[Crimée] Eden, Koga et Soma à la recherche de Kyanos Phlox

:: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

Eden, Soma et Koga débarquèrent dans la République de Crimée, précisément dans la ville de Yalta. En fait, des explorateurs, rencontré pendant leurs voyages, leur avaient indiqué la position du Géant.

Cette fois-ci, la mission se révélerait bien plus dangereuse. Non seulement, le localiser serait très compliqué mais le combattre serait une autre pair de manche.  En tout cas, cette ville boisée avec la mer devant avait son charme. Il se promenait dans les rues et vit, au détour, le titre d'un journal du quotidien où il faisait mention du retour de la Fête de Jötunn.

Puis, ils interrogèrent la personne qui vendaient les journaux.

" Bonjour. Nous sommes des touristes. C'est quoi le Retour de la Fête de Jötunn ? " Demanda Koga.

" C'était pas un Géant lui ?" renchérit Soma alors qu'Eden restait à l'écart et regardait autour de lui tout en prêtant une oreille attentive aux renseignements qu'il pouvait tirer.

Dim 29 Juil 2018 - 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le vendeur de journaux observa ces touristes d'un air amusé. Il était content de voir que malgré les années de guerre qui avaient mis à mal la réputation de la Crimée, des gens s'intéressaient toujours à leur petit bout de terre.

- La fête de Jötunn est une fête récente. Cela fera sa deuxième dans quelques jours. C'est une fête familiale durant laquelle on s'amuse beaucoup et à la fin d'un point de vue symbolique on fait flamber je ne sais quels dieux. Puis répondant à Koga. En fait, Jötunn, désigne un géant dans la mythologie nordique. Alors, vous êtes là pour la fête ?
Jeu 2 Aoû 2018 - 5:36
Masculin

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

Eden, Soma et Koga écoutèrent les explications puis...

" En fait, nous ne sommes pas seulement que des touristes. Nous sommes aussi étudiants en Histoire. Nous faisons une étude sur un célèbre Géant portant le nom de Kyanos Phlox." Avança Eden avec assurance.

"On joint l'utile à l'agréable. " Poursuivit en souriant Koga.

"On voudrait bien voir la fête mais on ne sait pas comment procéder. Ça a l air vraiment super sympa cette fête. " Renchérit Soma enthousiaste.

Ven 10 Aoû 2018 - 7:21
Masculin
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Écoutez bien. Dit l'homme. On pouvait entendre non loin de là des tambours, des sifflets et des cris. La fête a déjà commencé, mais c'est dans environ trois heures, vers les vingt heures que la foule sera au maximum. L'ambiance sera chaude croyez moi ! Cette année, ils ont décidé de brûler une statue à l'effigie de la déesse Athéna, me demandez pas pourquoi. C'est jouissif quand ce moment arrive, tout le monde sera en délire, vous verrez !

L'homme regarda sa montre.

- Bon les gars, il faut que j'y aille, je suis secouriste bénévole et je dois prendre mon poste dans un quart d'heure.
Sam 11 Aoû 2018 - 5:36
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1