[ Au MJ qui prendra cette aventure. La Recherche des Titans est la conclusion personnelle de la Quête des Géants. Il n'y a pas besoin que les persos envoyés recherchent les Titans puisque ce sont eux-même qui invitent les Guerriers de Cronos à venir les rejoindre. ]
C'était un grand honneur qu'on lui avait fait. Un duel contre un Titan et pas n'importe lequel: Crios des Galaxies. Un Dieu vivant pour l'épée et par l'épée, respectant l'Honneur des Combattants.Il ne pouvait rêver mieux comme combat même s'il savait et connaissait les conséquences. Elles étaient effrayantes mais nécessaires. Dans cette terre à l'est de la Crimée, après avoir quitté un petit bourg, il se retrouvait assis sur un bout de roche et attendait patiemment le Frère du Roi.
Un monde de paix pour une éternité, bâti sur un sol de sang, de larmes et de souffrances. Une véritable garantie, une promesse qui avait fait changer d'avis cet homme, pourtant voué à vivre en Asgard. Il espérait qu'Odin ne se mette pas en travers de la Voie du Roi car si tel était le cas, Asgard serait purement et simplement rayé de la carte. En attendat, il ferma les yeux et se concentra sur le combat à venir...
Jeu 18 Juil 2019 - 0:12
Janus
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Sigmund sentit une énergie qui l'appelait au loin. Il lui restait à s'enfoncer dans les bois. Une ombre l'attendait au cœur d'une clairière.
Sigmund se dirigea vers le lieu de l'appel et plus précisément, il s'enfonça dans les bois jusqu'à être en face de l'Ombre. Silencieusement, il sortit Garm et tendit la pointe de son épée vers ce qui devait être son adversaire. Il le défia du regard, un sourire au lèvre, prêt à montrer sa force et son honneur par le choc des épées.
Mer 24 Juil 2019 - 0:55
Janus
Maître du Jeu
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L'ombre dégaina à son tour son épée imposante. La lumière laissait apercevoir un sourire sur son visage.
[Je te laisse lancer les dés pour savoir qui commence]
- Gram Sword (L’Épée Gram) 27,5 ou 35 points de Cosmos. Attaque Faible. Sigmund frappe son adversaire avec son épée légendaire: la lame de celle-ci se se séparent en plusieurs morceaux et blessent son adversaire. - Grani's Neigh (Le Hénissement de Grani) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigmund fait tournoyer son épée devant son adversaire. ce qui provoque une puissante onde sonore qui entrave les mouvements adverses. Si non parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Odin Cross (La Croix d'Odin) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigmund dessine une croix avec son épée et celle-ci est projeté vers son adversaire sous la forme d'une puissante vague d'énergie. Si non paré, l'adversaire perdra 10 points de vie jusqu'à la fin du tour. Si elle est subite de plein fouet, l'adversaire perdra en plus 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. - Gram's Sword Reveal (La Révélation de l'Epée Gram) 65 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigmund plante son épée dans le sol et celle-ci disparaît pour réapparaître sous sa véritable forme. L' Asgardien pointe son épée vers son adversaire et un envoie un puissant rayon cosmique sur son adversaire. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine action et Sigmund gagnera 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. - Thousand Gods Sword (Mille Épées Divines) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigmund lève son épée dans les airs et fait jaillir une multitude d'épées, ressemblant à celle de Gram qui se transforme en puissants rayons qui tombent sur son adversaire comme une pluie d'épées tranchantes. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 points de dégâts supplémentaires. - Gram Whirl (Le Tournoiement de Gram) 7,5 à 52,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sigmund fait tournoyer son épée rapidement devant lui afin de bloquer ou dévier les attaques adverses.
Sigmund planta son épée sur le sol et sourit également. Voilà donc son véritable premier combat. Un affrontement qui dépassait tout ce qu'il n'avait jamais connu. Il jeta un regard à Crios, l'invitant à lancer la première offensive.
Lun 29 Juil 2019 - 18:35
Janus
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Crios sourit à Sigmund et se lança à l'attaque subitement avant de recharger son cosmos.
