Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Crimée] Stygeros Simois Chung-Ae à la recherche de Melas Brontes

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Aoû 2018 - 8:57
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



Alouchta. Telle était le nom de la ville où se rendirent les Trois Copines. D'après les informations qu'elle avaient reçu en chemin, le Géant aurait été localisé dans cette ville. Une jolie station balnéaire situé au bord de la Mer Noire. Cette fois-ci, le combat allait être plus serré que la dernière fois contre Polifemo mais en plus, il y avait beaucoup d'enjeu. Concentré, elles décidèrent de se diriger vers les ruelles de la ville pour commencer les recherches. Elles estimèrent que passer par les voies officielles ne leur seraient pas d'une grande d'aide.

Au détour d'un coin , elles remarquèrent un petit groupe d'hommes qui semblaient trancher avec l'aspect classe et riche du coin. Elles décidèrent de se diriger vers eux.

" Bonjour. Excusez nos de vous déranger. Mis, on recherche une personne du nom de Melas Brontes. Vous sauriez des choses ou pas ?" Demanda Stygeros.

" Bien entendu, pour toutes bonnes informations, nous vous rétribuerons comme il se doit." Poursuivit Chung-Ae, toujours aussi splendide.

" Et je peux même vous assurer un rendez-vous avec ma copines les Gars !"
Annonça une Simois toujours espiègle.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct 2018 - 4:48
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le groupe d'hommes assurément classe regardèrent amusés le trio de jeune femme. Ils trouvaient drôle leur approche même s'ils avaient un peu de mal à comprendre.

- Bonjour mesdames. Nous sommes des huissiers et des avocats venus dans ce quartier défavorisé afin de proposer notre aide aux gens. Ils viennent nous soumettre leur problème et nous répondons gratuitement à leurs questions. Expliqua l'un d'eux.

- Ceci dit, intervint un autre homme, il y a un restaurant non loin d'ici qui porte un nom ressemblant à celui que vous venez de prononcer. Je crois que ce restaurant s'appelle le Melasios Brontesa.

- Mais oui ! C'est restaurant servant des mets de choix pour un prix très abordables pour les gens du coin. J'ai l'impression que le restaurateur fait un peu comme nous. Apportez du réconfort aux gens délaissés. Déclara un huissier du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct 2018 - 8:09
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



Voilà donc de bonnes âmes charitables qui venaient aider les défavorisés dans cet endroit idyllique.Et, en plus cerise sur le gâteau, ils leur avaient donné un indice des plus intéressants.

" Vous faites quelque chose de bien noble" Félicitaf Stygeros.

" Nous vous remercions pour cette information." Poursuivit Chung-Ae, toujours aussi splendide.

" Non seulement, on va bien manger mais nous aussi, on est, en quelques sortes, en mission humanitaire. Sinon, Styg Chan... Chung Chan... " Annonça une Simois avec un grand sourire.

Chung-Ae se dirigea vers l'Huissier du Groupe et lui déposa un gros bisou sur la joue. Le Veinard !! Stygeros fit de même avec un des avocats !! Le Chanceux !! Et Simois fit un gros câlin et un gros bisou au dernier ! Le Verni !!

Une fois les discussions de commodités terminées, elles quittèrent le groupe d'homme, se dirigèrent vers le restaurant "Melasios Brontesa.". Elles y entrèrent et sondèrent l'endroit. Puis, elles assirent à une table et attendirent qu'un serveur ou une serveuse vienne prendre leur commande. Quand ce fut fait, ce fut Chung-Ae qui posa la première question alors qu'elles étaient en train de choisir un menu

" En fait, on recherche un certain Melas Brontes... Vous connaissez ?"
Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct 2018 - 9:41
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Alors que les trois hommes repartirent heureux effectuer leur action caritative, les filles se dirigèrent au restaurant indiqué.

Suite à leur question la serveuse la regarda d'un air interloqué.

- C'est une blague ? Vous vous moquez de moi ? Melas Brontes ? Vous avez juste transformé le nom du restaurant... À quoi vous jouez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct 2018 - 17:43
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



" Mais on ne joue à rien. On cherche une personne." S'indignait Stygeros.

Chung-Ae calma son amie en lui posant sa main sur son épaule.

