Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

Johan à Halley pour Answald d'Heimdall

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Antarctique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Juin 2018 - 4:35
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
C'était sur un navire militaire britannique que Johan du Corbeau fut débarqué à Halley, territoire appartenant à ces mêmes britanniques.

Le froid glacial qui y régnait n'enchantait guère le berserker qui aurait bien voulu à ce moment se retrouver ailleurs.

Il décida donc de commencer ses recherches. Plus elles seraient entamés, plus grande seraient ses chances de rentrer chez lui rapidement.

Avant de se rendre à la base elle même, il décida d'interroger les militaires qui ont surement l'habitude de se rendre ici et qui connaissait sans doute déjà des personnes.

"Dîtes-moi soldat, je sais que vous emmenez ici parfois des touristes, souvent des scientifiques et des militaires en ces lieux. On m'a envoyé rencontrer un homme du nom de Answald. Cela vous parle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juin 2018 - 11:02
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Pas le moindre du monde ! On est là que depuis peu et on n'est pas autorisé à parler des gens qu'on rencontre à des étrangers !" Répondit un militaire qui avait une belle tête d'ex truand quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juin 2018 - 3:56
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Johan s'approcha un peu plus de lui et tenta une autre approche.

- Écoute, mon gars, si tu veux te faire un peu de fric, donne moi juste une petite info. Quelque chose qui pourrait m'intéresser et c'est à toi.

Il lui montra, un billet de deux cents euros.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juin 2018 - 5:29
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Pas le moindre du monde ! On est là que depuis peu et on n'est pas autorisé à parler des gens qu'on rencontre à des étrangers !" Répondit l'autre militaire qui avait aussi une belle tête d'ex truand quand même.

Puis...

"  Mais si tu tues la fille du Général, on peut s'arranger" Murmura-t-il sur un ton conspirateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juin 2018 - 11:04
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
"Là n'est pas ma mission, mais je vais voir ce que je peux faire."

Johan s'éloigna un peu afin de passer un coup de fil. Il contacta Eris afin de lui demander quelle position adoptée. Cette dernière lui demanda de faire ce qu'il fallait pour ramener la cible.

"Marché conclu ! J'ai carte blanche. Parle moi de ton projet et donne moi une information me permettant de croire en ta bonne foi."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Juil 2018 - 11:13
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Pas compliqué ! Ce lui que tu cherches est membre du Commando des Death Heads. C'en est même le Leader ! Il s'est bâti une sale réputation car il réussi toujours ses missions mais ça se transforme en un véritable carnage à chaque fois. T'as de la chance, on sait où il est précisément." Répondit le Premier.

"La Fille du Général est une gamine de trois ans. Le Général trempe dans des affaires tellement louches et dégueulasses que même nous, on ne s'aventure pas sur le terrain. Tu tues la mioche, tu récupères la récompense, tu nous refiles le pognon, on te dit tout ce qu'on sait !"
Annonça le Deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Juil 2018 - 3:47
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Un léger frisson parcouru le corps de Johan. Une fille de trois ans ? Cela allait être difficile, car tout de même, les berserkers ne tuaient pas les enfants sans raison valables. Les magouilles du général n'en était pas une. Tout de même Johan joua le jeu.

"Très bien. Où puis-je trouver ces gens ?" Demanda-t-il essayant de masque sous envie d'en finir avec son interlocuteur tueur d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Juil 2018 - 19:33
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
"Bloc D. Quartier Ouest. District 50. C'est le chalet,tu peux pas louper." Indiqua le Premier Truand.

" Si tu vois le Général et sa famille, tu peux faire carnage. Tant qu'on te tient, cadeau d'encouragement, ramènes nous les Dossiers X23 à Y13. Tu devrais trouver ton bonheur..." Indiqua l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Juil 2018 - 13:01
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Johan ne dit plus un seul mot à l'homme. Il se rendit donc vers le Bloc D, quartier ouest, district 50. Il repéra le chalet et se cacha afin d'observer les lieux ainsi que les allers et venues.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Juil 2018 - 17:02
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Il faisait nuit. La mère était en train de préparer le dîner avec la petite fille tandis que l'Homme, le Général, était en train de pianoter sur son ordinateur. Tout semblait aller pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Juil 2018 - 19:57
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Johan prit bien soin d'observer s'il n'y avait pas de mouvements de gardes. Puis, à l'aide de son cosmos, il essaya de brouiller les éventuels systèmes de sécurité. Une fois les lieux assez sûrs à ses yeux, il pénétra la demeure. Il essaya de s'approcher du Général. lorsqu'il fut assez près, il posa le tranchant de sa main contre sa carotide.

