Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Danemark - Cycnos pour Symur du Dinichtys

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 12 Mai 2019 - 16:48
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Après sa brillante mission en Antarctique, d'ou il n'avait pas ramener un chevalier mais deux, Cycnos s'était imaginé recevoir gloire et honneur. Il recu honneur mais peu de gloire finalement. Kratos lui signifia tout de même sa reconnaissance en lui imposant un entrainement particulier. Il en avait bavé mais depuis qu'il était arrivé de force en Eolie, il comprenait pourquoi. C'était difficile pour lui d'admettre que finalement, il aimait bien cet archipel et finalement il était heureux de servir ce petit monde. Mais il ne fallait surtout pas que les autres chevaliers s'en rendent compte.
le grincheux chevalier du Thon avait recu une nouvelle mission, preuve finalement que Kratos comptait véritablement sur lui. Mieux encore, il était sur la piste d'un ancien marina comme lui. 
Symur, un gars bien d'après ses souvenirs ... enfin, il avait du le croiser une fois ... ou alors il en avait entendu parlé ... ou pas. Difficile à dire, peut etre même qu'il n'avait pas vécu en même temps que lui. Quoiqu'il arrive, les informations l'avaient conduit à Copenhague, la capitale Danoise. Ne sachant pas quoi commencer, il essaya de chercher ce qui pourrait sortir de l'ordinaire. Après tout, que ferait un chevalier dans un si petit pays ? Se cacherait-il ? Avait-il refait sa vie ? Avait-il deja rejoint une divinité ? 
Cycnos s'empara d'un journal pour essayer de trouver quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2019 - 17:09
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Les gros titres parlait tous de la même chose. Quelque chose attaquait les bateaux de fret et laissait des marques étranges sur les coques.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai 2019 - 19:53
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Cycnos n'était pas un type très futé, il agissait surtout par instinct. En ce moment même, il lui disait qu'il fallait inspecter la marque des bateaux de fret. Pour une fois, l'ancien marina avait de la chance, l'action allait se passer sur son territoire favori. Après tout, il était à la recherche d'un ancien marina, sa ne le surprenait donc pas. 

 Il finit par se rendre sur le port. Dans un premier temps pour observer les aller venu des gens. Ensuite, il essaya de visualiser l'un de ces bateau de fret. Le Maersk Line était sur le départ. Prenant son courage a deux mains, le régisseur se faufila sur le bateau.

_________________
Danemark - Cycnos pour Symur du Dinichtys Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Mai 2019 - 0:26
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Cycnos put voir un certain nombre de bateau rentré du port de sa cachette. Certains possédaient des marques étranges sur la coque. Comme si une créature marine les avait attaquer. Le régisseur put cependant sentir une main lourde se poser sur son épaule.

"Je peux savoir ce que tu fais sur le pont ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai 2019 - 21:46
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Cycnos sursauta et se passa la main dans les cheveux en prenant un air penaud.

Oooohh bin enfaite, j'ai cru comprendre que les bateaux étaient attaqués et je voulais voir sa de tout pret. J'aimerai bien assisté à l'une de ces attaques d'ailleurs. C'est vraiment bizarre mais je suis un passionné de la mer, de l'eau, des poissons et des beaux bateaux.

_________________
Danemark - Cycnos pour Symur du Dinichtys Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin 2019 - 15:48
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"Compte 500 couronnes pour le trajet. Après tu fais bien ce que tu veux. Laisses nous juste bosser. On va passer devant la zone des attaques dans quelques minutes."

Quelques minutes plus tard, le bateau se rapprocha d'un ilot minuscule qui ne devait pas apparaitre sur beaucoup de carte. Un cosmos sombre émanait autant des eaux profondes que des terres.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin 2019 - 16:26
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Cycnos eut une sorte de soupir intérieur et hocha de la tête devant les paroles de ce grand gaillard. Il paya la somme du et en ajouta un peu d'ailleurs puis laissa bosser les pécheurs tout en se placa vers la poupe du bateau.


On est bien mieux la que dans ce fichu centre de recherche dans ce froid glacial. Qu'est ce que pouvait faire Odalrick labas sérieux.

Mais l'attention de Cycnos fut attiré par ce cosmos sombre.


Ola, on dirait que les choses sérieuse vont commencer. 

