Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ven 18 Jan 2019 - 3:23
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Halia:

Halia tomba sur les fesses. Sonnée, elle prit quelques secondes avant de reprendre ses esprits.

- One Destruction, One Prison et One Love, tu connais pas ? J'abandonne pétasse, t'as gagné ! Et moi qui rêvait d'être une grande cuisinière, reconnue dans le monde entier... Je crois que c'est mort pour moi !

---

TR: Ore Destruction --> 10
TD: // --> //
TL: // --> //
R: 10
E: - 5 PV/3 T x 2 ; - 5 PV/3 T au prochain.

PV: 25 - TR = 25 - 10 = 15 - 5 (T3) - 5 (T2) = 5
PC: 37,5


Félicitation ! Tu remportes Halia. Chalcéia gagne 7 points à mettre où tu le souhaites dans ses statistiques ainsi qu'un point de renommée. La Team Cronos gagne 3 Gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Jan 2019 - 8:12
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
" One Love ? Ouais, je connais un peu trop d'ailleurs !" Soupira Chalcéia.

" Pourquoi ? T'es célibataire ?" Demandait Halia en se relevant.

" Bah ouais et puis chez nous, il n'y a que des vieux ou des hommes mariés et ils ne sont pas très beaux. On a un seul Guerrier mais, il paraît qu'il est vraiment moche." Regretta Chalcéaia.

" Et puis, entre nous, tu ne seras peut-être pas reconnue comme la plus grande cuisinière du monde mais je peux te promettre que tu deviendras l'unique cuisinière de notre Domaine."
Assura-t-elle.

" De toute façon, j'ai plus le choix. Advienne que pourra. Mais, quoiqu'il arrive, et je n'en démordrais pas Connasse, j''aurais mon propre restaurant rien qu'à moi là-bas." Promit Halia.

" C'est une bonne idée ça trou du cul !" Confirma Chalcéia.

Elles rejoignirent Lucy et Marie puis quittèrent la ville pour se rendre dans le domaine.


[ Merci Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-