Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Artémis pour les frères du Zodiaque d'Or

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Moyen-Orient :: Jérusalem - Israël Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 16 Juil 2018 - 19:29
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
La déesse de la Lune déambulait dans les allées de Mahane Yehuda. Artémis se sentait oppressé par autant monde dans un lieu aussi restreint. Elle ne pouvait s'empêcher de chercher le meilleur moyen de s'éclipser. Cette habitude et ce malaise au milieu de la civilisation avait la vie dure, ses autres recrutements avait eut lieux dans des lieux moins peuplé ou en compagnie d'Hécate ce qui permettait à la déesse de la Chasse d'être plus détendu. Elle avait cependant besoin qu'Hécate reste en Ephésie pour gérer la vie courante. Ses compagnons d'armes dans les prochaines guerres étaient de plus en plus nombreux. Il était temps de rajouter deux membres à cette armée.

N'arrivant pas à se mettre d'accord, les deux déesses avait fini par trouver un compromis, attendre de pouvoir recruter les deux. Ayant enfin assez de Gravitas, la déesse se rendit devant l'un des étals de poissons. Elle trouva enfin le sigle de Chaos. Elle était au bon endroit. Elle patienta dans la file avant de se trouver devant un homme d'âge incertain.


"Bonjour. J'aimerai quatre filets de thon rouge et également les informations d'Aiolia du Lion et d'Aioros du Sagittaire."

La déesse de la Lune lui tendis alors une bourse de Gravitas pour les renseignements et un billet de 50 shekalim pour le poisson.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Juil 2018 - 5:29
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'homme venait de terminer de servir un client lorsqu'il vit la déesse Artemis se présenter devant lui. Il lui sourit et engagea la conversation.

- Bien le bonjour déesse de la Lune. Vous voir venir acheter du beau poisson ici est assez étonnant et drôle. Il est vrai que mon poisson est beau, luisant, sain ! Regardez moi, ces yeux encore vifs. Et puis...

Soudain l'homme s'arrêta. Il venait de recevoir un grand coup de coude de la part de sa femme. Cette dernière récupéra les gravitas et le billet.

- Oui, pardon, je vous prie de bien vouloir m'excuser. Les frères qui furent jadis au service d'Athéna se trouvent en Grèce. Un conseil, laissez bien mariner le poisson, vous m'en direz des nouvelles. Conseilla-t-il avant d'aller servir d'autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil 2018 - 15:08
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
"Merci de l'information, j'essayerai votre recette quand j'aurai retrouvé les deux hommes."

La déesse de la Lune prit ensuite congés alors que le couple continuaient leurs ventes.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Moyen-Orient :: Jérusalem - Israël-