Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

Athéna en recrutement de Kanon des Gémeaux

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Moyen-Orient :: Jérusalem - Israël Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 26 Juil 2018 - 4:55
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
La belle déesse avait quitté son luxueux hôtel afin de se rendre à Jérusalem ouest. Pour l'occasion, Athéna avait quitté sa traditionnelle robe blanche pour une tenue qui seyait un peu mieux à l'environnement.

Athéna en recrutement de Kanon des Gémeaux Bc27910

La déesse qui ne passait sans doute pas inaperçue, se faufila dans les allées, évitant les clients pour atteindre rapidement les fameux poissonniers de ce marché. La japonaise d'origine était certes pressée, mais elle appréciait que son rendez-vous soit fixé dans un lieu plein de vie où tous se côtoyaient sans problème si ce n'était les difficultés à se mettre d'accord sur un prix.

La divinité arriva enfin à l'endroit voulu.

- Bonjour à vous. Je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous déranger. Je me nomme Athéna et j'ai grand besoin de votre aide. J'aurai voulu savoir où est-ce je pourrais trouver Kanon des Gémeaux.

_________________
Athéna en recrutement de Kanon des Gémeaux Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil 2018 - 18:37
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
La Femme attendit de recevoir la monnaie habituelle. Puis, une fois fait, elle répondit.

" Kanon, il est au Mexique, dans la capital en ce moment. Hâtez-vous de le trouver car il bouge beaucoup ces derniers temps !"
Annonça-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juil 2018 - 4:44
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Athéna remercia chaleureusement le couple de vendeur et s'en alla. Elle espérait ainsi grâce leurs informations qu'elle pourrait bientôt le retrouver. La situation étant ce qu'elle était, elle n'avait pas d'autres choix que de faire appel à lui. Elle s'envola alors pour le Mexique.

_________________
Athéna en recrutement de Kanon des Gémeaux Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Moyen-Orient :: Jérusalem - Israël-