" On a rencontré des hommes: on leur a demandé s'ils connaissaient la personne que nous recherchions. À savoir un certain Melas Brontes." Indiqua la Sublime Coréenne.

" Et ils nous ont dirigé ici. Voilà toute l'histoire. Le nom de votre restaurant, il vient d'où ? " Demanda gentiment Simois.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Oct 2018 - 5:22
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Est-ce que j'en sais moi, d'où vient le nom du resto ? Tout ce que je peux vous dire, c'est que mon patron est le gars le plus cool et gentil que je connaisse ! Les huissiers dans les bas quartiers ? C'est son idée. Mais c'est pas tout, les policiers qui font du sport avec les jeunes, l'aide aux SDF, les projets de replantation des quartiers, les parents qui montent des projets avec les enseignants et j'en passe, ce sont ses idées. Ça marche vraiment et ici, on l'aime tous ! Expliqua la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Oct 2018 - 19:54
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



" Et qui est votre patron ? " Demandait Stygeros.


" On pourrait le trouver où ?" Interrogea la Sublime Coréenne.

" Il a l'air tellement cool qu'on a bien envie de le rencontrer du coup " Déclara Simois de son air enjoué.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Oct 2018 - 14:52
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Monsieur Sergio ? Je ne saurais vous dire. C'est une pile atomique. Plein de projet, toujours en train d'aider. Je ne sais même pas s'il va repasser ici ! Allez voir du côté de l'église ou de la mosquée. Il va souvent aider là-bas. Indiqua la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Oct 2018 - 18:22
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



Les Trois Copines remercièrent la Serveuse. Puis, elles sortirent du restaurant.

" Il faut se séparer. Je vais me rendre à l'Église. " Déclara Stygeros.

" Dans ce cas-là, nous nous rendons Simois et moi à la Mosquée." Poursuivit Chung-Ae.

" La première qui trouve le géant avertit les autres. " Indiqua Simois.


Chacune partit de son côté. Stygeros se rendit donc à l'Église. Elle y entra puis vit un Prêtre. Elle se dirigea vers lui.

" Bonjour mon Père. J'aimerais savoir si vous connaissiez un certain Sergio et si oui, pouvez-vous m'indiquer où il se trouve ? " Demanda respectueusement Stygeros.

Quant à Simois et Chung-Ae, alors qu'elles étaient entré dans la Mosquée, elles virent une femme.

" Bonjour Madame. Mon amie et moi, on recherche un certain Monsieur Sergio. Sauriez-vous s'il se trouve dans les parages s'il vous plaît ?  " Interrogea Simois en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Oct 2018 - 6:58
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Non, il n'est pas là. Déclara la femme à la mosquée.

- Oui. Il donne un coup de main afin de préparer les kits d'hygiène que nous préparons pour les sans-abris. Il se trouve juste derrière, dans la grande salle. Déclara le prêtre aux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Oct 2018 - 9:12
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



Stygeros avertit ses deux amis qu'elle avait trouvé le fameux Sergio. Simois et Chung-Ae remercièrent la femme à la mosquée puis s'en allèrent en direction de l'église. Bientôt, elles surveillaient Stygeros de loin. Quant à elle, elle se dirigea dans la grande salle et le trouva.  

" Monsieur Sergio ? Il faut que je vous parle. Je cherche un certain Melas Brontes. Le connaîtriez-vous ? " Demanda poliment Stygeros.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Oct 2018 - 5:52
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Sergio regarda la jeune femme et sans se cacher déclara.

- Je savais que tôt ou tard le roi Cronos enverrait quelqu'un me chercher. Je suis Melas Brontes. J'ai bien senti que les choses changeaient. Parle petite.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Oct 2018 - 20:03
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



Simois et Chung-Ae apparurent à côté de Stygeros. Elles revêtirent instinctivement leurs armures.

" Nous avons reçu l'ordre de vous affronter et de vous ramener auprès de notre Roi. " Annonça Stygeros.

" Tout ce que nous savons, c'est que vous l'avez défié: même nous trois savons qu'il ne vaut mieux pas chercher querelle avec notre Seigneur." Poursuivit Chung-Ae.

" Pourtant, vous avez l'air d'être un chic type. Personnellement,je n'ai pas envie de vous affronter. Mais, je suppose qu'il n'y a pas moyen que vous acceptiez de nous suivre gentiment ?"
Demanda Simois.