"Pas un seul mot, ni geste maladroit ! Si tu tiens à ta vie et encore plus à celles de ta famille ferme-là et réponds à mes questions ! Dans quelles affaires louches trempes-tu ? Pourquoi certains veulent ta peau et surtout celle de ton enfant ? À quoi correspondent les dossiers X23 à Y13 ? Réponds, fais vite et sois concis.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juil 2018 - 13:41
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Qu'est ce que..." Eut juste le temps de murmurer alors qu'il était entre les mains du Finalement Gentil Berserker et ça choque parce qu'Arès emploierait-il de bonnes âmes alors qu'on attend de lui que ça saigne dans tous les sens ?

Puis, après un long silence...

" J'étais l'ancien leader des Death Heads avant que Answald en prenne le commandement. Manœuvres d'extorsion et tentatives de corruption des hautes sphères. Il avait du talent pour mener toutes ces missions mais tout se soldait toujours par des bains de sang. Un jour, on a réussi l'ordre d'assassiner le Président de la République du Congo. L'Homme était corrompu jusqu'au bout des ongles: la cible a été tué mais Answald a massacré toute la famille ainsi que tout lien avec lui. Ça a mal tourné lorsque nous avons été intercepté. Il m'a sauvé la mise mais je lui suis redevable. J'en ai fini avec tout ça mais lui, il est toujours au commande. Et il continue les massacres à travers le monde." Commença-t-il.

" Les Dossiers X23 à Y13 sont les preuves que j'apporte afin qu'il soit traduit en justice. C'est un surhomme, quelque chose que je n'ai jamais vu de mes yeux mais dont j'ai déjà entendu de mes yeux. Et pourtant, j'ai vu de quoi il était capable. On dit qu'il en existe des comme lui. On dit que les Mythes sont la vérité de ce monde. Je dois tout révéler au monde, c'est ma manière d'expier mes pêchés." Poursuivit-il.

"Êtes-vous un Surhomme ? Vous venez de sa part ? Je suis une cible, chaque membre de ma famille est ciblée, nous ne pouvons pas nous cacher. Nous pensions être en sécurité ici mais ce n'est plus le cas..." Conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Juil 2018 - 5:06
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Ainsi, il y avait un lien entre Answald et cet homme. Ayant eu toutes les informations voulues, Johan trancha d'un geste vif et précis la gorge de l'homme qui s'écroula sur son bureau alors que son sang se propageait. Le berserker récupéra les dossiers et se dirigea dans la maison afin de retrouver la femme et l'enfant. Lorsque se fut le cas, il s'empara de la petite et questionna la femme.

"Surtout, ne pousse aucun cri, si tu veux que ton enfant reste en bonne santé. Réponds à ma question, y-a-t-il une cave ici ? Un endroit en sous-terrain pour vous cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juil 2018 - 11:01
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Pris d'une grande terreur, la femme ne put que hocher la tête alors que la Petite Fille était terrifié.D'un geste tremblant,elle semblait indiquer quelque chose sous un tapis...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil 2018 - 6:45
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Johan regarda dans la même direction que la femme.

"Très bien ! Dans ce cas, récupère de l'eau et à manger. Ensuite, descend t'y cacher avec ta fille. Je vais tout faire sauter. Vous devez rester cacher le plus longtemps possible. Au moins deux jours le temps que cette histoire se règle. Ah oui, n'attends pas ton mari. Il vient d'expier pour ses fautes."

Lorsque la mère et son enfant furent cachés, Johan fit exploser son cosmos ce qui entraîna un puissant souffle détruisant la demeure du défunt général.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû 2018 - 8:09
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
La Petite Fille pleurait chaudement dans les bras de sa mère. Celle-ci semblait avoir tout compris la situation. Elle fit tout ce que Johann lui dit d'accomplir puis elle alla se cacher avec la fille. Elle ne lui accorda aucun regard mais avant de se cacher, la petite fille lui lança un profond regard d colère et de vengeance. Puis, tout était fini...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû 2018 - 10:40
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Johan fit fi du regard de la petite. Avec les dossiers, il repartit voir ses premiers interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû 2018 - 8:23
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Donne le dossier." Ordonna le Premier.

Une fois que cela fut fait, les deux se lancèrent un regard puis...

" T'es comme Answald ou pas ?"
Demanda brusquement le deuxième.

un long silence.

" C'est l'heure de notre tour de garde..." Annonça le Premier

Puis,une deuxième explosion se fit entendre et les deux offrirent un sourire machiavélique.

" Ça c'est l'explosion du supposé Tunnel de secours que devait emprunter le haut gradé et sa famille au cas où ils auraient eu l'idée de s'échapper. Maintenant, on est sûr qu'elles sont mortes." Expliqua le Deuxième.

" Elles ont du marcher sur un détonateur. Fin de Mission Bonhomme. Answald n'est pas très loin, il va bientôt finir à ta rencontre."
Annonça le Premier.

Puis les deux partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Aoû 2018 - 5:42
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Johan demeura stoïque. Son plan pour sauver l'enfant avait échoué. Tant pis, ce qui est fait est fait se dit-il. Il fallait continuer la mission.