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Spoiler:
- Orikhalkon Blade (Lame d'Orichalque) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Crios crée une lame d'Orichalque, le métal divin qui surpasse tous les autres métaux au monde, ce qui en fait une épée à la solidité et au tranchant insurpassables. Il s'en sert pour trancher son adversaire avec. - Kyklos Aster Khoreia (Cycle de la Danse Circulaire Astrale) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Combinaison entre l'Aster Kyklos et l'Aster Khoreia, L'Aster Blade de Crios prend une forme circulaire semblable à une spirale et tranche l'adversaire. Cette fois-ci, le Cosmos, la force, les techniques et les souvenirs de la victime s'échappent de ses blessures afin d'aller rejoindre Crios, qui peut alors réutiliser le Cosmos aspiré pour lancer l'Aster Kyklos. Il peut librement consulter les souvenirs récupérés ainsi que les techniques. CET EFFET ET CETTE TECHNIQUE NE SONT UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. UNE FOIS L'ASTER KHOREIA UTILISÉ, IL EST REMPLACÉ PAR L'ASTER KYKLOS. Crios choisit l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure ou égale à l'attaque ultime du Titan. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. Ensuite, Crios utilise le Cosmos de son adversaire aspiré par l'Aster Khoreia et l'amplifie avec le sien puis le renvoie sous la forme d'un anneau lumineux sur sa cible. Ainsi donc, plus le coup initial est puissant, plus celui renvoyé par Crios l'est en proportion. En ajoutant 20% supplémentaire à l'attaque envoyé par son adversaire, Crios rajoute 20% de dégâts supplémentaires à l'Aster Kyklos. - Aster Blade (Lame Astrale) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. L'Aster Blade est une lame créée par le Cosmos de Crios, et qui possède en conséquence la propriété de se mouvoir en changeant de forme. Son pouvoir le plus notable est cependant sa capacité à ignorer tout type de protection, et elle passe ainsi au travers d'armures telles que les Gold Cloths afin de trancher directement la chair, l'esprit et le Cosmos. Si non paré, l'adversaire perd 10 PV. Subit de plein fouet, il perd 10 PC jusqu'à la fin du combat. - Sōshin Ken (Lames Divines Bleues Pâle) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Crios transperce son corps avec sa propre épée afin de former une lame bleue faite d'Ichor. Crios la considère comme son épée secrète. Cette épée gagne en puissance, et le fait qu'elle soit constituée d'Ichor assure qu'elle ne puisse être durablement brisée (l'Ichor prodiguant de hautes capacités de régénération). Crios peut aussi se servir de son propre corps en tant que fourreau pour exécuter la technique de Battō. La vitesse de cette lame empêche l'adversaire d'anticiper l'attaque et Crios crée de nombreuses entailles sur le corps de son adversaire, le conduisant à une mort certaine.Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 37.5 de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 15 point de vie à chaque tour s'il est de niveau égal ou supérieur à Crios ou 20 point de vie s'il est de niveau inférieur à celui de Crios. - Aster Shield (Bouclier Astral) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Crios utilise une de ses planètes afin de créer un grand bouclier capable de protéger tout son corps. Ce bouclier est suffisamment résistant pour encaisser plusieurs chocs d'Excalibur sans vaciller, et Crios peut aussi s'en servir pour porter un coup étourdissant sur son ennemi (Shield Bash). Si Crios se sépare de son bouclier, celui-ci reste empreint d'une certaine volonté et peut se déplacer tout seul pour faire diversion afin d'aider Crios. Si Crios pare complètement une attaque, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Honneur du Combattant Capacité Spéciale Crios vénère l'honneur du combat et ne respecte que les meilleurs guerriers. Toute preuve de force le pousse à se dépasser. Quand le Titan voit deux de ses attaques parées successivement, Crios gagne 10 points d'efficacités sur sa prochaine attaque.
