Récapitulatif et proposition

:: Règles et Infos :: Infos & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:
Salut tout le monde !

Je voudrais vous proposer quelques petites suggestions:

1) J'ai vu qu'on avait pas notre propre hypermyth. Alors, on peut se contenter de copier coller celui existant ou bien on peut essayer d'en créer un qui serait propre à nous. On pourrait ajouter nos propres idées et faire un mix.

2) Que penseriez vous de donner une limite au nombre de chevalier qu'on disposerait ? Par exemple, on peut se dire qu'à partir de 70 ou 80 chevaliers, on arrêterait de recruter. Plus de combats, plus de nouveaux chevaliers sauf pour les quêtes. Également, les persos n'auraient plus le droit qu'à s'entraîner. ça voudrait dire que le camp a atteint son max.

3) Je pense qu'on devrait vraiment développer le côté RP du forum. Par exemple, faire en sorte d'augmenter les discussions entre nos persos, les discussions entre chevaliers de camps. Pour cela, je propose de donner une petite carotte. On peut se créer un barème selon le nombre de RP qui donnerait droit à des récompenses comme des Gravitas ou bien pourquoi pas droit à un chevalier. Le but est de nous encourager à faire autre chose que d'envoyer tel perso chercher tel perso.

4) On a un souci dans le staff, il nous manque un membre. Est ce que ça intéresserait Odin ou Arès de nous rejoindre ?

5) souhaitez vous toujours garder le même design du forum ou voudriez vous que je le change ?

6) On m'a déjà posé la question mais ca serait bien de proposer qu'un joueur puisse ne jouer qu'une divinité mineur ou majeur. Au pire, il pourrait en chopper un plus tard s'il le désire. Dans la même veine, que penseriez vous qu'un joueur puisse incarner un chevalier et monter son propre camp sans passer par la case incarnation de dieu ? Toujours, dans la même veine, que penseriez vous si on proposait d'incarner un chevalier tout court ? Soit intégré dans un camp, soit libre ? Il y aurait des modalités qu'on pourrait discuter ou voir ensemble.

7) Il faudrait remettre un coup sur les partenariats. Il faudrait qu'on recrute et ça serait bien de diversifier un peu le forum en y apportant des nouveautés. Si vous avez des idées, des propositions, hésitez pas, ça fait toujours plaisir d'avoir des idées différentes Very Happy

Dim 14 Oct 2018 - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:
oubliez pas de répondre s'il vous plaît Very Happy

Mer 17 Oct 2018 - 20:11
Masculin
Chevaliers : 3
Posts RP : //

Dieu Majeur: Athéna
Dieu Mineur: Abel
Guerriers:
1) Prendre l'original ou en créer un, peu m'importe.

2) En fait, je me limite déjà. J'avais annoncé des le départ entre 10 et 12 chevaliers max par rang. Bien sûr, cela ne tient pas compte des chevaliers gagnés en scénario comme ce fut par exemple le cas avec Tsubaki.

3) Pareil, c'est ce que je tente de faire au minimum. Minimum, car je n'ai pas encore recruté tous mes saints. Une fois cela fait, je boosterais les relations entre mes persos.

4) Je doute qu'Ares nous rejoigne. Je me souviens lui avoir déjà proposé et quant à Odin, je suis septique.

5) Le design me va très bien.

6) Point où je ne suis pas d'accord. Je pense que l'originalité du forum doit être préservé. Après, c'est au joueur de voir combien de chevaliers il veut recruter.

7) Je m'en occupe...

Jeu 18 Oct 2018 - 5:10
Masculin
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Je confirme que je ne souhaite pas faire plus que simple joueur.
Sam 20 Oct 2018 - 6:02
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1