Krishna arriva enfin dans,la Ville Céleste.Il s'agissait d'une île au large de la Grèce. Staikos lui avait donné un plan détaillée et lui avait indiqué avec précision la direction à prendre. Il observa l'endroit silencieusement: il était vêtu d'habits normaux et n'avait pas sa tenue traditionnelle indienne.
Il entrait dans la ville et intensifia son aura invisible de chevalier pour alerter de sa présence sa cible. Et quelle cible puisqu'il ne s'agissait rien de moins que le fameux Ulysse.
Cronos ne lui avait pas signifié la teneur exacte de la raison de la volonté de recruter un tel héros. Il devait y avoir cependant une raison bien particulière car il savait que son Roi n'agissait jamais sans raison: il y avait toujours un but. Rhéa lui avait dit un jour qu'elle-même avait parfois du mal à le suivre.
Pour l'heure, il en profita pour visiter la ville, repérer chaque endroit stratégique: il devait en connaître le moindre recoin. Il s'accorda un petit moment de pause lorsqu'il aperçut un petit bar au coin d'une rue proche du centre-ville: cet endroit vantait les mérites du thé. Il en profita pour s'y rendre et commanda un thé indien. Puis, au cours de l'échange avec le propriétaire, il aborda le sujet de sa visite dans la Ville Céleste.
" À tout hasard, connaîtriez-vous une certain Ulysse ?" Avait-il demandé en souriant poliment.
Mer 9 Mai 2018 - 1:48
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3368
Le tenancier eut un franc sourire.
"Tout le monde en ville connait les Héros, malheureusement personne ne les as vu depuis longtemps. Les neufs ont disparu le même jour et je n'ai pas de nouvelle depuis. Demandez sur la Place de la Nuée, toutes les informations sont la bas."
" La Place des Nuées?Merci pour l'information." Remercia-t-il alors qu'il continua de savourer son thé. Puis, il paya la somme et laissa même un petit pourboire à destination du serveur, en remerciement de l'information.
Il se dirigea donc vers la Place des Nuées et il chercha toutes les informations qu'il pouvait obtenir sur Ulysse.
Jeu 10 Mai 2018 - 23:25
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3368
Le Marina de Chrysaor trouva un tableau complet recueillait un nombre d'information sur chaque héros disparu. Le tableau d'Ulysse faisait mention de ses nombreux fait d'armes. Sa disparition, comme l'avait dit le serveur s'était déroulé le même jour que les autres héros de la ville. Depuis de nombreux témoignages affirmait avoir apperçut l'ithaquien à différent endroit. Certains témoignages semblait néanmoins ce recouper et placer l'homme dans le maquis et les nombreuses criques à l'extérieur de la ville. Le tableau présentait également la date de la prochaine expédition de recherche qui partirait le lendemain de la place des nuées.
Krishna observa avec attention les informations qui se dressait à lui. Il hocha la tête plusieurs fois. Puis, il se rendit dans l'endroit pour s'inscrire à cette expédition.
le jour suivant, il était au milieu des gens qui devaient aller dans le maquis et dans les criques de la ville. Il écoutait sagement les instructions, anonyme parmi cette petite foule...
Ven 18 Mai 2018 - 23:54
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3368
Les consignes étaient simples. Il fallait chercher les environs pour trouver traces des héros. Peut-être que le cosmos de Krishna l'aiderait à trouver une piste. Il lui restait à choisir une destination.
Les criques bordant l'ile
Les monts à l'extérieur de la ville Les ilots aux larges
Trois destinations possibles. Les criques bordant l'ile, les monts à l'extérieur de la ville ou les ilots aux larges. Krishna s'écarta du groupe et décida de se rendre vers les criques bordant l'île.
Il libéra sa présence en une sorte d'énergie invisible aux yeux des civils et des non initiés. Son attitude n'était pas agressive mais il ne pouvait cacher son excitation d'affronter un Héros de l'Olympe. Il le chercha sereinement, attentif à toute forme de manifestation.
Mar 22 Mai 2018 - 23:26
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3368
Malheureusement pour le général, rien ne sortait de l'ordinaire dans les criques.
peine perdue pour Krishna qui ne manifesta, pas particulièrement, de quelconques signes de dépits ou de mécontentement. Puisqu'il n'était pas dans les criques, admirant au passage ce paysage magnifique, il se dirigea lentement vers les monts à l'extérieur de la ville. Il procéda de la même manière manière et rechercha toute forme de manifestation cosmique ou de présence pouvant le renseigner.
Loin de se décourager, il en profita pour joindre l'utile à 'agréable.