- Gram Sword (L’Épée Gram) 27,5 ou 35 points de Cosmos. Attaque Faible. Sigmund frappe son adversaire avec son épée légendaire: la lame de celle-ci se se séparent en plusieurs morceaux et blessent son adversaire. - Grani's Neigh (Le Hénissement de Grani) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigmund fait tournoyer son épée devant son adversaire. ce qui provoque une puissante onde sonore qui entrave les mouvements adverses. Si non parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Odin Cross (La Croix d'Odin) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigmund dessine une croix avec son épée et celle-ci est projeté vers son adversaire sous la forme d'une puissante vague d'énergie. Si non paré, l'adversaire perdra 10 points de vie jusqu'à la fin du tour. Si elle est subite de plein fouet, l'adversaire perdra en plus 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. - Gram's Sword Reveal (La Révélation de l'Epée Gram) 65 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigmund plante son épée dans le sol et celle-ci disparaît pour réapparaître sous sa véritable forme. L' Asgardien pointe son épée vers son adversaire et un envoie un puissant rayon cosmique sur son adversaire. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine action et Sigmund gagnera 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. - Thousand Gods Sword (Mille Épées Divines) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigmund lève son épée dans les airs et fait jaillir une multitude d'épées, ressemblant à celle de Gram qui se transforme en puissants rayons qui tombent sur son adversaire comme une pluie d'épées tranchantes. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 points de dégâts supplémentaires. - Gram Whirl (Le Tournoiement de Gram) 7,5 à 52,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sigmund fait tournoyer son épée rapidement devant lui afin de bloquer ou dévier les attaques adverses.
Sigmund fait tournoyer son épée rapidement devant lui afin de bloquer ou dévier les attaques adverses.
" Grani's Neigh..." Lança-t-il.
Sigmund fait tournoyer son épée devant son adversaire. ce qui provoque une puissante onde sonore qui entrave les mouvements adverses. Puis, il recharge son cosmos.
Mar 6 Aoû 2019 - 23:42
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3368
Le titan ne parvit pas à se défendre complètement de l'attaque de son adversaire. Il resta paralysé.
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Spoiler:
- Orikhalkon Blade (Lame d'Orichalque) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Crios crée une lame d'Orichalque, le métal divin qui surpasse tous les autres métaux au monde, ce qui en fait une épée à la solidité et au tranchant insurpassables. Il s'en sert pour trancher son adversaire avec. - Kyklos Aster Khoreia (Cycle de la Danse Circulaire Astrale) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Combinaison entre l'Aster Kyklos et l'Aster Khoreia, L'Aster Blade de Crios prend une forme circulaire semblable à une spirale et tranche l'adversaire. Cette fois-ci, le Cosmos, la force, les techniques et les souvenirs de la victime s'échappent de ses blessures afin d'aller rejoindre Crios, qui peut alors réutiliser le Cosmos aspiré pour lancer l'Aster Kyklos. Il peut librement consulter les souvenirs récupérés ainsi que les techniques. CET EFFET ET CETTE TECHNIQUE NE SONT UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. UNE FOIS L'ASTER KHOREIA UTILISÉ, IL EST REMPLACÉ PAR L'ASTER KYKLOS. Crios choisit l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure ou égale à l'attaque ultime du Titan. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. Ensuite, Crios utilise le Cosmos de son adversaire aspiré par l'Aster Khoreia et l'amplifie avec le sien puis le renvoie sous la forme d'un anneau lumineux sur sa cible. Ainsi donc, plus le coup initial est puissant, plus celui renvoyé par Crios l'est en proportion. En ajoutant 20% supplémentaire à l'attaque envoyé par son adversaire, Crios rajoute 20% de dégâts supplémentaires à l'Aster Kyklos. - Aster Blade (Lame Astrale) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. L'Aster Blade est une lame créée par le Cosmos de Crios, et qui possède en conséquence la propriété de se mouvoir en changeant de forme. Son pouvoir le plus notable est cependant sa capacité à ignorer tout type de protection, et elle passe ainsi au travers d'armures telles que les Gold Cloths afin de trancher directement la chair, l'esprit et le Cosmos. Si non paré, l'adversaire perd 10 PV. Subit de plein