Les Trois Copines demeurèrent silencieuses et partagèrent le point de vue de Simois.

" C'est vous qui décidez mais je pense que ce serait bien que vous nous suiviez sans histoire. " Déclara Stygeros.  


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Oct 2018 - 5:09
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Sergio ou Melas Brontes poussa un profond soupir.

- Je sais très bien ce qu'il en coûte de défier le Roi Cronos. Pourtant, je ne l'ai pas défié... Je l'ai trahi... Dit-il alors que des larmes commençaient à couler. J'ai tant voulu la perte des humains, je les trouvais insignifiants, grouillants, malsains ! Pourtant, à force de vivre parmi eux, j'ai découvert toute la complexité qui faisait tant leur singularité. Je l'avoue, j'aime les humains. C'est pour cela que je me donne corps et âme pour eux ! Dans ces conditions, je ne peux vous suivre, car je ne partage pas votre idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 12:20
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



Technique Stygeros:

Technique Simois:


Technique Chung-Ae:


Simois, Chung-Ae et Stygeros se jetèrent un regard entre elles. Autrefois, peut-être auraient-elles réagi comme lui. Elles le comprenaient. Cependant...

" Vous savez, pourtant, qu'ils ont eu leurs chances. C'est tragique mais il faut en passer par là. " Déclara Stygeros.

"Vous l'avez trahi en toute connaissance de cause.Vous ne nous donnez vraiment pas le choix." Poursuivit Chung-Ae.

"C'est franchement dommage..." Regretta Simois.

Les Trois Copines demeurèrent silencieuses. Puis, Stygeros se lança à l'attaque.  

" Poisonous Fragance ! " Déclara Stygeros.  

Stygeros propage un nuage de poison qui affaiblit son adversaire.

"Aiseu Seokeul !" Lança Chung-Ae.

Chung-Ae forme un petit cercle de glace avec son index et l'envoie sur son adversaire.

"Merde ! Water Whip !" Invoqua Simois.

Simois crée deux fouets constitués d'eaux dans ses mains et frappe son adversaire.

Les Trois Guerrières rechargèrent leurs cosmos.

STYGEROS
Technique Défensive: -
Technique Offensive: Poisonous Fragance: 12.5. Si non paré, -5 PV pendant 3 tours
Recharge Cosmos: +10

PV: 90
PC: 95-12.5+10= 92.5


CHUNG-AE
Technique Défensive: -
Technique Offensive: Aiseu Seokeul: 12.5. Si non paré, paralysé pendant un tour.
Recharge Cosmos: -

PV: 90
PC: 95-12.5+10= 92.5



SIMOIS
Technique Défensive: -
Technique Offensive: Water Whip: 12.5. Cette technique gagne+5 jusqu'à un total de+20.
Recharge Cosmos: +10

PV: 90
PC: 95-12.5+10= 92.5




Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 5:56
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Melas Brontes :

- Kataigída Keravnó (Tempête de Foudre) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible.
Melas Brontes tend une main en l'air et déclenche une tempête de foudre qui emporte son adversaire.
- Kýklos Tromerós (Cercle Foudroyant) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Melas Brontes dessine un cercle de foudre autour de son adversaire. Celui-ci se retrouve paralysé. Si non paré, l'adversaire sera bloqué pendant un tour.
- Gígantas Praxikópima (Géant Coup de Tonnerre) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Melas Brontes écarte ses bras et les lève en l'air. Puis, il les rabaisse, provoquant un violent coup de tonnerre qui blesse son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant deux tours et 5 points d'efficacité sur sa prochaine action.
-Theío Fotismós (Foudre Divine) 45 points de Cosmos. Attaque Forte.
Melas Brontes charge son bras gauche d'une gigantesque charge de foudre noire. Il frappe le sol avec son poing gauche et projette une violente déflagration en direction de son adversaire. Attaque Imparable. L'attaque vaudra 22,5 points de dégâts supplémentaires.
-Fotistikó Toícho (Mur de Foudre)7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Melas Brontes se défend des attaques adverses en faisant apparaître de nombreux éclairs noirs qui forme un mur de foudre.

