Stratégie

:: Règles et Infos :: Infos & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin
Chevaliers : 3
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Athéna
Dieu Mineur: Abel
Guerriers:
ici, je vais vous faire part de ma stratégie de recrutement et de d'entrainement.

Recrutement:
Mon but était d'avoir environ 10 à 12 chevaliers par groupe. Étant par exemple à 11 dans le groupe des bronzes, je stoppe mes recrutements pour cette caste. Ainsi, hormis les bronzes que j'obtiendrai au cours d'un jeu, event ou qu'un MDJ jugerait bon de me faire obtenir, je n'enverrais plus de saints pour eux.

Pourquoi ?
La raison principale est la gestion de tous ces persos. Il faut que je les développe, encre leur personnalité, construise les affinités, etc... Avec trop de persos, cela serait pour moi très difficile.

Entrainement:
il est clair que dans le développement de mes recrues, l'entrainement aura une grande part (forcément !). Ainsi, certains comme par exemple Tenma et Shiryu seront amenés à atteindre un au niveau , d'autres resteront haut niveau (à la limite avant un changement) de leur caste. Des persos verront donc leurs stats bloquées.

Pourquoi ?
Pour essayer de coller à la réalité du manga. Les bronzes majeurs sont devenus très puissants alors que les bronzes mineures galèrent encore à l'heure actuelle par exemple. Alors au risque de me faire défoncer par un gars qui aurait poussé tous ses persos au niveau or voire au-delà, je prends ce risque. Je ne souhaite pas être un grosbill.

Alors voilà ! N'hésitez pas à venir donner votre avis les amis !!!!

Mer 27 Juin 2018 - 10:36
Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:
Je suis assez OK. De base, dès le départ, je savais que je voulais recréer le camp des Titans et ceux des Géants. le reste, c'est soit du pur fan service, soit dans l'idée de rester dans l'aspect familial. Après, je m'invente des buts comme ça de temps en temps.

Je suis d'accord avec le traitement des bronzes. Je ne recrute plus de bronze, voir moins de silver et je me concentre sur leur évolutions. Je vise des rang marinas voire Gold. Je n'aime pas trop accumuler pour accumuler, je préfère suivre le contexte et mes idées Very Happy

Et puis si les anciens recrutent de trop, y aura plus grand monde pour les autres Very Happy

Lun 23 Juil 2018 - 19:43
Masculin

Guerriers:
Tu vises le niveau marinas et gold pour tout le monde ?

Lun 23 Juil 2018 - 19:54
Masculin

Guerriers:
je recrute en gold et marina. je veux me chopper tous les titans. Après, le reste, à moins qu'une opportunité se propose ou bien dans le cadre d'une aventure, je vise les perso marina et gold. Pour le moment, avec ce que j'ai, chacun de mes titans a de quoi avoir une mini petite armée. Le but sera que chaque titan ait sa propre armée.

Je cache pas non plus que je veux essayer de faire impliquer mes deux persos au max pour les autres afin de créer du jeu.

Et je pense à ma première GS. Very Happy

Lun 23 Juil 2018 - 19:59
Masculin

Guerriers:
Tiens, moi aussi, je vise à mettre des gars sous les ordres de mes combattants niveau gold.

Ta première GS pourrait bien arrivée à cause de Luiz !

Mar 24 Juil 2018 - 4:18
Masculin
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Eb tous les cas, c'est une bonne chose de brider certains de vos persos, car sinon jamais je ne vous rattraperais ! ^^
Mer 25 Juil 2018 - 5:35
Masculin

Guerriers:
Athéna: c'était pas prévu mais je l'attends ta GS Very Happy

Arès: oui, et en plus, j'ai en tete de vous donner de belles opportunités à Odin et toi afin que vous ayez un bon camp Very Happy

Mer 25 Juil 2018 - 6:30
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1