Quand deux canons rencontrent deux canons

:: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
" On n'a plus un rond ! Mais, on est enfin arrivé en Italie. Mais, mauvaise nouvelle, on sera à sec dans même pas dix bornes." Annonça Gyst alors qu'elle regardait le compteur de réservoir d'essence fondre comme larme au soleil.

" C'est quoi ce coin paumé?" Demanda Téthis alors qu'elle regardait tout autour d'elle.

"San Dorligo della Valle-Dolina. Ça a l'air joli ici."
Répondit la Merveilleuse Brune.

" C'est surtout un nom à rallonge pour un machin italien ! On va être perdu dans le trou du cul du monde nom d'un chien !" Protestait La Sublime Blonde.

" Pas tort ! Mais si on trouvait celles qu'on cherche, ça serait marrant quand même." Ajoutait une Gyst en mode baba cool.

" Ça serait de la veine. Tiens, une station d'essence ! On tente le coup ?" Demandait une Téthis en mode espiègle.

Gyst approuva en inclinant la tête en souriant. Ils se garèrent dans la vieille station et elles sortirent en mode super top modèle ultra mignonne, seins et fesses en avant. Tandis que la Brune faisait le plein, Téthis entra dans le local et trouva un vieil homme.

" Bonjour Monsieur. Ça serait pour le plein." Annonça-t-elle alors qu'elle attendit que sa nouvelle copine ait fini de faire le plein. Puis, quand ce fut fait, mimant de chercher quelque chose dans ses poches, elle lui lança un regard super gêné en mode tristesse fin du monde. Ça faisait super craquant avec elle.

" Oh Monsieur, je trouve pas mon argent pour vous payer. On était allé voir nos copines Kunjana et Chalcéia. Elles devaient nous rejoindre et c'était elle qui avait l'argent. Vous devez les connaître hein ?"
Demanda-t-elle en lui faisant son petit air sexy au diable à qui on refuse de rien normalement.
Jeu 2 Aoû 2018 - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Complètement subjugué par la beauté de Téthis.

- Oooh ! Mais qu'avons nous là, hmmm ! Ne soyez pas triste ma jolie, je pense qu'on peut trouver un arrangement, non ? Et puis, ces deux prénoms me disent bien quelque chose, mais j'ai besoin qu'on soit très doux avec moi pour que je m'en rappelle. Déclara-t-il alors qu'il fixait clairement sa poitrine.
Jeu 9 Aoû 2018 - 5:28
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1