Dim 27 Mai 2018 - 23:14
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3368
L'ancien Général trouva enfin une piste. Il trouva les restes d'une armure bleuté à l'entrée d'une grotte sombre. Il restait au guerrier à s'aventurer dans les profondeurs.
Enfin, il trouvait des indices mais elles n'étaient guère rassurantes. Il y avait des restes d'une armure bleutée à l'entrée d'une grotte sombre. Posant un genou à terre, il examina les débris, fronça les sourcils puis se releva. Il cacha les restes de l'armure puis il pénétra dans les profondeurs de la grotte. S'apercevant qu'il était seul et constatant qu'il n'y avait pas d'intrus, il intensifia sa cosmo énergie pour alerter sa présence. Volontairement, il maintient une présence cosmique discrète. Si Ulysse état dans le coin, il pourrait le repérer et s'apercevrait que le Général n'était pas du tout une menace.
Jeu 31 Mai 2018 - 11:20
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3368
Toujours aucune réponse cosmique, aucun signe d'Ulysse alors que l'ancien général s'enfonçait de plus en plus dans les entrailles de la grotte. Avec pour seule lumière l'éclat de son cosmos, Krishna finit par arriver au abord d'un lac souterrain.
Il n'y avait rien et ça commençait un peu à l'interpeller. Il se retrouva alors aux abords d'un lac souterrain. Dans les entrailles de la grotte où il n'y avait, a priori, strictement personne, l'Ancien Général ferma alors les yeux puis sonda encore une fois autour de lui pour chercher une quelconque forme de présence. Puis...
" Ulysse... Où êtes-vous ? Je me nomme Krishna de Chrysaor. Je suis au service du Roi des Titans, Cronos et de la Reine des Titans, Rhéa. Je souhaites simplement converser avec vous: nous désirons simplement que vous nous rejoignez." Déclara-t-il de sa voix calme qui faisait echo.
Jeu 7 Juin 2018 - 0:10
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3368
Sur la rive du lac, un portail s'ouvrit. Un homme se trouvait à l'intérieur. Il invita d'un geste le général à entrer.
"Pourquoi me sortir de ma retraire. Que souhaites faire le roi des titans de mes services?"
- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) 15 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Krishna envoie un rayon destructeur sur son adversaire. - Flashing Lancer (La Lance Flamboyante) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna fonce sur son ennemi en donnant de nombreux coups d'estoc de sa Lance d'Or. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Attaque de Lance. - Chakras Explosion (L'Explosion de Chakras) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. Inutilisable avant le Maha Roshini. - Flashing Thrust (L'Estoc Flamboyant) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna porte des coups d'estocs pour entraver son adversaire grâce à sa lance d'Or. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Attaque de Lance. - Kundalini Slumber (Le Sommeil du Kundalini) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna manipule les chakras de son adversaire pour les diminué et ainsi entraver ses mouvement. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Inutilisable avant le Maha Roshini. - Maha Roshini (La Lumière Intense) 65 points de Cosmos. Attaque Forte. Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Attaque imparable. L'adversaire se paralysé pour un tour. Une fois utilisée, Krishna ne peut plus lancer ses attaques avec sa lance. - Gold Whirl (Le Tournoiement Doré) 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Krishna fait tourner sa lance d'Or devant lui pour se protéger. - Maha Roshini (La Lumière Intense)10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Krishna dresse devant lui un mur de lumière qui le protège des attaques mais peut aussi les renvoyer. Si il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée.
"À vrai dire, je ne sais pas pourquoi il veut vous recruter mais je peux vous garantir qu'il s'intéresse de très près à vous. Certainement votre sagesse, votre savoir et votre intelligence légendaire pourrait être un atout non négligeable pour le développement de notre Domaine. " Déclara-t-il de sa voix calme.
" Je voudrais vous convaincre de nous rejoindre mais je vous avoue que je serais honoré de vous affronter loyalement en un combat singulier.: ce n'est pas tous les jours qu'on a le privilège de pouvoir affronter un Héros de votre valeur. " Poursuivit-il.
Mer 13 Juin 2018 - 23:43
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3368
"Très bien."
Ulysse intensifia son cosmos et revêtit son armure. En un claquement de doigt, les deux guerriers se retrouvait sur les berges du lac souterrain. Le héros se lança à l'attaque.
"Another Dimension"
Il rechargea ensuite son cosmos.
