Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Italie] Toma à la recherche de Sonia du Scorpion

 :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 40

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



Arrivé à Portofino, Toma avait pris l'habitude des missions. Et cela ne changeait pas puisqu'un Explorateur vint à sa rencontre et lui confirma bien que Sonia se trouvait ici. Il lui racontait toute son histoire. Une fois tous les éléments portés à sa connaissance, il commença ses recherches en ville.

Après une aventure portée sur la vengeance, le voilà qui se dirige vers une centrée sur la tristesse. Toma se jura de faire revenir Sonia parmi les siens car les deux partageaient au moins une chose précieuse: il y avait quelqu'un qui les attendait.

Pour autant, il devait se faire aussi à l'idée qu'elle avait peut-être changé de vie. Peut-être qu'elle ne souhaitait pas retourner dans la dure loi du passé. Ou était-ce le contraire... Bref, il saurait bien en la rencontrant. Mais il était sûr d'une chose: au contraire d'Elnath, il n'avait pas trop envie de l'affronter. S'il pouvait la ramener auprès des siens sans passer par la case combat, ce serait peut-être mieux ainsi.

Dans tous les cas, il se dirigea vers la mairie de la ville. Peut-être pourrait trouver des informations là bas. Il s'y dirige et se trouva ensuite face à une personne à l'accueil.

" Bonjour. Je recherche une prénommée Sonia, fille d'un certain Ludwig et d'une dénommée Misha." Déclara-t-il poliment.



_________________
Dim 29 Juil 2018 - 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Europe-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: