[ Au MJ qui prendra cette aventure. La Recherche des Titans est la conclusion personnelle de la Quête des Géants. Il n'y a pas besoin que les persos envoyés recherchent les Titans puisque ce sont eux-même qui invitent les Guerriers de Cronos à venir les rejoindre. ]
D'après ce qu'ils avaient cru comprendre, Mnémosyne n'était pas la grande sœur la plus appréciée du groupe. Une histoire de traîtrise etc etc... Ils n'avaient pas trop suivi l'histoire et, en vérité, ils s'en moquaient complètement. Ils avaient eu une localisation, un ordre, l'assurance et la certitude qu'ils pouvaient s'en donner à cœur joie.
Où étaient-ils ? ils s'en moquaient. Ils étaient en Crimée, dans un endroit quelconque. Au beau milieu d'une sorte de fontaine, assis en train d'observer des cibles à tuer s'ils devaient trop patienter, ils attendaient sagement. Ils souriaient: ils allaient pouvoir attaquer une divinité...
Jeu 18 Juil 2019 - 0:22
Janus
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Les jumeaux furent transporté dans un salon de thé. Une femme se tenait en face d'eux, une tasse à la main.
" Enfin... Les choses sérieuses vont pouvoir commencer..." Déclara Méthone qui observait la Femme qui tenait une tasse à la main.
" On règle la chose en deux coup de cuillère à pot et après on lui pique un croissant." Poursuivit Ymir avec un sourire mauvais.
" Et d'après ce que j'ai compris, la subtilité ne doit pas être de mise..." Commença le Jumeau.
" Car, il paraît la Soeurette n'est pas une gentille fifille..." Continua la Jumelle.
" Mais après tout..." Débuta Méthone.
" Qu'importe puisqu'on est là pour faire souffrir un max..." Annonça Ymir.
Les Jumeaux observèrent la femme, affichant leurs côtés le plus sadique.
Mer 24 Juil 2019 - 0:57
Janus
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Mnémosyne inclina légèrement la tête sur le côté. Elle ne s'attendait pas à voir deux rustres pour la ramener sur les terres de Cronos. D'un claquement de doigts, elle appela son soma sur elle. Le salon de thé laissa place à un surplomb rocheux battu par les vents.
"Je suppose que l'on cherche à me punir également."
Avec un soupir, la titanide se mis en garde.
[Je te laisse lancer les dés pour savoir qui commence]
- Madness Claw (La Griffe de la Folie) 27,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Ymir envoie un coup de griffe qui projette son adversaire dans les airs. - Death Claw (La Griffe de la Mort) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ymir projette des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe. Si non paré, l'adversaire perdra 10 points de cosmos jusqu'à la fin du combat. - Bloody Claw (La Griffe Sanglante) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ymir lacère le corps de son adversaire avec ses griffes, celles-ci recouvertes d'une lumière rouge qui empoisonne son ennemi. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Ultimate Claws (La Griffe Ultime) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ymir envoie une série d'ondes tranchantes qui lacèrent le corps et le cosmos de son adversaire. L'adversaire perdra 10 points de cosmos par tour et 10 points de vie jusqu'à la fin du combat. - Chaotic Claws ( Griffes Chaotique) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Les Griffes de l'armure d'Ymir se chargent d'une puissante énergie rouge obscur. Elle concentre cette puissante énergie et la projette sur son adversaire.Attaque Imparable. Cette technique gagne 30 de dégâts supplémentaire. - Wall of Claws (Le Mur de Griffes) 5 à 52,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ymir bloque les attaques adverses avec ses griffes. -Twin Madness Claw (Les Griffes Jumelles de la Folie) Capacité Spéciale Ymir et Méthone unissent leurs forces et lancent chacun un coup de griffe, créant deux tornades qui fondent sur leurs adversaires. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Ymir et Méthone affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat.Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte d'Ymir.