Cycnos endossa son armure dans une explosion de cosmos, ce qui fit sursauter les pécheurs. La discrétion n'était pas le fort de Cycnos.

Oué bon hein, je vous ai laissé bosser non ? A votre tour de me laisser tranquille. Hein qu'elle me va bien cette armure du Thon ?. En plus depuis qu'Eole a mis la main dessus, elle semble en pleine forme.


L'assurance naturelle de Cycnos était bien présente, il s'attendais à recevoir de la visite.

_________________
Danemark - Cycnos pour Symur du Dinichtys Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin 2019 - 16:49
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Les marins retournèrent vite à leur occupation. Devant le régisseur, l'eau se sépara et montra l'entrée d'une grotte normalement sous marine. L'invitation était claire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Juil 2019 - 10:50
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Cycnos se gratta le sommet du crane avec une moue expressive totalement exagéré.

Non mais le coup de l'eau qui se sépare on me l'a deja faite hein. C'est qu'il faudrait pas me sous estimer, j'ai vécu longtemps la dessous moi aussi. Foutu marina.

Sans réfléchir, Cycnos sauta et se permit d'entrer dans la grotte avec un air triomphant.

_________________
Danemark - Cycnos pour Symur du Dinichtys Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil 2019 - 0:51
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Pitiééé ne m'oublie pas Very Happy

_________________
Danemark - Cycnos pour Symur du Dinichtys Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil 2019 - 1:16
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Tu fais bien j'ai faillis. ^^"

En face du régisseur, dans les profondeurs de la grotte, se trouvait un homme musculeux recouvert d'un surplis. Un air défiant sur le visage il attendait patiemment Cycnos. Il se mit en garde sans un mot devant l'ancien marina.

[Je te laisse lancer les dés pour savoir qui commence]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil 2019 - 1:32
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Cycnos le téméraire s'avança en se frottant l'arrière du crane comme un vieux benêt non sans s'être assuré, au préalable d'endosser son armure d'ancien marina également. L'armure du Thon n'était cependant pas très connu parmi les marinas ...

Heyyyy Salut. Je parie que tu es Symur non ? Le grand Symur l'ancien marina de notre bon cher Poséidon. Moi je suis Cycnos, ancien marina et surtout nouveau régisseurs d'Eole porteur de l'armure du Thon. Je suis venu voir si sa t’intéressait de me suivre figure toi.

Cycnos était certain que son entrée ferait de l'effet.

[Ok donc euh Impair c'est pour Symur et Pair pour Cycnos. Et oui j'avais cru voir l'oublie arriver mdr pas grave Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil 2019 - 1:32
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le membre 'Eole' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Danemark - Cycnos pour Symur du Dinichtys The_du10
Résultat :
Danemark - Cycnos pour Symur du Dinichtys 510
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Aoû 2019 - 0:04
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Je le remonte Very Happy

_________________
Danemark - Cycnos pour Symur du Dinichtys Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Aoû 2019 - 22:19
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
[Tu vas croire que je t'en veux... Je voyais une réponse de Janus du coup je me posais pas la question ^^"]

Symur laissa échappé un sourire mauvais et se lança a l'attaque de Cycnos avant de recharger son cosmos.

---
Spoiler:

TR: /
TL:
Devonian Onslaught (20)

TD: /
R /
E: Paralysie


Pv: 100
Pc: 100 - TL + R = 90
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Aoû 2019 - 11:28
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
[mdr non je m'en suis douté enfaite lol]

Cycnos fut surpris ... enfin surpris sans être surpris puisqu'il bloqua facilement mais non sans avoir puiser dans ses pouvoirs afin de déclencher une défense parfaite.

Heyyyyyy mais qu'est ce tu fou ? Je te signale que j'ai terrassé un Général à moi tout seul !!!


Bon ok, il avait eu de l'aide mais Symur ne devait pas le savoir. Cycnos se défendit et attaqua également.


Thessala Impact




TR: Devonian Onslaught 20
TL: Thessala Impact 25
TD: Thessala Shield 20
R: 10
E: Pkoi paralysie ?


Pv: 140
Pc: 137 - 20 - 25 + 10 = 102


fiche cycnos:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Aoû 2019 - 3:35
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Spoiler:

Le spectre se défendit comme il put de l'attaque de Cycnos. Il rechargea son cosmos avant de contre attaquer. Il n'avait toujours pas dis un mot.