"Ouais, je suis comme lui. Vous pourriez lui dire de se magner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû 2018 - 10:22
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Tu le trouveras dans le Bunker abandonné à 10 KM au nord ouest." Annonça le Premier...

[ Prepares la fiche d'Answald :)]
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Aoû 2018 - 4:09
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Johan quitta alors les soldats pour ce rendre au bunker où se trouvait Answarld. Les dix kilomètres de distance furent avalés en une fraction de secondes.

"Montre-toi, où je fais exploser le bunker ! Hurla Johan en pénétrant les lieux.

- Gust of Wind (La Rafale de Vent) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
Johan projette une rafale de vent qui projette son adversaire en arrière.
- Wind Trigger (Le Déclenchement du Vent) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Johan déclenche une tornade pour emprisonner son adversaire. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour.
- Wind Blade (La Lame de Vent) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Johan déchaîne une lame de vent sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
- Wind of Doom (Le Vent de la Destruction) 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
Johan intensifie son cosmos et projette une tempête de vents néfaste qui empoisonne son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces actions. EFFET NON CUMULABLE.
- Wind Jammer (Le Brouillage de Vent) 10 à 20 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Johan crée un tourbillon de vent devant lui pour se protéger des attaques mais il peut aussi les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit.

PV : 105
PC : 105

Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Sep 2018 - 9:26
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Spoiler:



"En voilà un qui veut mourir rapidement !" Lança soudainement Answald.

"C'est bon, tu vas y passer  et tu rejoindras mon unité !" Assura-t-il.

" Watcher's Ram !!"
Lança-t-il. Dans les mythes scandinaves, Heimdall est représenté par un bélier. Answald projette sur son adversaire un bélier de Cosmos qui piétine son adversaire. Puis, il recharge son cosmos.

Tech Déf: -
Tech Off: 20. Si non paré, -5 PV jusqu'à la fin du tour.

PV: 100
PC: 100-20+10= 90
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Sep 2018 - 4:42
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Johan se mit à sourire.

"Rejoindre ton unité ? Je fais déjà parti de la meilleure armée du monde ! Celle du signeur Ares ! C'est toi qui la rejoindra bientôt. Prédit Johan.

- Gust of Wind (La Rafale de Vent) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
Johan projette une rafale de vent qui projette son adversaire en arrière.
- Wind Trigger (Le Déclenchement du Vent) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Johan déclenche une tornade pour emprisonner son adversaire. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour.
- Wind Blade (La Lame de Vent) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Johan déchaîne une lame de vent sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
- Wind of Doom (Le Vent de la Destruction) 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
Johan intensifie son cosmos et projette une tempête de vents néfaste qui empoisonne son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces actions. EFFET NON CUMULABLE.
- Wind Jammer (Le Brouillage de Vent) 10 à 20 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Johan crée un tourbillon de vent devant lui pour se protéger des attaques mais il peut aussi les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit.

PV : 105
PC : 105


---

TR: Watcher’s Ram = 20
TL: Wind Trigger = 20
TD: Wind Jammer = 10
R = 10
E: - 5 PV/T à partir du prochain tour.

PV: 105 - 10 = 95
PC: 105 - 30 = 75 + 10 = 85
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Sep 2018 - 8:38
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Et bien, nous verrons cela !" Déclara Answald

Mais, pour le moment, à part se défendre, il ne put rien faire d'autre.

" Tu m'as l'air bien redoutable toi ! Je sens que je vais prendre mon pied comme à la bonne époque !" Lança-t-il.

Tech Déf: Himinbjorg Bulwark: 15
Tech Off: -
RC: -

PV: 100-5= 95
PC: 90-15= 75
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Oct 2018 - 5:47
Ex Ares
Ex Ares
Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 40
Localisation : Thrace
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
"Oui, je suis redoutable, mais d'autres sont encore plus puissants que moi. Suis moi et tu le découvriras. Tu deviendras toi même plus fort. Expliqua Johan.

- Gust of Wind (La Rafale de Vent) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
Johan projette une rafale de vent qui projette son adversaire en arrière.
- Wind Trigger (Le Déclenchement du Vent) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Johan déclenche une tornade pour emprisonner son adversaire. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour.
- Wind Blade (La Lame de Vent) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Johan déchaîne une lame de vent sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
- Wind of Doom (Le Vent de la Destruction) 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
Johan intensifie son cosmos et projette une tempête de vents néfaste qui empoisonne son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces actions. EFFET NON CUMULABLE.
- Wind Jammer (Le Brouillage de Vent) 10 à 20 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Johan crée un tourbillon de vent devant lui pour se protéger des attaques mais il peut aussi les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit.

PV : 105
PC : 105


---

TR:
TL: Wind Blade = 20
TD:
R = 10
E: - 5 PV/T.

PV: 95 - 5 = 90
PC: 85 - 20 = 65 + 10 = 75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Antarctique-