Technique de Méthone:
- Madness Claw (La Griffe de la Folie) 27,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Méthone envoie un coup de griffe qui projette son adversaire dans les airs. - Death Claw (La Griffe de la Mort) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Méthone projette des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie jusqu'à la fin du combat. - Chronos Delayed (Temps Différé) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Méthone concentre son énergie dans sa main et la projette sous forme d'ondes qui arrêtent le temps des personnes qu'elles atteignent. Le corps des victimes de cette technique prend alors une teinte grise, comme s'il était changé en pierre. Si non parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Ultimate Claws (La Griffe Ultime) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Méthone envoie une série d'ondes tranchantes qui lacèrent le corps et le cosmos de son adversaire.L'adversaire perdra 10 points de vie par tour et 10 points de cosmos jusqu'à la fin du combat. - Chaotic Claws ( Griffes Chaotique) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Les Griffes de l'armure de Méthone se chargent d'une puissante énergie rouge obscur. Il concentre cette puissante énergie et la projette sur son adversaire.Attaque Imparable. Cette technique gagne 30 de dégâts supplémentaire. - Wall of Claws (Le Mur de Griffes) 5 à 52,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Méthone bloque les attaques adverses avec ses griffes. -Twin Madness Claw (Les Griffes Jumelles de la Folie) Capacité Spéciale Ymir et Méthone unissent leurs forces et lancent chacun un coup de griffe, créant deux tornades qui fondent sur leurs adversaires. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Ymir et Méthone affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat.Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte d'Ymir.
" Pour ça, il faudra voir avec le Roi et la Reine..." Commença Ymir en souriant alors qu'elle revêtit sa chronotector.
" Les linges sales se rangent dans la maison et entre quatre yeux..." Poursuivit Méthone en invoquant aussi son armure.
" Mais de vous à moi, si ça c'est bien passé avec nous deux, il n'y a aucune raison que vous ne puisiez pas vous rabibocher avec vos frères et vos sœurs." Assura Ymir alors qu'elle échangea un bref sourire avec son frère.
" Mais, en attendant, vous terrasser et vous ramener à la maison sera un exploit à mettre sur le mur de notre maison... Chronos Delayed !" Lança le Jumeau. Méthone concentre son énergie dans sa main et la projette sous forme d'ondes qui arrêtent le temps des personnes qu'elles atteignent. Le corps des victimes de cette technique prend alors une teinte grise, comme s'il était changé en pierre.
" On fait trop de bonnes actions ces derniers temps ! Il faudra songer à commettre un ou deux massacres pour rééquilibrer les choses... Bloody Claws !" Lança Ymir. La Jumelle lacère le corps de son adversaire avec ses griffes, celles-ci recouvertes d'une lumière rouge qui empoisonne son ennemi.
Puis, les deux rechargèrent leurs cosmos.
Lun 29 Juil 2019 - 18:51
Janus
Maître du Jeu
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[Deux Généraux contre un or le combat va être expéditif.]
Mnémosyne se défendit tends bien que mal de l'attaque de l'un des jumeaux avant de subir l'autre de plein fouet. La titanide resta paralysée.