- Véritable Puissance et Existence: Invocation de  Fūjin et Raijin.  Capacité Spéciale
Les deux Géants révèlent leurs véritables identités à leurs adversaire. Melas Brontes invoque la toute puissance du Dieu Raikin tandis que Leukotes Anemos dévoile la force cachée du Dieu Fujin. Leur attaque combinée provoque une puissante combinaison entre vent et foudre qui anéantit leurs adversaires. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte de Melas Brontes ou de Leukotes Anemos.

- Oui, effectivement, c'est vraiment dommage... il bloqua entièrement l'attaque de Chung Ae, une grande partie de celle de Stygeros, mais subit celle de Simois.

Il attaqua en ciblant Chung Ae.

---

TR: Poisonous Fragance (12,5) + Aiseu Seokeul (12,5) + Water Whip (12,5) = 37,5
TL: Kýklos Tromerós. 22,5
TD: Fotistikó Toícho. 22,5
R: 15
E: - 5 PV/3 T au prochain T.

PV: 150 - TR - TD = 150 - 15,5 = 134,5
PC: 150 - TD - TL = 150 - 45 : 105 + 15 = 120
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 7:59
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



Technique Stygeros:

Technique Simois:


Technique Chung-Ae:



" Poison Wall ! " Déclara Stygeros. Stygeros dresse un mur vert qui annihile les attaques adverses

"Eol-eum Byeog !" Poursuivit Chung-Ae. Chung-Ae dresse un mur de glace devant elle afin de se protéger des attaques.

"Water Shield !" Ajouta Simois. Simois dresse deux boucliers d'eaux sur ses avants-bras pour parer les attaques adverses.

Puis...  

" Poisonous Fragance ! " Déclara Stygeros.  

Stygeros propage un nuage de poison qui affaiblit son adversaire.

"Aiseu Seokeul !" Lança Chung-Ae.

Chung-Ae forme un petit cercle de glace avec son index et l'envoie sur son adversaire.

"Merde ! Water Whip !" Invoqua Simois.

Simois crée deux fouets constitués d'eaux dans ses mains et frappe son adversaire.

Les Trois Guerrières rechargèrent leurs cosmos.

" Avez vous oublié les gens qui vivent dans notre Domaine ? Êtes vous en train de dire que vous avez une préférence pour cette humanité décadente qui ne mérite pas qu'on se batte pour elle ?" Demanda Stygeros.    

STYGEROS
Technique Défensive: Poison Wall: 7.5. (-5 point d'efficacité sur Kýklos Tromerós si lancé une deuxième fois.)
Technique Offensive: Poisonous Fragance: 12.5. Si non paré, -5 PV pendant 3 tours
Recharge Cosmos: +10

PV: 90
PC: 92.5-7.5-12.5+10= 82.5


CHUNG-AE
Technique Défensive: Eol-eum Byeog:7.5
Technique Offensive: Aiseu Seokeul: 12.5. Si non paré, paralysé pendant un tour.
Recharge Cosmos: -

PV: 90
PC: 92.5-7.5-12.5+10= 82.5



SIMOIS
Technique Défensive:Water Shield:  7.5
Technique Offensive: Water Whip: 12.5+5= 17.5. Cette technique gagne+5 jusqu'à un total de+20.
Recharge Cosmos: +10

PV: 90
PC: 92.5-7.5-12.5+10= 82.5




Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct 2018 - 7:56
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Melas Brontes :

- Kataigída Keravnó (Tempête de Foudre) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible.
Melas Brontes tend une main en l'air et déclenche une tempête de foudre qui emporte son adversaire.
- Kýklos Tromerós (Cercle Foudroyant) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Melas Brontes dessine un cercle de foudre autour de son adversaire. Celui-ci se retrouve paralysé. Si non paré, l'adversaire sera bloqué pendant un tour.
- Gígantas Praxikópima (Géant Coup de Tonnerre) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Melas Brontes écarte ses bras et les lève en l'air. Puis, il les rabaisse, provoquant un violent coup de tonnerre qui blesse son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant deux tours et 5 points d'efficacité sur sa prochaine action.
-Theío Fotismós (Foudre Divine) 45 points de Cosmos. Attaque Forte.
Melas Brontes charge son bras gauche d'une gigantesque charge de foudre noire. Il frappe le sol avec son poing gauche et projette une violente déflagration en direction de son adversaire. Attaque Imparable. L'attaque vaudra 22,5 points de dégâts supplémentaires.
-Fotistikó Toícho (Mur de Foudre)7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Melas Brontes se défend des attaques adverses en faisant apparaître de nombreux éclairs noirs qui forme un mur de foudre.

