Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Grèce] Mamia à la recherche d'Arion de la Petite Ourse

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 4 Juil 2018 - 18:52
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



Mamia n'avait pas loin à aller. Elle avait quitté le sanctuaire après que les Explorateurs à Rodorio l'informèrent qu'Arion avait été vu sur l'Île de Délos. Elle s'y rendit là bas. Elle se rendit rapidement compte qu'il n'y avait pas beaucoup d'habitant. Cela pouvait jouer en sa faveur. Elle en profita pour incorporer un groupe de touriste et visitait l'île. Puis, discrètement, elle se sépara du groupe et entreprit de chercher des gens du coin. Elle tomba, par hasard, sur une vieille dame.

" Bonjour Madame, je m'excuse de vous déranger. Je recherche un Homme du nom d'Arion. le connaîtriez-vous ?" Demanda-t-elle poliment.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Juil 2018 - 17:24
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3409
"Bonjour mademoiselle. Le seul Arion que je connais est guide touristique sur l'ile. Je crois qu'aujourd'hui il faisait visiter le temple d'Heraclès. Allez devant l'office du tourisme. Si il n'est pas déjà partit, il doit y être."
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Juil 2018 - 8:27
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



Mamia écoutait les paroles de la Vieille Dame. Il serait donc un Guide Touristique. Il devait faire probablement la visite la visite du Temple d'Heraklès. Soit elle le trouverait à l'Office de Tourisme, soit il était déjà parti. Elle remercia la vieille dame puis se dirigea vers l'Office de Tourisme.  Elle le chercha devant l'Office puis,quelqu'un passa à côté d'elle.

" Bonjour. Excusez-moi de vous déranger. Je cherche un guide touristique du nom d'Arion. On m'a dit qu'il se trouvait là ou qu'il pouvait être au Temple d'Heraklès. Pourriez-vous e dire s'il est toujours à l'Office du Tourisme ou bien s'il est déjà parti s'il vous plaît ?" Demanda-t-elle.



Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juil 2018 - 15:55
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3409
"Bonjour. Vous venez de le manquer. Il est partis avec son groupe du matin. Il doit en avoir pour une petite heure. Vous pourrez le voir à ce moment là."
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Juil 2018 - 9:13
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:





" Merci du renseignement. je reviendrais donc dans une heure. Je vais en profiter pour visiter un peu l'endroit en attendant." Déclara Mamia alors que l'employé lui remit une brochure pour se déplacer dans l'île.


Elle se souvint que la Vieil Dame lui avait dit que sa cible était un guide touristique et qu'il était en train de faire la visite du Temple d'Héraklès s'il ne se trouvait pas devant l'Office de Tourisme. Faisant disparaître toute trace de cosmos et de de sa présence, elle se dirigea rapidement vers le Temple d'Héraklès. Là, elle vit effectivement un petit groupe de visiteur avec un Guide Touristique. Elle se confondit en excuse pour son retard et profita d'un moment où elle pouvait s'entretenir seul avec le Guide.

"Êtes vous Arion de la Petite Ourse ?" Demanda-t-elle en un discret murmure.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Aoû 2018 - 22:20
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3409
Le guide finit sa visite sans régir avant de faire signe à la jeune femme de le suivre.

"Qui vous envoie?"
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû 2018 - 7:10
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:




Mamia suivit donc le Guide et se retrouva seul avec lui.

" Je me nomme Mamia. Je suis au service du Roi et de la Reine des Titans: Cronos et Rhéa. En ce moment, une Guerre entre le Sanctuaire, notre Domaine et les Géants demeurent. Mon compagnon d'arme, Siegfried, est à la recherche de votre frère. Je suis chargée de vous ramener auprès de nous. " Déclara Mamia.

"La situation est telle que votre présence est indéniablement essentielle." Annonça-t-elle calmement.




Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Aoû 2018 - 23:33
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3409
"Malheureusement, je ne peux vous suivre. Si je suis revenu à la vie, j'ai perdu tout mes pouvoirs. Je ne maitrise plus la moindre once de cosmos. Je suis désolé."

Arion semblait réellement désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû 2018 - 7:44
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:




Mamia observait Arion qui semblait visiblement désemparé. Elle intensifia sa cosmo énergie et tenta de trouver une quelconque parcelle de trace de cosmos en lui. Malheureusement, il ne semblait rien y avoir. Pour autant, silencieuse, elle n'abandonna pas: il devait forcément y avoir une solution et un moyen de lui redonner son cosmos.

" Je suis ici pour vous aider.Il est aussi dans mon intérêt que vous retrouviez votre cosmos. Pouvez-vous me raconter le plus précisément possible la manière dont vous avez perdu votre cosmos ? Il a du bien y avoir un évènement précis qui a fait que cela s'est produit ? Est ce que cela aurait un lien avec votre frère jumeau ?  " Demanda Mamia.

"Dans tous les cas, acceptez-vous que je vous ramène auprès de mon Roi ? Je suis persuadée qu'il saura vous aider." Annonça-t-elle calmement.




Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Oct 2018 - 20:44
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3409
"Je n'ai aucune idée. Après avoir accepter la proposition de Janus je me suis réveiller en Grèce sans aucun cosmos. j'ai eut beau m'entrainer sans aucun résultat. Quand à mon frère, je n'ai pas de nouvelle. Nous ne nous sommes pas quittés en bon terme. Si votre roi à une solution à m'apporter je veux bien vous suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Oct 2018 - 5:33
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:






" Pouvez vous m'expliquer pourquoi vous vous êtes quittés en mauvais terme ? " Demanda Mamia.

"Je suis persuadé que mon Roi saura vous aider. Maintenant, si vous le désirez, nous pouvons nous rendre dans mon Domaine. Je ferais en sorte que vous puissiez rencontrer mon Roi et que vous puissiez discuter avec lui. ." Annonça-t-elle calmement.




Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov 2018 - 18:21
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Vu avec Janus, je clos l'aventure à sa place.

" Divergence de point de vue dirons-nous. Et puis, un jour, il est parti sans rien dire de plus. Si votre Roi peut m'aider, alors je vous suis." répondit Arion.

Il prit sa box puis partit en compagnie de Mamia.


[ La Team Cronos récupère 3 Gravitas ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-