fouet, il perd 10 PC jusqu'à la fin du combat. - Sōshin Ken (Lames Divines Bleues Pâle) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Crios transperce son corps avec sa propre épée afin de former une lame bleue faite d'Ichor. Crios la considère comme son épée secrète. Cette épée gagne en puissance, et le fait qu'elle soit constituée d'Ichor assure qu'elle ne puisse être durablement brisée (l'Ichor prodiguant de hautes capacités de régénération). Crios peut aussi se servir de son propre corps en tant que fourreau pour exécuter la technique de Battō. La vitesse de cette lame empêche l'adversaire d'anticiper l'attaque et Crios crée de nombreuses entailles sur le corps de son adversaire, le conduisant à une mort certaine.Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 37.5 de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 15 point de vie à chaque tour s'il est de niveau égal ou supérieur à Crios ou 20 point de vie s'il est de niveau inférieur à celui de Crios. - Aster Shield (Bouclier Astral) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Crios utilise une de ses planètes afin de créer un grand bouclier capable de protéger tout son corps. Ce bouclier est suffisamment résistant pour encaisser plusieurs chocs d'Excalibur sans vaciller, et Crios peut aussi s'en servir pour porter un coup étourdissant sur son ennemi (Shield Bash). Si Crios se sépare de son bouclier, celui-ci reste empreint d'une certaine volonté et peut se déplacer tout seul pour faire diversion afin d'aider Crios. Si Crios pare complètement une attaque, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Honneur du Combattant Capacité Spéciale Crios vénère l'honneur du combat et ne respecte que les meilleurs guerriers. Toute preuve de force le pousse à se dépasser. Quand le Titan voit deux de ses attaques parées successivement, Crios gagne 10 points d'efficacités sur sa prochaine attaque.
- Gram Sword (L’Épée Gram) 27,5 ou 35 points de Cosmos. Attaque Faible. Sigmund frappe son adversaire avec son épée légendaire: la lame de celle-ci se se séparent en plusieurs morceaux et blessent son adversaire. - Grani's Neigh (Le Hénissement de Grani) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigmund fait tournoyer son épée devant son adversaire. ce qui provoque une puissante onde sonore qui entrave les mouvements adverses. Si non parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Odin Cross (La Croix d'Odin) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigmund dessine une croix avec son épée et celle-ci est projeté vers son adversaire sous la forme d'une puissante vague d'énergie. Si non paré, l'adversaire perdra 10 points de vie jusqu'à la fin du tour. Si elle est subite de plein fouet, l'adversaire perdra en plus 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. - Gram's Sword Reveal (La Révélation de l'Epée Gram) 65 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigmund plante son épée dans le sol et celle-ci disparaît pour réapparaître sous sa véritable forme. L' Asgardien pointe son épée vers son adversaire et un envoie un puissant rayon cosmique sur son adversaire. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine action et Sigmund gagnera 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. - Thousand Gods Sword (Mille Épées Divines) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigmund lève son épée dans les airs et fait jaillir une multitude d'épées, ressemblant à celle de Gram qui se transforme en puissants rayons qui tombent sur son adversaire comme une pluie d'épées tranchantes. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 points de dégâts supplémentaires. - Gram Whirl (Le Tournoiement de Gram) 7,5 à 52,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sigmund fait tournoyer son épée rapidement devant lui afin de bloquer ou dévier les attaques adverses.
Sigmund plante son épée dans le sol et celle-ci disparaît pour réapparaître sous sa véritable forme. L' Asgardien pointe son épée vers son adversaire et un envoie un puissant rayon cosmique sur son adversaire.
" Gram's Sword Reveal..." Lança-t-il. Sigmund plante son épée dans le sol et celle-ci disparaît pour réapparaître sous sa véritable forme. L' Asgardien pointe son épée vers son adversaire et un envoie un puissant rayon cosmique sur son adversaire. Puis, il recharge son cosmos.
Lun 12 Aoû 2019 - 23:32
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3368
Le titan subit de plein fouet l'attaque de son adversaire. Il fut projeté sur plusieurs mètres. Il rechargea son cosmos et trancha avec son épée.
