur son dos et quitta l'hôtel. Il se rendit rapidement dans l'ancienne allée de la bibliothèque qu'on lui avait indiqué. Sur place, il essaya de voir s'il y avait une porte qui pouvait correspondre à la clé en question.

_________________
Ville Céleste - Abraxab pour Saint Michel Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil 2019 - 1:12
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le Saint du Sagittaire put explorer à sa guise le bâtiment sans être déranger. Il découvrit plusieurs portes qui auraient pu correspondre.

Une dans les archives aux sous sols.
Une au troisième étage dans la section langue morte
Une Rez de chaussée derrière l'accueil
Une dernière au premier étage dans la section géographie
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Juil 2019 - 12:42
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Le saint décida de poursuivre dans l'ordre dans lequel il découvrit les différentes portes. Il commença ainsi par celle située au rez-de-chaussée juste derrière l'accueil. Il inséra la clé et tenta de dévérouiller la serrure.

_________________
Ville Céleste - Abraxab pour Saint Michel Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Aoû 2019 - 15:58
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Malheureusement, la clé ne tourna pas dans la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû 2019 - 9:42
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Sans perdre de temps, Abraxab se rendit dans les archives du sous sol en espérant avoir plus de chance. Une fois devant la porte, il y introduisit la clé et tenta de déverrouiller la serrure.

_________________
Ville Céleste - Abraxab pour Saint Michel Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Aoû 2019 - 3:24
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le Sagittaire eut le plaisir de découvrir que la clé tournait dans la serrure. La porte se déverrouilla. En continuant, le chevalier d'Or découvrit une pièce ou un homme ronflait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Aoû 2019 - 5:25
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Abraxab s'approcha afin de voir de qui il s'agissait. Avec délicatesse, il le réveilla.

- Excuse-moi. Je suis Abraxab. Je viens du Sanctuaire. Qui es-tu ? Serais-tu Saint Michel ?

_________________
Ville Céleste - Abraxab pour Saint Michel Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Aoû 2019 - 23:00
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
L'homme marmonna des obscénités lors de son réveil. Il finit par fixer sa concentration le chevalier du Sagittaire.

"Peut-être. Qui le demande?"
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Aoû 2019 - 4:35
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Abraxab se racla la gorge et reprit sa présentation.

- Comme je viens de le dire à l'instant, je me nomme Abraxab, saint du Sagittaire, gardien de la neuvième maison du zodiaque. Je suis donc un saint d'Athéna. Je suis ici, car elle aimerait faire de toi le protecteur de la maison de la Vierge. Pour cela, il faudrait que tu me suives jusqu'en Grèce. Expliqua le jeune homme.

_________________
Ville Céleste - Abraxab pour Saint Michel Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Aoû 2019 - 12:45
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
L'homme soupira profondément.

"Meh pas envie. De toute façon je suis que Michel. Je pourrais pas servir à grand chose."

Un examen approfondis prouvera les dires de l'archange. Il ne possédait aucun cosmos. Il restait à trouver ce qui avait privé l'homme de son cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Aoû 2019 - 5:17
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Abraxab fut clairement étonné. À première vue, ce Michel et sa façon de répondre n'avaient rien de gracieux par rapport à ce que l'on pourrait attendre d'un ancien ange de Zeus.

- D'accord. Très bien. Pourrais-tu m'expliquer ce qui t'es arrivé dernièrement ? Demanda le saint.

_________________
Ville Céleste - Abraxab pour Saint Michel Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Sep 2019 - 21:52
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"J'sais pas comment l'expliquer. Un jour je me suis réveillé avec une flemme. Plus rien me motive. J'ai plus de cosmos. Puis de toute façon, j'ai envie de rien à par rester ici à glander. Pas sur que ça t'aides beaucoup."

Sur un jet de dé de 4 ou +. Abraxab découvre une rémanence de cosmos autour de l'Archange. Si le chevalier du Sagittaire ne peut deviner le propriétaire, il est rapidement évident que l'énergie est d'origine divine.

Sur un jet inférieur, Michel mène Abraxab à son secrétaire personnel, qui révèle avoir mener le chevalier jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep 2019 - 3:57
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:

_________________
Ville Céleste - Abraxab pour Saint Michel Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep 2019 - 3:57
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le membre 'Athéna' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Ville Céleste - Abraxab pour Saint Michel The_du10
Résultat :
Ville Céleste - Abraxab pour Saint Michel 510
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep 2019 - 4:01
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Abraxab fut surpris d'entendre les propos de Michel. Cela détonnait sérieusement avec l'image que l'on se faisait du personnage. Il se pinça les lèvres pour réprouver un petit sourire.

Rapidement, le saint du Sagittaire reprit son sérieux et se concentra. Il fit appel à son cosmos afin d'essayer d'voir un indice cosmique et il réussit. Le chevalier d'or parvint à isoler une petite concentration de cosmos sur l'archange. Il haussa les sourcils, celle-ci était d'essence divine !

- Michel, concentre-toi ! Dis-moi, je ressens que quelqu'un de puissant t'as approché, saurais-tu me dire qui ou alors me mener à quelqu'un qui saurait ?

_________________
Ville Céleste - Abraxab pour Saint Michel Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Sep 2019 - 1:29
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"Possible. Je maitrise plus le cosmos, je vais devoir te croire sur parole. Quand à savoir quel dieu... J'en ai vu plusieurs enfin avant. Certains ne sont pas décidé à entré dans le jeu, d'autre viennes pour savoir ou est Zeus. Celle là, je peux déjà répondre que j'en sais rien... Sinon mon secrétaire devrait pouvoir t'aider. Tu prend la porte verte en face, tu peux pas te tromper tu tombes dans son bureau. Je sais pas trop ce qui m'est arrivé ce jour là."

Ce qui restait de l'archange bailla sans retenue.

"C'est pas tout ça, mais c'est l'heure de ma sieste."
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Sep 2019 - 4:08
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Abraxab remercia l'étonnant archange et suivit ses indications afin de retrouver son secrétaire. Il retrouva facilement la porte verte et frappa. Il attendit quelques secondes et entra.

- Bonjour. Je me nomme Abraxab. Je viens du Sanctuaire. L'archange Michel m'a guidé jusqu'ici. Je suis venu pour le ramener auprès d'Athéna avec moi, mais il semble différent de l'image que l'on peut se faire de lui. Il dit n'avoir aucun souvenir et ne peut plus faire appel à son cosmos. Sauriez-vous m'éclairer sur sa situation ? Demanda poliment le Sagittaire.

_________________
Ville Céleste - Abraxab pour Saint Michel Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Sep 2019 - 0:47
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
L'homme soupira en reposant le dossier qu'il tenait.

"En effet. Du jour au lendemain, il à perdu toute volonté et changé drastiquement. J'ai regardé tout les compte-rendus du jour en question. Il a rencontré un nommé Balaam. J'ai eut beau faire des recherches impossibles de le retrouver. Il ne doit pourtant pas être loin. Les traces de cosmos ne s'atténuent pas."

Comme pour répondre à la question à venir du chevalier du Sagittaire, l'homme montra un étrange monocle mordorée.

"Une lunette d'orichalque. Une ancienne relique des temps mythologiques, elle permet aux non élus comme moi de voir le cosmos."
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Sep 2019 - 4:01
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
- Effectivement, j'allais demander. Sourit Abraxab. Pouvez-vous me dire qu'elle était la cause de ces dernières rencontres ? Que cela soit avec ce Balaam ou avec quelqu'un d'autre. Peut-être trouverons nous une piste.

_________________
Ville Céleste - Abraxab pour Saint Michel Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-