- Véritable Puissance et Existence: Invocation de  Fūjin et Raijin.  Capacité Spéciale
Les deux Géants révèlent leurs véritables identités à leurs adversaire. Melas Brontes invoque la toute puissance du Dieu Raikin tandis que Leukotes Anemos dévoile la force cachée du Dieu Fujin. Leur attaque combinée provoque une puissante combinaison entre vent et foudre qui anéantit leurs adversaires. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte de Melas Brontes ou de Leukotes Anemos.

- Non, je n'oublie pas. Je ne le pourrai jamais ! Humanité décadente dis-tu ? Je te rappelle que tes amies et toi faîtes parties de cette humanité décadente. Jamais, vous ne pourrez réellement comprendre. Peu importe ce que vous avez vu, entendu ou ressenti... Je refuse que l'humanité subisse le même sort. Je militerais pour que mon peuple obtienne une place parmi eux. Une place à égalité. Il bloqua entièrement l'attaque de Chung Ae, une partie de celle de Stygeros, mais subit celle de Simois comme lors de la première fois.

Il cibla toujours Chung Ae.

---

TR: Poisonous Fragance (12,5) + Aiseu Seokeul (12,5) + Water Whip (17,5) = 42,5
TL: Gígantas Praxikópima. 30
TD: Fotistikó Toícho. 22,5
R: 15
E: - 5 PV/3 T au prochain T.

PV: 134,5 - TR - TD = 134,5 - 20 = 114,5
PC: 120 - TD - TL = 120 - 52,5 : 67,5 + 15 = 82,5
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct 2018 - 20:33
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



Technique Stygeros:

Technique Simois:


Technique Chung-Ae:



" Poison Wall ! " Déclara Stygeros. Stygeros dresse un mur vert qui annihile les attaques adverses

"Eol-eum Byeog !" Poursuivit Chung-Ae. Chung-Ae dresse un mur de glace devant elle afin de se protéger des attaques.

"Water Shield !" Ajouta Simois. Simois dresse deux boucliers d'eaux sur ses avants-bras pour parer les attaques adverses.

Puis...  

" Snake Ray ! " Déclara Stygeros. Elle envoie un rayon qui prend la forme d'un serpent et qui percute son adversaire.  

" Boseog Meonji !" Lança Chung-Ae. Elle reproduit la danse du Cygne avec ses bras et ses mains, et envoie un souffle de neige sur l'adversaire.

"Sea Horse Attack !" Invoqua Simois. Elle lance un rayon sur son adversaire.

Les Trois Guerrières rechargèrent leurs cosmos.

" La Balance penche trop vers le côté dérisoire de ce monde " Annonça Stygeros.    

" À choisir entre les gens qui peuplent ce monde et celui des Titans, le choix est vite fait à vrai dire ! " Confirma la Belle Rousse.

" Nous avons fait le choix de donner la chance au peuple de votre Roi. Il n'y a pas une once de méchanceté chez eux. " Assura Simois.

" Vous voulez une chance de discuter ? Alors faites amende honorable et abandonnez le combat ! Nous n'avons pas vraiment de vous affronter mais nous n'hésiterons pas à vous défaire par la force s'il le faut !  " Déclara Stygeros.    

STYGEROS
Technique Défensive: Poison Wall: 10 (-5 point d'efficacité sur Gígantas Praxikópima. si lancé une deuxième fois.)
Technique Offensive:Snake Ray: 10
Recharge Cosmos: +10

PV: 90
PC: 82.5-10-10+10= 72.5


CHUNG-AE
Technique Défensive: Eol-eum Byeog:10
Technique Offensive:  Boseog Meonji: 10.
Recharge Cosmos: +10

PV: 90
PC: 82.5-10-10+10= 72.5



SIMOIS
Technique Défensive:Water Shield:  10
Technique Offensive: Sea Horse Attack: 10
Recharge Cosmos: +10

PV: 90
PC: 82.5-10-10+10= 72.5




Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Nov 2018 - 3:37
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Melas Brontes :