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Spoiler:
- Orikhalkon Blade (Lame d'Orichalque) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Crios crée une lame d'Orichalque, le métal divin qui surpasse tous les autres métaux au monde, ce qui en fait une épée à la solidité et au tranchant insurpassables. Il s'en sert pour trancher son adversaire avec. - Kyklos Aster Khoreia (Cycle de la Danse Circulaire Astrale) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Combinaison entre l'Aster Kyklos et l'Aster Khoreia, L'Aster Blade de Crios prend une forme circulaire semblable à une spirale et tranche l'adversaire. Cette fois-ci, le Cosmos, la force, les techniques et les souvenirs de la victime s'échappent de ses blessures afin d'aller rejoindre Crios, qui peut alors réutiliser le Cosmos aspiré pour lancer l'Aster Kyklos. Il peut librement consulter les souvenirs récupérés ainsi que les techniques. CET EFFET ET CETTE TECHNIQUE NE SONT UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. UNE FOIS L'ASTER KHOREIA UTILISÉ, IL EST REMPLACÉ PAR L'ASTER KYKLOS. Crios choisit l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure ou égale à l'attaque ultime du Titan. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. Ensuite, Crios utilise le Cosmos de son adversaire aspiré par l'Aster Khoreia et l'amplifie avec le sien puis le renvoie sous la forme d'un anneau lumineux sur sa cible. Ainsi donc, plus le coup initial est puissant, plus celui renvoyé par Crios l'est en proportion. En ajoutant 20% supplémentaire à l'attaque envoyé par son adversaire, Crios rajoute 20% de dégâts supplémentaires à l'Aster Kyklos. - Aster Blade (Lame Astrale) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. L'Aster Blade est une lame créée par le Cosmos de Crios, et qui possède en conséquence la propriété de se mouvoir en changeant de forme. Son pouvoir le plus notable est cependant sa capacité à ignorer tout type de protection, et elle passe ainsi au travers d'armures telles que les Gold Cloths afin de trancher directement la chair, l'esprit et le Cosmos. Si non paré, l'adversaire perd 10 PV. Subit de plein fouet, il perd 10 PC jusqu'à la fin du combat. - Sōshin Ken (Lames Divines Bleues Pâle) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Crios transperce son corps avec sa propre épée afin de former une lame bleue faite d'Ichor. Crios la considère comme son épée secrète. Cette épée gagne en puissance, et le fait qu'elle soit constituée d'Ichor assure qu'elle ne puisse être durablement brisée (l'Ichor prodiguant de hautes capacités de régénération). Crios peut aussi se servir de son propre corps en tant que fourreau pour exécuter la technique de Battō. La vitesse de cette lame empêche l'adversaire d'anticiper l'attaque et Crios crée de nombreuses entailles sur le corps de son adversaire, le conduisant à une mort certaine.Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 37.5 de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 15 point de vie à chaque tour s'il est de niveau égal ou supérieur à Crios ou 20 point de vie s'il est de niveau inférieur à celui de Crios. - Aster Shield (Bouclier Astral) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Crios utilise une de ses planètes afin de créer un grand bouclier capable de protéger tout son corps. Ce bouclier est suffisamment résistant pour encaisser plusieurs chocs d'Excalibur sans vaciller, et Crios peut aussi s'en servir pour porter un coup étourdissant sur son ennemi (Shield Bash). Si Crios se sépare de son bouclier, celui-ci reste empreint d'une certaine volonté et peut se déplacer tout seul pour faire diversion afin d'aider Crios. Si Crios pare complètement une attaque, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Honneur du Combattant Capacité Spéciale Crios vénère l'honneur du combat et ne respecte que les meilleurs guerriers. Toute preuve de force le pousse à se dépasser. Quand le Titan voit deux de ses attaques parées successivement, Crios gagne 10 points d'efficacités sur sa prochaine attaque.
- Gram Sword (L’Épée Gram) 27,5 ou 35 points de Cosmos. Attaque Faible. Sigmund frappe son adversaire avec son épée légendaire: la lame de celle-ci se se séparent en plusieurs morceaux et blessent son adversaire. - Grani's Neigh (Le Hénissement de Grani) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigmund fait tournoyer son épée devant son adversaire. ce qui provoque une puissante onde sonore qui entrave les mouvements adverses. Si non parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Odin Cross (La Croix d'Odin) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigmund dessine une croix avec son épée et celle-ci est projeté vers son adversaire sous la forme d'une puissante vague d'énergie. Si non paré, l'adversaire perdra 10 points de vie jusqu'à la fin du tour. Si elle est subite de plein fouet, l'adversaire perdra en plus 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. - Gram's Sword Reveal (La Révélation de l'Epée Gram) 65 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigmund plante son épée dans le sol et celle-ci disparaît pour réapparaître sous sa véritable forme. L' Asgardien pointe son épée vers son adversaire et un envoie un puissant rayon cosmique sur son adversaire. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine action et Sigmund gagnera 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. - Thousand Gods Sword (Mille Épées Divines) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigmund lève son épée dans les airs et fait jaillir une multitude d'épées, ressemblant à celle de Gram qui se transforme en puissants rayons qui tombent sur son adversaire comme une pluie d'épées tranchantes. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 points de dégâts supplémentaires. - Gram Whirl (Le Tournoiement de Gram) 7,5 à 52,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sigmund fait tournoyer son épée rapidement devant lui afin de bloquer ou dévier les attaques adverses.