----
- Heroic Ray (Le Rayon Héroïque) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Ulysse pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique. - Another Dimension (Une Autre Dimension) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ulysse envoie son adversaire dans une autre dimension. Si non parée, il sera paralysé pendant un tour. - Galaxian Explosion (L'Explosion Galactique) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ulysse propulse son adversaire au milieu d'une explosion de planètes. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, si prise de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de cosmos par tour. - Galaxian Exil (L'Exil Galactique) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Ulysse propulse un labyrinthe galactique instable sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Dimension Rift (La Faille Dimensionnelle) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ulysse ouvre une faille sur une autre dimension pour se protéger des attaques mais également les renvoyer. Si il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée. - Odyssée Capacité Spéciale Ulysse ayant errer une grande partie de sa vie et ayant affronté de nombreux dangers, il peut se sortir de nombreux danger. Le Héros dépense 50% de cosmos en moins pour se sortir des attaques entravantes.
TR: / TL: Another Dimension (30) TD: / E: / R + 20
- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) 15 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Krishna envoie un rayon destructeur sur son adversaire. - Flashing Lancer (La Lance Flamboyante) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna fonce sur son ennemi en donnant de nombreux coups d'estoc de sa Lance d'Or. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Attaque de Lance. - Chakras Explosion (L'Explosion de Chakras) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. Inutilisable avant le Maha Roshini. - Flashing Thrust (L'Estoc Flamboyant) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna porte des coups d'estocs pour entraver son adversaire grâce à sa lance d'Or. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Attaque de Lance. - Kundalini Slumber (Le Sommeil du Kundalini) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna manipule les chakras de son adversaire pour les diminué et ainsi entraver ses mouvement. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Inutilisable avant le Maha Roshini. - Maha Roshini (La Lumière Intense) 65 points de Cosmos. Attaque Forte. Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Attaque imparable. L'adversaire se paralysé pour un tour. Une fois utilisée, Krishna ne peut plus lancer ses attaques avec sa lance. - Gold Whirl (Le Tournoiement Doré) 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Krishna fait tourner sa lance d'Or devant lui pour se protéger. - Maha Roshini (La Lumière Intense)10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Krishna dresse devant lui un mur de lumière qui le protège des attaques mais peut aussi les renvoyer. Si il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée.
"C'est un honneur de vous affronter... " Krishna fait tourner sa lance d'Or devant lui pour se protéger.
" Flashing Lancer " Krishna fonce sur son ennemi en donnant de nombreux coups d'estoc de sa Lance d'Or.
Puis, il recharge sa cosmo énergie.
Mar 19 Juin 2018 - 23:18
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3368
"Dimension Rift"
Le héros rechargea son cosmos et se lança à l'attaque une nouvelle fois.
"Galaxian Explosion"
----
- Heroic Ray (Le Rayon Héroïque) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Ulysse pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique. - Another Dimension (Une Autre Dimension) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ulysse envoie son adversaire dans une autre dimension. Si non parée, il sera paralysé pendant un tour. - Galaxian Explosion (L'Explosion Galactique) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ulysse propulse son adversaire au milieu d'une explosion de planètes. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, si prise de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de cosmos par tour. - Galaxian Exil (L'Exil Galactique) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Ulysse propulse un labyrinthe galactique instable sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Dimensional Rift (La Faille Dimensionnelle) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ulysse ouvre une faille sur une autre dimension pour se protéger des attaques mais également les renvoyer. Si il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée. - Odyssée Capacité Spéciale Ulysse ayant errer une grande partie de sa vie et ayant affronté de nombreux dangers, il peut se sortir de nombreux danger. Le Héros dépense 50% de cosmos en moins pour se sortir des attaques entravantes.
TR: Flashing Lancer (35) TL: Galaxian Explosion (40) TD: Dimensional Rift (25) E: -10 pv par tour au prochain tour. R + 20
- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) 15 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Krishna envoie un rayon destructeur sur son adversaire. - Flashing Lancer (La Lance Flamboyante) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna fonce sur son ennemi en donnant de nombreux coups d'estoc de sa Lance d'Or. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Attaque de Lance. - Chakras Explosion (L'Explosion de Chakras) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. Inutilisable avant le Maha Roshini. - Flashing Thrust (L'Estoc Flamboyant) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna porte des coups d'estocs pour entraver son adversaire grâce à sa lance d'Or. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Attaque de Lance. - Kundalini Slumber (Le Sommeil du Kundalini) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna manipule les chakras de son adversaire pour les diminué et ainsi entraver ses mouvement. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Inutilisable avant le Maha Roshini. - Maha Roshini (La Lumière Intense) 65 points de Cosmos. Attaque Forte. Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Attaque imparable. L'adversaire se paralysé pour un tour. Une fois utilisée, Krishna ne peut plus lancer ses attaques avec sa lance. - Gold Whirl (Le Tournoiement Doré) 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Krishna fait tourner sa lance d'Or devant lui pour se protéger. - Maha Roshini (La Lumière Intense)10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Krishna dresse devant lui un mur de lumière qui le protège des attaques mais peut aussi les renvoyer. Si il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée.