---
Spoiler:
- Dunamis Ax (Hache de Dunamis) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Mnémosyne s'élance vers son adversaire et le frappe avec sa hache. - Memory Handling (Manipulation de la Mémoire) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mnémosyne envoie un rayon qui cible le cerveau de son adversaire. Cela lui permet de manipuler, à sa guise, la mémoire de l'opposant de la Titanide à un point tel qu'il se lance contre lui-même une de ses propres techniques. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Mnémosyne choisit l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure ou égale à l'attaque ultime de la Titanide. Son adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Memory Steal (Vol de Mémoire) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mnémosyne lance un rayon en direction de son adversaire qui cible son cerveau. Ce rayon agit comme un lien qui connecte la Titanide à son opposant. Son ennemi aura l'impression d'être soudainement épuisé alors, qu'en vérité, Mnémosyne lui vole ses souvenirs pour mieux s'en servir contre lui. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine action et Mnémosyne gagnera 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Lost Memory (Mémoire Perdue) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Mnémosyne entoure son adversaire d'un voile cosmique sombre qui fait définitivement disparaître la mémoire de son adversaire. Celui-ci ne se souvient plus de rien et tend à perdre lentement son identité jusqu'à atteindre la folie suprême qui le conduira au suicide. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Si "Lost Memory" "Memory Steal" et " Memory Handling sont subit de plein fouet, le combat sera terminé. - Dream or Reality (Rêve ou Réalité) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Mnémosyne enferme son adversaire dans un cube cosmique où il revit ses souvenirs, les meilleurs comme les pires. Pris au piège de cette fugace illusion, il en oublie même de se défendre, ce qui permet à Mnémosyne de frapper son adversaire si celui-ci tarde à réagir. Si Mnémosyne pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 10 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
- Madness Claw (La Griffe de la Folie) 27,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Ymir envoie un coup de griffe qui projette son adversaire dans les airs. - Death Claw (La Griffe de la Mort) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ymir projette des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe. Si non paré, l'adversaire perdra 10 points de cosmos jusqu'à la fin du combat. - Bloody Claw (La Griffe Sanglante) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ymir lacère le corps de son adversaire avec ses griffes, celles-ci recouvertes d'une lumière rouge qui empoisonne son ennemi. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Ultimate Claws (La Griffe Ultime) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ymir envoie une série d'ondes tranchantes qui lacèrent le corps et le cosmos de son adversaire. L'adversaire perdra 10 points de cosmos par tour et 10 points de vie jusqu'à la fin du combat. - Chaotic Claws ( Griffes Chaotique) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Les Griffes de l'armure d'Ymir se chargent d'une puissante énergie rouge obscur. Elle concentre cette puissante énergie et la projette sur son adversaire.Attaque Imparable. Cette technique gagne 30 de dégâts supplémentaire. - Wall of Claws (Le Mur de Griffes) 5 à 52,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ymir bloque les attaques adverses avec ses griffes. -Twin Madness Claw (Les Griffes Jumelles de la Folie) Capacité Spéciale Ymir et Méthone unissent leurs forces et lancent chacun un coup de griffe, créant deux tornades qui fondent sur leurs adversaires. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Ymir et Méthone affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat.Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte d'Ymir.
Technique de Méthone:
- Madness Claw (La Griffe de la Folie) 27,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Méthone envoie un coup de griffe qui projette son adversaire dans les airs. - Death Claw (La Griffe de la Mort) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Méthone projette des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie jusqu'à la fin du combat. - Chronos Delayed (Temps Différé) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Méthone concentre son énergie dans sa main et la projette sous forme d'ondes qui arrêtent le temps des personnes qu'elles atteignent. Le corps des victimes de cette technique prend alors une teinte grise, comme s'il était changé en pierre. Si non parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Ultimate Claws (La Griffe Ultime) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Méthone envoie une série d'ondes tranchantes qui lacèrent le corps et le cosmos de son adversaire.L'adversaire perdra 10 points de vie par tour et 10 points de cosmos jusqu'à la fin du combat. - Chaotic Claws ( Griffes Chaotique) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Les Griffes de l'armure de Méthone se chargent d'une puissante énergie rouge obscur. Il concentre cette puissante énergie et la projette sur son adversaire.Attaque Imparable. Cette technique gagne 30 de dégâts supplémentaire. - Wall of Claws (Le Mur de Griffes) 5 à 52,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Méthone bloque les attaques adverses avec ses griffes. -Twin Madness Claw (Les Griffes Jumelles de la Folie) Capacité Spéciale Ymir et Méthone unissent leurs forces et lancent chacun un coup de griffe, créant deux tornades qui fondent sur leurs adversaires. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Ymir et Méthone affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat.Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte d'Ymir.
" En fait, êtes vous curieuse Patronne ? " Demanda Ymir en souriant alors qu'elle bloque la moitié des attaques adverses avec ses griffes
" Parce que je suis persuadé que vous devez bien vous douter que cette histoire de punition, c'est à moitié du pipeau.. " Poursuivit Méthone en bloquant l'autre moitié des attaques adverses avec ses griffes.