- Kataigída Keravnó (Tempête de Foudre) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible.
Melas Brontes tend une main en l'air et déclenche une tempête de foudre qui emporte son adversaire.
- Kýklos Tromerós (Cercle Foudroyant) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Melas Brontes dessine un cercle de foudre autour de son adversaire. Celui-ci se retrouve paralysé. Si non paré, l'adversaire sera bloqué pendant un tour.
- Gígantas Praxikópima (Géant Coup de Tonnerre) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Melas Brontes écarte ses bras et les lève en l'air. Puis, il les rabaisse, provoquant un violent coup de tonnerre qui blesse son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant deux tours et 5 points d'efficacité sur sa prochaine action.
-Theío Fotismós (Foudre Divine) 45 points de Cosmos. Attaque Forte.
Melas Brontes charge son bras gauche d'une gigantesque charge de foudre noire. Il frappe le sol avec son poing gauche et projette une violente déflagration en direction de son adversaire. Attaque Imparable. L'attaque vaudra 22,5 points de dégâts supplémentaires.
-Fotistikó Toícho (Mur de Foudre)7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Melas Brontes se défend des attaques adverses en faisant apparaître de nombreux éclairs noirs qui forme un mur de foudre.

- Véritable Puissance et Existence: Invocation de  Fūjin et Raijin.  Capacité Spéciale
Les deux Géants révèlent leurs véritables identités à leurs adversaire. Melas Brontes invoque la toute puissance du Dieu Raikin tandis que Leukotes Anemos dévoile la force cachée du Dieu Fujin. Leur attaque combinée provoque une puissante combinaison entre vent et foudre qui anéantit leurs adversaires. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte de Melas Brontes ou de Leukotes Anemos.

- Discuter ? Tout ceci est malheureusement vain. Ce que vous voulez, c'est me soumettre. Vous y arriverez très certainement. Mon Roi ne me fera aucun cadeau. Je subirais sa colère et paierais pour ma trahison. Je ne regretterai jamais rien. Même si je marche à vos côtés, allez-vous pouvoir vous fier pleinement à moi ? Melas Brontes semblait avoir anticiper son futur. Avait-il tout prévu ? Les titans réussiront-ils à chasser sa foi en l'humanité ?

Quoiqu'il en soit, le géant déclencha son ultime attaque qui balaya les trois guerrières.

---

TR: Snake Ray (10) + Boseog Meonji (10) + Sea Horse Attack (10) = 30
TL: Theío Fotismós. 45 + 22,5 = 67,5
TD: Fotistikó Toícho. 20
R: 15
E: - 5 PV/3 T.

PV: 114,5 - TR - TD = 114,5 - 10 = 104,5 - 5 (T1) = 99,5
PC: 82,5 - TD - TL = 82,5 - 65 = 67,5 + 15 = 17,5 + 25 = 42,5
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Nov 2018 - 13:47
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



Technique Stygeros:

Technique Simois:


Technique Chung-Ae:

Les Trois Guerrières de Cronos subirent l'attaque ultime du Géant. Elles s'échouèrent sur le sol puis se relevèrent. Ensuite...

" Poisonous Fragance ! " Déclara Stygeros.  

Stygeros propage un nuage de poison qui affaiblit son adversaire.

"Aiseu Seokeul !" Lança Chung-Ae.

Chung-Ae forme un petit cercle de glace avec son index et l'envoie sur son adversaire.

"Merde ! Water Whip !" Invoqua Simois.

Simois crée deux fouets constitués d'eaux dans ses mains et frappe son adversaire.

Les Trois Guerrières rechargèrent leurs cosmos.

" Nous ne voulons pas vous soumettre. Nous souhaitons simplement que vous abandonniez ce combat, déjà perdu d'avance. " Déclara Stygeros.


"Il arrivera ce qu'il arrivera mais je doute fortement que le Roi et la Reine vous tiennent rigueur de votre sentiment. " Poursuivit Chung-Ae.

"On se fiera pleinement à vous parce que vous faites déjà partie de notre famille." Ajouta Simois.

Après un long silence...


"Chacun d'entre nous venons d'horizons et de croyances différentes. Cronos et Rhéa nous ont offert une seconde chance.  Nous sommes égaux devant les uns et les autres et unis vers un même objectif. Ça vaut le coup de se battre pour une promesse qui sera tenue plutôt que pour une chimère ou un espoir vain. " Annonça Stygeros avec détermination.