"Gold Whirl.. " Krishna fait tourner sa lance d'Or devant lui pour se protéger.
" Flashing Lancer " Krishna fonce sur son ennemi en donnant de nombreux coups d'estoc de sa Lance d'Or.
Puis, il recharge sa cosmo énergie.
Mar 26 Juin 2018 - 16:38
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3368
"Dimension Rift"
Le héros rechargea son cosmos et se lança à l'attaque.
"Galaxian Explosion"
----
- Heroic Ray (Le Rayon Héroïque) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Ulysse pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique. - Another Dimension (Une Autre Dimension) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ulysse envoie son adversaire dans une autre dimension. Si non parée, il sera paralysé pendant un tour. - Galaxian Explosion (L'Explosion Galactique) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ulysse propulse son adversaire au milieu d'une explosion de planètes. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, si prise de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de cosmos par tour. - Galaxian Exil (L'Exil Galactique) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Ulysse propulse un labyrinthe galactique instable sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Dimensional Rift (La Faille Dimensionnelle) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ulysse ouvre une faille sur une autre dimension pour se protéger des attaques mais également les renvoyer. Si il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée. - Odyssée Capacité Spéciale Ulysse ayant errer une grande partie de sa vie et ayant affronté de nombreux dangers, il peut se sortir de nombreux danger. Le Héros dépense 50% de cosmos en moins pour se sortir des attaques entravantes.
TR: Flashing Lancer (35) TL: Galaxian Explosion (40) TD: Dimensional Rift (25) E: -10 pv par tour *2 au prochain tour. R + 20
Pv: 190 - TR - E = 170 Pc: 145 - TD + R - TL = 100
- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) 15 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Krishna envoie un rayon destructeur sur son adversaire. - Flashing Lancer (La Lance Flamboyante) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna fonce sur son ennemi en donnant de nombreux coups d'estoc de sa Lance d'Or. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Attaque de Lance. - Chakras Explosion (L'Explosion de Chakras) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. Inutilisable avant le Maha Roshini. - Flashing Thrust (L'Estoc Flamboyant) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna porte des coups d'estocs pour entraver son adversaire grâce à sa lance d'Or. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Attaque de Lance. - Kundalini Slumber (Le Sommeil du Kundalini) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna manipule les chakras de son adversaire pour les diminué et ainsi entraver ses mouvement. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Inutilisable avant le Maha Roshini. - Maha Roshini (La Lumière Intense) 65 points de Cosmos. Attaque Forte. Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Attaque imparable. L'adversaire se paralysé pour un tour. Une fois utilisée, Krishna ne peut plus lancer ses attaques avec sa lance. - Gold Whirl (Le Tournoiement Doré) 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Krishna fait tourner sa lance d'Or devant lui pour se protéger. - Maha Roshini (La Lumière Intense)10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Krishna dresse devant lui un mur de lumière qui le protège des attaques mais peut aussi les renvoyer. Si il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée.
"Gold Whirl.. " Krishna fait tourner sa lance d'Or devant lui pour se protéger. Il bloqua volontairement une partie de l'attaque mais se fit percuter par le reste.
" Quel plaisir de vous affronter ! Laissez-moi vous monter mon véritable pouvoir. Maha Roshini... " Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire.
Puis, il recharge sa cosmo énergie.
Sam 7 Juil 2018 - 23:31
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3368
Ulysse subit l'attaque de Krishna et resta bloqué par le contre coup.
----
- Heroic Ray (Le Rayon Héroïque) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Ulysse pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique. - Another Dimension (Une Autre Dimension) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ulysse envoie son adversaire dans une autre dimension. Si non parée, il sera paralysé pendant un tour. - Galaxian Explosion (L'Explosion Galactique) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ulysse propulse son adversaire au milieu d'une explosion de planètes. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, si prise de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de cosmos par tour. - Galaxian Exil (L'Exil Galactique) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Ulysse propulse un labyrinthe galactique instable sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Dimensional Rift (La Faille Dimensionnelle) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ulysse ouvre une faille sur une autre dimension pour se protéger des attaques mais également les renvoyer. Si il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée. - Odyssée Capacité Spéciale Ulysse ayant errer une grande partie de sa vie et ayant affronté de nombreux dangers, il peut se sortir de nombreux danger. Le Héros dépense 50% de cosmos en moins pour se sortir des attaques entravantes.
