À l'assaut du Montenegro !!!

:: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Les voyages forment la jeunesse et apaisent assurément les déboires des lendemains de fêtes destructeurs made in Mister Dio. Arrivé à la capital du Montenegro répondant au doux nom de Podgorica, Rhung et Téthis sortait de l'aéroport avec une Sublime Blonde en mode toute pimpante. Quant au Colosse, il attirait inévitablement le regard sur lui mais il évitait de parler et de croiser le regard de quelqu'un. Le regard éteint droit devant lui, comme une âme en peine, il avançait tout droit, derrière une Téthis qui avait la banane.

" Bon maintenant, on retrouve la dénommée Geist. Ensuite, on la convainc de nous rejoindre mais on ne devrait même parce qu'on a payé pour l'avoir et enfin, direction l'Italie..."
Se motivait Téthis avec une voix joyeuse. Mais...

" Juste que se retrouver avec autant de femmes avec ses deux malades mentaux me fait craindre des ennuis à gogo. Et puis, en plus,on ne sait pas à quoi elle ressemble." Se plaignit Téthis, pas loin de toucher à une vérité bien profonde.

" Elle a 24 ans. Elle mesure 1, 65m. Elle pèse 50 kg. Elle est née un douze novembre. Ses cheveux sont bleus foncés et ses yeux verts bouteille. Son pays d'origine, c'est les Île des Caraïbes et elle s'est entraîné en Grèce au Sanctuaire. C'est l'amie de Shaïna d'Ophiucius." Déclara dans un murmure Rhung alors que Téthis s'arrêta net d'un seul coup, faillissant se faire écrabouiller par le pied du Géant.

" Comment tu sais tout ça ?" Demanda-t-elle les yeux écarquillés d'étonnement.

" Je l'ai lu sur le catalogue. Je sais à quoi elle ressemble. Je suis désolé, j'aurais pas du." S'excusait presque piteusement le Colosse.

" Mais tu as bien fait ! Tu vois que tu sers à quelque chose ! " S'exclama-t-elle joyeusement.

Rhung ne dit rien, son visage ne changeait pas. Téthis ne s'en offusquait pas mais il se montrait tout de même très gentil malgré sa grande taille: c'était vraiment un bon gros nounours avec un cœur gros comme ça. Finalement, ils convinrent d'un plan: Rhung observait les alentours tout en restant avec elle. Et, Téthis se chargerait de la parole et des questions. Et ça commençait sur la place centrale...

Le Colosse surveillait les environs tandis que Téthis demandait autour d'elle si quelqu'un connaissait une Geist.

Lun 11 Juin 2018 - 14:19
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1