---
Spoiler:

TR: Thessala Impact (25)
TL:
Devonian Onslaught (20)

TD: Black Water (15)
R /
E: -5Pv/T au prochain tour


Pv: 100 - TR = 90
Pc: 90 - TD + R - TL = 65
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Aoû 2019 - 1:26
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Cycnos souleva un sourcil devant tant de silence provenant de son futur copain ? Il commençait à en douter sérieusement. Mais le grand bavard qu'il était ne pouvait s’empêcher de continuer a converser tout seul.

Non mais c'est pas bien, pas bien du tout. Eole va pas être content ... enfin surtout Kratos. Kratos le grand dieu du pouvoir qui ne rigole jamais. Il va t'en faire baver pour avoir essayer de me faire mal, moi le GRAND Cycnos, celui qui a terrassé un général a lui tout seul. Ce n'est pas tes petites attaques qui vont changer quelquechose.

Cycnos avait beau dire ca, il devait quand même bien gerer sa défense. Il contre attaqua quand même également.

---
Spoiler:

TR: Devonian Onslaught 20
TL: Thessala Ryu Sei Ken 20
TD: Thessala Shield 20
R: 10
E: 


Pv: 140
Pc: 102-20-20+10= 72



fiche cycnos:
- Aquatic Ray (Le Rayon Aquatique) 5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible.
Cycnos lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon aquatique.
Thessala Ryu Sei Ken (Les Météores de la Mer) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Cycnos concentre son cosmos et projette une pluie de météore aqueux sur son adversaire. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. 
- Thessala Impact (L'Impact de la Mer) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Cycnos s'entoure de cosmos et se lance sur son adversaire pour le rouer de coup. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points vie par tour.
- Thessala Uproar (La Révolte de la Mer) 35 points de Cosmos. Attaque Forte.
Cycnos intensifie son cosmos et déclenche une tempête de cosmos sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
- Thessala Shield (Le Mur d’Écaille) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. 
Cycnos dresse devant lui un bouclier aqueux pour se protéger.

PV: 140
PC: 137

_________________
Danemark - Cycnos pour Symur du Dinichtys Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Aoû 2019 - 23:51
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Spoiler:

Le spectre se défendit partiellement de l'attaque de son vis à vis. IL rechargea son cosmos. Avec un sourire mauvais il fit mine d’étouffer un bâillement, puis mima de la main un babillage incessant. Il se moquait clairement de Cycnos. Le spectre attaqua ensuite le régisseur.

---
Spoiler:

TR: Thessala Ryu Sei Ken (20)
TL:
Black Stream (15)

TD: Black Water (15)
R /
E: -5Pv/T


Pv: 90 - TR - E = 80
Pc: 65 - TD + R - TL = 45
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû 2019 - 8:26
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
La situation commençait à agacer légèrement Cycnos le bavard et ceci eu pour effet de le perturber dans sa défense, il se prit en effet, une partie de l'attaque de Symur

Jolie coup mais qu'est ce que tu penses de sa !!!

Cycnos contre attaqua avant de subir les effets de l'attaque de Symur.

TR: Black Stream 15
TL: [size=12]Thessala Ryu Sei Ken 25[/size]
TD: Thessala Shield 10
R: 10
E: paralysé au prochain tour


Pv: 140 - 5 = 135
Pc: 72 - 10 - 25 + 10 = 47




Excellente idée Very Happy

_________________
Danemark - Cycnos pour Symur du Dinichtys Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Aoû 2019 - 1:08
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
[Pour le prochain tour, tu ne peux pas te défendre mais attaqué Wink]

Symur se défendit comme il put de l'attaque de Cycnos. Il rechargea son cosmos et déchaina sa plus terrible attaque.

---
Spoiler:
- Dark Water Ray (Le Rayon d'Eau Sombre) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
Symur lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon d'eau sombre.
- Black Stream (Le Courant Noir) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Symur déchaine des trombes d'eau noires sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
- Devonian Onslaught (L’Assaut Dévonien) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Symur concentre son cosmos et se lance sur son adversaire pour le rouer de coups. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
- Dark Depth (Les Profondeurs Sombres) 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
Symur intensifie son cosmos et emprisonne son adversaire dans une prison d'eau noire qui empêche l'adversaire de combattre et l'étouffe lentement. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 5 points de Vie à chaque tour.
- Black Water (Les Eaux Noires) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Symur dresse devant lui un mur d'eau noires pour se protéger des attaques.