Sigmund fait tournoyer son épée rapidement devant lui afin de bloquer ou dévier les attaques adverses. Puis...
" Odin Cross..." Lança-t-il.
Sigmund dessine une croix avec son épée et celle-ci est projeté vers son adversaire sous la forme d'une puissante vague d'énergie. Il recharge enfin son cosmos.
" Ceux qui vivent pour l'épée combattent et meurt par l'épée n'est-ce pas ? " Demanda-t-il à son adversaire.
Ven 16 Aoû 2019 - 23:31
Janus
Maître du Jeu
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Le titan se défendit tant bien que mal contre l'attaque de son adversaire.
"C'est bien résumé."
Crios déclencha sa plus puissante arcane avant de recharger son cosmos.
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Spoiler:
- Orikhalkon Blade (Lame d'Orichalque) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Crios crée une lame d'Orichalque, le métal divin qui surpasse tous les autres métaux au monde, ce qui en fait une épée à la solidité et au tranchant insurpassables. Il s'en sert pour trancher son adversaire avec. - Kyklos Aster Khoreia (Cycle de la Danse Circulaire Astrale) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Combinaison entre l'Aster Kyklos et l'Aster Khoreia, L'Aster Blade de Crios prend une forme circulaire semblable à une spirale et tranche l'adversaire. Cette fois-ci, le Cosmos, la force, les techniques et les souvenirs de la victime s'échappent de ses blessures afin d'aller rejoindre Crios, qui peut alors réutiliser le Cosmos aspiré pour lancer l'Aster Kyklos. Il peut librement consulter les souvenirs récupérés ainsi que les techniques. CET EFFET ET CETTE TECHNIQUE NE SONT UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. UNE FOIS L'ASTER KHOREIA UTILISÉ, IL EST REMPLACÉ PAR L'ASTER KYKLOS. Crios choisit l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure ou égale à l'attaque ultime du Titan. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. Ensuite, Crios utilise le Cosmos de son adversaire aspiré par l'Aster Khoreia et l'amplifie avec le sien puis le renvoie sous la forme d'un anneau lumineux sur sa cible. Ainsi donc, plus le coup initial est puissant, plus celui renvoyé par Crios l'est en proportion. En ajoutant 20% supplémentaire à l'attaque envoyé par son adversaire, Crios rajoute 20% de dégâts supplémentaires à l'Aster Kyklos. - Aster Blade (Lame Astrale) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. L'Aster Blade est une lame créée par le Cosmos de Crios, et qui possède en conséquence la propriété de se mouvoir en changeant de forme. Son pouvoir le plus notable est cependant sa capacité à ignorer tout type de protection, et elle passe ainsi au travers d'armures telles que les Gold Cloths afin de trancher directement la chair, l'esprit et le Cosmos. Si non paré, l'adversaire perd 10 PV. Subit de plein fouet, il perd 10 PC jusqu'à la fin du combat. - Sōshin Ken (Lames Divines Bleues Pâle) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Crios transperce son corps avec sa propre épée afin de former une lame bleue faite d'Ichor. Crios la considère comme son épée secrète. Cette épée gagne en puissance, et le fait qu'elle soit constituée d'Ichor assure qu'elle ne puisse être durablement brisée (l'Ichor prodiguant de hautes capacités de régénération). Crios peut aussi se servir de son propre corps en tant que fourreau pour exécuter la technique de Battō. La vitesse de cette lame empêche l'adversaire d'anticiper l'attaque et Crios crée de nombreuses entailles sur le corps de son adversaire, le conduisant à une mort certaine.Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 37.5 de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 15 point de vie à chaque tour s'il est de niveau égal ou supérieur à Crios ou 20 point de vie s'il est de niveau inférieur à celui de Crios. - Aster Shield (Bouclier Astral) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Crios utilise une de ses planètes afin de créer un grand bouclier capable de protéger tout son corps. Ce bouclier est suffisamment résistant pour encaisser plusieurs chocs d'Excalibur sans vaciller, et Crios peut aussi s'en servir pour porter un coup étourdissant sur son ennemi (Shield Bash). Si Crios se sépare de son bouclier, celui-ci reste empreint d'une certaine volonté et peut se déplacer tout seul pour faire diversion afin d'aider Crios. Si Crios pare complètement une attaque, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Honneur du Combattant Capacité Spéciale Crios vénère l'honneur du combat et ne respecte que les meilleurs guerriers. Toute preuve de force le pousse à se dépasser. Quand le Titan voit deux de ses attaques parées successivement, Crios gagne 10 points d'efficacités sur sa prochaine attaque.