Ymir et Méthone envoyèrent une série d'ondes tranchantes qui lacèrent le corps et le cosmos de la Titanide puis rechargèrent leurs cosmos.
Mar 6 Aoû 2019 - 23:39
Janus
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Mnémosyne resta silencieuse alors que les griffes de ses adversaires s'enfonçait dans sa chair. Elle comprenait l'action de son roi. Elle savait aussi qu'a la première occasion elle le trahirait à nouveau. Elle rechargea son cosmos et attaque les jumeaux.
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Spoiler:
- Dunamis Ax (Hache de Dunamis) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Mnémosyne s'élance vers son adversaire et le frappe avec sa hache. - Memory Handling (Manipulation de la Mémoire) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mnémosyne envoie un rayon qui cible le cerveau de son adversaire. Cela lui permet de manipuler, à sa guise, la mémoire de l'opposant de la Titanide à un point tel qu'il se lance contre lui-même une de ses propres techniques. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Mnémosyne choisit l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure ou égale à l'attaque ultime de la Titanide. Son adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Memory Steal (Vol de Mémoire) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mnémosyne lance un rayon en direction de son adversaire qui cible son cerveau. Ce rayon agit comme un lien qui connecte la Titanide à son opposant. Son ennemi aura l'impression d'être soudainement épuisé alors, qu'en vérité, Mnémosyne lui vole ses souvenirs pour mieux s'en servir contre lui. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine action et Mnémosyne gagnera 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Lost Memory (Mémoire Perdue) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Mnémosyne entoure son adversaire d'un voile cosmique sombre qui fait définitivement disparaître la mémoire de son adversaire. Celui-ci ne se souvient plus de rien et tend à perdre lentement son identité jusqu'à atteindre la folie suprême qui le conduira au suicide. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Si "Lost Memory" "Memory Steal" et " Memory Handling sont subit de plein fouet, le combat sera terminé. - Dream or Reality (Rêve ou Réalité) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Mnémosyne enferme son adversaire dans un cube cosmique où il revit ses souvenirs, les meilleurs comme les pires. Pris au piège de cette fugace illusion, il en oublie même de se défendre, ce qui permet à Mnémosyne de frapper son adversaire si celui-ci tarde à réagir. Si Mnémosyne pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 10 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
- Madness Claw (La Griffe de la Folie) 27,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Ymir envoie un coup de griffe qui projette son adversaire dans les airs. - Death Claw (La Griffe de la Mort) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ymir projette des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe. Si non paré, l'adversaire perdra 10 points de cosmos jusqu'à la fin du combat. - Bloody Claw (La Griffe Sanglante) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ymir lacère le corps de son adversaire avec ses griffes, celles-ci recouvertes d'une lumière rouge qui empoisonne son ennemi. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Ultimate Claws (La Griffe Ultime) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ymir envoie une série d'ondes tranchantes qui lacèrent le corps et le cosmos de son adversaire. L'adversaire perdra 10 points de cosmos par tour et 10 points de vie jusqu'à la fin du combat. - Chaotic Claws ( Griffes Chaotique) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Les Griffes de l'armure d'Ymir se chargent d'une puissante énergie rouge obscur. Elle concentre cette puissante énergie et la projette sur son adversaire.Attaque Imparable. Cette technique gagne 30 de dégâts supplémentaire. - Wall of Claws (Le Mur de Griffes) 5 à 52,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ymir bloque les attaques adverses avec ses griffes. -Twin Madness Claw (Les Griffes Jumelles de la Folie) Capacité Spéciale Ymir et Méthone unissent leurs forces et lancent chacun un coup de griffe, créant deux tornades qui fondent sur leurs adversaires. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Ymir et Méthone affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat.Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte d'Ymir.