TR: MAha Roshini (65) TL: / TD: / E: -10 pv par tour *2 R + 20
- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) 15 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Krishna envoie un rayon destructeur sur son adversaire. - Flashing Lancer (La Lance Flamboyante) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna fonce sur son ennemi en donnant de nombreux coups d'estoc de sa Lance d'Or. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Attaque de Lance. - Chakras Explosion (L'Explosion de Chakras) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. Inutilisable avant le Maha Roshini. - Flashing Thrust (L'Estoc Flamboyant) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna porte des coups d'estocs pour entraver son adversaire grâce à sa lance d'Or. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Attaque de Lance. - Kundalini Slumber (Le Sommeil du Kundalini) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna manipule les chakras de son adversaire pour les diminué et ainsi entraver ses mouvement. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Inutilisable avant le Maha Roshini. - Maha Roshini (La Lumière Intense) 65 points de Cosmos. Attaque Forte. Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Attaque imparable. L'adversaire se paralysé pour un tour. Une fois utilisée, Krishna ne peut plus lancer ses attaques avec sa lance. - Gold Whirl (Le Tournoiement Doré) 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Krishna fait tourner sa lance d'Or devant lui pour se protéger. - Maha Roshini (La Lumière Intense)10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Krishna dresse devant lui un mur de lumière qui le protège des attaques mais peut aussi les renvoyer. Si il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée.
Krishna manipule les chakras de son adversaire pour les diminué et ainsi entraver ses mouvement.
" Kundalini Slumber. Je vous encourage à abandonner ce combat: la victoire est mienne. Je ne souhaite absolument pas à avoir à vous blesser davantage. " Déclara l'Ancien Général.
Puis, il recharge sa cosmo énergie tout de même.
Lun 16 Juil 2018 - 16:42
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3368
Ulysse fut repousser par l'attaque du marina. Il lança sa plus terrible attaque en représailles avant de recharger son cosmos.
----
- Heroic Ray (Le Rayon Héroïque) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Ulysse pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique. - Another Dimension (Une Autre Dimension) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ulysse envoie son adversaire dans une autre dimension. Si non parée, il sera paralysé pendant un tour. - Galaxian Explosion (L'Explosion Galactique) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ulysse propulse son adversaire au milieu d'une explosion de planètes. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, si prise de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de cosmos par tour. - Galaxian Exil (L'Exil Galactique) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Ulysse propulse un labyrinthe galactique instable sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Dimensional Rift (La Faille Dimensionnelle) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ulysse ouvre une faille sur une autre dimension pour se protéger des attaques mais également les renvoyer. Si il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée. - Odyssée Capacité Spéciale Ulysse ayant errer une grande partie de sa vie et ayant affronté de nombreux dangers, il peut se sortir de nombreux danger. Le Héros dépense 50% de cosmos en moins pour se sortir des attaques entravantes.
TR: Kundalini Slumber (45) TL: Galaxian Exil (60) TD: / E: -10 pv par tour *2 R + 20
- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) 15 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Krishna envoie un rayon destructeur sur son adversaire. - Flashing Lancer (La Lance Flamboyante) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna fonce sur son ennemi en donnant de nombreux coups d'estoc de sa Lance d'Or. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Attaque de Lance. - Chakras Explosion (L'Explosion de Chakras) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. Inutilisable avant le Maha Roshini. - Flashing Thrust (L'Estoc Flamboyant) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna porte des coups d'estocs pour entraver son adversaire grâce à sa lance d'Or. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Attaque de Lance. - Kundalini Slumber (Le Sommeil du Kundalini) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Krishna manipule les chakras de son adversaire pour les diminué et ainsi entraver ses mouvement. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Inutilisable avant le Maha Roshini. - Maha Roshini (La Lumière Intense) 65 points de Cosmos. Attaque Forte. Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Attaque imparable. L'adversaire se paralysé pour un tour. Une fois utilisée, Krishna ne peut plus lancer ses attaques avec sa lance. - Gold Whirl (Le Tournoiement Doré) 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Krishna fait tourner sa lance d'Or devant lui pour se protéger. - Maha Roshini (La Lumière Intense)10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Krishna dresse devant lui un mur de lumière qui le protège des attaques mais peut aussi les renvoyer. Si il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée.
Krishna subit l'attaque de plein fouet. Il se retrouva dans une dimension instable qui le recracha alors qu'il s'échoua par terre. Pourtant, il se releva, vacilla puis..
" Vous n'avez pas écouté mes recommandations. Ce fut, malgré tout un grand honneur de vous affronter... Et de vous battre dans un combat loyal. Chakras Explosion ! " Déclara l'Ancien Général. Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire.