Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Roumanie - Bianca en recrutement de Lamia de la Jalousie

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 10:15
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Les oracles avaient parlé et ce fut ainsi que Bianca se retrouva en Roumanie. Il était impératif de ramener à Sélinonte, Lamia de la Jalousie, cette ancienne combattante au service d'Hera. Il était écrit selon les oracles qu'il ne fallait pas totalement faire fi du passer. Lamia représenterait ce lien avec ce passé.

Bianca arpentait donc la capitale, car les oracles, encore eux, avaient précisé que la jeune femme s'y trouvait, mais comment trouver une guerrière dans un endroit aussi vaste ? Bianca usa de son cosmos. Peut-être allait-elle avoir une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mai 2019 - 21:27
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Bianca ressentit plusieurs résonnance.

- Une à l'ouest de la ville, dans le campus universitaire
- Une au sud, dans l'un des parcs
- Une au nord est, dans le hall de la gare est de BUcarest
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2019 - 5:30
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Plusieurs solutions s'offraient à la veuve pourpre. Elle hésita un instant avant de rejoindre le sud de la ville où se trouvait un parc. Sans perdre de temps, elle commença à le arpenter en usant de son cosmos. Elle se déplaçait à très vive allure. Son déplacement était si rapide qu'une personne lambda et même un chevalier de rang inférieur ne pouvait la distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai 2019 - 0:42
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
La servante d'Héra découvrit une trace de cosmos sur la nuque d'un jeune homme. Il ne semblait pas posséder de cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Mai 2019 - 5:53
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Sans hésiter un seul instant, la veuve pourpre s'avança vers le jeune marqué par un cosmos. Elle avait dans l'idée de directement l'interroger sans passer par quatre chemins. Soit, elle réussissait son coup et obtenait de cruciales informations. Soit, le jeune homme la prenait pour une folle. Au fond, elle s'en fichait.

- Bonjour. Je vais peut-être vous sembler bizarre, mais votre tête me dit quelque chose. Je m'appelle Bianca. Je me disais que sans doute vous étiez l'ami d'une très bonne amie à moi. Elle s'appelle Lamia. C'est peut-être en sa compagnie que je vous ai vu jadis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai 2019 - 19:31
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le visage du jeune homme changea de couleur en entendant le nom de Lamia.

"Je ne vois pas de qui vous voulez parler. Je ne veux pas d'ennuis. Laissez-moi tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mai 2019 - 8:53
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Bianca s'approcha un peu plus près du jeune homme. Elle lui saisit au poignet.

- C'est très important ! Dîtes-moi ce qu'il se passe. Vous ne craignez rien avec moi si vous parlez. Vous n'aurez pas d'ennuis. Assura la veuve.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai 2019 - 1:00
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le jeune homme essaya de se libérer.

"S'il vous plait laissé moi partir. Je suis assez maudit comme ça. Je ne veux pas plus d'ennui. Personne n'a trouvé ce qui m'arrive."

L'inconnu était à deux doigts de la crise de panique. Il n'entendait pas ce que lui disait Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mai 2019 - 10:03
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Bianca ne le lâcha pas.

- Écoute moi bien. Parle moi. Je saurais t'aider. Je sais qui est Lamia. Tu n'as rien à craindre. Insista-t-elle quitte à ce que l'homme se casse le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mai 2019 - 2:21
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Jet de Dé:

Sur un résultat pair: Le jeune homme à le temps d'expliquer un peu la situation
Sur un résultat impair: Le jeune homme est frappé par une décharge de cosmos qui semble sortir de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mai 2019 - 2:21
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le membre 'Janus' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Roumanie - Bianca en recrutement de Lamia de la Jalousie The_du10
Résultat :
Roumanie - Bianca en recrutement de Lamia de la Jalousie 410
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mai 2019 - 2:28
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"Je ne comprends pas tout. J'ai été maudit par Lamia, je suivais un de ces cours. Le contact des femmes me blesse..."

Il n'eut pas le temps d'en dire davantage. Le jeune homme s'écroula, il venait de perdre connaissance. IL avait subit une décharge de cosmos qui semblait provenir de lui. Il ne maitrisait pourant pas de cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juin 2019 - 5:50
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Bianca porta secours au pauvre homme. Elle le transporta chez le médecin le plus proche. Cependant, avant cela, elle avait pris bien soin de le fouiller afin de dénicher une information lui permettant de la mettre sur la piste de Lamia.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Juil 2019 - 23:36
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
La combattante d'Héra fini par dénicher un numéro de fixe inconnu dans le journal d'appel. Il correspondait à une numéro de la faculté de sociologie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Juil 2019 - 9:59
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Sans attendre, Bianca se rendit à la faculté de sociologie. Sur place, elle interrogea la personne se trouvant à l'accueil.

- Bonjour. J'espère quevous allez pouvoir m'aider. Jerecherche une ddénommée Lamia. On m'a dit que je la trouverait ici. Sans plus d'informations, Bianca espérait bien en apprendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juil 2019 - 17:51
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"Bonjour. Laissez moi un instant pour vérifier. En effet, c'est une élève en master chez nous. Elle doit être en TD dans notre bâtiment à l'heure actuelle."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Aoû 2019 - 6:48
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Après avoir demandé des indications afin de trouver le bâtiment en question ainsi que la salle de TD, Bianca s'y rendit. Elle se posta non loin de la salle de classe et attendit la fin du cours. Lorsqu'elle repèrerait Lamia, elle l'aborderait.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Aoû 2019 - 22:21
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
La guerrière fut abordé par une jeune femme brune dès la sortie des cours.

"Qui est tu? Que me veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Aoû 2019 - 6:13
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Bianca se passa une main dans les cheveux afin de dégager une mèche qui l'empêchait de bien voir la personne qui était venue à sa rencontre.

- Es-tu Lamia ? Demanda-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Aoû 2019 - 3:13
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"Oui. Qui me demande?"


La jeune femme ne semblait pas particulièrement ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû 2019 - 4:22
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
La jeune femme prit une profonde inspiration et se lança dans les explications.

- Je me nomme Bianca. Je viens de Sélinonte. Ce nom évoque certainement quelque chose en toi. Je suis aux services de notre mère Hera et de son lieutenant, notre sœur Enyo. Elles aimeraient que tu rejoignes leur armée de veuves.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Aoû 2019 - 12:54
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"OK. Si elle veux, j'en ai finit ici."

[Félicitation. Lamia est à toi. L'équipe d'Héra gagne 3 gravitas. Attention cependant, Lamia est une forte tête Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Sep 2019 - 4:40
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Les deux jeunes femmes récupérèrent donc leurs affaires et rentrèrent en Italie.

C'est noté ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-