STYGEROS
Technique Défensive: -
Technique Offensive:Poisonous Fragance: 12.5. Si non paré, -5 PV pendant 3 tours
Recharge Cosmos: +10

PV: 90-22.5= 67.5
PC: 72.5-12.5+10= 70


CHUNG-AE
Technique Défensive: -
Technique Offensive:  Aiseu Seokeul: 12.5. Si non paré, paralysé pendant un tour.
Recharge Cosmos: +10

PV: 90-22.5= 67.5
PC: 72.5-12.5+10= 70



SIMOIS
Technique Défensive:-
Technique Offensive: Water Whip: 17.5+5= 22.5. Cette technique gagne+5 jusqu'à un total de+20.
Recharge Cosmos: +10

PV: 90-22.5= 67.5
PC: 72.5-12.5+10= 70




Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Nov 2018 - 3:34
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Melas Brontes :

- Kataigída Keravnó (Tempête de Foudre) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible.
Melas Brontes tend une main en l'air et déclenche une tempête de foudre qui emporte son adversaire.
- Kýklos Tromerós (Cercle Foudroyant) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Melas Brontes dessine un cercle de foudre autour de son adversaire. Celui-ci se retrouve paralysé. Si non paré, l'adversaire sera bloqué pendant un tour.
- Gígantas Praxikópima (Géant Coup de Tonnerre) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Melas Brontes écarte ses bras et les lève en l'air. Puis, il les rabaisse, provoquant un violent coup de tonnerre qui blesse son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant deux tours et 5 points d'efficacité sur sa prochaine action.
-Theío Fotismós (Foudre Divine) 45 points de Cosmos. Attaque Forte.
Melas Brontes charge son bras gauche d'une gigantesque charge de foudre noire. Il frappe le sol avec son poing gauche et projette une violente déflagration en direction de son adversaire. Attaque Imparable. L'attaque vaudra 22,5 points de dégâts supplémentaires.
-Fotistikó Toícho (Mur de Foudre)7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Melas Brontes se défend des attaques adverses en faisant apparaître de nombreux éclairs noirs qui forme un mur de foudre.

- Véritable Puissance et Existence: Invocation de  Fūjin et Raijin.  Capacité Spéciale
Les deux Géants révèlent leurs véritables identités à leurs adversaire. Melas Brontes invoque la toute puissance du Dieu Raikin tandis que Leukotes Anemos dévoile la force cachée du Dieu Fujin. Leur attaque combinée provoque une puissante combinaison entre vent et foudre qui anéantit leurs adversaires. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte de Melas Brontes ou de Leukotes Anemos.

Si Chung-Ae vit son attaque bloquée par le Géant, ses amies firent mouche.

- Je ne tiendrais pas longtemps... C'est incroyable comme nous avions eu un processus inverse... Je détestais les humains, vous ne connaissiez rien du peuple des titans. J'ai appris à les connaître, vous avez découverts notre histoire. Je me suis donné corps et âme pour eux, vous défendez la cause de mon peuple d'origine. C'est bien ce que je disais. Vous les humains, vous me surprenez et j'aime cela.

---

TR: Offensive: Poisonous Fragance (12,5) + Aiseu Seokeul (12,5) + Water Whip (22,5) = 47,5
TL: Kýklos Tromerós. 22,5 sur Chung-Ae
TD: Fotistikó Toícho. 20
R: 15
E: - 5 PV/3 T ; - 5 PV/3 T au prochain tour.

PV: 99,5 - TR - TD = 99,5 - 27,5 = 62 - 5 (T2) = 57
PC: 42,5 - TD - TL = 42,5 - 42,5 = 0 + 15 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Nov 2018 - 19:38
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



Technique Stygeros:

Technique Simois:


Technique Chung-Ae:

Les Trois Guerrières de Cronos se répartirent leurs défenses pour se protéger de l'attaque du Géant.

" Poisonous Fragance ! " Déclara Stygeros.  

Stygeros propage un nuage de poison qui affaiblit son adversaire.

"Aiseu Seokeul !" Lança Chung-Ae.

Chung-Ae forme un petit cercle de glace avec son index et l'envoie sur son adversaire.