TR: Thessala Ryu Sei Ken (25)
TL: 
Dark Depth (30)
TD: Black Water (10)
R /
E: -5Pv/T


Pv: 80 - TR - E = 60
Pc: 45 - TD + R - TL = 15
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Aoû 2019 - 12:26
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Cycnos avait perdu la parole, il était sur les fesses. Il n'était pas si mauvais que ca ce Symur au final. Il avait du déployer une bonne partie de son cosmos restant afin de se défaire de l'attaque.

Se relevant, il essuya un petit filet de sang au coin de sa bouche.

Hé bien dit donc, tu es un sacré phénomène.


TR: Dark Depth 30
TL:  
TD: 
R: 10
E: depense de 30 Pc 


Pv:  135 - 30 = 105
Pc:  47 -30 + 10 = 27

_________________
Danemark - Cycnos pour Symur du Dinichtys Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Aoû 2019 - 18:17
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Symur sourit de toute ses dents. Il mima un coup de chapeau. Le spectre rechargea son cosmos et attaqua de nouveau son vis à vis.

---

- Dark Water Ray (Le Rayon d'Eau Sombre) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
Symur lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon d'eau sombre.
- Black Stream (Le Courant Noir) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Symur déchaine des trombes d'eau noires sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
- Devonian Onslaught (L’Assaut Dévonien) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Symur concentre son cosmos et se lance sur son adversaire pour le rouer de coups. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
- Dark Depth (Les Profondeurs Sombres) 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
Symur intensifie son cosmos et emprisonne son adversaire dans une prison d'eau noire qui empêche l'adversaire de combattre et l'étouffe lentement. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 5 points de Vie à chaque tour.
- Black Water (Les Eaux Noires) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Symur dresse devant lui un mur d'eau noires pour se protéger des attaques.

TR: /
TL: 
Devonian Onslaught (20)
TD: /
R +10
E: -5Pv/T


Pv: 60 - E = 55
Pc: 15 + R - TL = 5
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep 2019 - 11:35
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Cysnos en prenait plein la tronche. Il se prit le Devonian Onslaught et retomba lourdement. Se relevant une nouvelle fois, il devenait rouge comme une tomate.

Bon, il est peut etre temps de te montrer les effets de l'entrainement de Kratos.


TR: Devonian Onslaught (20)
TL: Thessala Impact (25) 
TD: 
R: 10
E: -5 Pv par tour 


Pv: 105 - 20 -5 = 80
Pc:  27 - 25 + 10 = 12



- Aquatic Ray (Le Rayon Aquatique) 5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible.
Cycnos lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon aquatique.
Thessala Ryu Sei Ken (Les Météores de la Mer) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Cycnos concentre son cosmos et projette une pluie de météore aqueux sur son adversaire. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. 
- Thessala Impact (L'Impact de la Mer) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Cycnos s'entoure de cosmos et se lance sur son adversaire pour le rouer de coup. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points vie par tour.
- Thessala Uproar (La Révolte de la Mer) 35 points de Cosmos. Attaque Forte.
Cycnos intensifie son cosmos et déclenche une tempête de cosmos sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
- Thessala Shield (Le Mur d’Écaille) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. 
Cycnos dresse devant lui un bouclier aqueux pour se protéger.

_________________
Danemark - Cycnos pour Symur du Dinichtys Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Sep 2019 - 22:45
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Symur était épuisé par le combat. Il ne put éviter l'attaque de Cycnos. Il fut projeter sur plusieurs mètres avant d'être arrêter par la paroi de la caverne. Le spectre se releva en grimaçant. Il calma son cosmos. Il avait reconnu sa défaite. Le danois s'avança vers le régisseur et lui tendit la main.

[Félicitations. Symur est à toi. Cycnos gagne 7 points à répartir et 1 points de renommée. La team Eole gagne 3 gravitas. Note importante pour le roleplay, Symur est muet pas sourd Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-