Technique de Méthone:
- Madness Claw (La Griffe de la Folie) 27,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Méthone envoie un coup de griffe qui projette son adversaire dans les airs. - Death Claw (La Griffe de la Mort) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Méthone projette des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie jusqu'à la fin du combat. - Chronos Delayed (Temps Différé) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Méthone concentre son énergie dans sa main et la projette sous forme d'ondes qui arrêtent le temps des personnes qu'elles atteignent. Le corps des victimes de cette technique prend alors une teinte grise, comme s'il était changé en pierre. Si non parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Ultimate Claws (La Griffe Ultime) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Méthone envoie une série d'ondes tranchantes qui lacèrent le corps et le cosmos de son adversaire.L'adversaire perdra 10 points de vie par tour et 10 points de cosmos jusqu'à la fin du combat. - Chaotic Claws ( Griffes Chaotique) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Les Griffes de l'armure de Méthone se chargent d'une puissante énergie rouge obscur. Il concentre cette puissante énergie et la projette sur son adversaire.Attaque Imparable. Cette technique gagne 30 de dégâts supplémentaire. - Wall of Claws (Le Mur de Griffes) 5 à 52,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Méthone bloque les attaques adverses avec ses griffes. -Twin Madness Claw (Les Griffes Jumelles de la Folie) Capacité Spéciale Ymir et Méthone unissent leurs forces et lancent chacun un coup de griffe, créant deux tornades qui fondent sur leurs adversaires. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Ymir et Méthone affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat.Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte d'Ymir.
" Finissons en rapidement ! Je veux absolument tester sur elle notre nouvelle technique ! " S'exclamait une Ymir sadique en souriant alors qu'elle bloque la moitié des attaques adverses avec ses griffes
"Je suis du même avis que toi ma chère sœur.Mais, il fut bien admettre que torturer le corps d'une ancienne divinité est un plaisir que nous devons savourer. " Poursuivit Méthone en bloquant l'autre moitié des attaques adverses avec ses griffes.
" Et après la Patronne, puisqu'on ne peut s'attaquer à Athéna... " Commença Ymir.
"Rien ne nopus empêchera; plus tard, de nous en prendre à une autre divinité. " Enchaina Méthone.
Ymir et Méthone envoyèrent une série d'ondes tranchantes qui lacèrent le corps et le cosmos de la Titanide puis rechargèrent leurs cosmos.
Lun 12 Aoû 2019 - 23:21
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3423
Devant le déchainement de puissance, Mnémosyne ne fit rien et se laissa tomber dans l'inconscience. Puisqu'il fallait retourner devant son roi, il faudrait la trainer. Elle aurait tout le temps de trouver un moyen de lui mettre des bâtons dans les roues.
Félicitations, le personnage est à toi. Ymir et Méthone gagne 10 points à répartir et 1 points de renommée. Cronos gagne 3 gravitas. A noter que Mnémosyne cherchera à compliqué la vie de Cronos. La titanide à la rancune tenace.
Le pouvoir d'abattre un Dieu ensemble... La force de dominer le monde... Ce qu'ils n'avaient pu faire avant, ils pouvaient l'accomplir à présent. De simples soldats à la solde d'une divinité manipulée, les Jumeaux étaient devenus aptes à affronter et défaire les Grandes Divinités. Et tout ceci, ils le devaient au Roi et à la Reine... Surtout à la Reine...
Ymir et Méthone regardaient le corps inconscient de Mnémosyne alors que jaillit soudain, derrière eux, une sorte de grande sphère, semblables à une planète. Celle-ci s'illumina un bref instant tandis qu'elle entra dans le corps de Mnémosyne. Ils se lancèrent un court regard d'incompréhension puis haussèrent les épaules. Ça ne les concernait pas plus que ça: Cronos et Rhéa sauraient quoi faire.
Mais la fête n'était pas finie: elle ne faisait que commencer. Il fallait maintenant prendre avec eux la Sœur des Patrons... Et rejoindre le point de rencontre où se trouvaient les autres...
[ Merci Copain ! C'est exactement ce que je voulais faire avec Mnémosyne ]