"Merde ! Water Whip !" Invoqua Simois.

Simois crée deux fouets constitués d'eaux dans ses mains et frappe son adversaire.

Les Trois Guerrières rechargèrent leurs cosmos.

" On se faisait la même réflexion..." Déclara Stygeros.


"Mais, on ne fait pas ce que l'on veut. Vous n'auriez jamais du trahir le Roi. Voilà où vous en êtes maintenant." Poursuivit Chung-Ae.

"Sérieux ! On vous trouve chouette ! Ne nous forcez pas à continuer ce combat." Ajouta Simois presque en suppliant.





STYGEROS
Technique Défensive: Poison Wall: 7.5
Technique Offensive:Poisonous Fragance: 12.5. Si non paré, -5 PV pendant 3 tours
Recharge Cosmos: +10

PV: 67.5
PC: 70-7.5-12.5+10= 62.5


CHUNG-AE
Technique Défensive: Eol-eum Byeog: 7.5
Technique Offensive:  Aiseu Seokeul: 12.5. Si non paré, paralysé pendant un tour.
Recharge Cosmos: +10

PV: 67.5
PC: 70-7.5+12.5+10= 62.5



SIMOIS
Technique Défensive:Water Shield:2.5
Technique Offensive: Water Whip: 22.5+5=27.5. Cette technique gagne+5 jusqu'à un total de+20.
Recharge Cosmos: +10

PV: 67.5
PC: 70-2.5-12.5+10=  65


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov 2018 - 3:33
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Melas Brontes :

- Kataigída Keravnó (Tempête de Foudre) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible.
Melas Brontes tend une main en l'air et déclenche une tempête de foudre qui emporte son adversaire.
- Kýklos Tromerós (Cercle Foudroyant) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Melas Brontes dessine un cercle de foudre autour de son adversaire. Celui-ci se retrouve paralysé. Si non paré, l'adversaire sera bloqué pendant un tour.
- Gígantas Praxikópima (Géant Coup de Tonnerre) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Melas Brontes écarte ses bras et les lève en l'air. Puis, il les rabaisse, provoquant un violent coup de tonnerre qui blesse son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant deux tours et 5 points d'efficacité sur sa prochaine action.
-Theío Fotismós (Foudre Divine) 45 points de Cosmos. Attaque Forte.
Melas Brontes charge son bras gauche d'une gigantesque charge de foudre noire. Il frappe le sol avec son poing gauche et projette une violente déflagration en direction de son adversaire. Attaque Imparable. L'attaque vaudra 22,5 points de dégâts supplémentaires.
-Fotistikó Toícho (Mur de Foudre)7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Melas Brontes se défend des attaques adverses en faisant apparaître de nombreux éclairs noirs qui forme un mur de foudre.

- Véritable Puissance et Existence: Invocation de  Fūjin et Raijin.  Capacité Spéciale
Les deux Géants révèlent leurs véritables identités à leurs adversaire. Melas Brontes invoque la toute puissance du Dieu Raikin tandis que Leukotes Anemos dévoile la force cachée du Dieu Fujin. Leur attaque combinée provoque une puissante combinaison entre vent et foudre qui anéantit leurs adversaires. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte de Melas Brontes ou de Leukotes Anemos.

- Je vous aime bien aussi... Déclara le géant avant de perdre le combat.

---

TR: Offensive: Poisonous Fragance (12,5) + Aiseu Seokeul (12,5) + Water Whip (27,5) = 52,5
TL: //
TD: //
R: 15
E: - 5 PV/3 T x2.

PV: 57 - TR = 57 - 52,5 = 4,5 - 5 (T3) - (T1) =  cheers
PC: 15


Félicitation, Melas Brontes est à toi ! Stygéros, Chung Ae et Simois gagnent 7 points à répartir comme tu l'entends en cosmos ou en points de vie (PC/PV) avec en plus 1 pt de renommée. La team Cronos gagne 3 gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov 2018 - 7:53
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:





Les Trois Guerrières de Cronos sourirent pus allèrent immédiatement aider le Géant à se relever. Elles avaient gagné en puissances et étaient parvenues à passer au stade supérieur pendant leurs combats. Elles  partirent avec Melas Brontes, alors que celui-ci dissimulait parfaitement une autre inquiétude..

Merci Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-