Ville Céleste: Fenril d'Alioth et Pyrès du Fourneau pour Hector et Ganymède

:: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Les deux guerriers des déesses de la Lune foulaient maintenant les pavés de la Ville Céleste. L'ancien domaine de Zeus avait du s'ouvrir au monde depuis le coup d'éclat de Chaos. La ville avait rapidement intégrer les nouvelles technologies, si il n'était maintenant pas rare de voir téléphone, tablettes et écrans télévisés, ces innovations donnaient un côté anachronique à la ville bâtie en marbre blanc dans un pur style grec traditionnel. Ging, muselé pour se conformer au loin en vigueur, suivait Fenril alors que l'homme arpentaient les rues à la recherche de l'adresse fournie par Artémis. L'homme anciennement solitaire commençait à trouver le silence pesant. Son compagnon était visiblement stressé et intimider. Pyrès n'avait rien dit depuis le départ d'Ephésie. Il observait la ville et faisait un effort considérable pour ne pas engager la conversation avec le guerrier d'Alioth. Il soupira.

"Parles! Je ne supporterai pas ton silence plus longtemps."

Le jeune ilien sursauta.

"Rien... Rien... Je ne pensais pas me retrouver un jour ici... J'espère ne pas être un poids..."

Le guerrier divin pouvait sentir que ce n'était pas tout mais il s'en contenterait pour le moment.

"Tu as été personnellement entrainer par Ikki dans cette vie comme dans la précédente. La seule chose qui pourrait nous gêner c'est que tu n'ose pas parler ou m'indiquer certaines choses que je ne verrai pas ou auquel je ne penserai pas..."

L'asgardien marmonna ensuite quelques choses que Pyrès ne compris pas. Le chevalier des flammes savait qu'il lui restait encore du chemin à parcourir avant d'incarner le guerrier que son maitre voyait en lui. Il se força donc à engager la discussion avec le guerrier au loup. Fenril approuva intérieurement: c'était un bon début.
Les deux hommes arrivèrent à l'adresse que leur avait fournit Artémis. Après quelques minutes, ils furent présenté à une femme du nom de Dérinoé, elle servait d'informatrice à la déesse de la Lune dans la Ville Céleste. La jeune femme était l'un des derniers membres encore actifs du réseau d"informateur de la déesse. Elle avait refusé de reprendre une vie nouvelle avec l'action de Chaos. Avec le nombre de guerriers d'envergure dans la ville, elle avait pensé qu'Artémis pourrait avoir besoin d'information un jour. Elle avait eut raison. Les deux chevaliers présentèrent leur chevalière, signe de leur fidélité à Artémis. Après un raclement de gorge et un signe de tête de Fenril, Pyrès prit la parole un peu hésitant.

"Bonjour. Nous sommes à la recherche d'Hector, ancien prince troyen et maintenant héros de Zeus. J'avoue avoir du mal à me faire à l'idée de retrouver un tel personnage.... Les déesses de la Lune nous ont également demandé de retrouver un homme du nom de Ganymède. Pouvez vous nous en dire plus?"

Mar 31 Juil 2018 - 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Même si elle essayait de garder son sang froid et d'être professionnelle, Dérinoé était très heureuse d'enfin voir des guerriers d'Artemis venir à sa rencontre. Elle savait bien que tôt ou tard, la déesse de la Lune enverrait ici ses combattants. Il fallait dire que la ville Céleste était un endroit spécial. Un lieu qui s'était rapidement ouvert au monde, mais où les mythes perduraient. La renommée des anciens combattants de Zeus n'était plus à faire. De plus, Pyrès était parfaitement à son goût...

- Je vous salue. Dit-elle alors qu'elle fixait celui qui avait pris la parole. Les héros mythiques ne sont pas une légende. Ils existent bel et bien et sont de valeureux combattants. Malheureusement, malgré mes recherches, ils sont introuvables. Vous l'aurez compris, je ne sais rien concernant Hector. Par contre, dit-elle en souriant à Pyres et se passant la main dans les cheveux, j'ai plus d'informations concernant Ganymède. Il travaille pour une association humanitaire. Il en est même le président. Zeus ne s'est pas encore réveillé et son domaine n'est plus aussi sûr qu'avant. Des gens souffrent ici et Ganymède leur vient en aide. Allez voir au siège de "Une main tendue".
Jeu 9 Aoû 2018 - 5:45
Masculin
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Pyrès comme Fenril rendirent le salut de la jeune femme avant que le chevalier du Fourneau ne réponde.

"Merci pour les informations, je ne manquerait pas d'en informer Artémis. Elle aura surement besoin de vos services prochainement."

Pyrès hésita un instant troublé par la jeune femme. Ce fut finalement le guerrier divin qui se racla la gorge avant d'intervenir.

"La main tendue? J'en prends note, je me débrouillerai pour retrouver le héros. J'ai un pisteur hors pair avec moi."

Fenril gratta distraitement la tête de Ging. Il força ensuite son compagnon à faire demi-tour et sortir. Il semblait complétement fasciné.

"La déesse de la Lune aura d'autres tâche à vous confier. Elle vous recontactera bientôt."

Le duo repartit en sens inverse. Une fois dans la rue, le guerrier Lupin grogna à l'oreille de Pyrès.

"Tu retournas draguer une fois la mission finie. Pour le moment tu te concentres."

Le jeune ilien avala lentement sa salive avant d’acquiescer de la tête. Le rictus disparut du visage de Fenril.

"Bien. Maintenant en avant."

Pyrès intimidé, suivit le guerrier sans un mot. Les deux hommes arpentèrent les rues de la Ville Céleste. Ils pouvaient voir les problèmes dont parlait la jeune femme. La ville avait développé un deuxième visage, plus sombre et malveillant. Ils finirent par arriver devant le siège que Dérinoé avait mentionné. D'un signe de tête, le guerrier divin fit passer le chevalier des flammes devant lui. Alors qu'il passait la porte, Fenril ne put retenir un sourire. Il devait vraiment l'intimider pour le plier autant à sa volonté. Il claqua de la langue. Ging s'allongea alors à l'extérieur. L'asgardien entendit son compagnon demander un entretien avec Ganymède à l'accueil alors qu'il se portait à sa hauteur.

Jeu 16 Aoû 2018 - 1:42
Masculin
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
On les mena vers un petit bureau où se tenait un homme à l'allure majestueuse. Ce dernier était détenteur d'un cosmos. Il fixait ses interlocuteurs. Il se leva et leur serra la main.

- Messieurs, bienvenue à vous. Que puis-je faire pour vous aide ?
Ven 17 Aoû 2018 - 20:04
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1