- Gram Sword (L’Épée Gram) 27,5 ou 35 points de Cosmos. Attaque Faible. Sigmund frappe son adversaire avec son épée légendaire: la lame de celle-ci se se séparent en plusieurs morceaux et blessent son adversaire. - Grani's Neigh (Le Hénissement de Grani) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigmund fait tournoyer son épée devant son adversaire. ce qui provoque une puissante onde sonore qui entrave les mouvements adverses. Si non parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Odin Cross (La Croix d'Odin) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigmund dessine une croix avec son épée et celle-ci est projeté vers son adversaire sous la forme d'une puissante vague d'énergie. Si non paré, l'adversaire perdra 10 points de vie jusqu'à la fin du tour. Si elle est subite de plein fouet, l'adversaire perdra en plus 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. - Gram's Sword Reveal (La Révélation de l'Epée Gram) 65 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigmund plante son épée dans le sol et celle-ci disparaît pour réapparaître sous sa véritable forme. L' Asgardien pointe son épée vers son adversaire et un envoie un puissant rayon cosmique sur son adversaire. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur sa prochaine action et Sigmund gagnera 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. - Thousand Gods Sword (Mille Épées Divines) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigmund lève son épée dans les airs et fait jaillir une multitude d'épées, ressemblant à celle de Gram qui se transforme en puissants rayons qui tombent sur son adversaire comme une pluie d'épées tranchantes. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 points de dégâts supplémentaires. - Gram Whirl (Le Tournoiement de Gram) 7,5 à 52,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sigmund fait tournoyer son épée rapidement devant lui afin de bloquer ou dévier les attaques adverses.
Sigmund subit la plus puissante attaque de son adversaire. Puis, il se releva difficilement.
" Je ne vous battrais pas avec une seule épée mais avec un millier d'épée alors ! Thousand Gods Sword..." Lança-t-il.
Sigmund lève son épée dans les airs et fait jaillir une multitude d'épées, ressemblant à celle de Gram qui se transforme en puissants rayons qui tombent sur son adversaire comme une pluie d'épées tranchantes. Il recharge enfin son cosmos.
"Le combat est terminé... J'espère avoir été digne de vous... " Annonça-t-il à son adversaire.
Dim 8 Sep 2019 - 22:50
Janus
Maître du Jeu
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Crios s'écroula sous l'arcane ultime de Sigmund. Il n'avait rien put faire.
[Félicitation. Crios est à toi. L'équipe de Cronos reçoit 3 Gravitas. Sigmund gagne 7 points à répartir et un point de renommée]
Sigmund attendit que Crios se relève. Assis sur un rocher, un peu au loin, il vit le Titan s'avancer vers lui. Puis, l'Asgardien se releva et suivit silencieusement le Titan.
" Celui qui vit par l'épée meurt par l'épée. Mais, tu devras en comprendre la philosophie si tu souhaites être à mes côtés." Déclara Crios.
" Bien Maître. Ça tombe plutôt bien, j'apprends vite.." Répondit Sigmund, fier de lui.