Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le premier homme - suite

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: nécropole Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 19 Mar 2019 - 4:21
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
June guidait Mii et le vieil homme à travers les empilements naturels de pierres et  entre les arbres. L'ancienne sainte demeurait silencieuse et ne faisait que des gestes de sa main. Bien sûr, elle était curieuse de savoir pourquoi cet homme comptait autant pour l'ancienne saintia.

Mii quant à elle suivait en soutenant celle qui fut son pilier depuis son retour et la machination de Chaos. Elle n'avait pas d'inquiétude quand à l'endroit et les conditions de vie qui allait attendre celui qu'elle considérait comme un père. Cependant, l'éloignement et l'isolement qu'il allait subir pourrait lui être difficile à supporter. Peu importe, elle viendrait le voir le plus souvent possible.

Après de longues minutes de marche, ils arrivèrent au sein d'un village désert. Il n'y avait en effet encore aucun homme qui le peuplait. Bien que vieille les maisons qui composaient le village semblait spacieuses et confortables.

Le premier homme - suite 5b8376b051547695953bcfd6a167977e

- Très bien vieil homme. La plus grande maison sera la tienne. Tu ne manqueras de rien, car notre Mère, Hera, dans son infini bonté a fait de toi le chef du village des hommes. Soit, tu n'es plus bon à procréer, mais ta mission sera d'accueillir et guider les futurs géniteurs de notre belle cité. Nous allons te soigner afin que tu puisses accomplir ta tache. Dépêche-toi de le saluer Mii, notre grande sœur, Enyo, nous attend.

Mii sourit à June. Elle exprimait sa gratitude envers celle qui avait tenue sa promesse. La nouvelle veuve prit ensuite le visage de l'homme entre ses mains. Elle lui sourit tendrement avant de lui porter un baiser à la joue. Enfin, ils se serrèrent dans les bras l'un de l'autre.

- Va mon enfant et accompli ta destiné. Je tacherais d'accomplir la mienne. Déclara-t-il.

June suivie de Mii s'en allèrent donc rejoindre Enyo.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: nécropole-